AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 we belong to each other(tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyVen 2 Déc - 19:21

Tu venais d'achever une sacré séance de rééducation, une des dernières. Tu récupérais très bien. Il te fallait éviter de marcher trop longtemps, courir et avoir un appui trop brutal mais c'était tout. Tu avais donc hâte de rentrer. Tu avais travaillé dans la matinée, et tout de suite après le déjeuner tu as enchaîné par cette fameuse séance. Il devait être quinze heures quand tu es rentré. Les cartons de Tiana étaient encore stockées dans le salon, et tu lui avais promis que vous avanceriez tout ça ce soir. Seulement tu n'étais pas tellement d'humeur à tout ça. Tu es rentré ravi de les retrouver tout les deux ici, persuadé que ta mère serait heureuse de ce tableau. Toi, tu en étais follement nourri. Tu gardais la promesse de trouver une maison rien qu'à vous, mais vous étiez chez vous ici aussi. C'était ton héritage. Apercevant Tiana dans le salon tu as fini par lui dire. Serait-ce une potentielle future madame Winston que j'aperçois dans ce salon ? Tu avais ce sourire en coin, fier. Tu retirais ta veste et tes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptySam 3 Déc - 13:13

Aujourd'hui je me sentais bizarre, j'étais seule chez Clifford, je n'arrivais pas à me dire que c'était chez moi vu que c'était juste le temps de trouver notre petit chez nous et que sa mère avait habiter ici mais me réveiller dans ses bras, dormir contre lui, ne pas avoir à nous séparer le temps de quelques jours ou même quelques heures c'était juste tellement bon. Kenzo dormait dans son berceau et Clifford était pas là du coup les premières heures je me suis tellement ennuyé à me demander si moi non plus je ne devrais pas reprendre le boulot sauf que je voulais élever mon fils et en profiter mais être seule ce n'était pas facile alors quand Clifford arrivait enfin je souris grandement. Je retirais mes lunettes en les posant sur la table basse avec le livre que j'étais en trin de lire et sa remarque me faisait sourire grandement, je me dépêchais d'approcher de lui pour lui sauter dans les bras et l'enrouler de mes jambes, oui j'avais presque oublier qu'il venait de rentrer d'une séance de rééducation. "Oui à condition que tu me fasse ta demande." Je lui volais un tendre baiser avant de me plaindre. "Tu sais que j'étais morte d'ennui ici toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptySam 3 Déc - 17:07

olaa ! As-tu eu tout juste le temps de dire avant qu'elle ne saute dans les bras. Tu as eu un léger mouvement de recul une fois la demoiselle bien agripée à toi mais ce n'était rien que tu ne pouvais supporter. Oui j'y penserai.. As-tu dit l'air complètement détaché. Tu n'avais jamais tenu à te marier, mais l'idée était plaisante et surtout tu savais que si tu devais le faire tu ne le ferais qu'avec elle. Plus encore tu savais que tu le ferais avec elle, mais pas tout de suite. C'était sexy, les lunettes.. As-tu dit après son baiser. C'était bon de rentrer et de la voir ici. C'était tellement récent que tu semblais ne pas y croire encore. Tu t'es avancé avec Tiana agripée à toi en regardant l'allure du salon. Tu m'as manqué aussi. Tu sais pas à quel je suis content de t'avoir ici. Elle et Kenzo mais les moments rien que tous les deux tu aimais recentrer ton attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptySam 3 Déc - 19:01

J'oubliais vraiment qu'il était encore blessé, enfin un petit peu abîmé mais il se remettait tellement vite que bon je me disais que c'était tout comme, je souris une fois dans ces bras et sa remarque sur la demande en mariage me fit sourire, on était pas pressée mais on ce taquinait beaucoup là dessus. J'étais agrippé à lui et je n'étais pas prête de le lâcher, moi j'étais bien dans ces bras en fait, je souris en secouant la tête. "Elles sont pas bien loin tu sais." Je pouvais toujours le remettre mais je les gardais plus pour la lecture ou quand je regardais la télévision autrement je ne les portais que très peu. "Maintenant que tu es là tu y reste." Je le laissais avancé en lui déposant un baiser contre sa nuque, je n'avais pas encore prit mes marques mais c'était une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptySam 3 Déc - 19:26

Tu le savais, ça allait être plus complexe une fois que tu bosserais à temps plein. Tu gérais ton temps en tant que photographe certes, tu ne comptais pas laisser tomber tes actions au foyer, et il n'y aucun moyen que tu fasses faux bon à ton fidèle ami et associé pour le pub. Alors forcément ça allait compliqué la donne pour cette vie de famille que vous mettiez en place mais tu osais te dire que tout ira bien. Elle râlera un peu peut-être, et puis y'a beaucoup de choses que tu pouvais faire en étant ici, chez vous. Tu t'es installé sur le canapé sur salon, gardant la jeune femme à califourchon sur toi, et tu as récupéré les lunettes pour les lui tendre. Tu voulais la voir avec un peu plus. Tu as sifflé avant de lui dire. Manque plus que le tailleur. Oui c'était une suggestion, un caprice tout ce que vous voulez mais tu assumais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptySam 3 Déc - 20:44

Je savais très bien qu'on aurait pas toujours ce genre de journée rien qu'à nous, il allait reprendre le boulot et moi aussi je finirais par le reprendre un jour ou l'autre, pour l'instant j'étais bien décidé à m'occuper de mon fils, d'en profiter et j'aurais voulu que ce soit pareil pour Clifford mais je ne pouvais pas lui imposer ce choix là c'était juste le mien. Une fois sur le canapé je restais sur lui à califourchon et je me mis à voler ses lèvres avant qu'il ne me tende mes lunettes, je les enfilais avant de sourire quand il me fit cette remarque. "Je ne suis pas une secrétaire, arrête de fantasmer." Je ne sais pas si les secrétaires étaient son kiff mais j'étais loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptySam 3 Déc - 21:21

Tu te doutais que Kenzo était en train de dormir. Tiana avait raison c'était un gros dormeur. Son lit était dans votre chambre en plus étant donné que tu tenais à ce que la sienne soit totalement fini avant de l'y installer. Alors oui tu profitais de ce petit moment avec Tiana avant de retrouver ton fils le gros dormeur et passer un bon moment en famille. Et si j'ai envie de fantasmer sur toi en secrétaire, moi ?! Oui tu n'étais pas satisfait de sa manière de t'expédier comme ça. Tu la voyais bien dans un tailleur. Petite jupe noire jusqu'aux genoux, chemise blanche et décolleté discret mais aguicheur et talons aiguilles noires, sans oublier les lunettes. Souriant fier du tableau que tu dressais tu as rit légèrement en voyant la tronche qu'elle tirait. Sérieusement tu serais canon, considère ça comme mon cadeau de Noël de rêve. Oui tu maximisais tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyDim 4 Déc - 6:27

Je profitais de chaque moment que j'avais avec Clifford parce que quand Kenzo avait décidé de ne pas nous laisser en tête à tête il était fort même si la plupart du temps il dormait mais rien d'alarmant pour un bébé à part dormir et manger je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait même, il arrivait même à s'endormir quand je lui prenais son bain. "Comme ci moi je fantasmais sur toi en costume de pompier." Je le regardais toujours assise sur lui en posant mes mains contre son torse pour lui caresser à travers son haut et je me mis à rire. "Faudrait peut être que je change de métier alors pour rentrer tous les soirs dans cette tenue." Je me mis à rire parce que idées cadeaux il n'était pas difficile si celui lui suffisait. "T'as des envies de cadeaux bizarres toi moi qui pensait que j'étais beaucoup plus belle à toi yeux toute nue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyDim 4 Déc - 8:42

Le costume de pompier.. tu doutais que costume y soit vraiment pour quelque chose. La profession, elle,  faisait fantasmer les femmes tu n'en doutais pas. Oui sauf que j'ai rien d'un pompier joli coeur. Ce qui n'empêchait que ça a avait été ton rêve de gosse ce métier mais la vie t'en a éloigné. Tu rêves, je te laisserai pas faire. Mon fantasme reste entre ces murs. Infirmière en pédiatrie c'est parfait pour toi.. As-tu dit taquin mais avec une jolie part de vérité. L'un n'empêche pas l'autre.. Glissant à ton tour tes mains sous son débardeur, tu as kidnappé ses lèvres. Tu aurais tort de t'enflammer on était en deuxième partie d'après-midi Kenzo allait se réveiller sous peu mais tout de même tu avais attendu ce moment toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyDim 4 Déc - 11:58

Est ce que je fantasmais sur les pompiers, pas vraiment sinon je pense être en couple avec, après tout j'en rencontrais des dizaines par jour au boulot mais je m'accrochais plus à la personnalité et dernièrement avant Clifford j'avais été en couple du coup ce n'était pas spécialement ce qui me faisait craquer. "Non tu es beaucoup mieux." Je lui fis un grand sourire parce que pour le coup je le pensais vraiment, il était à mes yeux mieux qu'un pompier, mieux que n'importe quel homme. "Tu es de ce genre là toi, c'est beaucoup moins pire que mes jolies petites robes, petites jupes et petits short qui sont dans mon placard tu sais... Enfin dans mes cartons pour le moment." Je serais beaucoup plus couverte en étant habiller dans son costume que secrétaire. Je souris à ses mots avant de le sentir glisser ces mains vilainement sous mon débardeur et prendre mes lèvres en otages, je prolongeais son baiser en glissant mes lèvres contre ses joues et je taquinais sa lèvre de mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyDim 4 Déc - 18:02

Tu ne pouvais t'empêcher de rire à sa réplique. Oui bizarrement, tu ne voulais pas la voir en tenue parfaite de secrétaire ailleurs qu'ici. Après elle s'habillait comme elle le voulait. Tu n'imposais rien, même si ça ne voulait pas dire que tu ne serais nullement piqué par un peu de jalousie, mais rien que tu ne pouvais supporter. "Mon" placard, tu dis ?! C'était tout bête mais tu avais aimé entendre cette réplique, il fallait le reconnaître, cela dit quand elle nuança avec les cartons tu as fini par dire. Oui en fait t'as rien foutu, et après c'est moi le flemmard ! T'es-tu plaint alors qu'elle bisoutait tes joues avant de te mordre la lèvre, ce qu'elle adorait faire apparemment. On va jamais pouvoir la faire cette séance photo, si tu mets quinze ans à t'installer. Râleur ! Oui, mais tu ne savais plus où donner de la tête-là. Entre l'installation, l'appartement sans dessus dessous, ta volonté de faire cette séance photo ici, tes envies de profiter de Tiana, tes besoins de passer du temps avec Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyDim 4 Déc - 18:59

J'avais du mal à me dire que j'étais chez moi ici mais bon il fallait bien j'allais vivre ici et je n'étais pas ici en tant qu'invité du coup j'allais devoir réussir à me mettre à l'aise et me dire que je vivais ici maintenant, jusqu'à qu'on trouve notre petit cocon à tout les deux. "Oui c'est ce que j'ai dis." Je lui souris tendrement avant de lui voler des bisous et d'aller mordre sa lèvre, j'aimais lui mordre la lèvre et lui embrasser aussi je dois l'avouer il me rendait folle. "Tu m'avais proposé de le faire ensemble et puis je voulais surtout que tu me fasse une place puisque c'est notre chambre maintenant je sais que tu peut être du genre à prendre tout le placard pour toi seul." Je souris en frottant le bout de mon nez au sien et je me mis à rire. "Je mettrais pas quinze ans et puis franchement défaire les cartons pour les faire de nouveau quand on aura trouver notre chez nous c'est une perte de temps." J'étais déjà défaitiste mais pour le coup je préférais profiter de lui que de mes cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyLun 5 Déc - 15:24

Il fallait reconnaître que tu aimais l'idée qu'elle s'approprie les lieux et qu'elle le reconnaisse en prime. Tu as donc sourit quand elle prit le temps de reconnaître qu'elle avait dit notre. Il ne t'en fallait pas plus. En attendant elle n'avait pas l'air décidée à s'installer pour autant. Tu sais que je t'aime mais là je commence à me poser des questions sur ta fâcheuse tendance à vouloir m'attribuer tous les défauts du monde. Glissant ta main à la mèche de cheveux qui ornait son visage tu t'amusais de la présence des lunettes encore sur son nez. Tu ne t'étais même pas rendu compte que c'était la première fois que tu lui disais que tu l'aimais par ces trois petits mots. Tu lui avais souvent dit qu'elle te rendait complètement fou, mais ce n'était pareil n'est-ce pas. Tu sais que ce n'est pas prévu pour demain ?! T'es une vraie feignasse en fait ! As-tu dit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyLun 5 Déc - 15:56

J'avais envie de prendre mes aises mais avec lui, je n'étais pas encore totalement à l'aise en sachant que c'était le souvenir de sa maman qui ornait l'appartement et puis bon on était pas dans quelque chose de neutre mais vraiment chez lui pour le coup. "Tu m'aime?? Tu sais que c'est le premier je t'aime que tu me dit??" Pour moi ces trois petits mots étaient important et il n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd, j'aimais l'entendre dire ces mots à mon égard, je lui volais un petit baiser sur les lèvres tendrement vraiment toucher pour le coup. "Oui je sais mais on est pas pressée non plus si?? Non je profite juste de mon homme nuance." Je souris en me penchant pour aller m'enlacer contre lui de façon à ce qu'il me prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) EmptyLun 5 Déc - 21:02

C'était égoïste mais tu pensais vraiment que vous étiez mieux ici, tous les deux. Pour toi vous étiez plus chez vous ici que dans sa maison et pour cause cet appartement avait une histoire et surtout il reviendra à ton fils plus tard. D'ailleurs tu étais tellement plus serein que tu n'avais même pas calculer ces trois petits mots prononcés naturellement. N'importe quoi c'est pas le premier.. Et soudainement tu avais ce petit doute. Tu le pensais depuis si longtemps que tu t'étonnais de ne l'avoir jamais dit. Bien sur qu'on est pressé. Je tiens vraiment à la faire cette séance photo. La faire dans un appartement en construction ce n'était pas l'idéal. Tu entremêlais tes doigts aux siens avant d'ajouter. Et c'est le premier noel de Kenzo, et le notre aussi d'ailleurs. Exit les cartons ! Répondant à sa demande tu l'a enlacé de tes bras déposant tout plein de baisers à son cou.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Mar 6 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we belong to each other(tiana) Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we belong to each other(tiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're family (tiana)
» it's a date ! (tiana)
» i know right where i belong, i'm yours (joa)
» (#100) Cause we belong together #Ft May
» et si on relaxait une soirée feat tiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: