AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan&Sue: Rules one

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dan&Sue: Rules one Empty
MessageSujet: Dan&Sue: Rules one   Dan&Sue: Rules one EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:25


Dan & Sue-Helen : always on my mind

La petite sue était assise sur un banc devant le bowling, une cigarette à la main. Ce n’était pas vraiment conseiller dans sa situation de tomber dans une addiction, le manque pouvait être un déclencheur de sa maladie. Mais la jeune fille s’en fichait une peu, 1 ou 2 cigarette de temps en temps n’avaient jamais tué personne et Sue était une battante, elle n’allait pas s’empêcher tout faire sous prétexte qu’elle avait une santé fragile.
Elle poussa, un soupire, le bowling était quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait même pas avoir vu la pratique à la télévision. La petite Pond n’avait jamais regardé la télévision, qui était l’une des choses qu’elle faisait pour compenser sa vie « à risque ». Comme elle fumé et qu’elle sortait, elle n’avait pas besoin d’ajouter la télévision dans sa vie. Sue avait vaguement entendu parler de la pratique par un groupe de jeune qui avait essayé de l’entrainer dans une soirée Bowling, mais elle avait gentiment décliné, car elle ne connaissait personne.
Sue perdu dans ses pensées vint à se demander pourquoi avoir invité Dan à cette sortie, peut-être pour le voir en dehors du cadre de l’hôpital, cadre qu’elle détestait et elle ne s’en cachait pas. La réfléxion de la jeune demoiselle déclancha une absence de sa part, elle ne se rendit même pas compte que quelqu’un s’était approché d’elle jusqu’à ce qu’elle sente une main se poser sur son épaule. Dans un sursaut, elle fit tomber sa cigarette.
.


Dernière édition par Sue-Helen C. Pond le Ven 26 Juil 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dan&Sue: Rules one Empty
MessageSujet: Re: Dan&Sue: Rules one   Dan&Sue: Rules one EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:41

Dan avait eu le droit à un jour de repos, ce qui n’était pas souvent le cas, mais après la dispute avec son patron, le poing qu’il s’était reçue en pleine figure, ils pensaient qu’il avait besoin d’une journée de repos, il avait commencé par dormir toute la matinée, rattraper quelques heures de sommeil, il avait mangé avec sa petite sœur, il avait appelé son meilleur ami, et puis il se rappela qu’hier il avait reçu un appel manqué de Sue pour lui demander de venir au bowling, il était disponible donc il était venue voir une de ses patientes préférés en dehors de l’enceinte très glauque de l’hopital. Alors il s’était préparer, jean et tshirt, basket simple quoi, et il avait conduit jusqu’au bowling où il l’a trouva devant, avec une cigarette, il posa sa main sur son épaule et elle sursauta, et laissa tombé sa cigarette, il la regarda en souriant, et déposa un baiser sur sa joue. « Fumer c’est pas bien. », dis celui qui fumer aussi. Il la conduit jusqu’à l’intérieur du bowling, il paya l’entrée pour les deux, il fallait mettre les chaussures, il demanda sa pointure et attendit qu’elle fit de même. « Sinon ça va ma belle ? » ajouta-il tout en laçant ses chaussures, il se releva d’un coup avant de faire quelques pas. Il allait devoir apprendre à la jeune femme à jouer du bowling cela risquerait d’être drôle. Il se dirigea vers une des pistes qui était vide. Lui-même cela faisait un moment qu’il n’avait pas fait de bowling, mais c’était comme le vélo ça ne s’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dan&Sue: Rules one Empty
MessageSujet: Re: Dan&Sue: Rules one   Dan&Sue: Rules one EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:30


Dan & Sue-Helen : always on my mind

« Fumer c’est pas bien. » Cette phrase fit sourire la jeune fille. Dan avait beau dire ça, il devait se douter que ça ne changerait pas grand-chose à la situation. Elle frissonna au contact des lèvres du jeune homme sur sa joue, ce genre d’interaction était un peu inhabituel pour Sue-Helen, elle avait encore un peu de mal à s’y habituer. Délicatement, elle se leva du banc, prenant soin d’écraser la cigarette au passage, puis se hissa sur la pointe de ses pieds pour embrasser à son tour la joue de son ami.  Elle le suivit lorsqu’il rentra dans le bowling et fut un peu surprise de se faire offrir la séance. Puis vint le tour des chaussures. Sue-Helen ne comprenait pas pourquoi on lui demandait sa pointure, mais elle répondit avec un trente-six.
«  Sinon ça va ma belle ? » Sue-Helen porta son regard sur Dan, « Ma belle » c’était des mots que personne n’avait employés pour la désigner, il n’y avait que lui qui le faisait. Elle avait compris à force que c’était quelque chose d’affectif et donc s’y était habituée. «  Ca peux aller, je dois bientôt retourner à l’hôpital j’ai bientôt fini mes cachets, il me faut une nouvelle prescription ! »  
Puis elle entreprit de mettre des chaussures qui esthétiquement parlant n’étaient pas vraiment belles. Sans un mot, elle suivit le garçon jusqu’à la piste. Elle s’arrêta devant les boules de bowling, certaines étaient plus grosses que d'autres, et il semblait qu’en fonction de la taille, elles avaient des couleurs différentes. Sue en saisis une, enfin essaya d’en saisir une, celle-ci s’avérait trop lourde pour elle. Tout en faisant la moue, Sue-Helen entreprit d’en prendre une plus légère. Elle en trouva un parfait niveau poids, elle était verte. Avec la boule blottie dans ses bras, elle s’approcha de Dan le regardant d’un air interrogateur. Maintenant, elle attendait juste les instructions tel un enfant en quête de savoir.  « Bon maintenant, mon prince charmant pourrait-il me dire ce que je fais ? Enfin comment je fais tomber les quilles ? Soit dit en passant, c'est gentil de ta part d'avoir accepté de m'accompagner ici »  
Elle appelait Dan, prince charmant, car il était la pour elle. Il secourait la pauvre demoiselle en détresse qu’elle était, puis il fallait le dire, il était assez charmant comme homme.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dan&Sue: Rules one Empty
MessageSujet: Re: Dan&Sue: Rules one   Dan&Sue: Rules one EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:52

Dan savait bien que la jeune femme avait du mal avec les contacts physique mais bon lui il avait l'habitude de toucher un peu les gens, les toucher physique mais aussi mentalement en les taquinant et faisant des blagues ou autres. Tél un gentleman il lui avait payer sa place. Elle semblait totalement découvrir le monde pourtant le bowling c'était quelques choses de tellement banale pour n'importe quel adolescent. Il lui demanda comment ça allait sachant qu'ils s'étaient connus à cause de l'hôpital. Elle faisait des crises d'épilepsie assez sévères et inquiétantes. «dommage je n'ai pas mon matos sur moi sinon je t'aurais bien fait ça.» ajouta- il avec un sourire. Toujours serviable toujours souriant et toujours a l'écoute des autres. Mais aujourd'hui on allait éviter de parler de boulot et d'hôpital. Aujourd'hui on parlerais bowling. Elle l'appela son prince charmant ce qui le fit sourire et puis elle lui demanda comment on jouer au bowling. Elle avait déjà choisit sa boule celle de dan était plus lourde et bleu, il la lança d'un coup et il ne lui manqua que trois quilles il retenté et réussit a dégommer les quilles restantes ensuite il revient vers la jeune femme. «alors. Va falloir prendre de l'élan avec tes pieds mais aussi avec ton bras. Donc va falloir que tu te positionne comme ça" il lui montra la position donc de bowling, qui est donc de trois quart un bras avec la boule relâché puis la remonte fait quelques pas rapide et se stoppe pour éviter de lancer la boule et donc de rater le tour de sue. « ensuite tu prends de l'élan et tu lances la boule en essayant de viser de façon a toucher celle du milieu.... Et puis tu pris » ajouta il encore avec un sourire limite freedent «enfin c'est ce que je fais. » il prit il croise les doigts bref il espère que tout va comme il le veut, qu'il fasse un strike. Il resta derrière elle pour la regarder faire, il espérait ne pas être un trop mauvais professeur.






Ps. Je ferais la présentation ce soir en rentrant. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dan&Sue: Rules one Empty
MessageSujet: Re: Dan&Sue: Rules one   Dan&Sue: Rules one EmptySam 27 Juil 2013 - 17:58

.
Dan & Sue-Helen : always on my mind

Sue-helen regarda Dan réussir son coup, un SPARE, s’afficha sur l’écran qui était au dessus de leurs têtes. La demoiselle fit la grimace, les écrans ce n’était pas vraiment une chose qu’elle affectionnait. Alors, elle écouta le jeune homme qui avait pris soin de mettre en scène son explication pour qu’elle comprenne le mouvement à faire. Ce n’était pas vraiment facile du premier coup. Alors avant de lancer ça boule, la jeune fille fit plusieurs fois le mouvement, la scène pouvait faire rire, car on aurait pu croire qu’elle était comme un vinyle rayé : bloqué sur le même mouvement.
La jeune fille prit donc une profonde inspiration et s’élança. Elle fixa la boule qui alla s’écraser sur les quilles, deux restaient debout. Instinctivement, la jeune fille sourit pour avoir réussi est coup et sauta dans les bras de son ami. Elle trouvait la pratique amusante et était ravie d’avoir un professeur particulier en la matière. Puis lorsque sa boule revint à elle, elle s’élança à nouveau et fit un Spare.
« Tes un bon professeur tu sais ça ? » Puis elle tourna son visage vers son ami «  D'ailleurs tu m’as jamais dit, mais tu as quel age ? » Sue-Helen n’était pas très physionomiste, dans sa vie elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer beaucoup de monde. Sue-Helen, la curieuse handicapée sociale se réveilla et posa des questions dignes d’un enfant de 6 ans «  Et ça ressemble à quoi l’amour ? Quand on tombe amoureux ça fait mal ? »   Elle se remémorant du message qu’elle avait reçu sur son blog, et elle s’était posé la question donc elle voulait que quelqu’un l’éclair.

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dan&Sue: Rules one Empty
MessageSujet: Re: Dan&Sue: Rules one   Dan&Sue: Rules one EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:19

Apparemment Dan n’était pas un si mauvais professeur qu’il ne le pensait, il la regarda la jeune femme faire le mouvement qu’il lui avait montré plusieurs fois d’affilé avant de lancée la boule. Il ne lui restait que deux quilles debout et dans son élan de joie elle se jeta dans les bras de dan qui la prit et la fit tourner en souriant, et puis reprit la boule, et lança afin de faire un Spare, c’était une très bon score pour une première fois, il fut ravis de savoir qu’elle y arriver grâce à lui, il lui sourit quant à son compliment et fut un peu étonner de la question qu’elle lui posa, son âge. Il la regarda « Hum… Je vais passer pour un pédophile. Je sais que tu sa 21 ans, et j’en aie… 28 ans » 28 ans, et il n’avait encore rien de prêt dans sa vie, et de définitif, il n’avait pas de femme, pas d’enfant, pas de copine, il avait changé de métier quelques années avant, le mec le plus indécis de la planète, et comme lui avait dit son meilleur ami Hector, ils vont finir célibataire ensemble. Ensuite elle lui demanda ce que faisait l’amour, à quoi ça ressemble, il prit sa boule pour lui donner le temps de réfléchir, il fit une gouttière cette fois-ci un peu perturbé de la question. « Ca ressemble à envie d’être avec l’autre, pensée à cette personne, avoir envie de la toucher, de l’embrasser… Tu n’as jamais connue ça ? » Demanda-il un peu perturbé, il avait connu ça, il y a longtemps, mais il se demandait si elle n’avait jamais connue ça, elle paraissait si innocente. « Et oui ça fait mal si ça casse, ou si comme moi, tu t’attaches au mauvaise personne. » Mauvaise personne c’est-à-dire les femmes déjà prises. Il n’avait connu l’amour qu’une fois, et même aujourd’hui recherchait encore une fois ça même si cela semblait beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dan&Sue: Rules one Empty
MessageSujet: Re: Dan&Sue: Rules one   Dan&Sue: Rules one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan&Sue: Rules one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not play by the rules -r.
» no boyfriend, no rules ( daniel )
» let's break some rules (nastya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: