AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:50





Promis au second rdv je fais mieux.



Il y a des jours où tout va bien, en avance d'une heure à son rendez-vous chez le spy, oui le spy, car il y a des moments dans la vie ou l'on a besoin d'aide. Dans la salle d'attente il griffonne comme toujours sur son cahier le visage de la jolie blonde assise non loin de lui. Elle le remarque et vient jeter un coup d'oeil à son dessin et voilà qu'elle fait des critiques dessus, sois disant elle a une bouche de *bip* et des gros seins, ils en ont beaucoup ri. L'heure de son rendez-vous arrive et lui il attend encore il remplit la page de petits dessins d'elle. Quand elle sort de sa séance, il le lui donne avec un sourire doux et engageant, en bas il a noté quelque chose." Attendez-moi et je vous offre un verre, une glace, une sortie. " quarante-cinq minutes plus tard en ressortant elle est là avec le dessin roulé et retenu par un élastique, il se présente, car il ne lui à même pas dit son nom, Aléna, un joli prénom, une divine demoiselle. Il lui prend la main et il l'entraîne vers la sortie, il ne sait pas du tout où il va l'emmener il y va à l'instinct.
Oh un marchand de Glace, j'ai promis de t'en offrir une.
Lui reprenant la main il rejoigne le petit marchand ambulant alors qu'elle passe commande il se penche sur le côté à quelques mètres une grande grille noire et pleine de touriste, c'est le zoo, pas un grand grand, mais un zoo quand même, un sourire béa se dessine sur son visage il sait où il va l'emmener. C'est un rancart fait à l'arrache, mais il aime bien, rien n'est préparé, tout ce fait sur le vif. Clyde trouve que c'est bien mieux, s'il n'avait pas perdu sa montre il serait arrivé à l'heure à son rendez-vous est jamais il  l'aurait rencontré, pour une fois il est ravi d'avoir perdu quelque chose. Il met ses mains dans ses poches faisant l'inventaire de ce qu'il a et de ce qu'éventuellement il a perdu. Il a son portefeuille et sa carte bancaire et dans sa poche arrière par contre son portable ? Surement oublié à la maison enfin il espère.
Dis-moi  Aléna tu aimes les animaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:41

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Je me demande encore ce qui m'a poussé à attendre ce type chez le psy. C'était bien l'une des rencontres les plus bizarre, et puis j'aimais pas trop que les gens sachent que je fréquentais un psy alors que là, il était clair que je n'étais pas ici pour distribuer des cafés aux employés, ni là pour garder des bambins. Au moment où nos regards ce sont croisés, je ne sais pas ce qu'il c'est passait, mais il m'a sourit, il a prit un papier et à commencer à griffonner. Alors que ma scéane avec mon psy allait commencé, je pensais bien ne plus revoir ce garçon, et ne plus être obligé d'atterrir dans sa salle d'attente. C'est vrai c'était bizarre tout ça, jamais ô grand jamais, il n'y avait plus d'une personne dans la salle d'attente, les rendez vous étaient plutôt écartés, pour que tout reste confidentiel et que personne ne crois personne... Alors oui, je ne comprenais pas pourquoi il se trouvait là. Ma séance de psy, ne s'était pas forcément bien déroulé, en fait j'étais perturbée à l'idée que quelqu'un se trouve derrière à la porte et puisse tout entendre, alors je fis ce que je fis de mieux : la muette.  Une séance de payé pour rien, je sortis de la salle, prête pour aller me cramer une cigarette que le garçon du début était toujours là. Il me tendit des bouts de papier, un portrait vulgaire de moi me frappa l'esprit. Comme ci il avait le droit de me dessiner ainsi, avec une si grosse bouche que je pouvais gober plusieurs p*nis à la fois, et puis une poitrine sufisant pour être un air bag en cas d'accident... Tout en bas, je découvrais un lieu de rendez vous. Ce mec se fichait vraiment de moi, sur le coup j'avais eu envie de déchirer ses dessins, de lui cracher à la figure et de m'en aller. Mais... quand mon regard se posa à nouveau sur lui, je me suis dis que je ratais peut être quelque chose, que j'allais attendre pour voir. C'était la curiosité, rien d'autre qui m'a poussé à attendre que sa scéance se termine et à aller à son rendez vous, mais rien d'autre et certainement pas ses beaux yeux ... oui parce que dit en passant il était plutôt pas mal.

-"Oh un marchand de Glace, j'ai promis de t'en offrir une. me disait-il alors que nous marchions dans le parc. Non mais voilà le mec quoi, il m'invite à un rendez vous, et il n'a rien trouvé que de me payer une glace ! dis-je d'un air hautain en me prenant pour une petite bourgeoise superficielle. Puis je tournais le regard vers lui levant les yeux au ciel et explosant de rire. Nous nous approchions du marchand de glace, et comme une petite fille, je me mis à regarder tous les parfums colorés pour savoir lequel me tentait le plus. - Je vais prendre ce machin bleu là, je sais pas ce que c'est mais ça me dit bien ! Comme une gamine je choisis mon parfum, en fait oui, j'étais plutôt immature pour mon âge, et quelque fois je me comportais comme si j'avais 16 ans. Avec mon coma, j'essayais tout les jours de murir le plus rapidement possible, mais c'était un peu dure de rattraper le temps perdu. - Toi tu vas prendre, le parfum qui est vert kaki, à toi avis c'est quoi ? dis-je en me permettant de choisir pour lui. Il avait voulu un rendez vous, maintenant fallait qu'il me supporte. -"Dis-moi  Aléna tu aimes les animaux ?!" - Oh oui, j'aime les annimaux plus que les hommes ! rigolais-je en l'attrapant par l'avant bras, j'espère qu'il comprendra que c'était de l'humour et qu'il ne prendra pas pour un zoophile  - J'ai toujours voulu avoir un chien. Mes mais parents n'avaient jamais accepté cette idée, ils disaient que je m'en occuperais cinq minutes et qu'après les parents se coltineraient le toutou...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:25




Promis au second rdv je fais mieux.



Non mais voilà le mec quoi, il m'invite à un rendez vous, et il n'a rien trouvé que de me payer une glace ! Clyde sourit largement, ne prenant pas mal sa remarque, il voit toujours le positif, malgré leur rencontre étrange elle l'a attendu, elle est là avec lui, c'est positif tout cela, alors sa remarque elle lui passe au-dessus. Une glace c'est bien, avec la chaleur se rafraîchit.Puis promis au seconde rendez-vous je jure je ferais beaucoup mieux.
Il lui lance un clin d'oeil ultra souriant, façon pub pour dentifrice, avec le petit éclat brillant sur les dents blanches. Il n'a pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce rendez-vous. Pendant sa séance pourtant il a évoqué la jeune fille, mais vaguement et sans même dire que la spy venait de la voir en consultation. Il l'observe devant le marchand, on dirait une enfant devant la vitrine d'un grand magasin de jouet, il kif ! puis quoi il adore les magasins de jouets, c'est son syndrome de peter pan. xD - Je vais prendre ce machin bleu là, je sais pas ce que c'est mais ça me dit bien ! Il regarde le "machin" bleu, va savoir c'est quel parfum, maintenant on trouve de tout comme parfum, heureusement les classiques n'ont pas pour autant disparu. - Toi tu vas prendre, le parfum qui est vert kaki, à toi avis c'est quoi ? Hein !
Quel machin vert kaki, qu'est-ce que cela peut-être ? Avec une couleur pareil, il va se retrouver avec du kiwi ou du guacamole en version glace !
Bon okey je prends le machin kaki là. Je pense que c'est gout haricot vert.
Lui dit-il avec un faux air sérieux, le pire c'est que le parfum est inscrit en tout petit en dessous des bacs, mais c'est moindre drôle de savoir. Il sort de sa poche quelques billets froissés et des pièces qu'il trie pour payer le marchand. - Oh oui, j'aime les animaux plus que les hommes ! Il arque un sourcil, sympa dis donc, sur sa bouche se dessin un petit sourire, à lui de lui faire aime les hommes "l'homme qu'il est" plus que les animaux, mission acceptée. Ah oué plus que les hommes.... Je prends note. Et pour le chien il n'est pas trop tard pour en avoir un.
Il lui sourit, enfant il en a eu un, malheureusement il est mort jeune, puis il a eu des chats, un poisson rouge. Il kif les animaux même s'il s'est avéré qu'il est allergique à leurs fourrures. Glace en main il ose goûter sa glace, il est surpris sa glace vert kaki, c'est citron vert ! [color:20a8=#3366 ff]Tiens goûte ma glace haricot vert c’est trop bon et rafraîchissant. Il lui tend la glace le regard doux posé sur elle, c'est vraiment une très jolie, voire même carrément sublime. Ils viennent de franchir les portes du zoo, de nombreux cris se font entendre, maintenant il faut voir par quoi on commence !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:11

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Si au second rendez vous il fera mieux, j'attend de voir. Attend, il vient de dire qu'on aura un autre rendez vous ? Mais je sais vraiment pas pour qui il se prend, je sais même pas si je vais accepter... il a l'air sur de lui, comme ci il savait déjà que j'allais dire oui. Ca fait peur. - Attend, quand tu apprendras que je suis une violeuse en séries qui séquestre les hommes, les coupe en petits morceaux et les mange, tu ne voudras plus me voir de si tôt. dis-je en lui rendant son sourire photoshoppé bien plus blanc que blanc.

Il est surpris quand je choisis sa glace pour lui. J'ai toujours aimé être surpris par la vie, de nos jours les adultes ne sont pas drôle, ils oublient leur enfance, et ont un balais enfoncé là où je pense. Alors oui, quand je choisis ma glace, je prend un parfum qui me tape dans l'oeil, et qui garde sa part de mystère. Quelques fois quand je vais au restaurent, je ferme les yeux, je pointe mon doigt sur un plat et je me laisse découvrir. Les gens ayant trop de préjugé et trop fermé d'esprit ce n'est pas pour moi !

On se retrouve à parler d'animaux, je sais pas vraiment pourquoi il me pose cette question là, et je lui répond un peu bêtement en lui disant que je préfère les animaux, plus que les hommes. - Ah oué plus que les hommes.... Je prends note. Et pour le chien il n'est pas trop tard pour en avoir un. C'est vrai que pour le chien ce n'est pas trop tard, et que quelques fois ça me ferait pas de mal, d'aller courir avec lui, et au moins je ne me sentirais pas seule. Je pourrais lui parler, et il m'écouterait sans avoir à me faire la morale ni quoi que se soit et avec lui, je serais sure que mes secrets ne soient pas répétés. C'était peut être ce qu'il me fallait, un chien à la place d'un psy. Je rigolais intérieurement. - C'est vrai que c'est pas trop tard ... mais bon... je sais pas... Ouais parce que moi, en ce qui concerne faire des choix, je me prenais toujours la tête, je voyais toujours la face compliqué de la chose, et je tournais autour du pot.  [color:20a8=#3366 ff]Tiens goûte ma glace haricot vert c’est trop bon et rafraîchissant.[/color] Il me tend sa glace, et je n'hésite pas à la goûter, haricot vert, c'est curieux comme parfum, surtout que les enfants n'aiment pas trop ça, mais je fis surprise lorsque mes babines découvrent que cette glace c'est du citron vert ! - Hé mais elle est meilleure que ma glace ! Je lui tend la mienne, pour qu'il juge, je crois que c'est chewing-gum ou alors Schtroumpf comme le bonbon, je sais pas trop.

On se retrouve devant les portes d'un zoo, je ne savais pas du coup qu'il y en avait un ici. Un sourire large s'affiche sur mon visage, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée au zoo. Sans vraiment réfléchir, j'attrape Clyde par le bras, et je l'entraîne vers les singes. Je pointe un doigt vers un orang-outan et pour rire je dis au brun - Tu ressembles à celui là ! Stupidement, je me retrouve à imiter le singe en tournant autour de Clyde, si après ça, il n'est pas traumatisé, son deuxième rendez vous, il aura.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:42




Promis au second rdv je fais mieux.



- Attend, quand tu apprendras que je suis une violeuse en séries qui séquestre les hommes, les coupe en petits morceaux et les mange, tu ne voudras plus me voir de si tôt.Clyde resta perplexe quelques secondes un sourcil bien haut, elle est marrante cette fille, il adore ça, la vie est trop ennuyeuse il faut l'égailler. hum une violeuse en série, qui découpe les hommes en morceaux pour les manger. Si tu étais tout cela tu ne le dirais pas et je doute qu'avec tes petits bras tu arrives à me découper, j'ai des os renforcés, comme Wolverine.
Bah quoi si elle est une violeuse en série, il peut bien être un super héros hein ! Concours de sourire ? Elle lui sort le super sourire façon Barbie 2013 sérieux, cette femme elle est d'enfer. Comme quoi ceux qui vont voir des psy ne sont pas toujours cinglé, il n'est pas cinglé et elle non plus, elle mange juste les hommes. Vu qu'elle préfère les animaux il lui dit qu'il n'est pas trop tard pour avoir un chien, c'est cool un chien, même s'il faut le sortir matin et soir et même quand il pleut ou qu'il neige. - C'est vrai que c'est pas trop tard ... mais bon... je sais pas... Son hésitation lui fait légèrement froncer les sourcils, mais il n'ose lui demander le pourquoi. Il la connaît tout juste, elle a certainement des raisons pour hésiter de la sorte, s'il apprend à la connaitre, il glissera à nouveau le sujet, pour le moment il faut qu'il arrive à faire que ce rencart improvisé sois parfait. Glace en main il marche côte à côte, clyde lui propose de goûter la sienne qui malgré sa couleur et délicieuse, les yeux d'Aléna s'illumine et sa le fait sourire. - Hé mais elle est meilleure que ma glace ! Hum tu fais du trafic de glace aussi.
Dit-il d'un ton taquin en goûtant à sa glace, pas mauvais chewing-gum- ? Lui qui adore ça, cela tombe bien. Elle est super bonne la tienne aussi dis donc, parfum chewing-gum j'adore !Passés les portes du Zoo, Aléna s'émerveille, le zoo a souvent cet effet peu importe notre âge, on redevient des mômes devant les animaux qu'on n'a pas l'habitude de voir. Elle l'entraîne vers les singes et lui en désigne un, gros, moche et tout raplapla. Il se tord la bouche et avise une petite guenon qui mange les puces sur le ventre d'un gros singe.
Ah te voilà aussi, regard elle aussi,.. elle mange les hommes.
A l'entrée il a pris des paquets de pop-corn il en donne une poignée à Aléna pour qu'elle nourrisse les singes, il en profite pour lui sourire et la fixer quelques instants, si c'est un rencart il faut bien un minimum de séduction et elle lui plaît bien cette violeuse en série qui choisit ses glaces celons leurs couleurs. Elle ne se prend pas la tête, comme tant de femmes, pleins de chichi, pas de glace car ça fait grossir, un chien oui mais un minuscule à mettre dans son sac à main, un zoo ? Hors de question trop de poussière et ses animaux sales, ces filles son pathétique et elle ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:27

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



C'est vrai que ses bras musclés - pas déplaisant - n'aurait pas de mal à me tordre le coup, si j'osais le kidnapper et le violer. Une image de lui assis sur une chaise torse nue m'effleura les pensées, c'est vrai que malgré son t-shirt on pouvait deviner sa silhouette d'apollon. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, enfin pour le moment le courant passe plus que bien, il répond à mes âneries et ne semble pas choqué par mon comportement, alors que plus d'un serait partit en coup de vent. Bizarrement je me sens bien avec lui, quelque fois il me fait un peu penser à Adonis, mais je préfère ne pas penser à celui là, et profiter du moment présent. Au lieu de mal le prendre quand je le traite d'orang-outant, il regarde à travers les grilles les singes, prend un peu de temps avant de me montrer une petite guenon en train de manger les puces d'un autre singes. - Ah te voilà aussi, regard elle aussi,.. elle mange les hommes. Je me mets à pouffer comme une gamine, et m'approche de la grille pour la fixer - Non mais tu as bien choisis, elle est trop mignonnnne ! dis-je en attrapant les pop corn qu'il me donne pour que je nourrisse les singes. Je reste silencieuses, à les fixer, en fait mes yeux sont dans le vagues et j'entend la voix de mon père me dire " Non, mais regarde toi, une gamine. Il te faut un homme un vrai, pas un homme qui t'amènes au zoo et qui se prend pour ton baby-sitter." Je secoue la tête, secouant mes cheveux pour chasser cette pure imagination de ma tête. Quelque fois, je suis folle, j'ai trop de chose dans la tête. Je me retourne pour voir Clyde, et lui sourit - pas qu'il s'imagine quoi que se soit et commence à s'inquiéter. - Tu veux qu'on aille voir quoi comme animaux ? Les lions ? Les éléphants ? Dis moi, c'est quoi ton animal préféré ? À m'entendre on dirait qu'on à trois ans. On commence à marcher pour continuer notre visite du zoo, et soudainement je m'arrête, et je lève un sourcil tout en le scrutant et en croisant les bras. - Tu dois vraiment avoir un problème toi, pour te pointer une heure avant ton rendez-vous... Je suis peut être curieuse, mais je veux savoir pourquoi il était là, comme ci tout devait s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:38




Promis au second rdv je fais mieux.




Visiblement il lui a donné matière à réfléchir, sa carrière de violeuse en série vient de prendre fin brutalement, il sourit discrètement, car il ne veut pas qu'elle pense quoique se soit. Il aime bien comme elle le regarde et du coup il ne peut s’empêcher de la détailler à son tour. Le mot jolie ne lui correspond pas, trop fade, elle est grande, mince, de jolie forme, elle avait raison il lui avait dessiné de gros seins à la Pamela Anderson. Elle a un joli visage, des yeux à vous rouler par terre et un sourire... Ouah dix mille volts. Face aux singes ils s'amusent à chercher leurs doubles, lui il ressemble à rien, un gros orang-outang. Mais bon c'est le seul super mal hein alors à lui le harem hey XD - Non mais tu as bien choisis, elle est trop mignonnnne ! Il rit a la façon dont elle le dit en rallonge les consonnes. Est-ce que cela signifie que je ressemble à rien ?! Il passe une main sur ses joues, bon le rasoir était en panne sèche ce matin et hier aussi, oups, il glisse ses doigts dans ses cheveux y mettant un joyeux bazar et  il tire sur son t-shirt en V plongeant pas de bourrelé comme le pacha dans son harem, il redresse le regard lui sourit et en conspirateur il lui chuchote.Je crois que tu m'as confondu, je ne lui ressemble pas et je suis sur de ne pas avoir les fesses aussi rouge. Il incline la tête plusieurs fois l'air de dire oui tu t'es gouré, mais ce n'est pas grave. Il tend un pop-corn à un petit singe qui le scrute avec son regard tellement... humain. Il regarde discrètement Aléna perdu dans ses pensées, elle secoue même la tête il se détourne pour qu'elle ne voit pas qu'il l'a vue. Il ne juge pas et cela ne veut rien dire. Les voilà repartie dans les allées du Zoo. -Tu veux qu'on aille voir quoi comme animaux ? Les lions ? Les éléphants ? Dis moi, c'est quoi ton animal préféré ? Pourquoi il la trouve adorable quand elle parle super vite, dans sa voix résonne de la joie, ces très agréables.
Allons voir les Éléphants, je crois qu'il sont pas loin.  Mon animal préféré ?! c'est le loup. C'est un animal fascinant. Il lui sourit gentiment, il adore les animaux en générale, mais le loup peut-être d'avantage.
Et toi aléna quel est le tiens ? Il a apprécié quel pose la première question, ça lui évite de passer pour le mec qui engage la conversation alors qu'il s'en fou, trop souvent il sait pris des vents, pour cette raison, genre c'est le plan drague de base. Il pense avoir plus de classe quand il drague, même s'il est loin d'être doué, sinon il ne serait pas célibataire, mais c'est une autre histoire dont il n'a pas envie de penser maintenant. Elle s'arrête soudain, bras croisé et le regard inquisiteur, ohla qu'est-ce qu'il a fait ?! - Tu dois vraiment avoir un problème toi, pour te pointer une heure avant ton rendez-vous... Sa question le désarçonne tout d'abord, il se revoit la toute première fois devant son psy là-bas à Manhattan, l'état où il se trouvait, anéanti par le départ de Tamara. Il cligne des yeux et se force à sourire et à reste positif, même si pendant un instant son regard ses refermé et son sourire est mort sur ses lèvres, elle a mentionné son heure d'avance, c'est vrai qu'il a fait fort. J'ai perdu ma montre et visiblement le réveille de la chambre n'était pas à l'heure. Moi qui suis tout le temps en retard je suis ravi d'être arrivé plus tôt.
Un sourire et un regard se posent sur elle, il adore lui sourire pas sa faute, c'est la sienne elle est bien trop belle à admirer, relevant le regard il lui prend la main pour la diriger vers l'enclo des pachydermes. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:56

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



C'était un bon moment, j'appréciais beaucoup, et cela chassait tous les fantômes de mon passé. Je sais pas si je le reverrais, si on sera de grand ami, on se connait pas assez, mais ce que je sais, c'est que je me souviendrais de lui un bon petit bout de temps. - Est-ce que cela signifie que je ressemble à rien ?!Je crois que tu m'as confondu, je ne lui ressemble pas et je suis sur de ne pas avoir les fesses aussi rouge. Je m'approche de lui, le prend par la main, pour lui montrer de plus prés l'orang-outant, et je lui dis tout doucement - Regarde le bien, tu vois, on dirait qu'il sourit, c'est pour ça que c'est toi ! dis-je en faisant allusion au fait qu'il était une personne souriante. - Et pour tes fesses, je n'en sait rien, il me faudrait une preuve ! dis-je en rigolant puis en me rendant compte que c'était un peu déplacé ce que je venais de lui dire. Je rougis mais pas autant que les fesses du singes. -Allons voir les Éléphants, je crois qu'ils sont pas loin.  Mon animal préféré ?! c'est le loup. C'est un animal fascinant. Je hochais la tête pour montrer que j'étais partante. Son animal préféré était le loup, c'est vrai que c'était une bête intrigante, mais en même temps c'était sublime, leurs fourrures et leurs regards perçants... Il me demanda aussi qu'elle était mon animal préféré, je laissais un silence, réfléchissant, - J'aime beaucoup les phoques, un jour j'aimerais partir en island, ou en Alaska, et même faire un périple sur la banquise.

Alors qu'on était en route pour l'enclos des éléphants, je lui demandais ce que c'était son problème, pourquoi il était arrivé si en avance. Ma question sembla le déstabilisé car son sourire s'effaça, et il sembla absent. Je me mordis la lèvre, j'avais peut être fait une connerie, quelques fois je parlais trop vite et c'est ce qu'on me reprochais.  -J'ai perdu ma montre et visiblement le réveille de la chambre n'était pas à l'heure. Moi qui suis tout le temps en retard je suis ravi d'être arrivé plus tôt. Je souris à nouveau, en le retrouvant, et puis il avait ajouté qu'il était content que ce soit passé ainsi,  c'est vrai que sinon on ne serait pas tombé l'un sur l'autre. On se remit en route, et on arriva devant l'enclos. Je m'assis sur un banc, et regarda le petit éléphanteau qui mangeait des cacahouètes par terre, cela m'amusa. Puis je tourna mon attention vers Clyde, je m'interdis de baver devant son visage virile et sa barbe de 3 jours. - Alors comme ça tu dessines ? Tu dessines pour le plaisir ? ou bien c'est ton métier ? Plus ça allait, et plus je me disais que ce n'était pas que le hasard qui avait fait qu'on se rencontre, on se ressemblait, et on partageait la même passion... le dessin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:53





Promis au second rdv je fais mieux.



Il se penche quand elle parle tout doucement. - Regarde le bien, tu vois, on dirait qu'il sourit, c'est pour ça que c'est toi ! Il essaie de se retenir de sourire, mais c'est une tâche ardue, il tourne sur elle un regard chaleureux, un point pour elle, je lui accorde cette ressemblance étrange.
- Et pour tes fesses, je n'en sait rien, il me faudrait une preuve ! Il explose de rire à sa remarque et à sa bouille elle est à virer au rouge, c'est trop adorable. Comme elle la fait il y a une seconde il se penche vers elle pour lui dire tout bas, pour elle seule. Pas au premier rendez-vous. Ces paroles sont accompagnées d'un clin d'oeil, il la taquine exprès pour que ses joues restent encore rouges, ça lui va très bien, il se demande qu'est-ce qui ne pourrait pas lui aller. Changeant de sujet et en suivant le sentier nous échangeons nos goûts sur les animaux, il apprend donc qu'elle aime les phoques. - J'aime beaucoup les phoques, un jour j'aimerais partir en island, ou en Alaska, et même faire un périple sur la banquise. Il est admiratif. Ouah tu as un super rêve, franchement si tu peux, fais-le. Celadoit être génial de voir la banquise, les phoques , les pingouins, les éléphants de mer.   Lui il n'a pas mal voyagé, mais pas assez à son goût, il aime l'aventure, prendre un billet au hasard et visiter de fond en comble le pays, découvrir une civilisation différente, apprendre les coutumes, voir des paysages somptueux. Après cela du rêve de voyager elle le ramène en arrière sans le vouloir, mais il a pris le dessus sa spy serait fière de lui. Après l'explication de la montre perdue, ils sont assis face aux Éléphants, il sort de sa poche un paquet de chewing-gum gout fraise, dans l'autre poche il doit avoir menthe ou pomme, il ne sait pas. Il lui en propose un avec un petit sourire. - Alors comme ça tu dessines ? Tu dessines pour le plaisir ? ou bien c'est ton métier ? Il roule en boule le papier et le lance dans la poubelle, panier yes ! Il la regarde alors qu'elle lui demande si c'est son métier.
Avant tout c'est une passion de tout gamin j'ai toujours dessiné. J'ai vécu au Japon jusqu’à l'âge de 17 ans, c'est donc naturellement je suis mangaka, mais ici c'est peu répandu, alors je propose mes services à droite et à gauche. Tu aimes le dessin ?
Il adore dessiner, il passe tout son temps a cela il a toujours de quoi dessiner sur lui, au moins un crayon après tout peut-être un support. Cela lui plait beaucoup de discuter avec elle, c'est simple, sans prise de tête, elle est en plus de cela, super jolie a regarder, elle a une voix agréable, elle dégage un je ne sais quoi de  OUAH.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:15

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



C'est mignon comment il admire mes rêves, et dont il m'encourage. Je n'ai pas peur de partir à l'aventure, regardez où je me retrouve depuis que j'ai fuis mes parents. Ici à Bowen, je ne connaissais personne, mais maintenant pour moi, ma famille se trouve ici et nul part ailleurs. Le problème pour faire des voyages, c'est l'argent, et comme mes parents ne s'occupe pas de moi, et que je n'ai qu'un malheureux travail de serveuse pour pouvoir vivre, ce n'est pas demain la veille que je partirais pour mon périple. Je commence alors à lui demander pourquoi il dessine, si c'est ce qu'il fait dans sa vie, et j'apprend un peu plus sur lui. J'écarquille les yeux en apprenant qu'il a vécu au japon - T'es sérieux, tu débarques du Japon ? Mais comment t'as atterrit là ? dis-je toute curieuse, en m'approchant un peu plus de lui, alors comme ça, il était mangaka, c'était la première fois que je rencontrais un tel personnage, enfin il était loin d'être d'origine japonaise. - Tu as déjà fais des dessins pour des manga ? enfin tu me montreras dans tous les cas. Moi je suis étudiante en art appliquée, donc je griffonne, un peu, beaucoup. Mon regard se perd alors dans le sien, tout s'arrête un instant autour de moi. Près de lui je me sens bien, c'est pas comme avec Adonis, où l'on était pas capable de ne pas se disputer, et d'apprécier ces moments simple. Mon coeur se serre, je repense à lui en me demandant ce qu'il peut bien faire. Il doit être en train de draguer une minette, si c'est pas être au lit avec elle. De toute façon ça à peu d'importance, entre lui et moi, j'ai mis un terme, et ce n'est pas pour retourner à ses pieds de si tôt ... Je me demande alors pourquoi il va voir un psy, j'ai toujours aimé dévisagé les gens et essayé de trouver des détails qui me révélerait leur vie ou alors souvent, j'imagine simplement, même si cela peut être totalement faux. Je prend alors sa main gauche de manière à ce que je puisse lire dans sa main - bien sur ce que je raconte c'est de la pure connerie - Je prend un air de grande voyante, et lui - Tu sais la plus part des gens souriant, cache quelque chose de très lourd. Tu as eu une vie mouvementée, et tu vas enfin pouvoir te poser. Et lorsque tu seras mal, tu reviendras ici dans ce zoo, et tu regarderas l'orang-outant qui sourit alors que c'est lui qui est enfermé dans sa cage, et que lui n'a aucun choix à faire, et ne décide pas de sa vie. On peut toujours s'en sortir... Je repense à mon histoire. Beaucoup de monde me prenne pour une des filles les plus souriantes, pourtant mon passé est bien plus noir, on se voile un peu la face. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça, c'est plus une leçon de morale pour moi, que pour lui car sa vie et ses problèmes je ne les connais pas, et je ne pense pas que je veux le savoir, on est qu'au premiers rendez vous, n'est ce pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:56



Promis au second rdv je fais mieux.



Oui je suis sérieux, je suis né au Japon, j'ai la double nationalité. Mon père possédait un restaurant le bas, il a fait fortune avec. Mais il est tombé gravement malade, alors nous sommes rentrés à Manhattan et dès que j'ai eus dix-huit ans j'ai taillé la route, petit boulot à droite et à gauche pour poursuivre mon périple et je suis arrivé ici il y a quelques mois seulement. Voilà elle connaît presque toute sa vie, enfin presque. Elle s'est rapproché de lui, il en sourit discrètement, il sent son bras l’effleure par moments et le parfum qu'elle porte lui chatouille délicieusement le nez, il s'humidifie les lèvres en la regardant, cherchant même son regard ou il plonge volontiers, bougeant pour à son tour se rapprocher d'elle. - Tu as déjà fais des dessins pour des manga ? enfin tu me montreras dans tous les cas. Moi je suis étudiante en art appliquée, donc je griffonne, un peu, beaucoup.  heu Oui, pour tout te dire, j'ai un manga à mon nom avec Kotaro Mutusru un pote du Japon, il reste un tome dans la série qui est bien appréciée au Japon.
Ouais il ont du abrégé la série car trop compliqué de créer a distance.
Tu es en art appliqué, c'est génial, je tiens absolument à ce que tu me montres tes dessins. Peut-être a un prochain rendez-vous?!
Dit-il en la fixant droit dans les yeux, il veut la revoir à tout prix, il espère qu'elle pense la même chose, du dos des doigts il caresse son bras, le regard dans le sien, il se sent bien à ses côtés. Le regard qu'elle lui lance ne l'aide pas à être plus sérieux, même s'il ne pense pas avoir brûlé des étapes, mais c'est vrai il aimerait bien, c'est dingue l'effet qu'elle lui fait. Sa main a remonté le long de son bras, il a repoussé quelques mèches vers l'arrière pour caresser son épaule montant toujours. Elle lui prend sa main gauche ouf pas celle qui glisse sur la délicatesse de son cou, il sourit à son air de voyante.- Tu sais la plus part des gens souriant, cache quelque chose de très lourd. Tu as eu une vie mouvementée, et tu vas enfin pouvoir te poser. Et lorsque tu seras mal, tu reviendras ici dans ce zoo, et tu regarderas l'orang-outant qui sourit alors que c'est lui qui est enfermé dans sa cage, et que lui n'a aucun choix à faire, et ne décide pas de sa vie. On peut toujours s'en sortir... Il a surtout l'impression qu'elle parle d'elle, qu'elle lui dévoile un peu d'elle est de ses soucis. Sa main se pose sur sa joue, son pouce oscille doucement sur sa peau, à nouveau il sourit il ne peut pas faire autre chose.Tu as raison, lui est enfermé, nous, nous sommes libres de nos choix et de nos actes, ce n'est pas facile tous les jours et parfois on veut baisser les bras, mais la vie est tellement courte et peu s'arrêté tellement vite. Alors souriront, car nous sommes heureux de ce jour passé...ensemble. Moi je suis heureux.
Sa main glisse sur son cou, il pousse doucement sur ses doigts et vient posé un baiser sur sa joue puis un second après l'avoir regard aux coins de sa bouche, son regard ne la lâche pas, souriant il caresse sa joue en se reculant légèrement. sa main gauche où elle a "lut" dans ses lignes s'est refermé sur la sienne. On continue ?!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:20

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Sa vie semble passionante en tout cas par rapport à la mienne. J'envie ces gens qui ont un but précis dans leur vie, et qui les accomplisse. Moi je ne sais pas où je vais, je gribouille mais pour quoi ? pour le moment c'est la question. Je ne sais même pas si plus tard, je finirais dans le dessin, ce serait bien quand même. - C'est formidable ça, tu me le feras lire ! Je me demande quel âge il a, il semble avoir vécut tellement de choses, je l'envie un peu. Il aimerait que je lui montre mes dessins, et fait encore un sous entendu sur le prochain rendez-vous. - Oh tu sais, c'est pas grand chose... dis-je en sentant que mes dessins seraient ridicule à côté des siens, j'avoue aussi que je suis plutôt modeste. Alors que je fais la voyante, il m'écoute attentivement, et ses doigts touchent alors mon bras. Je sursaute à ce contact, et me sens un peu gênée. Je ne sais pas vraiment ce qu'il veut, et bien qu'il soit appétissant et fort sympathique, je me sens pas de lui donner mon corps comme ça, sur un coup de tête. Surtout qu'en ce moment, j'ai des relations des plus bizarres, je sais pas trop où j'en suis... je suis pommée quoi. Je me persuade qu'il ne veut rien de plus, pour pas devenir une parano, affolée, de plus, j'apprécie ses caresses qui se font de moins en moins timides. Je ne ronchonne pas je le laisse faire, et secrètement je suis en train de fondre. Il est heureux de cette journée passé ensemble, et je le suis aussi, mais j'ai du mal à m'ouvrir aux gens, je reste alors mystérieuse, le regard fondu dans le sien. Je referme ma main sur la sienne, le vent vient ébouriffer mes cheveux. On continue ?! D'un air étrange je le regarde, continuer quoi ? La balade ? Je fronce les sourcils. Une envie bouillante de coller contre lui arrive sans que je mis attendre vraiment, mais je ne veux pas céder à la tentation. Je sors une cigarette de mon paquet, et la colle à mes lèvres. Le silence prend place, on entend simplement les feuilles qui bougent dans les arbres. Je m'approche de son étreinte, et me colle contre son torse pour poser la tête sur son épaule, mes yeux plonge dans le ciel. - On est bien ici. Pas envie de partir, de rentrer chez moi, de bouger d'ici. Pas envie que ce moment m'échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)    1ere rendez-vous à l'arrache.  (Aléna ♥)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous (Eliam)
» Rendez-vous ft Wyatt
» #08 Rendez-vous pour un boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: