AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:32

L’appartement 17 lui semblait bien loin. Ils ne l’avaient pas oublié, loin de là. Il ne pouvait pas, c’était une partie de sa vie, c’était sa sœur, sa meilleure amie et…Dash. Il ne l’avait toujours pas digéré, il lui en voulait encore et dieu sait que c’est rare chez Perry. Il vivait à l’hôtel depuis deux semaines maintenant, avec Penny. Sa fille était troublée bien sûr, mais prenait ça comme une pro’. Perry l’admirait, elle faisait preuve d’une grande maturité, parfois il aimerait bien être comme elle. C’est un gamin, il le sait, et jusque-là ça ne le dérangeait pas. Mais à présent il se dit qu’il ne peut pas continuer à déconner toute sa vie comme ça. En ce moment, il ne vit que pour sa fille, il ne sort plus, ne couche plus, ne boit plus. Tel un bouddhiste il reste enfermé, comme en pénitence. Mais au bout de deux semaines, même avec tout l’amour qu’il procure à Penny, il faut qu’il prenne l’air et qu’il voit du monde. Au dernier moment, il décide finalement de rester et de discuter un peu avec sa fille. Qui, ça peut paraitre difficile à croire, lui donne des conseils. Il ne lui a pas raconté toute l’histoire, il n’est pas fou, il ne veut pas la choquer et il ne veut pas non plus qu’elle pense que son père est le dernier des crétins (même si c’est parfois le cas). Tandis qu’il caresse les cheveux de la demoiselle en souriant, on frappe à la porte. Sur le coup, il ne sait absolument pas qui cela peut bien être. Il ne cherche pas à savoir. Il se lève, se dirige vers la porte puis commence à l’ouvrir. C’est Pandore.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:40

Au début, elle a cru à un simple petit retard. Vous savez, les émotions fortes, ça agit là-dessus aussi, et entre la rupture, le départ de Perry, ça aurait pu décaler un peu ses menstruations, non ? Non. Elle sait parfaitement qu'il faut un choc plus brutal. Mais c'était une bonne excuse. Une semaine. Deux semaines. Ça commençait à faire long. Elle a franchi le pas, sans en parler à personne, à qui aurait-elle pu, hein ? Ce n'est pas après toute ces histoires qu'elle aurait pu aller se confier à Dasha, à Emrys, à.. Perry ? Son absence la rendait nauséeuse à l'appartement. Certes, elle n'était pas seule. Mais elle s'était sentie cruellement abandonnée. Alors, comme une grande fille, elle avait été chercher le test avant de s'enfermer dans sa salle de bain. De douloureuses réminiscences remontait, elle avait l'impression de revivre une nouvelle fois le scénario d'un film catastrophe dont elle était encore le protagoniste malgré-elle. Positif. Bordel. Elle s'en était atrocement voulu, à ce moment-là, de douter. Oui, parce que la première pensée qui lui venait en tête n'avait pas été merde je suis enceinte mais plutôt je ne sais pas qui est le père. Si elle n'avait pas tant fait la con depuis sa rupture, la question ne se serait pas posée. Soit elle aurait avorté, soit elle aurait été supplier Emrys de la récupérer. (...) Enfermée dans sa voiture, elle essuie les larmes qui pointent dans ses yeux, bien trop sensible, la française, en ce moment. Perry Peach. Voilà le nom qu'il y avait marqué dans les résultats d'analyse des tests de paternité. Une fois. Bordel. Perry. Impossible. Et pourtant. Enfilant ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux perdus, elle s'extirpe de la voiture. À l'accueil de l'hôtel, elle obtient rapidement le numéro de la chambre où il crèche depuis déjà de longs jours, de trop longs jours. Elle tape presque timidement. La porte ne tarde pas à s'ouvrir et revoir son visage la ferait presque sourire. Presque. Là sur le coup, ça ne fait qu'accentuer sa mine grave. « Hey.. » Bon ma vieille, si ta voix se brise maintenant t'es pas dans la merde, alors remue-toi ! Elle se redresse et affiche un petit sourire. « Je te dérange ? J'ai besoin de te parler. » murmure-t-elle du ton le plus rassurant qui soit. Peut-être pour préparer le terrain, parce que ce qu'elle a à lui dire n'a vraiment, vraiment, rien de rassurant.

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:12

Elle était là, devant lui. Deux semaines, deux trop longues semaines. Il se demande même si c’est pas la plus longue période qu’ils ont passé sans se voir depuis qu’ils se connaissent. Et surtout, deux semaines sans se parler, sans rien faire du tout. Bien sur, il était pensé à elle, bien sûr il avait pensé à l’appeler, à passer le voir à l’appartement. Mais il avait trop peur de tomber sur quelqu’un d’autre que sur elle. La douleur était encore là. Il ne sait pas quoi dire alors c’est elle qui parle et qui dit un simple « hey…» puis elle lui demande si elle le dérange pas, et qu’elle a besoin de se parler. Il se retourne pour dire à Penny d’aller dans sa chambre, mais elle est déjà parti, ça le fait sourire. Il se retourne ensuite vers sa meilleure amie. Il ne sait pas quoi dire, bien sûr que non elle ne le dérange pas, elle ne le dérange jamais de toute façon. Vu qu’il ne sait pas quoi dire, il fait. Et c’est son cœur qui lui dit de faire. Il la prend dans ses bras. Un câlin. Voilà une chose qui lui a manqué pendant ses deux semaines. Il se sent un peu revivre à cet instant. Il est content de la voir. Il ne lui en a jamais voulu à elle. Une fois le câlin terminé, il répond en souriant. « vas-y, entre. » il la laisse passer puis se dirige vers le lit (pas trop le choix, c’est une chambre d’hôtel, y’a pas de canapé et puis les canapés c’est pas franchement leur truc, la dernière fois ça les a pas réussi). « moi aussi j’ai quelque chose à te dire. » dit-il une fois qu’il est assis sur le canapé. C’est la journée de révélation.

hj ; normal :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:34

Elle voit discrètement Penny se lever pour s'éclipser, et elle sourit un peu, malgré son air grave. Penny, c'est un peu une des seules petites qu'elle supporte au quotidien. Un petit amour. Sans qu'elle ne s'y attende vraiment, Perry se jette dans ses bras et Pandore le sert fort contre elle en fermant les yeux. Ça lui a manqué, à elle aussi. Il lui a manqué. La dernière fois qu'ils se sont touchés, ça a "mal" fini, mais là, elle ne craint rien elle le sait. De toute façon, c'est pas comme si elle était d'humeur à s'envoyer en l'air avec lui une deuxième fois. « vas-y, entre. » Elle l'écoute, et va doucement s'asseoir à sa suite, sur son lit. « moi aussi j’ai quelque chose à te dire. » Elle l'observe rapidement du coin de l'oeil avant de regarder ses mains, persuadée qu'il doit avoir un truc pas très important à dire comparé à ce qu'elle, elle a à lui dire. Et si je me trompais ? Ben oui, on sait jamais, il va peut-être lui annoncer qu'il part s'exiler en Papouasie avec les papillons géants. « Ok.. mais c'est à moi de commencer. » fait-elle avec un léger sourire qui s'efface bien vite. « Bon, je... » Elle lève les yeux vers lui. Bordel que c'est dur. Elle aimerait d'abord juste lui dire qu'elle le sait, maintenant. Qu'elle est amoureuse d'Emrys, qu'il lui manque, et qu'elle aurait eu l'intention d'aller le récupérer ou du moins s'excuser et lui permettre de s'expliquer s'il n'y avait pas eu ... ça. Elle soupire. C'est plus dur que prévu. Son regard est fuyant. « J-Je.. Je voulais aller parler à Emrys. » En gros, en langage Pandoresque, ça veut presque dire qu'elle l'aime. « Mais je ne peux pas. Parce que je suis enceinte. » À peine les mots sortis de sa bouche que ses yeux se bordent d'un fin liserai brillant. Elle ne cille pourtant pas, déterminée à ne pas craquer. Elle plante alors son regard dans le sien. Il ne va sûrement pas comprendre, n'est-ce pas ? Il risquerait de lui dire que si elle est enceinte d'Emrys, eh bien raison de plus pour aller le revoir ! Il faut qu'elle lui dise. Allez, maintenant. Elle cherche du courage dans le regard de son meilleur ami. « Je suis enceinte. De toi, Perry. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:56

Elle voulait commencer, il n’allait pas lui en empêcher. A vrai dire, il n’était pas pressé de lui dire ce qu’il avait à lui dire. Il savait qu’il devait le faire, il ne pouvait pas garder ça pour lui éternellement, peut-être même qu’elle pourrait l’aider, mais ça lui faisait peur de le dire. Elle a du mal, elle dit d’abord qu’elle voulait aller parler à Emrys. Selon Perry pour recoller les morceaux (ouais en deux semaines il est devenu un poil plus perspicace). Il était content pour elle, il était sûr qu4emrys allait lui pardonner. Même s’il crève de jalousie, il encouragera toujours Panda à être heureuse. Ils se regardent dans les yeux et elle dit à Perry qu’elle ne peut finalement pas parler à Emrys car…elle est enceinte. Il ne sait pas quoi dire. Il n’a jamais vécu ça avant, il ne sait pas comment réagir. Il comprend qu’elle lui dit ça parce que c’est son meilleur ami, mais il ne capte que c’est lui le père. Il voit qu’elle a envie de pleurer. Il veut la réconforter, la prendre dans ses bras, l’embrasser même, mais ce ne serait pas une bonne idée. Elle lui avoue qu’elle est enceinte de lui. C’est un choc. Si les circonstances étaient tout autre, Perry aurait sûrement répondu un truc du style : ben dis donc j’ai des spermatozoïdes de compet’ ! Mais pas là, pas aujourd’hui, pas maintenant. Tant de sentiments se mélangent, il sait pas quoi répondre. Alors il dit ce qu’il a sur le cœur : « je t’aime. » voilà ce qu’il voulait lui dire. Ce n’est peut-être pas le bon moment, mais il fallait que ça sorte. Il s’en est rendu compte lorsqu’ils ont parlé de l’amour tous les deux, lorsqu’il y avait de l’orage, il y a quelques temps. Elle lui a décrit ce que c’était d’être amoureux, et Perry s’est rendu compte que c’était exactement ce qu’il ressentait pour elle. Il s’allonge sur le lit et fixe le plafond. « qu’est-ce qu’on va faire ? » il espérait que sa meilleure amie ait la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:14

Voilà, c'est dit. Elle se demande comment elle va faire pour arranger tout ça. C'est vrai quoi. Elle aurait pu ne rien dire, aller retrouver Emrys, mentir un peu et lui dire qu'elle était enceinte de lui. Pas de son meilleur ami. Elle ferme les yeux. Elle ne peut rien cacher indéfiniment à Perry, et mieux vaut peut-être qu'il soit le premier au courant. Pourtant, ils se sont protégés, non ? Ah, les mystères de la nature. Elle a envie de se jeter dans ses bras, le coeur lourd, et cherche sa réaction dans ses yeux. Et s'il la repoussait à son tour ? Et si ça lui faisait peur ? Elle sait que Perry n'est pas vraiment le genre de type à se poser avec quelqu'un pour élever un enfant, même si elle doit avouer qu'il s'en sort plutôt bien avec Penny. « je t’aime. » Il lui lâche ça comme une bombe et elle le dévisage un long moment, se demandant s'il lui dit ça par affection – elle lui a déjà dit aussi quoi – ou s'il est sérieux. Pandore se souvient parfaitement de leur petite discussion sur l'amour. Une discussion étrange, peut-être la première de sérieuse qu'ils avaient eu ensemble. Elle lui avait décrit. Elle lui avait décrit ce que déjà, elle commençait à ressentir pour Emrys. Pour Emrys, pas pour Perry.. « qu’est-ce qu’on va faire ? » Elle tourne la tête et s'allonge à côté de lui. Elle va sans doute le décevoir, mais elle répond : « Je n'en sais foutrement rien... » Elle tourne la tête pour le regarder, et elle ne peut pas s'empêcher de lui demander à voix basse : « Tu.. tu m'aimes vraiment, Perry ? » fait-elle en cherchant timidement son regard. Ça lui semble tellement invraisemblable.. En même temps, leur relation a toujours été un peu tordue quand on y pense. Ambiguë à souhait, épris tous les deux d'une affection qui dépasse la simple amitié. Elle cherche sa main et entrelace leurs doigts, comme ça, parce que ça la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:32

Ils étaient tous les deux un peu pommé. Leur situation n’est pas commune. Ils sont jeunes et voilà ce qui arrive, la fille tombe enceinte et le mec amoureux. Perry ne sait même pas ce qui est le plus grave. Il s’en veut d’être amoureux et surtout amoureux d’elle. Pourquoi est-ce qu’il faut forcément qu’il tombe amoureux de sa meilleur ami ? Peut-être parce qu’il ne l’a jamais été et que leur relation l’a peut être poussé à l’être. Elle ne sait pas non plus quoi faire. Il fallait s’y attendre, elle n’a pas la science infuse. Perry sait qu’il a toujours pu compter sur elle pour lui demander conseil, selon lui elle avait réponse à tout. C’est elle qui l’a aidé à se décider si oui ou non il allait adopter Penny. Au final leurs longues discussions sous la couette lorsqu’il y a de l’orage ne sont pas si futiles. Le jeune homme la regarde l’observe. Elle lui demande s’il l’aime vraiment. Il est content de voir qu’elle ne le fuit pas, qu’elle n’a pas peur, qu’elle ne le repousse pas. « oui… » dit-il presque honteusement. Il ajoute ensuite « je sais que j’ai pas le droit, que je peux pas, t’es ma meilleure amie, mais c’est comme ça. Tant pis, on peut rien y faire. » elle entrelace ses doigts dans les siens et ça le fait sourire. Il se remet à regarder le plafond, avant de poursuivre en disant « on devrait peut-être le garder ce gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:39

« oui… » Elle déglutit. Qui aurait pu prévoir ça ? Elle sait que Perry a une affection débordante pour elle. De là à le croire réellement amoureux.. Amoureux. Non mais regardez-les, là, les deux anti-relations, à parler de qui ils sont amoureux, hein ! La foudre s'abat vraiment sur n'importe quelle tête. Et ces dernières années, elle s'est un peu trop acharnée sur eux, sur elle. Il semble gêné et ça la gêne en retour. « je sais que j’ai pas le droit, que je peux pas, t’es ma meilleure amie, mais c’est comme ça. Tant pis, on peut rien y faire. » Il a raison, non ? « Oui tu as raison.. Mais je suis.. Je suis désolée, Perry. » C'est horrible de lui dire ça. Elle s'excuse. De quoi, exactement ? Qu'il soit tombé amoureux d'elle ? Désolée. Désolée de ne pas l'aimer comme il le voudrait peut-être ? Complètement perdue, elle fuit son regard, observant le plafond blafard. « on devrait peut-être le garder ce gosse. » Involontairement, elle crispe un peu ses doigts dans sa main. Sa respiration s'est légèrement heurtée. « Mais tu.. tu me vois mère, Perry ? J'sais déjà pas m'occuper de moi, j'y arriverai jamais et je.. Ça me rappelle trop de souvenirs, c'est trop douloureux pour moi. Je pourrais pas l'élever seule, ce gosse.. » Elle grimace, avec la soudaine envie de fondre en larmes. Pour se retenir du mieux qu'elle le peut, elle se blotti contre lui, respirant son parfum qui l'a toujours rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:00

Elle s’excuse de pas l’aimer comme lui l’aime. Il le savait. Même s’il cultivait un minime espoir qu’elle lui dise qu’elle est aussi amoureuse de lui et qu’il s’en aille à moto au soleil couchant comme dans les films. Mais ce n’est pas comme dans les films la vie, c’est bien plus compliqué encore. Surtout lorsqu’il s’agit de Panda et Perry. Il lui parle de garder l’enfant, il sait très bien qu’elle n’en veut pas, qu’elle ne veut pas être mère. Il voyait que ça la troublait, et lorsqu’elle dit que ça lui rappelait plein de souvenirs la curiosité de Perry refit surface, de quoi parlait-elle ? il n’en avait pas la moindre idée. Elle se serra contre lui, et il passe son bras autour de son épaule. Il sait qu’il n’aura rien de plus, il n’est pas Emrys, il sait qu’elle l’aime, il espère qu’il s’y fera, il fera tout pour s’y faire. Il ne veut pas être le type qui fout la merde tout le temps. « on pourra l’élever ensemble. Et puis au moins vu qu’on est pas en couple on risque pas de se séparer ou de divorcer. » dit-il simplement. Depuis qu’il a Penny, son avis sur les enfants a beaucoup changé. Lui un peu moins, mais il n’est pas un mauvais père pour autant. Il sort toujours pas mal, mais est moins dans l’excès qu’avant. « et pourquoi ça te perturbe autant ? » ouais il est un peu con parfois. Il peut pas comprendre que ça soit perturbant pour elle d’avoir un enfant, pour lui ça ne l’est pas tant que ça. Enfin faut dire il est pas souvent perturbé. Mais surtout, le passé de Panda est assez trouble pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:11

Elle se sent terriblement gênée, avec le rôle de l'égoïste une fois de plus. Elle ne saurait même pas dire clairement ce qu'elle ressent pour Perry, mais de là à prétendre à de l'amour... Elle s'est toujours bornée à le mettre dans la case « meilleur ami ». Avouons que l'annonce d'un enfant et de ses sentiments à lui sont pour le moins troublant. « on pourra l’élever ensemble. Et puis au moins vu qu’on est pas en couple on risque pas de se séparer ou de divorcer. » Elle fronce légèrement les sourcils, se redressant pour le regarder. « Couple ou pas couple, je me séparerai jamais de toi, Perry, tu m'entends ? » Elle le regarde fixement, comme si elle voulait vraiment qu'il comprenne qu'elle ne l'abandonnera jamais. Même si elle est sans doute celle ds deux qui a le plus besoin d'une aide extérieure. « et pourquoi ça te perturbe autant ? » Elle reste silencieuse quelques instants. « Peut-être parce que j'ai même pas vingt-cinq ans, que j'ai du mal à me soucier des autres et que ma vie est une catastrophe ambulante ? » Elle se laisse retomber doucement sur le matelas, fixant toujours le plafond. La gorge légèrement nouée, elle serre sa main pour se donner pour de courage. « Et aussi parce que.. c'est pas la première fois que je suis enceinte. » Elle papillonne, pour ne pas laisser la peine s'installer dans ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:27

Lui non plus ne voulait pas se séparer d’elle. Il ne sait pas combien de temps il pourrait vivre sans la voir. En fait quand on y pense elle est un peu son Hermione. Comme Harry Potter, il a besoin d’elle. Parce que soyons honnête, ce têtu d’Harry toujours à se foutre dans la merde, aurait pas survécu deux minutes sans sa meilleure amie la petite intello. Enfin bref. Il hoche la tête en souriant comme réponse, il préfère ne rien dire. Après s’être tut quelques instants, elle lui explique qu’elle n’a pas encore vingt-cinq, que sa vie est une catastrophe, etc. « écoute, tu te soucis de moi, non ? Tu te soucis de toi, forcément. Donc tu te soucieras forcément de notre enfant, c’est des maths ! » il fait une tête bizarre ensuite. Il est en train de parler d’enfants et surtout il vient de parler de maths ! Perry ! Le gars qui met deux minutes avant de sortir que deux plus deux ça fait quatre et qui connait pas ses tables de multiplication. Elle lui avoue ensuite que c’est pas la première qu’elle est enceinte. Il ne peut pas s’empêcher de crier « quoi ?! » tellement il est surpris. Après avoir soufflé un bon coup, il reprend doucement « désolé, mais quoi ? De qui ? Quand ? » il n’arrivait pas à y croire. « et tu m’as rien dit ? » ajouta-t-il ensuite en souriant. L’atmosphère était lourde, il voulait la détendre comme il pouvait, malgré le sujet abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:50

« écoute, tu te soucis de moi, non ? Tu te soucis de toi, forcément. Donc tu te soucieras forcément de notre enfant, c’est des maths ! » Pandore ne remarque même pas les changements dans l'attitude de Perry. Elle secoue la tête, complètement bornée. « Oui, et si j'échoue ? Si l'enfant devient quelque chose que j'veux pas ? Pire, et si.. s'il disparait ? Il peut arriver tellement de choses, je m'en voudrais à vie. Déjà que c'est le cas ... » Elle s’apitoie un peu sur son sort, mais elle a toujours été comme ça, Pandore. À ne voir que la version la plus sombre des choses. Elle lui avoue ensuite qu'elle a déjà été enceinte et sursaute au cri de Perry. « désolé, mais quoi ? De qui ? Quand ? » Brusquée, elle sent ses yeux s'emplir de larmes et elle serre les dents pour les retenir. Elle le regarde à travers le rideau flouté, et secoue la tête, incapable de prendre la parole. Ça a beau faire deux ans, la plaie est encore là, comme une blessure mal soignée. « et tu m’as rien dit ? » Elle sent sa respiration qui s'est accélérée, elle ne veut pas craquer, pas ici, pas maintenant. Comme une enfant, elle se balance d'avant en arrière, assise sur le bord du lit. « J-Je pouvais pas Perry.. Je pouvais pas te dire ça, ça me fait trop.. mal. » crache-t-elle dans un soupir douloureux. Sa main tremble légèrement, et elle lâche celle de son meilleur ami pour se lever, faisant les cents pas dans la chambre pour se détendre. Ça ne fait que l'agiter un peu plus. « Qu'est-ce qui n'va pas chez moi ?! » demande-t-elle d'un ton suppliant, sans que l'on sache très bien si elle se parle à elle-même, à Perry, au ciel.. Non mais c'est vrai. La mort de ses parents par un concours de circonstances assez tragiques, l'histoire du bébé, sa relation chaotique avec Emrys auquel elle est encore profondément attaché, maintenant la grosse venant du mauvais homme, son meilleur ami amoureux d'elle.. Elle n'a répondu à aucune de ses questions, et elle sait qu'elle devra tout lui dire à un moment ou à un autre. La gorge légèrement enflée, elle revient vers le lit. « Il faut que tu dises ça à personne Perry, il faut pas que les autres soient au courant, jamais. » Enfin, ça finirait sûrement par se savoir un jour ou l'autre, hein. Tout se sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:50

Il la questionnait ce qui n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Mais une fois que Perry le curieux est là, il ne s’en va plus ! Il voulait savoir, enfin surtout il voulait comprendre. Oui pour une fois il voulait comprendre quelque chose. Ok elle avait été enceinte, mais c’est tout ce qui s’est passé après que Perry ignore encore. Où est l’enfant, est-il mort, adopté, le cache-t-elle quelque part. Il se pose des tas de questions, mais il estimait en avoir posé assez pour le moment. Au final il regrettait un peu de lui avoir posé toutes ces questions. Elle lui dit qu’elle ne pouvait pas lui dire, que c’était trop douloureux. Elle lâcha sa main avant de lui demander ce qui ne va pas chez elle. « mais rien…t’es parfaite. » Perry le bisounours amoureux est dans la place ! C’est vrai, il n’a jamais eu rien n’a reprocher à la française, elle n’a pas eu une vie facile, voilà tout. Par la suite elle se lève et commence à faire les cent pas. Lui est toujours dans le lit. Elle lui fit ensuite promettre en quelque sorte de ne rien dire aux autres. « d’accord. Mais pourquoi, ça pourrait t’aider d’en parler à des gens, non ? » Très cher Perry, tu mets les pieds là où il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:04

Et sa curiosité est légitime, Pandore le sait. Après-tout, elle aussi elle l'aurait bombardé de questions si la situation avait été inversée, non ? Enfin bon, si Perry lui avait dit avoir été enceinte, oui, là elle se serait posée beaucoup de questions. « mais rien…t’es parfaite. » Elle lui lance un regard qui signifie clairement qu'elle ne le croit pas. Si elle était parfaite, elle.. elle serait.. Eh ben tiens ! Si elle était parfaite, elle serait toujours à Paris, en train de rendre ses parents fiers d'elle. Elle ne les aurait pas "tué" en quelques sortes. Mais elle n'aurait jamais connu personne. Ni Dexter, ni Thad, ni Perry, ni Emrys, ni Dasha, ni Pâris, ni... bon personne ici, quoi. Alors peut-être que c'est pas plus mal qu'elle soit si imparfaite. Elle revient vers le lit et se laisse tomber comme une chaussette dessus. « d’accord. Mais pourquoi, ça pourrait t’aider d’en parler à des gens, non ? » Elle tourne la tête, embrassant du regard son visage si innocent. Pour une des premières fois, elle se dit qu'il est... réellement beau. 'Fin, elle se l'est déjà dit, et elle lui a déjà dit, mais là tout de suite, ça lui semble plus réel. Elle lâche un rire qui ne transpire pourtant pas une joie très claire. Plutôt de l'autodérision pure et simple. « Tu crois que ça m'aiderait de révéler à Dasha que j'ai été enceinte de son copain actuel ? » Elle détourne le regard de suite. Perry saura donc qu'elle parle de Dexter. Il voulait savoir... alors voilà, c'est dit. Et ça fait soudain un tel bien fou de révéler enfin ça à quelqu'un qu'elle... se met à pleurer. Elle se prend le visage entre les mains. Elle ne veut pas de cet enfant, elle ne veut pas de cette peur qui la tenaille déjà. Elle se balance d'avant en arrière, comme si elle avait six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:27

Elle rigole à sa question, puis elle lui demande si ça aiderait qu’elle dise à Dash qu’elle a failli avoir un enfant avec son copain. Il faut un temps à Perry pour comprendre qu’elle parle de Dex. Et pour assimiler le fait qu’elle a été enceinte de lui. Il s’en veut déjà de ce qu’il va dire. Elle pleure, il le voit bien. Mais il ne peut s’empêcher de dire. « pourquoi tu me dis jamais tout ça, j’suis ton meilleur ami, j’te dis tout moi ! » malgré cela, il ne peut s’empêcher de la prendre dans ses bras. Il veut la réconforter, il lui caresse les cheveux. Il aimerait bien que tout s’arrête maintenant, que tous les problèmes s’en aillent, qu’ils vivent comme-ci tous les malheurs qu’ils avaient vécus n’étaient jamais arrivé. « bah on est pas dans la merde. » c’est une analyse à la Perry ça. Trop de choses, trop d’informations, il sature là. Elle est enceinte, il ne s’en rend pas vraiment, elle l’a déjà été, là non plus il ne s’en rend pas vraiment compte. Il est amoureux d’elle, il se trouve débile. « j’crois qu’on devrait pas se voir pendant encore un p’tit moment, le temps qu’on réfléchisse. » et réfléchir pour Perry demande du temps.

hj ; j'commence à faire assez court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton coeur ne c'est pas arrêté, mais le mien si - Maddie / Tom
» La discrétion à un nom et ce n'est pas le mien ♣ [Lula & Byron]
» Et Boum! Sur les fesses ! -Théa
» Butt-naked [Pour les fesses de Manwë]
» i'm back (panda) - 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: