AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 no boyfriend, no rules ( daniel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:19



no boyfriend, no rules
feat Daniel.

Le soleil se couchait, offrant à la plage un magnifique ciel rose-orangé. Charlotte était assise au bar de la plage, accoudée à celui-ci, le regard perdu dans l'horizon. À coté d'elle se trouvait un cocktail à la composition inconnue. Ses longs cheveux noirs étaient comme bien souvent complètement en bataille et on voyait à la petite mine qu'elle affichait qu'elle avait eu une longue journée. En effet, aujourd'hui Charly avait bossé à la boulangerie/pâtisserie et elle avait maintenant grand besoin de décompresser. Elle était donc venue boire, comme elle le faisait bien trop souvent pour une gamine de dix-neuf ans comme ils disaient tous. La jeune fille n'aimait pas qu'on la traite comme un bébé, elle avait déjà vécu bien des expériences et se voyait déjà comme une adulte malgré sa grande immaturité. Charly prit son verre et bu une gorgée de son cocktail préparé avec amour par le barman sans détâcher son regard du paysage. Elle regardait les amoureux se promener le long de la mer, les joggeurs finirent leur course, ou encore les mouettes s'envoler en chantant. Elle aimait bien cet endroit, c'était reposant contrairement aux boîtes de nuit qu'elle fréquentait plus souvent.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:08

.


Dernière édition par Daniel M. Mathers le Sam 8 Juin 2013 - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: Re: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:37



no boyfriend, no rules
feat Daniel.

Alors qu'elle avait sa tête rejetée en arrière, les paupières fermées pour pouvoir mieux apprécier le calme de la plage, une voix familière fit sursauter Charlotte qui ouvrit rapidement les yeux et regarda son interlocuteur d'un air effrayé. Son visage se radoucit lorsqu'elle reconnu Daniel, cet homme sain de vie, tout le contraire de la jeune fille. Un grand sourire étira ses fines lèvres et elle se pencha en avant pour lui dire bonjour. Il ne semblait pas étonné de la trouver à cet endroit, ce qui embêtait assez Charlotte d'ailleurs car elle n'avait pas spécialement envie qu'il la prenne pour une ivrogne. « J'ai eu une longue journée, » se défendit-il en levant vers Daniel un regard de petite fille sage et innocente. Charly était contente de le voir, même si elle prenait beaucoup de plaisir à l'embêter aussi souvent qu'elle le pouvait elle était attaché à cet homme pourtant très différent d'elle et ils ne se voyaient que rarement. Elle se souvenait encore de la première fois ou elle l'avait abordé. C'était dans un bar, encore, il travaillait en tant que barman et avait du supporter les bavardages incessants d'une Charlotte ivre. Le pauvre, avait-elle pensé en se réveillant le lendemain avec un sérieux mal de tête.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: Re: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:14

no boyfriend, no rules ( daniel ) 844428lVVhYiHkrg no boyfriend, no rules ( daniel ) 882833MensHealthMagazineRussialiamhemsworth337239559051171

No boyfriend, no rules. feat Charlotte

    A mon approche très furtif de Charlotte, elle fut surpris de me trouver ici, par pur hasard. Elle me fixait avec un regard effrayé le temps de voir que c'était bien moi. Sa réaction ne me fit que plus sourire. Elle me donna comme réponse que sa journée fut longue. Surement une journée de travail, je n'avais pas ce problème aujourd'hui. Et puis, je travaillais généralement de nuit dans tout les cas. « Je vois, madame travaille dur ! ». Il m'arrivait de la chercher légèrement à mon tour quand j'avais le "dessus", il fallait bien que je prenne ma vengeance de temps à autres !
    Je pris place sur le tabouret qui se trouvait à côté d'elle, puis je fis un signe au barman avant de commander une bière qu'il me tendit dans les plus brefs délai. Malgré mon travail dans cet univers, l'alcool ne m'attirait pas plus que ça, je buvais quelques bières de temps en temps mais je n'étais pas du genre à finir couché par terre le lendemain d'une fête. J'agitais doucement ma bière entre les mains, vieux tic.. inutile, avant de boire quelques gorgées. « Et qu'est ce qui t'amène au bar de la plage à cette heure ? Je pensais pas te croiser ici ! ». Je fixais devant moi, étant légèrement pensif tout en restant à l'écoute de Charlotte. J'étais un peu trop pensif à mon goût, ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: Re: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:31



no boyfriend, no rules
feat Daniel.

La remarque de Daniel fit rire Charlotte qui tenta cependant de garder son sérieux en affichant une mine boudeuse. Elle lui tira la langue telle une gamine de cinq ans en tenta tant bien que mal de cacher ce petit sourire qu'elle avait en grande partie à cause de son cocktail. Le barman semblait avoir été très généreux avec les proportions d'alcool. « Je te jure, j'ai passé la journée à bosser, maintenant je vois des tranches de pain partout ! » Elle se mit à rire à nouveau de sa bêtise et passa furtivement une main dans ses longs cheveux noirs avant de regarder du coin de l'oeil Daniel qui s'installait à ses cotés, commandant une bière. Sa question prit la jeune fille au dépourvu. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle venait faire ici. Peut-être cherchait-elle un peu de compagnie, comme à chaque fois qu'elle sortait. La solitude n'était vraiment pas son truc et elle ne comprenait pas toutes ces personnes qui vivaient sans se préoccuper des autres. Comme sa mère par exemple. « Et bien, je n'avais pas envie de rentrer seule chez moi, puis j'aime bien cet endroit il est apaisant. D'ailleurs je ne savais pas que tu faisais du jogging, on devrait en faire ensemble une fois. » Elle venait juste de se rendre compte qu'il était arrivé vers elle essoufflé et en sueur, ainsi qu'en tenue de sport.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: Re: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:24

no boyfriend, no rules ( daniel ) 844428lVVhYiHkrg no boyfriend, no rules ( daniel ) 882833MensHealthMagazineRussialiamhemsworth337239559051171

No boyfriend, no rules. feat Charlotte

    Suite à ma remarque en rapport avec le travaille de Charlotte, elle adopta pour une mine boudeuse, du moins elle essaya, avant de me tirer la langue. Sa réaction me fit rire une nouvelle fois. « Oh.. ça doit être embêtant ça ! Mais.. t'es sûr que ça viens du boulot ces hallucinations ? ». J'essayais d'avoir l'air le plus sérieux, bien qu'au fond de moi je voulais juste taquiner un peu Charlotte. Suite à ma phrase, je jeta un léger coup d’œil vers son verre pour lui faire comprendre ma.. théorie sur ses hallucinations. Une fois installé au bar, ma bière devant moi, j'en profitais pour rafraichir ma température corporel. Le jogging avait donné suite à une bouffé de chaleur que je n'appréciais pas forcément. « Hé oui, il faut bien faire gaffe à son physique ! J'ai bien vu les effets quand on n'en fait pas régulièrement, quand j'étais à New-York alors c'est une nouvelle résolution ! Mais pas de soucis, dès que tu veux en faire, tu m’appelles ! ». Je bus la dernière gorgée de ma bière avant de la reposer sur le bar. « Et sinon ! Quoi de nouveau à raconter à part le boulot ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu je m'en rends compte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: Re: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:37

Charly haussa les sourcils suite à sa remarque. Si cela ne venait pas de lui, la jeune fille l'aurait certainement mal prit, susceptible comme elle l'était. Elle n'avait jamais supporté comme la critique et avait le don pour s'emporter au quart de tour. Cependant, avec Daniel, c'était différent. Elle connaissait ses habitues, sa manie de toujours vouloir l'embêter gentiment, et la plupart du temps elle lui rendait la pareil avec grand plaisir. « C'est super sympa de voir des éléphants roses, tu devrais essayer, ça te changerait ta petite vie monotone ! » Charlotte lui offrit un grand sourire avant de boire une grande gorgé de son verre. Sa question interpella l'adolescente qui ne sut pas quoi répondre sur le coup. Après tout, sa vie était plutôt monotone. « Et bien, je vais bientôt faire du baby-sitting. Enfin je vais essayer, j'ai besoin d'argent pour payer mon loyer. Tu vois que je peux être responsable quand je veux ! » Elle se redressa fièrement avant d'à nouveau poser son regard sur lui. « Et toi ? »

hj ; pardon pour l'attente, examens ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: Re: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:12

no boyfriend, no rules ( daniel ) 844428lVVhYiHkrg no boyfriend, no rules ( daniel ) 882833MensHealthMagazineRussialiamhemsworth337239559051171

No boyfriend, no rules. feat Charlotte


    Une nouvelle fois, la jeune femme fut surprise de ma remarque quant à, encore une fois, sa consommation d'alcool. Bien sûr, elle en avant l'habitude et c'est ce qui l'empêcha de s'emporter. Suite à sa réplique, je ne pus retenir le rire qui me grattait au fond de la gorge. « Non.. ça iras, je préfère te laisser ce côté là ! ». Elle me fit ensuite le topo sur sa vie présente, qu'elle cherchait du boulot, pour avoir de l'argent et donc payer le loyer. Le grand soucis de tous, l'argent. Même de mon côté j'ai du mal malgré le bar, la moto et tout ça. Tout en se redressant, elle me retourna la question. « Je n'en doute pas, je sais que tu es 100% responsable ! Moi.. Ba, je rattrape le temps avec Cathleen, et j'essaye, comme toujours, de trouver du job. Le bar, c'est juste du mi-temps et je dois avouer que je galère en fin de mois. Si t'entend quelque chose hein, n'hésite pas à m'en parler, je prend tout. »

    hj : Pas de soucis, je comprend :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty
MessageSujet: Re: no boyfriend, no rules ( daniel )   no boyfriend, no rules ( daniel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no boyfriend, no rules ( daniel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analeigh •• I didn't know you had a boyfriend !
» my boyfriend's back, and he's cooler than ever, (levi)
» Dan&Sue: Rules one
» not play by the rules -r.
» let's break some rules (nastya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: