AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I missed you so .. much. - Elijah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:55

La journée commença normalement pour Charlie, même si cela faisait maintenant trois semaines qu’elle avait dû fermer sa boulangerie à cause de raisons personnelles, déjà une semaine à l’hopital, une semaine cloitrée en dehors de Bowen et puis une autre semaine avec Emrys et le fameux roadtrip qui avait été bien drôle de quoi lui changer les esprits. Et puis maintenant elle devait retourner à son boulot, mais cette fois avec un grand sourire, à 6h, elle ouvrit sa boutique et les clients habituels étaient là, la matinée passa rapidement, tout le monde étaient souriants et contents de la revoir, mais c’était réciproque bien sûr et puis le midi elle mangea tranquillement rien de bien extraordinaire. L’après-midi, elle était calme, mais l’heure de pointe c’était quatre heure, l’heure de gouter quoi. Elle servait les gens avec un grand sourire sur son visage, mais elle n’avait rien remarqué encore. Et puis elle leva la tête et vit ce regard qu’elle connaissait bien, elle fit un petit sourire, elle s’essuya les mains sur son tablier avant de l’enlever et d’aller le voir. Elle alla vers lui mais elle était comme terrifié mais il était là en face d’elle, tous les deux se regardaient. Cela faisait combien de temps qu’ils ne s’étaient pas vu, quelques choses comme 7-8 mois, sans rien pas de nouvelles, enfin lui pouvait toujours en avoir, mais elle non. « Eli. » elle lui sourit légèrement puis elle mis ses propres mains sur sa bouche, pour pas montrer qu’elle souriait et comme une idiote, et puis elle le prit dans ses bras, et souffla, totalement soulagé. Elle se détacha de lui. « Tu m’as manqué. » ajouta-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:11

Une journée comme une autre pour Eli', réveiller aux aurores, cela ne lui arrivait pas avant. Mais c'est comme si l'absence de Charlie le travaillait. Passant au dessus de cette pensée, il avait occupé son esprit grâce à son boulot, seul chose qui lui donner un but. Deux trois rendez vous, malgré son agenda de ministre, il se permettait toujours une pause à l'heure du goûter. Là où il allé d'habitude c'était fermé, les vacances. Chose qu'Elijah ne s'accorde que très rarement. Il prit donc le premier restaurant qui venait, il poussa la porte déclenchant ainsi la petite sonnette. Passant près de la cuisinière, il ne la regarda pas malgré l'impression de déjà vu qu'elle lui faisait. Après avoir demandé poliment un café et de quoi se sustenter, Eli vit arriver une femme en face de lui. Son parfum enveloppa notre homme, ce dernier connaissant que trop bien cette odeur. Il planta ses yeux bleus dans ceux de la femme. Abasourdie. Contrairement à son habitude, il ne savait que dire ni que faire. « Eli. » combien de fois il avait rêvé ce moment, où enfin elle prononcerait de nouveau son prénom. Charlie ne lui laissa pas le temps de répliqué, celle ci l'ayant déjà serré contre elle. Il ne voulait pas se laisser contrôler par les émotions, pas tout de suite du moins. Reculant quelques peu pour la passer en revu, d'un air faussement sévère. C'est vrai elle l'avait abandonné, il avait le droit de lui faire un peu peur quand même. « Charlie. » cherchant les mots juste il reprit « Je ne m'attendais pas à te trouver ici » c'était faux, c'était pour elle qu'il avait tout plaqué mais sa fierté lui empêcher de lui avouer. « Je … enfin … ça fais longtemps .. tu m'as manqué aussi. » il prit ses mains, son regard maintenant plus doux. Il ne voulait plus parler puisque de toute façon il ne pouvait s’empêcher de bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:34

Elle était vraiment surprise de voir le beau brun ici, elle qui le pensait encore en Angleterre sachant qu’il n’aimait trop voyager, et là il était là, dans sa boutique. Apparemment il était là par hasard, il ne s’attendait pas non plus à la trouver ici, elle lui sourit, elle lui dit à quel point à lui à manquer, si elle lui disait la vérité elle lui dirait qu’elle a essayé d’appeler plusieurs fois, mais elle écoutait sa messagerie en boucle pour entendre sa voix encore et encore, qu’elle pensait à lui chaque jour et à comment serait sa vie s’ils ne s’étaient pas disputés. Il lui dit que cela fait longtemps et elle hocha la tête, et puis elle fut aussi contente de savoir qu’elle lui avait manqué, elle le regarda en souriant et elle sentit sa main chaude prendre ses mains, elle leva ses mains pour qu’elle est sa main devant elle et l’embrasse. « Mon dieu… Elijah. Je suis désolé. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolé. » Elle le regarda totalement embarrassé mais sincère.  Elle lui fit un petit sourire, tout en contemplant son visage. « Tu as pas changé. » ajouta-elle avec un petit sourire. Et puis toujours en lui tenant la main elle l’emmena en cuisine comme ça ils pourraient parler tranquillement. « Je suppose que tu n’as pas beaucoup de temps. Mais voilà, tu m’as manqué terriblement. Personne n’arrive à ta cheville, c’est con je sais, ça m’a tué de partir sans toi, et encore plus en sachant que tu me détestais. » Elle baissa la tête, si elle regrettait une chose dans sa vie c’était de s’être disputé avec son cher meilleur ami. Elle le regardait avec un petit sourire. « Et si par hasard tu veux prendre un verre ou juste rattraper le bon vieux temps, j’ai pas changé de numéro. » ajouta-elle encore une fois en souriant. Elle était contente de l’avoir retrouvé et cela se voyait sur son visage, un sourire qui illuminait son doux visage de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:07

Elle était face à lui, elle avait un sourire niais sur le visage ce qui le faisais doucement rire. « tu souris comme une conne là, Charlie ». elle posa doucement ses lèvres sur ma main, y laissant un doux baiser. Eli fit un pas de plus, pour être plus proche d'elle. Il était plus grand, ce qui renforcer son impression de devoir la protéger. Posant une main sur une de ses épaules, embrassant à son tour le front de sa belle. Elle lui répétait encore et encore qu'elle était désolé. Elle pouvait, il lui en voulait toujours en peu. Leur dispute était un peu sa faute même si le mauvais caractère d'Elijah n'avais fait qu'empiré les choses. Il leva un sourcil à sa remarque « Je n'ai pas changé ? Comment ça ? ». leurs mains jointes elle l'emmena dans les cuisines, au calme. Il était enfin avec elle, sans qu'il ai besoin de penser à quoi que ce soit d'autre. Certes il n'avait pas beaucoup de temps mais il pouvait bien se mettre en retard pour elle. « personne ne m'arrive à la cheville ? Hum .. » reprenant, rieur « ça veut dire que tu n'as pu couché avec personne, vu que tu méprisais les hommes » lâchant un léger un rire, il fallait dire qu'il n'aimait pas ça. Elle était à lui. Elle baissa les yeux, Eli' ne voulait pas la voir triste, posant ses deux doigts sous son menton il releva le visage de sa Charlie, lui adressant un large sourire. « on va rattraper le temps perdu, je te le promet »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:33

Elle lui avoua qu’il n’avait pas changé et bien sûr que cela l’intrigua elle attendit d’être dans la cuisine pour lui dire. « T’es toujours aussi séduisant c’est chiant tu me fais de la concurrence ! » ajouta-elle avec un grand sourire, oui elle savait qu’elle était belle, on lui disait très souvent, et puis des cheveux roux en Australie ce n’était pas souvent courants donc forcément. Elle lui fit un petit discours sur à quel point il lui avait manqué, et lui bien sûr il répondit sur le fait de coucher avec des gens, elle leva les yeux au ciel avec encore un petit sourire. « Faut pas rêver, mais là j’ai récemment décidé d’arrêter tout ça. OH j’ai même été marié, le maire bourré pendant son anniversaire ma marié à un mec. Bref. J’aurais préféré que ce ne soit jamais passé. Ou que ce soit toi. » Ajouta-elle avec un petit sourire. Mais ensuite elle se sentit un peu honteuse de tout ce qu’elle lui a fait subir, déjà qu’elle se sentait constamment coupable pour cela, il leva son menton et elle plongea ses yeux dans les yeux bleu de son meilleur ami. Il lui dit qu’ils rattraperaient le temps perdu, elle hocha la tête, elle le regarda dans les yeux, « et moi je te promets que je me ferais pardonner pour … tout. »  Elle voulait vraiment se faire pardonner pour ensuite réussir à se pardonner tout ça, parce que oui elle se sentait mal à cause de ça. Elle s’asseye sur un des plans de travail qui était derrière elle, et puis elle lui sourit. « Alors dis-moi tu dois avoir des trucs nouveaux dans ta vie je suppose. » il devait surement avoir des trucs à lui, et elle aussi de son côté elle en avait, des choses qu’elle avait appris relativement récemment, rattraper du temps pouvait aussi être avec des mots, elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:49

Il lui faisait de la concurrence, c'était vrai, il faut dire qu'elle était belle. Trop belle même. Avec ses longs cheveux roux et sa bouille de poupée, Eli aurait eu envie de la couvrir de baiser.  Ses yeux fixant le plafond, faussement exaspéré, Elijah quant à lui arborer un grand sourire, fier de lui. Fronçant légèrement le nez il écoutant le récit de sa mésaventure avant de lâcher un rire. « Bourré? putain mais tu es vraiment la fille la plus malchanceuse que je connaisse. » le fait qu'elle aurait voulu que ce soit lui le fit sourire. « Moi ? Tu te sentirais à la hauteur pour être ma femme ? » haussant une épaule, faussement prétentieux. Il aurait bien aimé aussi, ça aurait été marrant  et … enfin non. Il ne voulait pas laisser son esprit divaguer sur ça, c'était sa meilleure amie. Point à la ligne. Il ne voulait pas plus avec et elle non plus. Eli vit Charlie s’asseoir, tout en l'imitant il haussa une épaule à sa question. « Bah avant de partir j'étais avec une fille mais terminé, hum quelques filles dans mon lit une ou deux mannequins puis des inconnus, j'ai eu la grippe j'étais trop sexy à moitié mort dans mon lit. J'ai perdu du poids. En clair, rien d'extraordinaire » il avait dit n'importe quoi, comme à son habitude. Eli ne sait pas vraiment parler de lui, par contre écouter Charlie il adorait ça. « et toi ? Raconte moi tout » Assis à côté d'elle, il balançait ses jambes dans le vide, son regard la détaillant. Suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:19

C’était vrai que Charlie n’était pas très chanceuse sur certains points, toute son enfance déjà, et puis l’histoire du mariage était autre chose, elle avait énervé à cause de ça. Elle ne put que rire avec lui à propos de cela. « Le pire c’est que cette idiot voulait pas. Il disait que comme ça on pouvait s’envoyer en l’air comme on voulait. Et bah je suis bien contente de m’en être débarrassé. »  Ajouta-elle avec un petit sourire. C’était vrai que Perry avait été un peu chiant sur ce sujet et Charlie n’avait jamais laissé tomber ce sujet. Et puis elle dit lui qu’elle aurait préféré avec lui, et il lui demanda si elle se sentait à la hauteur, elle lui fit un petit coup de poings dans l’épaule. « Pff. Oui de toute façon t’as raison, t’es trop bien pour moi. C’est vrai si tu faisais quelques choses de totalement nul peut etre qu’on aurait pu faire autre chose. Mais t’es trop parfait ça m’énerve. » ajouta-elle en souriant légèrement, c’était vrai qu’elle trouvait Elijah incroyable, il était séduisant, drôle et intelligent et puis doux, tout ce qu’elle aimait. Elle écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire, il lui parla d’une fille, et puis d’autres et aussi d’une grippe. « Tu vois tu m’aurais dit plus tôt que tu été ici, j’aurais été là pour te soigner idiot. » ajouta-elle en le regardant, du coin de l’œil, c’était à elle de parler, elle réfléchisse et comme d’habitude elle bougeait sa bouche dans tous les sens lorsqu’elle était en pleine réflexion. « Alors. J’ai appris récemment, que mes parents avaient eut un enfant, une petite rousse comme moi. Je l’a plein… D’un côté j’ai envie d’aller les voir et de leurs demandé ce qui leur a pris de faire un enfant si c’était pour lui rendre la vie misérable, mais je sais que je m’effondrais… Et ensuite… AH si, y a deux semaines j’ai eu le droit à un petit séjour à l’hôpital, surmenage entre la télé, ma boulangerie et YouTube, du coup.. j’ai arrêté la télé, j’aurais dû le faire avant, mais c’était un moyen de rester … connecté à toi. C’est totalement stupide je sais. Et voilà. » ajouta elle en regardant devant elle. C'était vrai que le sujet des parents de Charlie restait malgré tout ce temps un sujet très dangereux.Et puis elle se remit sur pieds, pour aller chercher dans le frigo des gâteaux qu’elle avait fait le matin, elle vint les poser prêt d’Eli. Elle en prit un et commença à le manger et puis elle s’arreta avant de dire « Gateau + meilleur ami, j’ai envie de dire c’est le combo qui mène au paradis tout ça. » un grand sourire s’afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:20

Elijah écoutait Charlie, un sourire aux coins des lèvres, il regardait ses pieds avant de froncer le nez à ses mots. Murmurant « vous envoyez en l'air comme vous vouliez, hum » d'un naturel très jaloux il ne voulait pourtant pas qu'elle sache qu'il ne supportait vraiment pas qu'elle couche avec d'autre. Elle lui décocha un coup de poing dans l'épaule celui ci tournant la tête pour la regarder avec des yeux ronds avant d'exposer de rire. « tu crois que tu me fais mal rouquine ? » Taquin, il avait du mal à calmer le bête fou rire qui le gagnait. « Je suis pas trop parfait arrête, je suis juste l'homme que tout le monde rêve d'avoir. » il adorait faire sembler de se vanter, ça l'amusait et puis de toute façon Charlie savait qu'il n'était pas réellement prétentieux, il n'avait donc pas de soucis à se faire. Elle ne le jugeait pas. Il haussa ensuite les épaules, faisant une légère moue. « tu m'aurais soigner ? Infirmière sexy et tout … quel con ! »se frappant le front, faussement déçu. Il reprit soudain son sérieux quand il entendit le timbre de voix de Charlie. Elle parlait de ses parents, d'un séjour à l’hôpital. Elijah se mordit l'intérieur de la joue, il s'en voulait. Il aurait du être là pour elle, pour la soutenir. Il se sentait inutile. « Pour ta petite sœur, tu veux qu'on aille les voir toi et moi ? Je serais là pour pas que tu craques. C'est comme tu veux hein … et comment ça rester connecté à moi? » Charlie allât chercher quelques gâteaux, il en prit un volontiers. Mordant dedans à pleine dents, hochant la tête à ses mots « je ne te le fais pas dire » rapidement il mit sa main devant sa bouche pour éviter de montrer qu'il ne savait pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:38

Encore une fois il faisait preuve de Jalousie mais Charlie ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait qu’il était comme ça, elle n’aurait même jamais du parler de tout ça. « J’ai arrêté tout ça donc calme toi. Et puis notre pacte tient toujours, si dans 5 aucun de nous est marié, je suis entièrement à toi, et vice-versa. » C’était un pacte qu’il avait fait il y a assez longtemps déjà, c’était drôle, et puis au moins Charlie savait qu’elle serait bien avec lui, toujours à rire, il la protégerait comme il le faut. Elle ne put s’empêcher de rire à tout ce qu’il rajouta ensuite, bien sûr que non elle ne voulait pas le faire mal, et oui tout le monde voulait son corps. « Non, y a que moi qui puisse t’avoir. » ajouta-elle avec un petit sourire, si lui était jaloux, elle était par moment possessive. Elle le regardait faire une moue triste, en demandant si elle l’aurait soigné, elle hocha la tête. « Oui. Bien sûr. En plus tu aurais eu le droit à lorgner dans mon décolleté, quel privilège.» ajouta-elle avec un grand sourire,  Elle lui parla de sa famille de sa petite sœur mais aussi de cette possibilité qu’elle craque, il lui demanda si elle voulait qu’il l’accompagne,  elle grimaça. « Non j’ai pas envie de bousillé encore plus la vie de la petite… » Elle alla ensuite chercher des gâteaux, et parla du fait que c’était génial, et elle ne put s’empêcher de rire quand elle vu que Elijah ne savait pas manger elle alla chercher un mouchoir, elle prit la main qu’il utiliser pour cacher sa bouche et essuya le chocolat qu’il avait au coin de la bouche. « Tu ne sais pas manger c’est meugnon. » et elle ajouta un baiser sur sa joue. « Dis-moi, tu reprends à quel heure ? Juste pour savoir combien de temps je peux encore profiter de toi  » ajouta-elle avec un petit sourire. Profiter de lui pouvait paraitre un peu bizarre comme terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:31

il hocha la tête, encore cinq ans vu la beauté de Charlie elle ne risquait pas de n'être qu'à lui. Les hommes se retournaient sur son passage et il n'aimait pas ça. « Encore cinq ans oui .. » il ne savait pas réellement si il était pressé ou non. Elijah chassa toutes ces pensées trop compliqués et qui n'avait pas leur place ici quand il entendit Charlie rire. Ça faisait longtemps, c'était agréable. Elle ne le voulait que pour lui, lui répliqua t-elle. C'était adorable, Eli' adorait quand elle faisait sa jalouse, il se sentait aimé. Notre homme bomba le torse, tout fier avant de rire. Levant un sourcil quand elle évoqua son décolleté. « tu penses que j'ai besoin d'être malade pour y jeter un œil ? Si je veux je le fais tout de suite » reprit t-il sur un ton enjoué. Cela se sentait que quand Charlie évoquait sa famille elle était ailleurs, doucement il passa un bras autour d'elle, faussement détaché. Continuant de manger son gâteau, il voulait lui montrer qu'il était la pour elle, même si il ne pouvait rien faire. C'était à elle de décider. Celle ci ria en le voyant en difficulté avec son gâteau, elle lui essaya le coin des lèvres puis déposa un baiser sur sa joue. Il la remercia avec un large sourire avant de regarder sa montre. « hum dix minutes … profiter de moi ? Vas y mon corps t'appartient » son rire résonna de nouveau dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:27

Il lui avait tellement manque, elle souriait et riait tellement à ses côtés c’était incroyable. Ils s’étaient fait un pacte plus jeune, mais Charlie n’était pas idiot, les filles le mataient bien, et il aimait aussi les filles donc si dans 5 ans il finit avec elle c’est qu’il y a un problème. Par moment comme ça ils se draguent, elle lui parla de son décolleté et lui répliqua qu’il n’avait pas besoin d’être malade pour le voir. « Si tu veux voir ma poitrine faut un truc en échange tu sais que c’est toujours comme ça avec moi. PERVERS » ajouta-elle en lui faisant un clin d’œil. Elle parla de sa famille et elle sentit le bras d’Elijah sur elle, elle appréciait cela, car ça montrait qu’il écoutait et qu’il savait à quel point elle déteste parler de sa famille. Elle le débarbouilla en souriant, un petit baiser, puis faut parler du temps, 10 minutes c’était tellement court, et leurs rires mêlaient résonnait dans la grande pièce. « Ne me tente pas toi, tu sais très bien que je serais capable de tout ou presque avec toi. » ajouta-elle avec un sourire coquin, elle se rapproche de lui et puis enroula ses bras autour de son cou, elle l’embrassa déjà sur la joue, puis sur le nez, le front, et fini par le cou, et puis elle sourit légèrement. « J’arrête. T’es bien conscient que j’EXIGE qu’on se revoie bientot. » ajouta-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:57

Haussant une épaule il reprit « un échange ? Bon bah tu me demanderas ce que tu veux, autant dire qu'avoir une si belle rouquine dans son lit c'est pas donné à tout le monde. » Il était bien avec elle et il ne faut pas se cacher il la désirait. Elle était son style tout simplement. Elle s'occupait de lui comme un bébé, il adorait ça et elle le faisait si bien. En quelque secondes il était tout propre. « enlève le ou presque, tu serais capable de tout même si tu n'as jamais voulu. » Charlie avait toujours refusé de s'offrir une partie de jambe en l'air avec son meilleur ami. De peur de gâcher leur amitié et c'était compréhensible, jamais il ne lui en a voulu pour ça. Non lui il n'aime pas qu'elle comble son manque d'affection avec d'autre hommes. Soudain elle se positionna face à lui, pendu à son cou. Instinctivement il enroula à son tour ses bras autour des hanches de Charlie. Doucement elle déposa de nombreux baisers sur son visage puis sur son cou. Eli ayant déjà fermer les yeux pour apprécier cet élan de tendresse. Quand il arrête il imite un grognement, faussement contrarié. « Bientôt ? Alors pourquoi pas ce soir chez moi ? Ramène ton pyjama tant que tu y es » répondit-il avec un grand sourire. Avant de se lever, passant rapidement sa main dans ses cheveux. Un léger sourire aux lèvres en regardant la belle rousse. « bon faut que j'y aille moi, j'en connais une qui va me trucider sinon » il grimaça avant de rire et d'embrasser la joue de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:17

Elle avait toujours sur qu’elle plaisait à Eli, et à vrai dire par moment elle jouait avec cela, il lui plaisait aussi mais c’était son meilleur ami, la personne qui compte le plus pour elle, et charlie ne voulait pas gâcher leur relation presque fusionnelle au lit, même s’ils le faisaient cela risquerait d’être explosif. « Chut. » ajouta-elle quand il lui parla de l’avoir dans son lit, une belle rousse, elle se mordilla légèrement sa lèvre… « Ne me tente pas Eli. Je te l’ai déjà dit. Vilain. » ajouta-elle en souriant. Elle avait souvent pensé à être plus qu’ami à lui mais c’était bizarre. Et puis elle s’occupa de lui comme un petit bébé, elle lui dit qu’elle serait capable de tout avec lui, elle lui sourit. « Et toi t’es pareil avec moi. Je suis sure que je peux tout te demander. » ajouta-elle avec un petit sourire. Elle était pendu à son cou, et lui posa ses mains sur les hanches, ils étaient proches, mentalement et physiquement à ce moment même, elle l’embrassa un peu partout et elle avait vu qu’il avait apprécié, elle lui dit qu’il fallait qu’ils se revoient ! Bien sûr ils venaient de se retrouver donc maintenant il fallait qu’ils se voient et passent encore du temps ensemble. Et il lui proposa ce soir, et la remarque d’amener son pyjama la fit sourire. « Est-ce que j’ai vraiment besoin d’emmener mon pyjama ? » ajouta-t-elle avec un grand sourire, et puis elle le regarda se lever. « Mais je serais là. Bien sûr. » Il lui parla qu’il fallait y retourner, sa boss allait l’engueuler, elle lui sourit. « la mienne aussi… bah non je suis mon propre boss. » ajouta-elle en souriant, un baiser sur la joue, elle s’appuya sur lui et fit de même. « Donc. A ce soir monsieur Elijah très sexy  Ellsworth » un petit sourire coquin, et puis elle le reconduit à l’intérieur de la boutique pour ensuite le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:51

Elijah se fit violence pour retenir son rire en voyant Charlie se torturer sa lèvre. Il pensait que mine de rien il lui faisait de l'effet alors il en jouer, un peu. Pas trop sinon il deviendrait vite lourd et agaçant. Elle était d'ailleurs sur qu'il était à sa merci. Faussement septique il répondit « Non, y a une chose que je ne pourrais jamais faire. Mais je ne te dirais pas laquelle » une petite part de mystère, c'était amusant. Du moins lui ça l'amusait. Il était bien dans ses bras à elle, c'était bizarre il n'avait jamais eu ce sentiment de quiétude même avec ses anciennes copines, non il était bien là, pour la première fois. Après une légère moue il secoua la tête. « c'était une façon de parler, si tu le ramène je le jette par la fenêtre » amusé il lui tire la langue quand elle lui rappela qu'elle avait la chance d'être son propre patron. Il tapota son dos, fier « sexy ? Hum, on verra ça ce soir toi » après qu'elle l'ai raccompagné, il la salua et sortit de la boutique. S'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I missed you so .. much. - Elijah.  Empty
MessageSujet: Re: I missed you so .. much. - Elijah.    I missed you so .. much. - Elijah.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you so .. much. - Elijah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i missed you (hudson)
» we missed something (elysia)
» (freby) i missed you so much
» (concholett) i missed you...
» girl, i missed you (gladice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: