AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit Blanche Ft. Ted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 5:09

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 Un sentiment de chaleur l'envahit quand Lola déposa un baiser sur sa joue. Elle le faisait souvent, c'était loin d'être le premier baiser sur la joue qu'il recevait de sa part. Mais là, on dirait que c'était le premier, tout en douceur. Ted se retourna vers elle tandis qu'elle se reculait, et semblait la voir pour la première fois. Il avait un air surpris et un peu étourdit, il se sentait vraiment bizarre à l'intérieur. Il avait encore le cet air stupide quand la belle l'invita à danser, puisqu'elle détestait danser habituellement. Il réussit enfin à reprendre ses esprits quand elle était coller contre lui, sa tête dans son cou. Il la ramena vers lui doucement avec sa main poser sur sa taille, il voulait la garder près de lui, il avait l'impression qu'ainsi il pourrait la protéger de tout. C'est comme si son coeur avait cesser de se débattre contre ce qu'il ressentait, il voyait enfin clair après avoir été aveugle pendant trop longtemps. C'était elle, ça avait toujours été elle.

Il posa un baiser sur sa tête pendant qu'il continuait de danser au rythme doux de la chanson. Il souriait, il était bien.

J'aime bien cette chanson, mais ça serait encore mieux si c'était toi qui chantait.

La chanson tirait à sa fin, et même si il aurait voulu étirer le moment, il ne voulait pas qu'il perde sa magie.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 5:30

Ted & Lola
Ce n'était pas la première fois que Lola lui donnait un baiser sur la joue, étant amis depuis longtemps elle le faisait souvent... comme sa pour l'embêter. Ce soir c'était différent, peut-être trop différent, mais ce n'était pas le moment de remettre un malaise entre eux. Pourquoi elle l'avait embrasser? Pourquoi lui avoir avoué les sentiments qu'elle avait déjà eut pour lui? Comme il n'avait rien remarquer par lui-même, la brunette c'était vite fait à l'idée qu'elle ne l'intéressait pas plus qu'il ne le devait. Avec le temps, elle avait préférée abandonner, alors pourquoi ce soir? Ted sait parfaitement qu'elle déteste danser, il semblait surprit de la voir faire cette demande, pourtant là elle en avait envie. Lola sentit la main de son ami se poser contre son dos, l'attirant d'avantage contre lui. C'était déjà une bonne chose, mais est-ce assez? Lola aurait bien eut envie de relever la tête vers lui pour lui sourire tout bêtement, mais l'envie de l'embrasser allait surement revenir et se n'était pas une très bonne idée. Elle sourit tout simplement, gardant sa tête appuyer contre son cou lorsqu'il dépose un baiser sur sa tête. C'était bien la première fois qu'il lui rendait un bisou par plaisir. Habituellement, tout entre eux était toujours pour s'embêter.

J'ai déjà du mal avec mes chanson, je me vois mal chanter celles des autres.

La brunette avait relever sa tête vers Ted pour lui sourire, c'était tout de même gentil de sa part et sympa de savoir que sa ne lui déplaisait pas de l'entendre chanter. La chanson prit fin et Lola retira doucement sa main de l'épaule de Ted, la laissant " accidentellement " glisser sur le haut de son torse. Elle sépare aussi sa seconde main de la sienne avant de prendre sa bouteille d'eau pour en boire une gorger.

Je crois que tu as entendu toute mes chansons déjà, mais si tu y tiens vraiment...

Plus tôt il lui avait demander s'il pourrait l'entendre chanter. Ça ne l'embêtait pas, mais il fallait qu'il s'attend à entendre quelque chose qu'il avait déjà entendu des millier de fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 6:53

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

 La voir sourire d'aussi près, c'était adorable. Elle doutait d'elle? Pourtant elle chantait si bien, peu importe que ça soit une de ses chansons ou non.

Tu devrais te faire plus confiance Lola, t'es beaucoup plus talentueuse que ce que tu laisses entendre!

Ted eu un froid dans le coeur quand elle s'éloigna de lui, suivi d'un frisson quand elle laissa glisser sa main sur son torse. Est-ce qu'elle le faisait exprès? Ne sachant plus quoi faire avec ses mains, il mangea quelques bonbons et prit une gorgée d'eau. Il voulait vraiment l'entendre chanter, il n'allait pas abandonner la partie aussi facilement.

Peu importe la chanson, c'est toujours un plaisir de t'entendre jouer.

Il lui sourit en s’asseyant sur le divan, Seigneur qu'il avait les jambes molles. Il avait 15 ans à nouveau et était incapable d'avoir l'air normal en étant seul avec une fille.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:05

Ted & Lola
Quand quelqu'un regardait les compositions de Lola, ils pouvaient facilement y voir plusieurs marques d'efface parce qu'elle n'est jamais assez fière du résultat. Ted lui rétorqua qu'elle devrait avoir plus confiance que sa, mais ce n'était pas aussi facile!

T'as pas le choix de dire sa, tu es mon meilleur ami!

C'était pas facile de lâcher le jeune homme lorsque son coeur à envie de rester près de lui, mais il le fallait bien avant de créer des malaises encore une fois. Il n'avait pas prit de temps à se réinstaller sur le canapé, alors que Lola était rester debout. Elle devait trouver quelque chose à dire pour reprendre la conversation, mais quoi? Elle cède finalement à sa demande, buvant de nouveau dans sa bouteille d'eau.

Okai, okai tu as gagné! Je te laisse même choisir celle que tu veux, la chance hein. Elles sont dans mon bureau près du lit, va jeter un oeil, j'arrive.

Elle rigole un moment, le regardant quitté le salon puis attrape sa guitare près du canapé. Un souvenir lui revenant en mémoire, elle soupir et se dirige pratiquement vers la chambre en courant avec la guitare en main.

*Et merde!*

Teddy, attend...

Lorsqu'elle arrive dans le cadre de la porte c'est trop tard, il avait LA feuille en main. Il n'aurait jamais dût tomber dessus! C'était quoi l'idée de la ranger avec les autres aussi. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:24

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

C'est avec une expression de triomphe qui couvrait son visage quand il se leva d'un bond pour aller choisir une composition. La chambre de Lola était très propre comparé à la sienne, il n'a donc pas eu de difficulté à trouver la pile de feuilles placé dans le tiroir près du lit. Il feuilleta le paquet, souriant en se souvenant de l'air de certaines chansons. Un petit coeur rose dans le coin d'une feuille attira son regard. "Ted  :coeur: " C'était bien son nom qui était écrit. Il commença a parcourir les paroles du regard, en se demanda si il avait déjà entendu cette chanson. Au même moment, Lola entra en trombe dans la pièce avec un air paniqué. Son regard alternait entre Ted et la feuille qu'il avait dans les mains. Elle semblait mal à l'aise qu'il ai vu cette composition.

Est-ce que... est-ce que je peux l'entendre?

Il avait le sourire aux lèvre et ses yeux s'illuminait. Elle avait écrit une chanson pour lui, et elle avait l'air magnifique.
©️ BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:43

Ted & Lola
Lorsque Lola lui annonça qu'elle allait chanter, juste pour lui, Ted se mit à agir comme un petit enfant. C'était mignon à voir. Il n'avait d'ailleurs pas perdu de temps pour courir à la chambre de Lola. Elle venait vraiment de faire une bêtises en le laissant aller seul à la chambre sans vérifier le tout avant. Lorsqu'elle arriva dans le cadre de la porte, c'était déjà trop tard. En plus, il osait lui demander de chanter SA. Non, sa non elle ne pouvait pas, c'était trop personnelle.

Alors que la brunette se rapprochait du lit, un peu mal à l'aise, elle reprend la feuille et se passe une main dans les cheveux.

Il y en a pleins d'autres... Je préfèrerais que tu trouve autre chose.

Dans cette chanson, elle tentait de trouver une façon de lui dire ce qu'elle ressentait, mais elle n'avait jamais trouver la force de la lui montrer. Elle espérait qu'il accepte de trouver autre chose sans trop broncher, mais comme elle lui avait dit qu'il pouvait choisir la chanson... C'était surement foutu d'avance. Elle pouvait déjà l'entendre répondre "non Lola, c'est celle-là que je veux entendre".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:13

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Son coeur battait rapidement tandis que Lola lui prenait la feuille des mains, il était très avide de l'entendre puisqu'il n'avait pas eu le temps de lire les paroles. En voyant que la belle était très inconfortable de chanter sa chanson, il eu un moment d'hésitation à insister pour qu'elle la chante. Mais d'un autre côté... C'était son nom à lui sur la page, ça le concernait lui, et il voulait savoir. Il avait besoin de savoir, chose à laquelle il ne pensait pas il y a douze heures. Il fit un pas dans sa direction et prit sa main.

Lola.... S'il te plait, J'aimerais vraiment l'entendre.

Il avait un air de petit chiot battu, Lola devait être troublée, puisque Ted est normalement incapable d'être sérieux pendant une longue période ou de parler de choses vrai de façon volontaire. Il fuyait normalement tout ses problèmes, ou bien abusait simplement du sarcasme, mais pas maintenant.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:38

Ted & Lola
Lola était venue s'installer sur son lit avec la feuille entre les mains, pratiquement appuyer contre son cœur. Bien que se soit une chanson qu'elle avait mit de côté depuis un moment, elle savait très bien qu'en revoyant ces paroles, des sentiments referaient surface. C'était quelque chose qu'elle voulait éviter à tout moment, mais Ted s'était rapprocher d'elle et lui avait prit la main en la suppliant pratiquement de la chanter. Il n'avait pas l'habitude d'insister et pourtant, il semblait sincère lorsqu'il lui dit qu'il aimerait vraiment l'entendre. Pourquoi? C'était qu'une chanson après tout...

Son regard se balance une nouvelle fois entre la feuille et son ami. Elle lui avait dit de choisir et il venait de le faire, c'était maintenant à elle d'être forte en acceptant de la chanter devant lui pour la première fois.

Bon... puisque je n'ai pas le choix...

Il pouvait lire dans sa voix toute la peine qu'elle avait de devoir chanter une chanson aussi privé soit-elle. Avec beaucoup de mal, elle lui remet la feuille et soupir doucement avant de prendre sa guitare. Elle s'installe, les jambes en indien, sur le lit et essuie rapidement son visage avant que Ted ne la voit. Lola commence à jouer la mélodie puis en suivirent les paroles. Encore une fois, il pouvait voir dans sa voix le mal qu'elle avait pour prononcer ces mots devant lui. En chantant, Lola tentait d'éviter le plus possible le regard de son ami, repensant au moment où elle avait écrit les paroles. Elle se rendait aussi compte que ses sentiments étaient toujours là, qu'elle les avaient simplement enfoui très profond lorsqu'elle avait abandonner l'idée de tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:14

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Involontairement, Ted venait de placer Lola dans une position très inconfortable, et il s'en voulait vraiment. Est-ce que c'était égoïste de sa part? Probablement, mais c'était vraiment nécessaire, et il était trop tard pour faire demi tour, puisqu'elle pleurait et elle avait sa guitare dans les mains. Avalant difficilement sa salive, il alla s'asseoir sur le coin du lit. Elle avait de la difficulté à prononcer ces mots, surement dû au trop plein d'émotion. Elle parlait de comment elle se sentait en le voyant, de son insécurité face à ses sentiments. C'était une chanson très personnel, et il comprenait pourquoi elle était réticente à la chanter, et pourtant il était content de savoir comment elle se sentait, ou du moins, comment elle se sentait au moment où elle l'avait écrite.

Quand elle arrêta de jouer parce que la chanson était fini, Il eu un court silence durant lequel Ted était hypnotisé par les mots qu'il venait d'entendre. Il prit la main de Lola, croisa se doigts avec les siens et la regarda dans les yeux avant un léger sourire, il voulait qu'elle se sente bien, qu'elle comprenne qu'il était là pour la rattraper si elle était prête à se lancer. Il se pencha vers elle, et l'embrassa.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:01

Ted & Lola
Lola avait eut du mal à commencer la chanson, ce n'était pas facile de repasser par ses sentiments qu'elle avait eut temps de mal à laisser de côté pour garder son amitié avec Ted. C'était une chanson plutôt romantique, oû elle parle de se qu'elle ressent en le regardant, du fait qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui... mais qu'elle ne pouvait mettre ses "espoirs" trop haut. Dans sa chanson, Lola finis par lui dire qu'il peut maintenant comprendre pourquoi elle a peur et que pourtant, elle en était bien rendu là, à dire ce qu'elle ressentait malgré tout. Bref, c'était la première fois qu'elle tombait réellement amoureuse.

Lorsqu'elle cesse les paroles, elle continue un peu la mélodie avec sa guitare avant de la poser. C'était le silence totale. De son côté, elle ne savait pas quoi lui dire et Ted ne semblait pas savoir quoi dire non plus puisqu'il restait totalement muet. Lorsqu'il vient lui prendre la main en souriant, Lola s'attendait à un commentaire de sa part. Positif ou négatif, sa avait peu d'importance et pourtant, pas un mot ne sorti de sa bouche. Ted s'était simplement penché vers elle et avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, il avait poser ses lèvres contre les siennes. Sur le coup, Lola prolongea le baiser, venant poser sa main libre contre la joue de son ami. Après réflexion, elle recule doucement son visage avant de le regarder dans les yeux.

Pourquoi?...

Elle ne voulait pas qu'il l'embrasse simplement parce qu'elle avait écrit une chanson en son nom. Plus tôt lorsqu'ils étaient au billard, Ted lui avait clairement fait comprendre qu'ils étaient amis et qu'ils ne pourraient pas aller plus loin, ne voulant pas gâcher leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:30

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Ted avait embrasser Lola tout doucement pour commencer, avant d'y mettre un peu plus de passion. Il eu comme un choc électrique qui parcourra chaque centimètre carré de son corps quand elle posa sa main sur sa joue. Elle cessa leur baiser un moment et lui demanda pourquoi. Il plongea son regard dans ses yeux bruns.

Parce que je crois que je t'aime.

Les mots étaient sortit tout seuls. Il devait avoir l'air con, puisque à peine quelques heures plus tôt, il avait réagis à l'opposé de cela. Il n'avait pas essayer d'expliquer à Lola pourquoi ça ne marcherait pas, c'est son inconscient qui avait tenté de le convaincre que ces sentiments n'étaient pas vrai, que ce n'était pas une bonne idée. Mais sachant qu'elle avait déjà ressentit, et possiblement encore aujourd'hui, quelque chose pour lui, ça avait tout chamboulé dans sa tête et dans son coeur. Pourquoi ne pas tenté le coup? Il croyait en eux, si c'était pour crasher, ils allaient reconstruire leur amitié à deux.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:44

Ted & Lola
Techniquement, si la situation aurait été différente, peut-être qu'elle n'aurait pas rompu le baiser si rapidement. Elle qui aurait fait n'importe quoi pour vivre se moment-là, c'était elle qui l'arrêtait en lui demandant pourquoi il venait de faire sa. Toute la soirée au billard il lui avait dit que sa n'aurait pas pût marcher entre eux et là, il l'embrasse, juste comme sa sans explication. Ted lui répond finalement qu'il "crois" l'aimer. Croise, hésiter, ne pas savoir? C'est pas suffisant pour dire c'est deux mots, surtout lorsqu'elle réalise elle-même que ses sentiments sont toujours présent. D'un ton un peu sarcastique, elle finis par lui répondre.

Tu crois? Wow... Chouette de savoir que tu ne sais même pas ce que tu ressens pour moi.

C'était pas très gentil, mais c'était réaliste. Pourquoi lui dire " Je t'aime " s'il n'en est même pas certain à 100%? Lola finis par reprendre la parole, posant son regard dans le sien. Elle ne comprenait toujours pas et elle avait besoin de savoir.

Je comprend pas, toute la soirée tu m'as dis que le fait d'être aussi proche aurait gâcher notre relation et que dès qu'il y a le mot "couple", tout change pour toi et là... là tu me sors sa comme sa.

Elle se lève du lit et commence à faire les cents pas devant son lit, avant de s'auto-pointer de l'index, commençant à se livrer à son tour.

Moi je t'aime et je le sais. Je le sais parce que c'est ce que je ressens tout simplement. J'ai essayer... j'ai tenter de passer à côté de mes sentiments pour garder notre amitié aussi forte, mais en chantant cette chanson... Ils sont revenu, ils ont toujours été là, simplement cacher parce que j'avais peur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 2:11

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

La réaction de Lola eu l'effet d'une douche froide sur Ted, Il n'avais pas voulu créer une situation de ce genre, il avait simplement voulu lui dire qu'il l'aimait, mais il avait encore de la difficulté à laisser sortir ces mots là correctement. Il se gratta la nuque tout en ayant un air confus quand Lola s'énerva. Les filles, C'est si compliquée parfois.

Lola...

Il ne trouvais pas les mots, il faisait son possible pour former des phrases dans sa tête, parce que toutes ses idées étaient embrouillées. Il écoutait attentivement Lola quand elle se leva pour faire les cents pas en parlant très vite, même si il essayait toujours d'ordonner ses pensées.

Ma réaction plus tôt... c'est que tu m'as vraiment pris par surprise. Inconsciemment, j'ai fais du dénis pendant trop longtemps. Je me suis mentit à moi même, et je t'ai sortit l'excuse que je me disais à moi même.

Il gesticulait en parlant, il avait l'impression que ça l'aidait. Il se leva pour faire face à Lola.

Ça me fait peur d'accord? J'ai l'habitude de toujours fuir, mais de savoir que toi aussi tu ressentais quelque chose pour moi, ça l'a briser l'illusion que je m'étais fais. Sur le coup, j'avais seulement le goût de retourner me cacher sous un mensonge, ça semblait plus simple. Mais... danser avec toi, t'entendre chanter, ce sont des petites choses simples qui me font t'aimer plus, et ce n'est plus possible de l'ignorer..... Je t'aime Lola.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 2:44

Ted & Lola
C'était vraiment choquant. Déjà elle ne s'attendait pas à se faire embrasser, il fallait en plus qu'il ajoute un " je crois " à son Je t'aime. Il avait surement remarquer qu'elle était en colère, mais ce n'était ni le baiser, ni le je t'aime qui la fâchait. C'était le fait qu'il n'en était pas certain. Lorsqu'il prononça son nom, elle se contentait de le regarder avant de lui avouer que là, elle ne comprenait pas. Tout devenait tellement confus. Ted avait finalement reprit la parole, s'expliquant d'avantage sur le fait qu'il trouvait seulement des excuses pour ne pas s'avouer la vérité. Lola s'arrête de marcher un moment en posant son regard dans le sien.

Tu le pense vraiment?

Il s'était finalement levé du lit pour la rejoindre. Elle n'était pas la seule à avoir peur et c'était un peu rassurant d'entendre sa. Tout semble beaucoup plus simple quand on se cache de nos sentiments, mais ils ne peuvent toujours vivre ainsi. Il avait poursuit en avouant que de danser ou l'entendre chanter le faisait l'aimer d'avantage. Elle ne pouvait plus quitter son regard, ses yeux brillaient à ses dernier mots, sans pour autant lui donner envie de pleurer. Se trouvant un peu idiote d'avoir si mal réagit, elle soupir puis va se blottir dans ses bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Je t'aime aussi tu sais. Je m'en veux d'avoir aussi mal réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 3:03

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Son coeur battait très vite tandis qu'il attendait une réaction de la part de Lola, ses yeux brillaient et elle semblait beaucoup plus calme. Elle l'embrassa, à son grand plaisir, avant de s'excuser de sa réaction. Il frictionna son dos tout en la serrant dans ses bras.

C'est pas grave, j'étais pas très clair non plus.

Il ria légèrement de son commentaire, il fallait mieux en rire qu'en pleurer non? Ils étaient là, au milieu de la pièce, coller l'un contre l'autre. Il ne savait pas exactement qu'est-ce qu'il était maintenant, leur relation avait prit une tournure inattendu. Il avait envie de rester blottit contre elle, mais en même temps, il voulait discuter et rigoler avec elle. Il suivit son instinct et l'embrassa, c'était ce qu'il voulait faire le plus présentement. Il descendit une main sur ses fesses tout en gardant son autre main dans son dos.
© BANGERZ



Dernière édition par Ted Millers le Dim 26 Oct 2014 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche Ft. Ted
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la nuit
» Nuit nocturne... Ou pas [PV]
» Nuit agitée[Clyde]
» dans la nuit noire (noa)
» (Daddy) La nuit est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: