AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit Blanche Ft. Ted

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:55

Ted & Lola
C'était le temps de quitter le billard, bien qu'ils auraient pût y jouer encore un peu. Bien que son ami avait gagner, Ted lui avait dit qu'elle pourrait tout de même avoir sa nuit blanche en sa compagnie, alors il fallait partir. Lola avait rapporté le jeu à l'accueil, tout de même fière de sa soirée, avant de prendre la direction de son appartement. Ils auraient pût aussi aller chez Ted, mais la brunette vivait plus près et ils n'auraient pas la présence de Dédé, la sœur de son meilleur ami.

Après quelques minutes de marche, parce qu'elle n'allait pas prendre le taxi pour si peu de temps, ils arrivèrent enfin. En plus il faisait bon à l'extérieur et elle était en bonne compagnie, donc pas presser d'arriver à la maison. Laissant entrer Ted en premier, la belle referme la porte derrière et dépose ses choses avant de se diriger à la cuisine prendre une bouteille d'eau.

Si tu as faim, soif ou quoi que ce soit d'autre, hésite pas... fait comme chez toi!

Se dirigeant ensuite à sa chambre, elle prend des sous-vêtements et des vêtements propre avant de les mettre à la salle de bain, retournant auprès de son ami.

Je vais aller prendre une douche, sa me fera du bien! Tu peux attendre au salon ou visiter, c'est comme tu veux! Je vais faire vite.

Ted connaissait la maison du père de Lola, mais elle avait vendu la maison ne pouvant y arriver seule. Elle vivait maintenant avec une coloc et elle ne se souviens pas y avoir déjà invité son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyVen 17 Oct 2014 - 5:40

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Après une soirée qui avait été une montagne de russe d'émotions, Ted et Lola quittaient le salon de billard pour une nuit blanche chez Lola. Dehors, la température était fraîche, mais pas trop, juste assez pour être confortable en prenant une marche. Malgré le fait que Lola était sa meilleure amie, il n'avait jamais visiter sa nouvelle demeure. Quand Lola l'invita à entrer, il prit le temps de regarder autour, puisqu'il n'était jamais venu. C'était bien comme endroit, elle sembla bien installée. Quand elle lui proposa quelque chose à manger ou a boire, Ted eu un flash.

Ah merde, on a oublier les jujubes!

Il pensait aussi à son câlin et à son bisou, mais il préférait le réclamer un peu plus tard, puisque son amie allait prendre une douche, l'abandonnant ainsi à lui même dans ce nouvel environnement. Il fit le tour du salon, les mains dans les poches. Il décida de s'asseoir sur le divan, question d'arrêter d'avoir l'air idiot, debout seul au milieu du salon. En s'asseyant, il accrocha accidentellement une lampe qui passa proche de s'écraser sur le sol, avant d'être attraper par Ted. Oups, il avait failli tout briser, encore. Il s'installa confortablement sur le dos, et commença à lancer ses clés dans les airs pour se distraire.  


© BANGERZ



Dernière édition par Ted Millers le Sam 18 Oct 2014 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyVen 17 Oct 2014 - 5:55

Ted & Lola
En arrivant dans son appartement, Lola précisa déjà qu'il pouvait faire comme chez lui et fouiner un peu s'il avait besoin de quoi que soit avant d'aller chercher des vêtements propre. C'est alors qu'il lui rappela les jujubes. Bien sur, c'était la seule chose qui lui revenait en tête, comme si le reste n'avait pas d'importance. Et bha tampis! Alors qu'elle retournait vers la salle de bain, elle lui répond finalement en cachant un peu le fait qu'elle était déçu qu'il ne repense pas à son câlin et surtout au bisou qu'elle lui devait. Bien que ce ne soit qu'amicale et sur la joue.

J'irai les chercher en sortant!

La brunette venait d'abandonner son ami dans un environnement qu'il ne connaissait pas encore. Peut-être allait-il rester au salon à attendre son retour ou peut-être qu'il ferait son curieux et déciderait de visiter. C'était à lui de voir, tant qu'il ne fouillait pas des ses effets personnelles. Porte verrouillé, la jeune femme prend sa douche, tentant de faire le plus vite qu'elle peut pour ne pas le laisser seul trop longtemps. Une fois prête, elle enfile les vêtements propres, peigne un peu ses cheveux et reviens au salon, le voyant couché sur le dos sur son canapé à jouer avec ses clés comme le ferait un bébé qui pleure. C'est vrai, les clés sa leur rend toujours un petit sourire à ceux-là! Sans faire de bruit, elle se rapproche encore un peu avant de prendre la parole en rigolant.

Tu fais comme chez toi à ce que je vois, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptySam 18 Oct 2014 - 6:55

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 Pendant qu'il était là à lancer ses clés dans les airs, Ted songea qu'il aurait du réclamer son câlin et son bisou avant que Lola parte pour sa douche, parce qu'à son retour, ce serait un peu malaise de le demander, après ne pas en avoir parler malgré qu'il ai mentionner les bonbons. Il arrêta de lancer ses clés, le temps de se passer les mains sur le visage en soupirant. Il ne se comprenait plus, depuis quand c'était si compliqué de passer du temps avec Lola? Il venait de recommencer à jouer avec ses clés quand son amie arriva. Il se redressa pour s'asseoir sur le divan, il rangea ses clés dans ses poches.

Ton divan est confortable, j'aime bien ton petit chez toi.

Il souria en jetant un regard autour avant de ramener son regard sur Lola. Elle était jolie comme ça, au naturel.

Alors? C'est quoi le planning?

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptySam 18 Oct 2014 - 7:04

Ted & Lola
Alors que la jeune femme revenait au divan en prenant la parole, Ted se releva d'un coup et Lola se mit à rigoler. Elle n'avait pas dit sa pour le mettre mal à l'aise puisqu'elle lui avait dit plus tôt de faire comme chez lui et tant mieux s'il se sentait à l'aise sur le canapé. Un petit sourire sur le coin des lèvres, elle viens s'installer à ses côtés avant de lui répondre.

Merci! J'aime aussi, bien que ce soit plus petit que mon ancienne maison.

Peut-être qu'il avait fait le tour de l'appartement, mais c'était bien qu'il aime puisqu'elle y vivait maintenant! Il jeta un rapide coup d'œil autour avant de la regarder de nouveau. La belle brune hausse les épaules à la question de son ami, avant de se relever.

Aucune idée! Mais, je te dois des jujubes alors je vais y aller de ce pas et tu pourras t'empiffrer comme un porc :P

Elle rigole puis prend sa veste avant de quitté son appartement, laissant Ted seul une nouvelle fois. Heureusement qu'il y avait une station service pas très loin. Lola choisit un gros sac de bonbons mélangés, le paie et reviens dans son appartement comme si rien était.

Et voilà mon cher, le repas est servit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:17

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 Ted se retrouva de nouveau seul quand Lola sortit pour aller acheter ses bonbons. Il se trouvait stupide de ne pas l'avoir accompagnée, puisque c'était lui qui avait agit comme un enfant à réclamée sa friandise. Comme il y avait une station service dans le coin, elle ne fut pas sortit très longtemps. Quand Lola lui tendit son sac de jujubes, son regard s'illumina en voyant la quantité de bonbons.

Whoa! Merci! Mais il manque encore un petit quelque chose que tu m'as promis.

Il souria en haussant les sourcils, les bras grand ouvert en quête d'un calin.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:31

Ted & Lola
Peut-être aurait-elle dût lui demander les jujubes qu'il voulait, mais bon il fallait pas qu'il abuse de sa récompense non plus! En revenant à son appartement, Lola se contente de lui tendre les bonbons avant de se laisser tomber sur le second canapé. Une promesse? Lola ne se souvenait pas de lui avoir fait de promesse, mais en le voyant ouvrir les bras, elle comprit rapidement qu'il parlait du câlin. Elle ne lui avait pas promis, mais comme il avait gagner la parti, il y avait droit.

Moi qui pensait que t'avais oublier... zut!

La brunette se relève du canapé en rigolant avant d'aller se serrer dans ses bras. Il devait bien se douter qu'elle plaisantait puisqu'elle adore les câlins! Surtout s'ils sont pour son meilleur ami.

Content Millers?

Relevant une main, elle vient poser celle-ci dans les cheveux de son ami pour le décoiffer avant de s'installer de nouveau.

Je peux en prendre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:04

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 Pendant qu'il la serrait dans ses bras, il prit un ton faussement offusqué.

C'est si désagréable que ça me faire des câlins?

Il grimaça quand il se retrouva avec les cheveux de nouveau en bataille à cause de son amie. Il alla s'asseoir sur le divan à coté de Lola. Il ouvrit le sac de bon, en essayant que le contenu du sac ne s'envole pas dans tout les sens. Ted en prit une poignée et commença à en manger, ils étaient délicieux.

Bien sûr que tu peux en prendre, je vais pas tout les manger sans partager.

Il sourit en lui tendant le sac.

Alors chère Lola, quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu? On s'est texter de nombreuse fois qu'on avait plein de choses à se raconter, mais j'ai pas l'impression qu'on l'a fait.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:17

Ted & Lola
Hum peut-être avait-il pas comprit qu'elle plaisantait finalement! Désagréable? Il était loin de la vérité, mais ce n'était pas la peine de le lui dire, elle pourrait le faire fuir en courant. Elle rigole en voyant la tête qu'il fait puis sourit.

C'était pour rire idiot!

Il commence à manger ses jujubes sans elle lorsqu'elle espère pouvoir en manger aussi, heureusement il n'avait pas l'intention de tout manger à lui seul.

J'espère bien!

Lola met sa main dans le sac pour prendre un bonbon alors que Ted reprend la parole, curieux de savoir ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. Il avait pas tord, la brunette lui disait souvent ça, mais en fait il n'y avait absolument rien de nouveau dans sa vie! Maintenant il fallait trouver comment lui dire sa. Ne passons pas par dix chemins, il le saura bien un jour où l'autre. Lola met le bonbon dans sa bouche pour le faire patienter puis hausse les épaules.

De mon côté rien du tout! J'ai seulement besoin de passer un peu de temps en compagnie de mon meilleur ami... On passe beaucoup moins de temps ensemble et sa me manque, alors quand je peux trouver une excuse pour te voir... je me le permet en me disant que tu m'aime trop pour m'en vouloir!

Revenant prendre un bonbon, elle rougit bêtement et prend un coussin pour se cacher la tête dedans, comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:58

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 Une excuse pour le voir? C'est vrai qu'il avait négliger son amie depuis que les cours avaient repris, parce qu'il avait une charge de travail énorme et avait besoin de temps pour lui dans tout cela. Mais il ne pensait pas qu'ils en étaient rendu là, avoir besoin d'excuses pour se voir. En voyant Lola se cacher sous un coussin, il sourit parce qu'elle était trop adorable, c'était impossible de lui en vouloir, et de toute façon, il ne lui en voulait pas du tout, c'était plutôt lui qui avait été négligeant. Il prit à son tour un coussin, et la frappa pas trop fort avec en riant.

On a pas besoin d'excuses pour se voir voyons! Je m'excuse d'avoir été comme un fantôme depuis le début des cours, on pourrait essayer de se voir un peu plus souvent, même si c'est juste pour une heure ou deux?

Il mangea un bonbon avant de poursuivre.

De toute façon, moi non plus de mon côté c'est pas mal tranquille, j'ai pas vraiment eu la chance de voir des gens en dehors de l'école et du travail.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:09

Ted & Lola
C'était légèrement ridicule, mais c'était pourtant la vérité. Tant qu'à lui écrire pour lui dire qu'elle a envie de le voir, mais qu'elle n'a rien de nouveau à lui dire... aussi bien trouver des excuses pour qu'il pointe le bout de son nez! Toujours cachée dans son coussin, la brunette sens quelque chose la frapper et en relevant la tête elle aperçoit Ted avec un coussin. Il avait osé la frapper? Tampis! À son tour, Lola lui donne un coup de coussin, mine d'être vexée par ce geste qu'il avait fait.

Tu n'as pas à t'excuser, j'imagine que sa ne doit pas être facile de tout gérer en même temps. En fait c'est moi qui n'est pas de vie!

Lola repose le coussin à sa place puis vient lui voler le sac de bonbons pour fouiller dedans et choisir un bonbon. Il ne fallait pas qu'il mange tout les meilleurs bonbons du sac, sinon c'était pas juste.

Toi c'est les cours, moi la musique. J'essaie tellement de m'améliorer, de trouver quelque chose de jolie... que j'en oublie le monde extérieur. C'est pas fort hein... On peut bien se plaindre de rester célibataire après ça!

Elle rigole puis dépose le sac avant de sourire à son meilleur ami.

Je te sers quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:39

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 Ted l'écoutait parler de musique, elle avait cette étincelle dans les yeux quand elle en parlait ou quand elle chantait, et ça l'a rendait encore plus belle.

Vais-je avoir le plaisir de t'entendre chanter ce soir?

Ted trouvait dommage qu'une fille si passionnée parce ce qu'elle faisait, et aussi jolie sois célibataire. D'un autre côté, ça lui allait, parce qu'il serait un peu jaloux de devoir partager sa meilleure ami avec quelqu'un d'autre. En plus, il n'était plus sur de ses sentiments depuis leur baiser plus tôt.

Je ne dirais pas non à un verre d'eau.

Il s'empara d'une poignée de bonbon qu'il dégusta. Il aurait pu demander un verre d'alcool, mais il ne savait pas si c'était une si bonne idée, et si son amie était d'humeur à boire.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:54

Ted & Lola
Chacun de leur côté ils avaient des occupations qui les coupaient du reste du monde. Pour Lola, c'était sa musique. Il fallait bien que son meilleur ami soit dans les parage pour qu'elle sort de cette petite bulle! Ted lui demanda tout de même s'il pourrait l'entendre chanter. Vu l'heure, c'était peut-être pas la meilleure idée, mais elle allait tout de même y réfléchir.

Peut-être, je sais pas... on verra plus tard si sa ne t'embête pas.

En compagnie de Ted, c'était le seul moment où elle ne pensait pas à sa musique, c'était tout de même étrange qu'il lui en parle ce soir.

Je verrai si je peux jouer un petit quelque chose pas trop fort sur ma guitare.

Lola s'était finalement lever du canapé pour prendre quelque chose à boire et elle avait demander à son meilleur ami s'il avait envie de quelque chose aussi.

Va pour un verre d'eau alors! Je reviens.

Petit sourire aux lèvres, elle se dirige à la cuisine et rapporte deux bouteilles d'eau bien froide avant de lui en lancer une dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyLun 20 Oct 2014 - 6:39

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 Ted se sentit mal de voir que Lola semblait pas trop à l'aise de chanter pour lui. Pourtant elle l'avait fait de nombreuse fois auparavant? C'est vrai qu'il était tard par contre. Quand elle lui lança la bouteille d'eau, il était un peu dans la lune, et passa proche de ne pas l'attraper. Heureusement qu'il l'avait intercepté, sinon c'est cette pauvre lampe qui aurait encore manger un coup. Il remercia Lola avant de prendre quelques gorgées d'eau. Bon ciel qu'il avait la bouche sèche. Depuis quand être seul avec sa meilleure amie lui faisait cet effet là? Il mangea un autre bonbon. Comme c'était maintenant silence, il essaya de trouver quelque chose d'intelligent à dire.

Hey, j'ai eu mon câlin, mais je me souviens pas avoir eu mon bisou!

Si il aurait pu, Ted se serait frapper la tête contre la table à plusieurs répétitions. C'était quoi ça!? L'art de créer un malaise, cours 101? Peut-être que Lola avait volontairement décider de ne pas lui en donner un, vu leur discussion de plus tôt.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:39

Ted & Lola
S'ils auraient été en pleins jour, il n'y aurait eut aucun soucis pour chanter devant Ted. Ce n'était aucunement sa présence qui embêtait Lola, tout simplement qu'il se faisait tard, mais elle avait bien dit qu'elle pouvait aller voir une chanson plus calme qui ne dérangerait pas les voisins. Lola venait de lui envoyer sa bouteille, qui aurait tomber au sol s'il ne l'avait pas attraper à temps. Ted semblait être ailleurs en ce moment, perdu dans ses pensées. Lola aurait pût lui demander se qui se passe, mais le silence qui était tomber fût vite rompu par le jeune homme qui venait de reprendre la parole.

Le bisou. C'était quoi l'idée de lui avoir proposé ça comme récompense aussi. Elle faisait vraiment tout pour être mal à l'aise! Ted était revenu sur le sujet un peu en retard, mais il avait raison, elle le lui devait maintenant. Venant d'ouvrir sa bouteille d'eau, la brunette en boit une gorger puis la dépose. Sans dire un mot, elle se retourne vers son meilleur ami et se rapproche doucement pour lui faire un bisou sur la joue. Elle en profite par la même occasion pour lui voler des bonbons et se replace. Il silence retombait de nouveau, alors Lola prit la manette et mit un peu de musique à la radio. À cette heure-là, il y avait que de douces chansons. Pour détendre un peu l'atmosphère, la brunette se lève et tend la main à son ami avant de sourire.

Mrs. Millers, m'accorderiez-vous cette danse?

Elle rigole et lui ne semble rien comprendre. Lola déteste danser, mais ici.. chez elle, c'était différents et il n'y avait personne pour les regarder. Lola lui attrape la main pour l'obliger à se lever, pose une main sur son épaule et de l'autre main, enlace ses doigts avec les siens en posant sa tête dans le cou de son ami. C'était un bon moyen de le coller et de se détendre sans briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit Blanche Ft. Ted Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche Ft. Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la nuit
» Nuit nocturne... Ou pas [PV]
» (Daddy) La nuit est belle
» Nuit nocturne (Maxwell.
» Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: