AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty
MessageSujet: "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]   "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:58

Rick avait entendu parler d'une fête sur la plage, une fête arrosée avec un feu de camps et des gens sûrement moins clean qu'ils ne le laissent paraître. Elle enfila un pantalon en cuir noir, un haut de maillot et laissa ses cheveux à l'air livre. Rick avait toujours ses nombreux bijoux : piercings, colliers, bracelets. Elle se maquilla, entourant le bleu clair de ses yeux par un noir sombre qui mettait en valeur son beau regard.
Rick arriva sur la plage vers 22h, elle n'aimait pas arriver trop tôt. Elle prit une bière dans la glacière qui traînait sur la plage et alla s'asseoir dans le sable. Elle avait amener de quoi survivre : sa 'poudre magique' comme elle disait, une paille, et quelque paquet qu'elle essayerai de revendre. Elle avait également amener sa basse qu'elle sortit. Rick aimait jouer pour les autres, raison pour laquelle son instrument était souvent avec elle. Elle se mit alors à jouer, buvant sa bière tranquillement. Quelques curieux s'arrêtèrent près d'elle et ils commencèrent à discuter. C'était le meilleur moyen de faire des rencontres au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]   "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:44

Aujourd'hui il y avait une fête sur la plage, c'était vers le soir. Qui dis fête, dis Enzo qui y vas. A chaque fois qu'il y a une fête par ci, par là, j'essaye toujours d'y être. Je mis un short de plage, et j'étais enfin prêt pour y aller. Je pris ma moto et arriva sur la plage. Il y avait pleins de monde, que ce soit vers le bar, sur la plage à jouer de la musique ou d'autre en train de s'embrasser. Je m'approchai du bar et bu plusieurs verre de vodka. J'étais bourré, je marchais de travers et je racontais que des connerie. Je m'approchais des gens qui joué de la musique. Surtout vers une belle fille qui faisait de la basse. Je m'assois en face d'elle et des autres curieux qui la regardait. Ils m'énervaient ces gens-là. Je l'écoutais jouer, elle jouait vraiment bien. "Tu joue vraiment bien ma chérie" lui disais-je en la regardant, regardant surtout sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]   "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:39

Rick jouait tranquillement quand elle repéra dans sur la plage une silhouette qui ne marchait pas très très droit. La silhouette qui appartenait à un jeune homme s'approcha d'elle et s'installa en face puis la regarda jouer. Elle lui fit un petit sourire en continuant. Puis elle changea de morceau après avoir bu la bière. Le jeune homme en face d'elle la complimenta mais elle voyait bien qu'il avait bu et elle sentait son regard brillant fixer sa poitrine. Mais au fond, Rick s'en foutait, si elle mettait un haut de maillot c'était bien pour mettre sa poitrine en valeur, pas pour se planquer au moindre des regards. "Merci, c'est hyper sympa mon cœur." Il lui avait donner un surnom, elle lui rendait l'appareil en l'appelant ainsi. Quelques personnes partir en entendant l'échange, pensant surement qu'ils se connaissaient bien et qu'ils voudraient peut-être un peut d'intimité. Rick perdait des clients potentiels mais elle s'en moquait, elle était tellement amusée par la situation. Elle jouait en le regardant dans les yeux. "Ils ont quoi mes seins pour que tu les fixes ainsi ?" murmura-t-elle, souriante.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]   "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:38

"Merci, c'est hyper sympa mon cœur.""Ils ont quoi mes seins pour que tu les fixes ainsi ?""Tes seins sont juste magnifique ma belle ! Je peux les toucher ?" lui répondais-je avec un petit clin d’œil. "Au faite je m'appelle Enzo, tu peux m'appeler Zozo ou Sexy Men et toi quel est ton nom ?" Toutes les personnes qui l'écouter et qui la regarder jouer étaient partis. On ne savait pas pourquoi mais moi ça m'arrangeais, je pouvais connaitre un peu plus la belle demoiselle qui était en face de moi. Je disais pleins de conneries. Est-ce-qu'elle les attendaient ou bien je les pensais juste ces conneries là ? J'aimerais la connaitre un peu plus. "Peu" est faible comme mot, je veux la connaitre beaucoup, par cœur. "Tu viens ma jolie, on va plus loin ou il y a personne"On pourra mieux discuter là-bas et qui c'est faire des petites bêtises qui resteront entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]   "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] EmptySam 7 Sep 2013 - 17:31

"Et je pourrais toucher quoi moi en échange ?" demanda-t-elle le plus naturellement du monde. Ellyn sourit au jeune homme puis se concentra sur sa basse, c'était un moment délicat de la chanson, mais elle arrivait à la fin. Dès que la dernière note eu retentit, elle rangea son précieux instrument dans son étui et regarda le jeune homme. "Moi c'est Ellyn, mais tout le monde m’appelle Rick." Elle posa la basse dans le sable puis se rapprocha doucement du jeune homme. "Et où veux-tu m'emmener mon ange ? Pour y faire quoi ?" Rick lui lécha lentement la joue avant de se rasseoir près de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]   "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:24

"tout ce que tu veux" lui répondis-je avec un air coquin. "Moi c'est Ellyn, mais tout le monde m’appelle Rick." Son prénom était vraiment jolie. Elle posa sa basse sur le sable et me dit :"Et où veux-tu m'emmener mon ange ? Pour y faire quoi ?" "Vers la bas ou il n'y a personne. Et pour faire pleins de bêtises entre nous" lui disais-je avec un regard qui voulait tout dire. Je la prit par la main et l'emmena dans un endroit ou il n'y avait personne. Je l'embrassa en mettant mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]   "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sois belle et tais-toi. ◊ jules.
» Je suis ... et je joue ...
» on est al dente, on joue les durs à cuire - asher
» dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies - noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: