AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 our lives belong to us ∞ sonny

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
our lives belong to us ∞ sonny Empty
MessageSujet: our lives belong to us ∞ sonny   our lives belong to us ∞ sonny EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:25

    J’avais fermé la boutique plus tôt aujourd’hui, et avais décidé de me rendre au bar de la plage avec un ami. Je m’étais alors installé sur le comptoir, commandant expressément une simple boisson. Soit, du jus d’orange. Le regard interrogateur du barman m’a bien fait comprendre que je n’étais pas une cliente comme les autres, et je le sentais. Déjà l’ambiance commençait à chauffer, et je voyais des jeunes femmes défiler vers le comptoir, enfilant toutes sortes de boissons plus ou moins alcoolisés. Mais s’il savait pourquoi j’évitais de boire, il comprendrait. Ce n’est pas le fait que je ne tiens même pas deux verres, mais je voulais éviter d’occasionner une nouvelle catastrophe relationnelle. Sachant que là, j’avais rendez-vous ( oui oui, j’ai bien dit rendez-vous et non rencard, un rencard faut être amoureux ou quoi que ce soit, non ? ) avec un très bon ami. Le barman posa le verre devant moi, et je le remerciai chaleureusement. Depuis que j’étais dans le bar de la plage, je n’avais pas une fois oublié de sourire. Je souriais tout le temps, et pour rien. C’était de ma nature. J’avais de la peine pour ces gens qui ne savaient pas profiter du peu de bonheur que la vie pouvait nous offrir, qui n’affichaient jamais de sourire sur leur visage. Le sourire, c’est un beau maquillage, ça illumine une personne. Je trouve. C’est pour ça que, quand je rencontre une personne, je m’attarde tout de suite sur sa façon de sourire, et ensuite je remonte vers les yeux. J’entends une voix qui me parvient à l’oreille, croyant que c’est mon ami, je me retourne souriante. Mais ce n’est pas lui. C’est un homme, déjà bien amoché par les effets de l’alcool qui vient me parler et me déclare toutes sortes d’absurdités. Je suis belle, je suis la femme de sa vie, il veut se marier avec moi et avoir des enfants… Cela me déplairait pas, si c’était une personne que je connaissais depuis plus longtemps que… cinq petites secondes, ou avec qui j’ai déjà une certaine relation. Une certaine relation… Il devient de plus en plus lourd, et je n’arrive pas à l’envoyer boulet. Quoi que… « J’attends un ami, je suis désolée. » peut-être qu’en disant cela, il s’en ira, dégoûté mais apparemment, il insiste. Je déteste les effets que l’alcool à sur les gens, et sur moi-même par la même occasion. Je bois une gorgée de mon jus d’orange, quand il m’agrippe soudainement le bras, visiblement agacé par mon indifférence envers lui. « Lâchez moi, s’il vous plait. » il est vrai que ce n’est pas ma manière douce qui le fera dégager, et les personnes autour de moi n’ont pas l’air d’y faire attention… Je me débattis discrètement et j’eus le malheureux sentiment d’être seule au monde. J’espérais que Sonny arrive. Bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
our lives belong to us ∞ sonny Empty
MessageSujet: Re: our lives belong to us ∞ sonny   our lives belong to us ∞ sonny EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:25

Son patron lui a donné congé pour la journée, il avait fini à trois heures du matin la veille car il avait du faire la fermeture et dés qu'il avait appris qu'il n'aurait pas à travailler, il était allé se retourner le cerveau dans une boîte de nuit un peu cheapouille de Bowen, où il avait bu verre après verre, fumé pétard après pétard, cigarette après cigarette, il avait fait la connaissance de jolies filles, il avait appelé Julian pour qu'il le rejoigne mais il ne se souvient pas de si Julian la rejoint ou pas, il s'est réveillé ce matin, ou cet après-midi plutôt avec une gueule de bois monumentale et un mot sur le frigo disant « Appelle moi ;-) » suivi d'un numéro de téléphone et de traces de lèvres faite avec un gloss rose bonbon. Il ne sait pas qui a écrit ce mot et il l'a jeté à la poubelle, puis il a reçu la proposition de Charlie pour aller boire un verre ce soir et son ventre s'est retourné à l'idée d'ingurgiter à nouveau une goutte d'alcool ; alors il est allé vomir, puis il a accepté l'invitation de Charlie. Il doit la rejoindre au bar de la plage et il est prêt. Il a pris une bonne douche, il s'est habillé, il a essayé de manger quelque chose et il a pris sa voiture, sa belle Cadillac rouge qu'il a payé une petite fortune, et il s'est rendu sur le parking de la plage où il a d'abord fumé un joint avant de sortir pour marcher jusqu'au bar. Il regarde l'heure, se rend compte à mi-chemin entre le parking et le bar qu'il est en avance et il décide de se balader un, de prendre l'air, et il va s'asseoir dans le sable, pas trop loin de l'eau, où il se met à observer l'horizon, le soleil qui se couche, tout ça en se demandant quel jour on est. Il hésite à appeler Sheldon pour lui demander s'ils se sont vus la nuit dernière, s'il a un souvenir de quoi que ce soit, mais il renonce et après un petit moment assis sur la plage, il se décide enfin à se diriger vers le bar. Il y a du monde, pas mal de filles, des adolescentes, des touristes... Et une nana le dévisage lorsqu'il entre et il se demande s'il ne l'a pas croisé hier soir, il l'a peut-être insulté, ce ne serait pas étonnant... Il se dirige vers le bar où il aperçoit enfin Charlie qui semble accompagnée d'un type complètement lourd, et il l'entend juste prononcer quelques mots, lui dire qu'il doit la laisser tranquille. Sonny fronce les sourcils et il prend le type par l'épaule pour le faire reculer un peu « Bon mon pote, tu vas laisser ma copine tranquille, tu piges ? » lui lance-t-il avec un brin d'agressivité avant de prendre place à côté d'elle et le mec ne s'attarde pas trop même s'il grogne un peu, il va rejoindre ses potes et Sonny Gillard est bien content de ne pas avoir à se battre avec lui maintenant, même si il adorerait lui foutre une bonne raclée. Il commande un grand Coca Light au barman, qu'il connaît un peu, puis tourne son attention vers Charlie et lui adresse un sourire aimable. « Comment tu vas Charlie ? » il lui demande en détachant chaque mot l'un de l'autre, sur un ton intéressé, presque inquiet. « Qu'est-ce qu'il te voulait ce gros lourd ? Je t'ai déjà dit d'arrêter de sourire à tout le monde, il a du croire qu'il te plaisait.  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
our lives belong to us ∞ sonny Empty
MessageSujet: Re: our lives belong to us ∞ sonny   our lives belong to us ∞ sonny EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:04



    Je regardai furtivement autour de moi, désespérée à l’idée de me dire que j’allais mal finir. Et puis, apparemment, personne n’avait l’air de vouloir lever le petit doigt pour moi, ni même penser à recaler ce porc. Il avait une sacré force je dirais, il me faisait mal au bras. J’avais peur, sur le coup mais ne montrais rien. Il ne fallait pas montrer sa peur, jamais. J’ai une pensée incontrôlable pour quelqu’un, et je m’étonne moi-même de penser à lui en ce moment précis, comme s’il allait débarquer comme cela, et me protéger. Mais je sais qu’il n’est pas là, qu’il ne peut pas. Je sais qu’il ne m’entend pas. Et pourtant, je pense à lui. Mon cœur fait un bond, pas seulement pour cette pensée à la limite du désagréable mais parce que je suis soulagée d’entendre le timbre grave de la voix de Sonny. «  Bon mon pote, tu vas laisser ma copine tranquille, tu piges ? » sa main l’avait attrapée par l’épaule, et l’homme m’avait lâché. Je me suis discrètement frottée le bras, là où il m’avait un peu serré fort. Je sais que l’inconnu s’éloigne de moi, et au fond de moi, je me sens rassurée que Sonny soit là, prés de moi. Je suis comme en sécurité. « Oh, merci Sonny ! » lui déclaré-je alors, plus enthousiaste, et visiblement l’esprit plus léger. Le malaise avait alors disparu, et après que Sonny ait commandé son verre de Coca – apparemment, il est en cure d’alcool ce soir, un peu comme moi, c’est juste parfait je ne pourrais être influencé – il se retourne vers moi et me sourit aimablement. Une chaleur rassurante s’installe en moi. Je suis vraiment contente qu’il soit avec moi. «  Comment tu vas Charlie ? » Si tu savais Sonny, je vais bien mais ma vie est pourrie par des questions qui vont et qui viennent dans ma tête, c’est comme un mauvais engrenage et je me perds dans ces questions bien trop souvent sans réponses. J’aimerais tellement t’en parler, mais je suis ici pour ne pas en parler justement, oublier simplement pour une soirée même si c’est difficile… « Qu'est-ce qu'il te voulait ce gros lourd ? Je t'ai déjà dit d'arrêter de sourire à tout le monde, il a du croire qu'il te plaisait. » J’étais en train de boire un peu de mon jus d’orange avant de finalement éclater de rire. C’était marrant de voir que Sonny était un peu plus jeune que moi – quoiqu’un an c’est pas la mort – mais qu’il était comme un grand frère protecteur pour moi. Je n’avais jamais compris notre relation, dans laquelle tout nous oppose lui et moi, pourtant, il était là à boire un verre et me demander comment j’allais mais aussi me mettre en garde contre ce monde sans pitié. Je le regarde, malicieuse car je ne veux pas que cette scène qui venait de se passer devienne mélodramatique. C’était passé, je n’avais rien, psychologiquement j’allais bien et puis… valait mieux en rire qu’en pleurer. « Je suis désolée Sonny, mais je n’arrive pas à m’empêcher de sourire, c’est scotché tu vois. » j’élargis mon sourire pour exagérer mes propose pour continuer ensuite « Puis je ne le regardais pas, enfin je ne faisais rien pour attirer son attention… Les mecs pensent vraiment avoir une chance dés qu’une femme leur sourit ? Regarde, je te souris et pourtant, tu ne me sautes pas dessus ! » c’est vrai quoi… la gente masculine m’étonnera toujours. Mais je faisais une généralité, il y avait beaucoup d’homme qui étaient bien, il ne fallait que les trouver … « Mais ne t’en fais pas mon Sonny, je vais bien. Et toi ? Tu as une tête à avoir fait la fête toute la nuit. » Il est vrai que son boulot de barman de nuit n’arrangeait guère la chose, mais j’avais l’impression qu’il n’avait que très peu dormi. Ou alors, il n’était pas assez reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
our lives belong to us ∞ sonny Empty
MessageSujet: Re: our lives belong to us ∞ sonny   our lives belong to us ∞ sonny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our lives belong to us ∞ sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i know right where i belong, i'm yours (joa)
» (#100) Cause we belong together #Ft May
» we belong to each other(tiana)
» ✘ don't forget where you belong (Ashlyn) #78
» [+18] We belong to the night |ft Saphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: