AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et si on relaxait une soirée feat tiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
et si on relaxait une soirée feat tiana Empty
MessageSujet: et si on relaxait une soirée feat tiana   et si on relaxait une soirée feat tiana EmptyMer 28 Déc 2016 - 5:29


Tiana & Bessie

Et si on relaxait pour une soiree


J'avais eu une journée de congé complete va savoir a quand remontais la dernière! J'avais donc décider de prendre du temps pour moi! J'avais fait la grasse mâtiné puis m'étais couler un bon bain chaud! J'étais la installer dans la mousse a écouter de la musique quand l'envie soudaine de partager ma détente avec quelqu'un me pris! Je décida donc de préparer un souper pour ma chérie que je n'avais pas gâter depuis longtemps! Tiana et moi ça remontait au temps que lorenzo avait emménager ici! Nous nous étions rencontrer alors que je m'étais perdu a visité la ville! Enzo avait sa vit donc par moment je partais seul faire du touriste et cette journée la je m'étais complètement perdu une chance qu'elle étais la. Nous avons tout de suite sympathiser et elle est devenu ma meilleure amie! Elle avait un petit enfant a la charge et malgré sa jeunesse elle étais une mere exemplaire! J'avais donc prix la ferme intention cette journée la de la gâté. En fin d'après-midi j'avais pris la direction de l'épicerie et j'avais acheter tout ce qu'il fallait pour concocté un succulent repas! De plus je n'avais pas oublier la bouteille de vin de quoi la faire décrocher pour un soir au moins! Je me dirigea vers sa maison et sonna ala porte sac a la main! Il ne restait donc plus qu'a attendre qu'elle viennes m'ouvrir pour que je me mette au travail!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et si on relaxait une soirée feat tiana Empty
MessageSujet: Re: et si on relaxait une soirée feat tiana   et si on relaxait une soirée feat tiana EmptySam 31 Déc 2016 - 0:26

Aujourd'hui j'avais demandé à Clifford une soirée rien qu'à moi, je voulais être simplement avec Bessie le temps d'une soirée, le temps de me retrouver et ne pas être une maman et c'était un supplice pour moi de demander cela à Clifford il le savait mais j'avais besoin de retrouver Bessie et qu'on partage une journée rien qu'elle et moi comme avant. ce soir je n'étais pas une maman, pas une femme mais une amie, j'étais là pour ma meilleure amie du coup je préparais ma soirée impatiente que Bessie arrive et ce fut trrès vite le cas quand j'entendis sonner à la porte, cela me faisait encore bizarre de ne plus entendre de bruit et d'être seule avec la jeune femme, je lui ouvris la porte et un grand sourire illuminait mon visage en l'apercevant, je la laissais entrer avant de la prendre dans mes bras pour une étreinte. "Ma brunette préféré te voilà." Je lui déposais un baiser sur la joue pour ensuite refermer la porte et la laisser prendre ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et si on relaxait une soirée feat tiana Empty
MessageSujet: Re: et si on relaxait une soirée feat tiana   et si on relaxait une soirée feat tiana EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:01


Tiana & Bessie

Et si on relaxait pour une soiree


'' Salut ma chérie! Comment va tu?'' lui demandais-je après être entré! Je pris tout de suit le chemin de la cuisine pour nous concocté un magnifique plat de pate! La premiere étapes de ma préparation consistait a nous servir chacun un verre de vin! J'entrepris alors cette étape et lui tendis un coupe quelque seconde plus tard '' sa ne te fait pas trop bizarre d'être seul ce soir?'' j'ouvris le rond pour mettre l'eau a bouillir '' ça fait si longtemps que je ne t'avais pas vu que ce passe t-il de bon ou nouveau par ici!?'' de mon coté j'avais pas mal de truc a lui parler.. Le travail l'école mes nouvelles connaissance ; quoi du potinage entre filles! Tellement que je ne savais pas part ou j'allais commencer! '' le travail a l'hôpital te plais toujours?''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et si on relaxait une soirée feat tiana Empty
MessageSujet: Re: et si on relaxait une soirée feat tiana   et si on relaxait une soirée feat tiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on relaxait une soirée feat tiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée confession [Feat. Kelia Marshall]
» Une soirée d'un ennui mortel [Feat. Faith-Rose O'Connor]
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» we're family (tiana)
» we belong to each other(tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: