AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis ... et je joue ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui es-tu et que joues-tu ?
Une fille jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... Vote_lcap51%Je suis ... et je joue ... Vote_rcap
 51% [ 75 ]
Une fille jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... Vote_lcap39%Je suis ... et je joue ... Vote_rcap
 39% [ 58 ]
Un homme jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... Vote_lcap3%Je suis ... et je joue ... Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Un homme jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... Vote_lcap7%Je suis ... et je joue ... Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:33

Est-ce vous jouez toujours une fille ou un garçon, est-ce que ça dépend les forums, les envies.  Yo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:59

Une fille jouant un homme, des hommes en fait. Je ne sais pas pourquoi, je ne joue jamais de fille. Surement parce que j'en ai déjà assez de me jouer moi-même à tous les jours :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:52

Mdr je suis totalement d'accord avec toi, on est fille chaque jour, alors jouer encore une fille avec toute la complexité que cela implique pfff c'est plus rigolo de jouer un mec  love u  Ce la jouais viril, macho, beau gosse, tombeur de fille la classe ( et je dis sa alors que Zéphyr et le pire des dragueur  :06:  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:35

Moi je n'arrive pas à jouer des hommes, alors du coup je ne joue que des femmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:34

Tout à fait d'accord Zéphyr I love you

Je me dis que le RP est fait pour jouer un personne complètement autre que soi-même. Et j'ai déjà tenté un personnage bien simple, sans passé lourd, sans dentelle, sans cuillière en or dans la bouche et c'était nul :14: Les gens s'attendent à des persos qui sortent de l'ordinaire alors autant m'y plonger à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:42

Je suis une fille et généralement je joue des hommes, parce que la plupart du temps je prends des scénarios et, allez savoir pourquoi, c'est toujours sur ceux masculins que je craque, à chaque fois j'ai cette impressions qu'ils sont plus intéressants que ceux féminins et on sait en plus qu'ils sont toujours très attendus...
Je tente de jouer une fille avec Ella et même si je l'adore, j'ai plus de mal à me mettre dedans, l'impression que je vais mettre un peu de ma propre personnalité dedans alors que ce qu'on veut en faisant du rp c'est au contraire interpréter quelqu'un de tout autre que sois. Et puis jouer un homme c'est tellement marrant, comme tu le dis Lily, tu peux le faire macho, ou comme tu veux, tu peux t'éclater je trouve !  HA 

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:25

Louis cent pour cent d'accord, le Rpg sert à ne pas être sois, à vivre quelque chose de totalement différents de notre propre vie, c'est ce qui rend exceptionnel l'univers du Rpg s'est endossé la peau d'un autre et s'éclater avec ! tels des acteurs !

Aura :11:  idem, je pars sur l'idée d'avoir un perso "fille" et je finis avec un mec la preuve en est avec mon Dc Benj' j'ai déjà joué des perso filles et cela na jamais duré sauf le premier qui reste (pour beaucoup) la référence ! Je ne l'explique pas, on est fille ça devrait être simple à jouer et ben non pas du tout ! Mais tu t'en sors super-bien avec Ella.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:44

Mat A-J Smith a écrit:
Faut encore que je me distingue dans une catégorie ou je suis tout seul Je suis ... et je joue ... 1112425479

Mais rassurez vous les filles, vous savez pas jouer les mecs non plus :lol:

bien sur que oui ont sait !!!  Je suis ... et je joue ... 3590116268 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 20 Mai 2014 - 3:11

Louis-Mathis et Zéphyr, je suis d'accord avec vous I love you Je suis une fille jouant des hommes, et, même si comme Mat le dit je ne suis sûrement pas entièrement crédible dans ma fausse masculinité, j'ai toujours largement préféré le faire, même si j'ai eu aussi de nombreux persos féminins, j'accroche pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:42

Là tissite, une fille jouant un homme. Mais je joue les deux indifféremment. En ce moment, j'ai une fille et deux mecs qui cohabitent dans ma tête. Y'aura sans doute bientôt un troisieme gars... Ca manque de gonzesses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:19

Girls Power :141:

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:36

Je joue toujours des hommes :48: Je n'ai jamais réussi à jouer une femme bien que ayant déjà essayé aha aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:51

Fille jouant une fille, pour l'une des très rares fois aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 1 Mar 2016 - 6:05

Je suis une fille qui joue un personnage féminin :37:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:21

Je suis une fille, et j'ai toujours joué une fille. J'aime être capable de me mettre dans la tête de mes personnages, du coup, mes personnages me ressemblent toujours, et sont toujours des filles. J'aime être crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis ... et je joue ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... et je joue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: