AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lost in the supermarket. (panda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lost in the supermarket. (panda) Empty
MessageSujet: lost in the supermarket. (panda)   lost in the supermarket. (panda) EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:45

    A force de manger des pâtes et du riz sans arrêt, il commençait à avoir une sacrée constipation. Pour sauver son transit, il avait donc décidé d'aller faire des courses directement après ses cours de surf de l'après-midi. Histoire aussi de faire taire Mme Poppy qui n'arrête pas de se plaindre qu'il n'y a rien d'équilibrer à se mettre sous la dent chez lui. Comme si c'était sa faute qu'il ne prenne pas un gramme quel que soit ce qu'il mange, l'avantage d'être un sportif et de se déplacer à vélo surement. Quoi qu'il en soit, il avait attaché son vélo devant l'entrée du supermarché et se détester déjà mentalement de ne pas y être aller en début de journée, beaucoup de monde, trop de monde. Il regrettait de ne pas avoir pris le temps de se fumer un joint sur la plage avant de venir, l'expérience aurait peut-être été plus amusante comme ça. Il prend un panier coloré à l'entrée et s'avance dans le supermarché, pas de chance, il se retrouve très vite confronter avec le rayon viande, il grimace et s'éloigne le plus vite possible. Tous ces carnivores, ça le dépasse. Ses yeux sont inévitablement attirés par une promotion sur des bouteilles de vodka, une achetée = une offerte, son cerveau oublie vite qu'il est venu acheter à manger et place deux bouteilles dans son panier. Ne lui reste plus qu'à traverser tout le magasin pour atteindre le rayon des fruits et légumes. En passant devant le rayon céréales, il réalise qu'il aurait bien besoin de racheter une boîte ou deux. Le choix s'avère plus compliquer qu'il n'y paraît, entre ce qu'il préfère et ce qu'il a déduit des préférences de Poppy. A trop réfléchir, il finit par prendre sa boîte préférée et celle avec les trucs bizarres dont il sait que sa copine raffole. Il a presque atteint le rayon fruits et légumes quand son regard est attiré par une paire de fesses, celle d'une jeune femme en train de prendre un article placé en bas. Il n'est pas en train de mater comme un gros dégueulasse, mais il est certain de connaître le propriétaire. Il s'avance alors et quand elle se tourne un peu dans sa direction, il reconnaît enfin Pandore. « Je me disais bien que je connaissais ce petit cul. ». Il lui adresse un sourire avant de se rappeler qu'il ne devrait pas être content de la voir et qu'il devrait lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost in the supermarket. (panda) Empty
MessageSujet: Re: lost in the supermarket. (panda)   lost in the supermarket. (panda) EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:26

Avant, c'était la vie facile à la colocation. Mais ça, c'était avant. Maintenant, la française est obligée de se débrouiller. Perry disparu, Dasha partie, Poppy qui lui tire un peu la tête à cause de sa grossesse... Non, c'est pas vraiment facile. Mais bon, elle s'en remet. Enfin non, elle se contente de survivre, c'est déjà bien assez dur comme ça. Cherchant dans le rayon du pain frais une baguette qui ne sera ni trop cuite ni pas assez, elle désespère, pestant contre à peu près tout le monde. Finalement, elle s'empare de celle que tient un adolescent d'une quinzaine d'années, qui râle, mais qui semble bien trop intimidé pour faire quoi que ce soit. Ben ouais, autant reprendre les bonnes vieilles habitudes pour Pandore. Maintenant, ceux qui survivent, ce sont les plus forts. N'est-ce pas ? Bon, prochain article, la sauce tomate. Ben ouais, rien de plus simple qu'un plat de spaghettis bolognaise à la française pour ce soir ! Bien sûr, il faut qu'ils foutent ça tout en bas. Ils pensent pas qu'à vingt-cinq ans, on a déjà le dos bousillé par les journées assis sur des bancs de fac durs comme du ciment, qu'on a servi de bon à tout faire lors des premiers stages, et qu'on est déjà usés comme des vieilles crevettes ? Elle soupire, se baisse et finit par attraper son but. « Je me disais bien que je connaissais ce petit cul. » Elle se redresse doucement, dévisageant.. Tiens, Hogan. Ses lèvres s'étirent tout de suite en un petit sourire malicieux. La dernière fois qu'ils se sont vraiment parlés, elle était dans un canapé avec un pot de glace en train de se goinfrer. Ça avait été assez marrant. Elle croise les bras... et fait tomber la conserve de sauce tomate qui lui atterrit, bien évidemment, sur le pied. Elle pousse un hurlement similaire au cri d'une chouette en pleine forêt. « Aaaah, Thad, voilà, t'es content ? » Bien sûr, il faut que ça soit de sa faute. Mais il a l'habitude avec elle, non ? Elle se baisse et le ramasse, se dandinant sur son pied blessé. « Ce « petit cul » comme tu dis, oui, tu le connais pour l'avoir souvent peloté, je savais que tu ne me reconnais qu'à ça ! Un peu comme un chien avec le cul des autres chiens, quoi. » Taquine, elle lui fait pourtant un clin d'oeil, et s'adoucit avec un sourire usé. « Ça va ? » demande-t-elle, naturelle, sans croire un instant le moins du monde qu'il puisse lui en vouloir pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost in the supermarket. (panda) Empty
MessageSujet: Re: lost in the supermarket. (panda)   lost in the supermarket. (panda) EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:06


    Il fait mine de se boucher les oreilles quand elle se met à crier, bien évidemment il se fait accuser. C'est pas comme s'il avait fait exprès de lui faire peur. « Toujours de ma faute avec toi. ». Il sourit quand elle ne loupe pas l'occasion de rebondir sur sa remarque sur son petit cul, quand on lui tend une perche, elle s'en saisie tout de suite. Par contre, sa métaphore est un peu douteuse ce qui le fait un peu grimacé quand il s'imagine à aller renifler le cul des filles pour les reconnaître, pas pratique et il risquerait d'y laisser la vie. « C'est crade ton truc. ». Il devient un peu plus tendu quand la conversation dévie sur un sujet plus adulte si on peut dire, ils ont toujours été plus douer pour jouer et se taquiner que pour la vraie communication. Il hésite entre lui parler directement de sa grossesse ou aborder le sujet plus subtilement, la question est vite réglée. « Ouais, et toi ? Les nausées matinales ça se passe ? ». Pas d'attaque sur le fait qu'il l'a appris par le biais de Poppy et non par la principale intéressée, mais au moins il lui laisse savoir qu'il est au courant. Ce qu'il a mal pris, c'est le fait qu'elle ne lui ait pas dit la dernière fois qu'ils ont passé du temps ensemble, elle était visiblement bouleversée ce jour-là et elle avait volontairement omis de lui en dire la vraie raison. « En tout cas, je suis bien content d'avoir pu profiter de ton petit cul tant qu'il était encore petit et ferme. ». C'était une attaque petite et basse, il en était parfaitement conscient, mais il avait envie de lui montrer qu'il n'était pas content. Ils se connaissaient depuis longtemps, il avait été blessé qu'elle n'ait pas assez confiance en lui pour lui en parler. Il n'était absolument pas du genre à juger les gens, alors il avait un peu de mal à comprendre. Même lui avait trouvé la réaction de Poppy un peu excessive par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost in the supermarket. (panda) Empty
MessageSujet: Re: lost in the supermarket. (panda)   lost in the supermarket. (panda) EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:13

« Toujours de ma faute avec toi. » Elle ne relève même pas, tant ça lui semble logique. À la place d'une réponse ou d'une excuse, elle lui lance un sourire assez insupportable. Mais bon, Thad a l'habitude, non ? « Ouais, et toi ? Les nausées matinales ça se passe ? » Stop, temps mort. Pause. Elle le dévisage lentement, tentant de se souvenir si, ce soir-là, elle lui a dit ça. Non, la réponse est non, bien sûr. Elle l'avait provoqué, voire ouvertement dragué – on pourrait même dire qu'elle lui a fait du rentre-dedans – ce soir-là, alors non, elle n'allait pas lui sortir ensuite qu'en réalité, elle était enceinte. Enceinte de Perry. Enceinte du demi-frère de sa copine à lui. Putain, quel bordel. Mais alors comment le sait-il ? Poppy. De toute façon, y a pas vraiment d'autres hypothèses. Le silence dure bien trop longtemps pour que Pandore puisse prétexter être à l'aise. Non, elle ne l'est pas, elle se sent soudainement désarmée. Elle baisse même les yeux, un instant. « J'suis pas vraiment atteinte par ça, en fait. » répond-elle pourtant, d'une voix absente. Elle aurait envie d'attaquer par un truc sur le même ton que lui, mais ne trouve pas quoi dire. En fait, elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle reste interdite. « En tout cas, je suis bien content d'avoir pu profiter de ton petit cul tant qu'il était encore petit et ferme. » Alors ça, c'est vache ! Elle fronce les sourcils, ses yeux bleus lui lançant des couteaux. Qu'il ne dise pas qu'elle est sexy quand elle est en colère, parce que sinon, elle lui arrachera le visage. « Eh oui, t'as eu de la chance, Hogan ! C'est bien bête, maintenant, tu pourras plus en profiter, donc. » Elle soupire bruyamment, sans cacher son agacement. Finalement, voyant bien que les piques cachées sous les paroles de son ex, différent d'habitude, camouflent autre chose de plus important, elle va droit au but : « Bon, c'est quoi le problème, au juste ? » demande-t-elle sans comprendre, essayant tant bien que mal de croiser ses bras devant elle avec ses articles encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost in the supermarket. (panda) Empty
MessageSujet: Re: lost in the supermarket. (panda)   lost in the supermarket. (panda) EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:01


    Il est carrément déçu d'apprendre qu'elle n'est pas atteinte des nausées matinales, non pas parce qu'il lui souhaite de passer ses journées à faire des aller-retour aux toilettes, il est peut-être énervé, mais pas à ce point-là. Non simplement parce que sa blague est tombée à plat. C'est peut-être pour ça qu'il réenchaine par autre chose en espérant avoir une réaction et cette fois, son attaque est encore plus faible. Au regard de son ex, il comprend tout de suite qu'il a tapé dans le mil. En même temps avec les femmes c'est pas compliqué, il suffit de critiquer un peu leur poids ou leur allure pour qu'elle démarre au quart de tours. Sachant qu'il risque de la faire chier encore plus comme ça, il pouffe un peu en entendant sa réponse. « Pourquoi tu vas te marier ? ». Il avait pris son impression la plus incrédule, c'était aussi crédible de voir Pandore et Perry mariés que de voir le maire sobre à une fête. « Quoi que même ça, je suis pas sûr que ça t'arrêterai vraiment. ». Il fallait qu'il arrête sérieusement de parler, sinon il allait finir par se bouffer des produits en pleine tronche, après tout c'est bien connu que mettre en rogne une femme enceinte, pas vraiment une bonne idée. Une fois sa frustration extériorisée, il se sentait un peu mal de lui avoir dit ça, elle ne méritait pas vraiment ça, considérant sa situation actuelle et tout ça. « D'solé, je croyais qu'on était amis, chez moi bouffer un pot de glace et se faire des confidences ça veut dire quelque chose, mais j'ai dû me trompé encore une fois. ». Ce n'était pas la première fois qu'il avait du mal à comprendre son comportement et il en avait marre de faire des efforts, ils étaient peut-être trop différents tout simplement. Son apparence d'habitude si décontractée et maitenant un peu tendu, une expression renfrognée et peinée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost in the supermarket. (panda) Empty
MessageSujet: Re: lost in the supermarket. (panda)   lost in the supermarket. (panda) EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:29

« Pourquoi tu vas te marier ? » Elle choisit d'ignorer, simplement, tâchant de ne pas laisser ses nerfs se gonfler de colère. Parce que sinon, il va finir avec le bocal de sauce tomate cassé sur le crâne. L'image est amusante. Pandore s'en amuserait presque. « Quoi que même ça, je suis pas sûr que ça t'arrêterai vraiment. » Bon ok, là ça ne l'amuse plus du tout, et l'idée de lui foutre au moins la baguette dans la bouche pour le faire taire lui traverse l'esprit. Elle encaisse le coup sans broncher, avalant la critique en le poignardant seulement de son regard. Elle rêverait d'avoir un pouvoir qui permettrait de lancer des couteaux par les yeux. Enfin, c'est peut-être même pas nécessaire. Elle détourne la tête, la mine sévère et figée. Elle se demande passagèrement ce qu'elle a fait pour qu'il lui tombe dessus comme ça. « D'solé, je croyais qu'on était amis, chez moi bouffer un pot de glace et se faire des confidences ça veut dire quelque chose, mais j'ai dû me trompé encore une fois. » Ah. Voilà, suffisait de le dire, hein ! Elle le regarde de nouveau, les sourcils froncés. Elle met quelques secondes à saisir ce qu'il lui reproche exactement. « T'es vexé que je ne t'ai pas annoncé ma grossesse, c'est ça ? » Bah oui, pour en être bien sûr. Elle soupire doucement, sentant sa colère s'évaporer, alors que c'est sa défense la plus efficace. Elle sent sa gorge se nouer légèrement, mais plutôt manger le bocal de sauce tomate en plein milieu du supermarché plutôt que le montrer. « Désolée, Thad, mais je ne pensais pas qu'on disait ces choses-là à un ex. Pratiquement personne n'est au courant, de toute façon. » Puis, si elle veut avorter, elle ne voit pas vraiment l'intérêt de prévenir tout le monde avec une nouvelle idiote. Elle relâche un peu la pression de ses muscles. « Mais pour moi aussi, on est amis, Thad, voyons. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost in the supermarket. (panda) Empty
MessageSujet: Re: lost in the supermarket. (panda)   lost in the supermarket. (panda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the supermarket. (panda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm back (panda) - 17
» play with me ≈ panda
» remember the time + panda
» (pv) PANDA. Rencontre arrosée ?
» (#17) good morning (panda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: