AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuit agitée[Clyde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit agitée[Clyde] Empty
MessageSujet: Nuit agitée[Clyde]   Nuit agitée[Clyde] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:06

Cette nuit je n'avais pas envie de rentré pour dormir, j'avais peur de m'endormir et de rêver encore. J'avais mis mon tee shirt noir avec un jean simple, une veste plutôt cool. J'avançais vers le bar mes papiers en poche. Je demandais un whisky et le bus tranquillement, les heures défilèrent et je regardais mon portable, quand je vis que je devais rentre,mais un groupe entra et l'un d'eux me reconnus, je le fixais et le reconnus également, il me demanda comment allais mes parents, je ne répondis pas et ce dernier me poussa et hurla de lui répondre. Je donna un coup à son pot de gauche et il tomba raide après le second coup. Les autres eux sortir des barres de fer et le leader un flingue de calibre 12. Je regardais l'arme et ce dernier se mis à rire. Il me demandais pourquoi j'étais si blanc, l'armée ne m'as pas rendus fort? Si je le suis, mais je suis sans armes. Le patron hurla de sortir et le mec tira derrière le patron ce qui le calma. Je fus pris et emmener dehors, l'un d'eux me donna un grand coup dans le dos et ensuite dans le ventre, je cracha du sang. Je sentis le devant de l'arme sur ma tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit agitée[Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée[Clyde]   Nuit agitée[Clyde] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:42

Clyde s'ennuie, il est sorti espérant tomber sur quelqu'un de ses potes, mais dans le bar où il va normalement ils n'y sont pas, il s'assoie tout de même et commande un coca, oui pas d'alcool pour lui, surtout s'il est seul, vu qu'il ne tient pas du tout l'alcool. Le bar est plutôt calme, jusqu'à ce qu'une bande de mecs entre et interpelle un blond accoudé au bar, avant que Clyde ne comprenne ce qui se passe les mecs ce la joue mafia, sortant des barres de fer et même un flingue. Clyde hallucine, le barman défend son bar, il trouve cela dégueulasse, le pauvre mec se fait sortir dehors de force. Clyde se lève et regarde le barman. Mais putin faite quelque chose.
Je me mêle pas de leurs histoire.
Clyde enragé il sort son portable et appelle les flics, quand il raccroche il y a un vacarme de fou dehors, il n'est peut-être pas super balèze mais il ne va pas rester sans rien faire, il prend une pauvre queue de billard et sort dehors, découvrant une scène assez choquante il ne réfléchit pas et frappe, la queue étant assez fragile se brise mais au moins le mec lâche le flingue qui glisse et va se perdre dans les poubelles plus loin.
Oh merde
Dit-il alors que le mec se retourne vers lui pour lui en coller une, il l'a bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit agitée[Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée[Clyde]   Nuit agitée[Clyde] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:56

Je me faisais frapper, quand j'entendis un juron et aussi une autre voix. Je regarde et vois un mec, celui qui avais le flingue est sur le point de le frapper, mais je vois qu'il sort une arme blanche de son dos, je prend le bras directement et le plaque contre le dos. Se dernier hurle et lâche le couteau. Je donne un coup dans les jambes et le voilà au sol pendant un bon moment, un autre arrive et je chope une barre en fer et frappe. Je ne sais pas comment nous avons fais, mais Clyde ma pris et j'ai taper avec mes pieds sur le mec qui rester et je me suis laisser tomber dans ses bras. Je n'ai réouvert mes yeux que une fois dans l'arrière d'une ambulance et j'ai vus Clyde, j'ai voulus me relever, mais impossible Clyde ma dis que deux de mes côtes sont fêlé.

-Merci beaucoup de ton aide, toi tu n'as rien? Je m'appel Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit agitée[Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée[Clyde]   Nuit agitée[Clyde] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:25

Tout cela c'est de la folie, pure. Clyde est sûr que personne ne le croira, pourtant il y était, se battant comme un beau diable avec ses faibles connaissances en bagarres, en faut-il vraiment ?! Quoi qu'il en soit avec Le blond ils ont réussi à repousser les salopards qui comptait s'amuser à tabasser le jeune homme. Clyde a pris de mauvais coups, mais il est entier, oui entier, il a quelques bosses et des égratignures, car se manger un mur cela laisse des traces. Les flics pour une fois sont arrivés à temps et pas une fois qu'ils seraient en train de se noyer dans leur propre mare de sang. À un moment Duncan lui est tombé dans les bras et il a encaissé les coups à sa place, le pauvre était déjà dans un tel état. Il ne l'a pas lâche avant que l'ambulance n'arrive, assis en-face de la civière on finit de lui poser un pansement sur le front quand il ouvrit les yeux. Merci beaucoup de ton aide, toi tu n'as rien? Je m'appel Duncan
De rien, je crois que je l'ais est excité plus qu'autre chose
Dit-il ne voulant pas être le héros, il n'en était pas un.
Quelques bobos rien de bien méchants, puis les cicatrice cela plait parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit agitée[Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée[Clyde]   Nuit agitée[Clyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée[Clyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mi-enfant, mi-adulte et qui n'est pas un ado c'est...clyde ! =D
» Bonnie Parker & Clyde Barrow
» Encore mieux se retrouver II #Clyde
» Nuit Blanche Ft. Ted
» Avant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: