AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 we belong to each other(tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:00

Je sais que Clifford ce sentait mieux ici et cela se ressentait mais pour ce qu'il en était de moi beaucoup moins, pas que son appartement ne me convienne pas mais je ne me sentais pas totalement chez moi étant donner qu'il avait une histoire avec sa maman mais dès qu'il était là c'était tout de suite beaucoup mieux. "Bien sûr que c'est le premier, je me souviendrais quand même de ce genre de chose." Je n'étais pas pressée il est vrai puisque passer mon temps avec mon fils et mon homme m'importait beaucoup plus bien qu'en soit cette séance photo revenait à passer du temps avec eux. "Je te signal que je ne sais pas poser." C'était mon avis personnel, je n'étais pas mannequin en même temps aujourd'hui mais bien infirmière rien à avoir avec la photo. "En même temps pour Kenzo c'est normal qu'il y aura pleins de premières fois mais c'est vrai c'est notre premier noël en famille." Je me mordillais la lèvre en le regardant et très vite j'allais me mettre en sécurité dans ses bras en appréciant ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:30

C'était le premier ! Elle avait raison. Tu en étais presque désolé, même si il fallait l'avouer tu n'avais pas vraiment calculé la prononciation de ses mots. Tu n'avais pas vraiment soulevé ce détail. Tu le savais bien avant de toute façon.. As-tu dit en glissant tes doigts à sa mèche de cheveux. Tu espérais qu'elle en avait été consciente avant aujourd'hui, et qu'elle n'avait pas attendu désespérément que tu te le lui dises. Toi, tu avais déjà entendu ces mots dans sa bouche depuis vos retrouvailles. Personne ne t'a demandé de poser. As-tu dit alors qu'elle râlait. De toute façon tu ne le lui laissais pas grandement le choix, il fallait le reconnaître. Tu voulais le faire tant que Kenzo était petit. Tu as sourit à sa réplique, c'était beau à entendre mais tu n'as pas su garder ton sérieux. Et pour marquer le coup tu vas jouer les secrétaires. Haussant les sourcils de manière taquine et presque coquine en la regardant tu as fini par la serrer dans tes bras, humant son parfum féminin, glissant tes mains à sa peau. C'est l'horreur à chaque fois j'ai l'impression qu'il pourrait se réveiller d'une minute à l'autre. J'ai pas encore le décodeur adéquate.. Ce qui t'empêchait de lui sauter dessus. C'était la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:00

Bien sûr que je savais qu'il m'aimait j'en étais consciente mais l'entendre de sa bouche c'était tellement plaisant, j'aimais entendre qu'il m'aimait et je ne m'en lasserais même jamais au contraire. "Peut être mais j'adore l'entendre." Je n'avais pas poser énormément de fois, quelques fois oui mais je n'étais pas une grande mannequin international et à mes yeux je ne savais pas poser parce que me faire des compliments ce n'était pas mon truc. "Si mais ce n'est pas mon métier quoi." Je grimaçais d'ailleurs à l'idée de devoir poser devant lui, je n'avais pas envie d'être minable devant lui, il était professionnel et il avait affaire à de jolies femmes qui savait poser et je n'en faisais pas partie. "Oui bien sûr me ridiculiser ne te suffit même pas." J'avais envie et besoin d'être dans ces bras, je savais qu'on aurait un petit moment pour nous mais de courte durée alors je profitais, je frissonnais en sentant ses mains mais encore une fois il gâchait tout en flippant pour Kenzo. "T'es sûre que c'est pas plutôt un moyen pour toi de tout gâcher." Je lui pinçais le torse avec un petit sourire avant de me redresser en prenant cet air boudeur. "Je vais aller auprès de mon fils lui au moins ne me repousse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:21

Tu as sourit en coin en l'entendant te dire qu'elle aimait l'entendre, bizarrement elle ne t'apprenait rien, mais tu allais faire en sorte de lui faire plaisir plus souvent. Je veux pas une mannequin derrière l'objectif, juste la femme que j'aime et mon fils. Peut-être comptais-tu même en faire avec eux avec l'aide d'un ou une collègue. La photo tu aimais ça, et tu savais que Tiana fondrait en voyant le résultat que toi, tu visualisais déjà. Tu craqueras.. pour me faire plaisir, je le sais. Prétentieux ! Et alors ?! En attendant tu avais cette envie de profiter d'un moment d'intimité avec elle, et apparemment c'était clairement réciproque, mais elle râlait en se détachant de toi. Outré tu t'es relevé, en prenant sa main pour l'attirer contre toi. Viens que je te montre à quoi ça ressemble quand je te repousse. Oui elle avait un peu titillé ton ego là, du coup spontanément ta main s'est glissé à sa joue pour lui offrir un baiser langoureux allant jusqu'à la repousser contre le mur juste avant d'avoir envoyer valser don débardeur. Prenant tout juste le temps de voir quel sous vêtement elle portait, tu revins à pincer ses lèvres des tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:29

Je savais que je n'étais pas moche mais je savais surtout que je n'avais pas une taille mannequin de là avoir une taille d'anorexique limite donc oui j'étais loin de l'être, j'étais du genre a avoir des formes, pas de kilos en trop mais j'avais des fesses et des seins et je m'acceptais comme j'étais même si souvent j'aurais souhaiter être comme certaines femmes plus mince. "Bonne réponse.." J'adorais vraiment entendre ce genre de chose, je lui donnerais de toute manière ce qu'il voulait malgré que j'essayais de protester mais je tiendrais jamais avec lui. "Et tu en joue beaucoup.." J'aimais la relation que j'avais avec Clifford, j'aimais qu'on ce chamaille comme des gamins, qu'on ce dise tout de même qu'on s'aime et me détacher de lui m'était difficile mais j'aimais me faire torture, d'ailleurs je voulais lui échapper quand il m'attrapait pour me tirer vers lui. "Heyyyy..." Je lançais ce soupire mais je fus très vite couper, e retrouvais ces lèvres contre les miennes qui m'obligeait à me taire et je frissonnais en sentant mon haut valser à l'autre bout de la pièce. Je souris en glissant mes mains sous son haut pour caresser son torse en profitant de ce baiser qu'il me donnait de nouveau en restant plaquer entre le mur et son corps et j'étais tellement bien que je ne comptais pas m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 2:22

Tu savais être persuasif quand tu le voulais, c'était certain. En l’occurrence, là, tu l'étais. Tu as sourit amusé à sa réplique, en jouant presque les innocents. Ce n'était juste pas possible pour toi de faire taire ce que tu pensais de Tiana. Elle aimait te faire plaisir, c'était une grande qualité quand on y pense ! J'y peux rien si tu es parfaite quand il s'agit de me faire plaisir ! Oui tu la flattais pour ne pas passer pour le plus grand des manipulateurs et profiteurs, c'était ça. Sentant ses mains à ton torse, tu glissais tes lèvres à son cou en caressant sa peau nue subtilement. Tu n'avais aucun doute sur le fait que Kenzo allait vous interrompre ce qui allait te frustrer, mais au moins tu ne seras pas celui qui la repousse. Oui c'était une question d'ego.. et d'impatience aussi. Tu te sentais mieux dans ton corps et tu avais besoin de retrouver Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:21

Il est vrai que j'aimais lui faire plaisir, je craquais tout simplement quand il me demandait une chose avec ce petit air innocent et tout mignon, je pourrais lui donner tout ce qu'il désire et il savait très bien que je ne pouvais rien lui refuser, rien qu'à voir la façon dont je lui avais pardonné de m'avoir brisé le coeur. "Et quand c'est toi qui doit me faire plaisir?" Le fait d'être sa petite amie était la chose qui me faisait le plus plaisir, je caressais chaque partie de son corps du bout de mes doigts e je penchais la tête sur le côté en fermant les eux pour profiter de ces baisers, je voulais profiter de chaque secondes parce que je savais que Kenzo allait pleurer et quand on parlait du loup voilà qu'il ce mit à pleurer de la chambre, j'aurais mieux fait de garder mon débardeur sur moi parce que pour le coup c'était dur de ce détacher, j'ouvrais les yeux et dans un petit soupire amusé je lui dit. "Avoue tu avait prévu ton coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 3:08

Grimaçant légèrement tu l'as regardé sourire en coin aux lèvres avant de dire. Je t'arrive pas à la cheville.. Non elle rêvais pas tu en faisais des caisses pour la flatter. Ben oui tu y tenais à ton cadeau de Noël. En attendant, tout cela ne t'empêchait jamais d'essayer de lui faire plaisir au maximum, bien au contraire. Distrait par vos échanges, tu as fini coupé dans ton élan collant ton front à celui de la demoiselle. Oui forcément, c'est de ma faute ! Elle t'avait cherché et voilà. Tu étais déçu bien que ravi de retrouver votre fils. Tu as volé un baiser aux lèvres de la demoiselle et tu as quitté son étreinte. Je t'avais prévenu ! Oui ce n'était pas la première fois et tu avais encore du mal à t'y faire. Tu as rejoint Kenzo pour le sortir de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:08

Je n'allais pas me jeter des fleurs alors que lui le faisait, j'adorais qu'il reconnaisse que je sois une parfaite petite amie et j'adorais qu'il me complimente. "Bien sûr que si sinon on ne serait pas ensemble." Je voulais profiter de lui, je voulais qu'on profite de notre petit moment il venait de revenir et je m''étais ennuyé de lui mais forcément Clifford avait bien calculé son coup et Kenzo ce mit à pleurer, notre fils était un vrai dormeur en règle générale et là il avait besoin d'attention. "Oui tu l'as calculé avoue le." Je lui fis une légère grimace après son baiser et j'allais récupérer mon débardeur pour l'enfiler et le rejoindre ensuite près de Kenzo sans faire de bruit pour ne pas les interrompre dans leur moment père/fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 2:57

Tu aimais penser qu'elle avait raison. Vous ne seriez pas ensemble si ce n'était pas le parfait créneau. Tu le sentais qu'elle prenait une place trop importante dans ta vie et tu l'as senti assez facilement une fois que tu t'es accordé le droit d'aimer et d'être aimé. Kenzo pleurait et mettais une vilaine fin à vos échanges qu'elle avait voulu avec insistance. T'es parano sur ce coup-là ! Lui as-tu amusé en allant rejoindre Kenzo que tu avait vu que très peu ce matin puisque tu ne t'étais pas réveillé dans la nuit pour le biberon. Cajolant votre fils, tu t'apprêtais à rejoindre Tiana avant de te rendre compte qu'elle était là. Je crois bien qu'il veut sa maman.. Tu as tendu Kenzo à Titia, sans trop précisé que la couche n'était pas des plus propres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:15

On avait enfin notre moment intime, on devait l'avoir avant que Kenzo ce mette à pleurer comme l'avait prédit Clifford, j'étais sûr qu'il l'avait fait exprès, pour me frustrer et retrouver son fils avec cet air innocent, il avait l'air moins frustrer que moi donc je l'accusais de l'avoir fait exprès. "Je serais parano aussi quand tu devra t'amuser tout seul." Fallait bien que je me venge d'une façon ou d'une autre, je venais les rejoindre parce que bon je ne pouvais pas rester loin quand mon fils pleurait, je venais à la chambre et à la remarque de Clifford j'approchais pour prendre Kenzo dans les bras et lâcher un rire. "Ou le papa est trop froussard pour changer la couche de son fils." Je câlinais mon fils pour aller vers s table à langer et prendre ce que j'avais besoin tout en le gardant dans mes bras avec l'autre main, une fois fait je le déposais pour lui changer sa couche. "Tu sais quand même préparer le biberon de ton fils dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:43

Tu t'amusais de l'argument de Tiana que tu trouvais farouchement facile, mais auquel tu ne croyais nullement. Tu t'amusais plus seul maintenant qu'elle était tienne. Tu as rit amusé quand elle finissait enfin par comprendre que tu te défilais face à la couche et tu as répondu. Allume moi un peu plus et je te prouverai que je suis même capable de faire à dîner à ma petite femme. Allais-tu le faire pour ce soir ? Bonne question. En attendant tu as fini par rejoindre la cuisine pour faire le biberon de Kenzo alors que le téléphone de Tiana vibrait sans arrêt. C'était son ex tu n'en avais aucun doute, d'ailleurs tu t'étonnais qu'il existe encore dans le répertoire de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:40

J'étais sûre de moi quand je lui disais qu'il s'amuserait seule mais lui avait le don de ne jamais croire à ce genre de parole avec moi, faudrait que je sois plus convaincante à l'avenir avec lui, je changeais alors la couche de Kenzo en quelques minutes vu que ce n'était pas sorcier à part pour un homme. "T'as déjà du mal à donner un câlin concret à ta petite femme... mais vs y je te prend au mot." Oui je le provoquais carrément, après une couche toute propre pour Kenzo je le pris dans mes bras pour sortir de la chambre. "Aller on va rejoindre papa." Je l'embrassais sur le crâne avant de descendre à la cuisine sans m'occuper de mon téléphone, j'étais avec mes deux hommes du coup c'est vrai que je ne prêtais pas d'attention aux autres petites choses. "Tu t'en sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:51

Y'a rien à dire elle savait te piquer sur tes aptitudes à être un bon amant. En même temps peu après vos retrouvailles tu avais été terrassé par le séisme, puis la rémission et la rééducation avait été de mise. Alors même si encore heureux vous aviez réussi à avoir une vie sexuelle elle n'en était pas pour autant des plus régulières. Au milieu de tout ça, il y avait Kenzo a géré et tes envies de câlins coïncidaient souvent avec ses crises de bébé jaloux. Ouais le biberon est prêt. Tu n'avais plus l'envie de faire à dîner pour le coup. Je m'occupe de Kenzo, apparemment t'es demandé ailleurs ton téléphone n'arrête pas de vibrer. Tu savais qui était à l'autre bout du fil et ça t'agaçait. Voir son nom encore dans son répertoire ça t'embêtait vraiment, et le nombre d'appels en absence et son texto qui disait vouloir lui parler et la supplier de décrocher te mettait hors de toi. En attendant tu as récupéré votre fils pour aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:54

Je le taquinais beaucoup mais heureusement il me connaissait et il savait que le simple fait d'être avec lui et notre fils me suffisait amplement, j'aimais vraiment notre vie comme elle était et j'étais ravie de l'avenir qu'on avait devant nous, avec Kenzo on avait rejoins Clifford et là tout de suite je sentis un froid, je ne comprenais pas tellement sur le coup avant qu'il me prenne Kenzo des bras en me faisant cette remarque. "Tu pouvais pas y répondre..." C'est bien ce que j'avais prédit, une fois devant mon téléphone je soupirais en voyant le prénom de mon ex, j'avais été celle qui n'avait ps été sympa avec lui je ne me voyais ps l'exclure de ma vie comme ça mais il savait que ma vie était de nouveau avec Clifford, je préférais éteindre mon téléphone avant de rejoindre Clifford dans le salon et venir m'installer près de lui et notre fils. "T'es vraiment obliger de réagir comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we belong to each other(tiana)   we belong to each other(tiana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we belong to each other(tiana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's a date ! (tiana)
» we're family (tiana)
» i know right where i belong, i'm yours (joa)
» (#100) Cause we belong together #Ft May
» et si on relaxait une soirée feat tiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: