AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit nocturne... Ou pas [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:07

J'étais en train de dormir quand mon téléphone me sonne, un message d'une amie que je connaissais. J'attrape mon téléphone, je lui envoie un message. Je regarde l'heure il était dans les environs d'une heure, la nuit dernière j'avais travail dans une boîte de nuit d'une autre ville qui était connue et je suis rentrai très tard. Je n'avais donné aucune nouvelle ni à mon frère ni à Tyson, j'avais la tête qui me bouillonnait. Après un moment à être resté allongé avec mon téléphone portable dans mes mains, je décide de me lever de faire mon lit et d'aller me doucher. Une fois fini, je m'habille d'un short et d'une haute cour simple mais jolie. De toute la journée, j'ai fait mon ménage à fond. Au final j'avais un appartement propre qui brillait. Une fois mon ménage fini, je m'assieds au canapé et j'envoie des messages à tout le monde. Les heures défilent, c'était vers les vingt trois heures. Je devais partir au boulot,  alors je prends d'autres habillent sexy et je pars direction au travail la boîte de nuit de Bowen. Je rentre alors, je dis bonjour à mes collègues et au patron ! Il y avait beaucoup de monde ce soir-là. Je vais dans la loge me changer, j'étais vraiment magnifique ce jour-là même si je le suis dans la vie de tous les jours. Je monde sur la scène, la musique à fond et c'est parti. comme ce si et elle danse pareil en bougent son corp


Dernière édition par Amélia P. Malinowski le Ven 1 Mai 2015 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:50

Je m'appelle Nelligan Malinowski. Je suis un grand romantique. Je suis féministe à ma façon. Je respecte les femmes. Je suis contre l'objectivation de la femme. Voilà ce que je ne cessais de me répéter depuis quinze minutes alors que je me trouvais à l'arrière de la voiture qui nous conduisait jusqu'à la boîte de nuit de Bowen. En vingt-huit années d'existence, toutes passées dans cette même ville, je n'avais jamais mis les pieds dans cet endroit. Je trouvais l'idée peu alléchante. Des hommes saliver devant des femmes, cela me semblait tellement animal. Sauvage. Je n'aimais pas du tout le concept de payer pour regarder des femmes danser quasiment à poil. D'autant plus qu'un bon nombre de ces femmes le faisaient parce qu'elles avaient besoin du revenu et qu'elles n'avaient pas eu la chance de tomber sur un métier plus valorisant. Je vous l'accorde, certaines femmes le faisaient pour le plaisir, pour elles-mêmes et par choix, mais pas toutes. Le "pas toutes" me dérangeait. Je ne pouvais cependant rien dire, rien faire ; c'était l'enterrement de vie de garçon d'un de mes amis d'enfance, un ami depuis la petite école, alors lui faire faux bond rien que pour son choix de soirée n'était pas une possibilité. Au pire, je ne ferais que consommer des boissons sans participer au reste. Bref, j'entrai dans la boîte de nuit en même temps que les autres et je soupirai lorsqu'ils choisirent les places de choix : directement en face de la scène. Ils pouvaient même s'accouder à celles-ci, et ne se privèrent pas pour le faire d'ailleurs. L'annonceur annonça la thématique de la prochaine danse, un truc genre Sensuelle Égypte ou une connerie du genre. Les danseuses arrivèrent toutes déguisées d'or et de paillettes. Évidemment, je n'étais pas non plus prude et rabat-joie, alors je regardai les femmes et la danse. Et mon coeur s'arrêta quand ... « Amélia ????? » Son regard croisa le mien. Je n'arrivais plus à bouger. J'avais les yeux grands ouverts et la gueule à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyVen 1 Mai 2015 - 2:07

J'étais en train de faire mon travail de strip-teaseuse, mais pas entièrement nue non. Un peut habiller de paillette et d'or, j'aime beaucoup ces vêtements. Je voyais des hommes arriver et s'asseoir juste en face de la scène. Je n'avais pas vu mon frère Nelligan, je continue à danser j'étais dos je bougeais mes hanches et mes fesses avant de me retourner et la... Je vois le visage de mon frère, mon cœur battait à fond. J'avale ma salive sans le lâcher du regard, une de mes collègues qui fessait le même travail que moi me touche le bras et me chuchote à l'oreille "bouge-toi" Je regarde toujours mon frère et je continue de danser. En dansent mon cœur battait à milles à l'heure, j'avais tellement peur... Fin, peur non mais voila quoi mon frère me voit comme ça ses les hontes même si je suis bien foutu. Je continue alors à danser en étant sexy, l'un des copains à mon frère Nelligan me siffler et dit "tu es sexy chérie on se voit après" tout en hurle et en me regarde. Je ne parle pas, même pas un regard que je pose sur eux. Je continue encore et encore, puis quand la musique se finit tout le monde nous applaudit surtout les hommes qu'il y avait dans la salle. Je regarde mon frère et je pars dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptySam 9 Mai 2015 - 16:54

Je ne savais pas si je devais regarder ou non. Je voulais me cacher les yeux afin de ne jamais conserver cette image de ma soeur - et pourtant il était déjà trop tard. Mais je ne voulais pas non plus me voiler le regard sachant que tous les autres hommes autour de moi, y compris mes amis, avaient une telle vue sur ma soeur. Ma soeur. Mon sang. Ma famille. Je m'attendais à tout, sauf à ça, ce soir. L'alcool déjà dans mon système à cause des shooters que l'on s'était enfilés avant de quitter la maison du témoin semblait m'embrouiller l'esprit encore plus maintenant que j'étais dans cette situation indésirable. Amélia me regardait, visiblement elle était autant décontenancée que moi par cette rencontre des plus surprenantes. Un de mes bons potes, un peu bourré, siffla ma soeur et lui cria qu'ils se verraient après. J'haussai les sourcils et, sans perdre un instant, je me levai de mon tabouret et j'empoignai mon ami par le collet de sa chemise, le pointant du doigt à un centimètre de son visage. « C'est pas ta chérie et tu la verras certainement pas après, Adam. C'EST MA SOEUR PUTAIN. » Lui dis-je. Mon ami s'excusa, disait qu'il ne savait pas, qu'il fallait que je me calme. Je le lâchai alors que la chanson se termina. Tout le monde applaudissait, et je tournai la tête vers ma soeur qui repartait vers l'arrière-scène. Sans même jeter un regard à mes amis, je me dirigeai vers les loges. Un gardien de sécurité me bloqua le passage. « J'veux pas agresser une de vos danseuses, c'est bon, c'est ma soeur. Je veux juste lui parler. » Il m'empêcha de passer. Je soupirai. Je n'étais pas violent ni bagarreur, alors je ne savais franchement plus quoi faire. « Vingt dollars, ça me permettra de passer ? » Dis-je en brandissant un billet devant son visage. Il secoua la tête. Je roulai les yeux. « AMÉLIA !!!! » Criais-je, espérant que ce serait assez fort pour qu'elle m'entende de l'autre côté de la porte et ce, malgré la musique.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptySam 9 Mai 2015 - 23:43

J'étais en train de danser, j'avais vu mon frère j'étais surprise on va dire de le voir. Je continue alors de danser, quand la musique finie je pars direction dans les loges. Je c'avait que mon frère voudrait venir me voir et s'expliquer... J'étais en train de me changer quand une des danseuses qui avais entendu mon frère crier mon prénom viens me le dire. Je m'habille vite fait je mets un long gilet jusqu'au genou et je sors. Je vais vers le vigile et je lui dis qu'il le laisse passer que c'était mon frère. Le vigile me regarde et regarde mon frère et il se pousse. Ensuite, j'attrape mon frère par le bras et l’entraînent dans ma loge alors que les autres danseuses aller en scène. Je le lâche alors et je le regarde avec les bras croiser tout en tenant mon gilet de devant. Qu'es que tu fais là ? Je lui dis tout en prennent une cigarette, un briquet et je l'allume ma cigarette je tirais une longue bouffée de cigarette et je fais sortir la fumer de ma bouche et je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:27

Aucun signe de ma soeur, même après mes nombreuses tentatives de crier son nom. J'allais rebrousser chemin et dire à mes potes que je me barrais quand j'entendis la voix de ma soeur parler au gardien de sécurité. Je me retournai alors vivement, et me rapprochai d'elle. Le garde me regarda, la regarda elle puis moi encore. Je roulai les yeux. « Quoi, c'est si difficile à croire ? » Lâchais-je en regardant l'homme, voyant bien qu'il doutait de notre lien de parenté. Certes, ma soeur avait hérité de tout le sex-appeal dans la famille, mais nous avions quand même quelques ressemblances. De toute façon, je me fichais bien de lui, j'avais un autre problème en tête présentement. Amélia m'attrapa par le bras et me tira vers sa loge. Un tas de femmes en petites tenues nous croisèrent. Je n'avais même pas la tête à les regarder. Ma soeur ferma la porte et croisa les bras devant elle, refermant par le fait même son gilet - heureusement, parce que je ne voulais pas la voir vêtue comme ça une seconde de plus. « Moi qu'est-ce que je fais là ??? C'est plutôt toi qui devrais répondre à cette question-là !!! » Amélia prit alors une cigarette, devant mes yeux horrifiés et grands ouverts. « Et depuis quand tu fumes ?? » M'exclamais-je en attrapant sa cigarette et en l'écrasant au sol, me fichant bien que nous n'étions pas à l'extérieur. « Mais qui es-tu ?? » Je ne reconnaissais absolument pas ma soeur, ma douce petite soeur inoffensive.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:22

J'avais été chercher mon frère Nelligan parce que la sécuriser ne voulait pas le laisser passer, je suis allé donc lui dire que c'était mon frère et qu'il pouvait rentrer. Une fois son fait, j'avais attrapé mon frère par le bras et l'amène vers ma loge à toute vitesse. Je ferme la porte puis je me mets devant lui les bras croiser tout en ferment bien mon gilet pour qu'il ne me voit pas en tenue... J'avais ensuite allumé ma cigarette et je l'écoutais parler « Moi qu'est-ce que je fais là ??? C'est plutôt toi qui devrais répondre à cette question-là !!! » Je fume tranquille ma cigarette et tout en sortent de la fumer de ma bouche je lui répondent. Eh bien je travaille comme tu vois... Je continue à fumer quand mon frère m'arrache la cigarette de ma bouche en me disent depuis quand je fumais. Je le regarde faire avant de lui répondre. Depuis quelque mois. J'étais franche avec mon frère j'étais comme ça de caractère je disais tout. Je le voyais qu'il ne sourie pas alors je lui fais un petit sourire, ensuite quand il me dit « Mais qui es-tu ?? » Je tire sur une chaise en haussent les épaules et tout en m'asseyent je lui répond. Je suis ta sœur ! Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyLun 11 Mai 2015 - 4:53

Devant ma colère, ma surprise et ma déception, ma petite soeur restait de marbre. Comme si mon indignation ne l'atteignait même pas un tout petit peu. Elle était indifférente, totalement, à ce que je ressentais présentement. Cela me faisait encore plus de mal que la raison-même pour laquelle j'étais en colère et déçu d'elle. Parce que du plus loin que je me souvienne, Amélia avait toujours pris en considération mon opinion, elle avait souvent pris exemple sur moi, et en tant que grand frère je prenais ce rôle très au sérieux. Ce soir, la Amélia que j'avais devant moi se foutait de ce que je pouvais bien ressentir. Elle fumait sa cigarette comme si la scène qui se déroulait devant nos yeux était d'une platitude absolue. « Eh ben arrête avant qu'il ne soit trop tard, c'est une mauvaise habitude à prendre. » Conclus-je en ce qui concernait la cigarette. Nous avions toujours été contre la cigarette. C'était dans les valeurs de la famille. Je ne comprenais pas cette soudaine rébellion. C'est pour cela que je demandai à Amélia qui elle était, puisque clairement, elle n'était pas la soeur que je connaissais. Elle s'assit sur son tabouret en s'exclamant plutôt le contraire. Je secouai la tête. « Non, ma soeur n'est pas aussi nonchalante ... Et surtout, ma soeur se respecte bien plus que ça !! » Je me tirai finalement une chaise, prenant une grande inspiration. Je me rapprochai de ma soeur en roulant sur les roulettes, posant mes mains sur ses mains. « Cocotte, qu'est-ce qu'il se passe ? Comment ça se fait que tu te sois ramassée ici ? » Peut-être avais-je loupé un épisode dans la vie de ma soeur. Peut-être avait-elle des problèmes que j'ignorais. Je devais l'écouter. L'aider.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:38

J'étais assise sur mon tabouret, je regarder mon frère quand il me dit que c'est une mauvaise habitude à prendre. El gros que je devrais arrêter la cigarette, je ne disais rien j'avais l'habitude de fumer. Bref, je reste toujours assise toujours à son écoute quand il me dit « Non, ma sœur n'est pas aussi nonchalante ... Et surtout, ma sœur se respecte bien plus que ça !! » Je tourne la tête un moment puis je le regarde avant de lui dire. Je suis toujours la fille comme ça Nelligan ! Je trouve pas d'autres travail il y a qu'ici qu'ils m'ont accepté je n'ai pas pu refuser ! La colère me commence à monter, je me calme assez vite tout en me prennent une cigarette et en l'allume. Avant d'avaler de la fumée et la faire ressortir de ma bouche. Je n'ai rien, je suis bien comme ça même si je sais que je te déçois et que peut t'être tu vas plus m'adresser la parole ! Si j'avais un problème je te l'aurais dis non . Dis-je en le regardant et en fumant la ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:34


Face à mes réprimandes, Amélia demeura de glace. Je savais bien que les sermons d'un frère n'étaient pas toujours bien reçus dans une fratrie, mais je pensais qu'à l'âge que nous avions respectivement, nous étions assez matures pour dialoguer. Ma soeur agissait comme un enfant, muette, je-m'en-foutiste. Je n'aimais pas du tout cela. J'avais toujours été très proche de ma soeur et là, pourtant, j'avais l'impression qu'un fossé s'était creusé entre nous. Amélia me confia qu'il s'agissait du seul endroit où elle avait pu se trouver un travail. Je levai les bras en l'air, exaspéré. « Mais tu n'as demandé d'aide à personne, Amé ! J'ai des contacts, tu sais, j'aurais pu t'aider à te trouver un petit boulot !! » J'aurais même été jusqu'à demander à Tara un coup de pouce, si elle avait besoin d'une caissière à sa pâtisserie ou un truc dans le genre. Peut-être moins payant que danseuse, mais certainement plus dignifiant. Je m'approchai de ma soeur et lui demanda ce qui se passait pour qu'elle en soit rendue là, autant dans son travail que dans l'attitude qu'elle arborait devant moi. « Alors ce job-là est plus important que notre relation pour toi ? » Crachais-je en me reculant d'un coup, fronçant les sourcils. Je n'aurais jamais cessé d'adresser la parole à ma soeur peu importe le métier qu'elle choisissait, mais le fait qu'elle le relève en s'en fichant me brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:51

Je fumais toujours dans la loge avec mon frère en face de moi, je le regarde alors sans le quitter du regard et toujours ma cigarette à la bouche tout en dégagent à la fumer de ma bouche. « Mais tu n'as demandé d'aide à personne, Amé ! J'ai des contacts, tu sais, j'aurais pu t'aider à te trouver un petit boulot !! » Je le regarde me dire sa, je lève les yeux au ciel. Je finis ma cigarette je l'écrase dans le cendrier qu'il y avait posé sur la table et je le regarde ensuite tout en croisent les bras. J'ai un peu de dette de partout et je n'ai pas payé mon loyer, c'est toi peut-être qui vas me le payer ? Non, je pense pas ! Avec ce boulot je peux m'en sortir Je l'écoute toujours, je ne coupe pas mon frère quand il parle. Je le respectais au maximum, mais j'étais gêné qu'il m'ait vue comme ça sur la scène entrain de danser et les hommes me siffler. « Alors ce job-là est plus important que notre relation pour toi ? » Je le regarde choquer un peu de ce qu'il venait de me dire et je lui dis en commençant à m'énerve. Ah, tu veux que je choisis entre mon travail et toi c'est ça . Je commençais à crier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptySam 16 Mai 2015 - 3:25


Alors que je venais carrément de dire à ma soeur que je pouvais l'aider à trouver un autre emploi que celui-là, elle leva les yeux au ciel. Son attitude me mettait hors de moi. Je ne comprenais pas comment et surtout quand elle était devenue aussi grossière et nonchalante. Je suivis sa cigarette du regard alors qu'elle l'écrasait dans le cendrier. Amélia croisa de nouveau les bras et me regarda directement dans les yeux, d'un regard qui me figea le sang. « Je peux t'aider à le payer, oui, si t'es vraiment dans une mauvaise situation. » Bon, j'étais moi-même dans une mauvaise situation, mais ça visiblement Amélia s'en foutait. Depuis que j'avais perdu mon boulot comme testeur de jeux vidéo, je m'étais ramassé dans une boutique, au salaire minimum. Pas de quoi pouvoir payer plus que mon propre loyer. Mais pour aider ma soeur, j'étais prêt à tout.

Je reprochai à Amélia d'agir comme si ce boulot était plus important à ses yeux que notre relation, vu comment elle réagissait et ce qu'elle disait qui me fendait le coeur. Elle commença alors à me crier après, me reprochant à son tour de lui demander de choisir. « Non ! Pas du tout ! J'peux t'obliger à rien ! Mais que tu dises que le fait qu'on ne s'adressera peut-être plus la parole après ça ne changera rien, honnêtement, et bien ça me dégoûte de t'entendre dire ça. » J'avalai difficilement ma salive, puis continuai tout de suite : « Et ne va pas croire que je vais cesser de te parler pour ça. T'es ma soeur, Amélia. Je vais toujours t'aimer. Mais ça me brise le coeur de te voir agir comme ça envers moi ... j'te reconnais pas ... » Et je savais que le fait de dire que je ne la reconnaissais pas n'allait que la mettre davantage en colère, mais je ne savais plus comment lui parler. Elle réagissait mal, peu importe ce que je disais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyDim 17 Mai 2015 - 0:47

J'étais toujours face à lui, là à le regarder droit dans les yeux toujours à l'écouter parler et avec mes bras croiser. Je souffle un bon coup, je me prends une autre cigarette et je l'allume avant de tiré une bouffer de fumer qui sortait de ma bouche. « Je peux t'aider à le payer, oui, si t'es vraiment dans une mauvaise situation. » Je sors un rire diabolique de ma bouche avant de dire. Toi ? M'aider à payer . Tu t'es fait virer de ton boulot que tu gagner assez pour te payer ton loyer et ta bouffe. Je pense pas que tu peux m'aider. Oui, les nouvelles circulaient vite dans cette ville. Je fume encore et encore, puis j'écrase ma cigarette dans le cendrier. Avant qu'un des stylismes qui nous donner les habillent toc à la porte me regarde et me dis. Tu vas pas tarder à monter sur scène et un client voudrait un show priver, tienne ta robe ma jolie prépares-toi je viens te chercher dans pas longtemps. Je pose mes yeux sur lui, je lui fais un sourire avant de lui dire. D'accord je me prépare. Puis, mon stylisme ferme la porte et part. Moi, je regarde la robe elle était vraiment magnifique, sexy tout à la fois. J'écoutais toujours mon frère qui était en train de me parler. « Non ! Pas du tout ! J'peux t'obliger à rien ! Mais que tu dises que le fait qu'on ne s'adressera peut-être plus la parole après ça ne changera rien, honnêtement, et bien ça me dégoûte de t'entendre dire ça. » Je le regarde, je soupire. Je ne réponds pas quand il me dit.  « Non ! Pas du tout ! J'peux t'obliger à rien ! Mais que tu dises que le fait qu'on ne s'adressera peut-être plus la parole après ça ne changera rien, honnêtement, et bien ça me dégoûte de t'entendre dire ça. » Je voulais me changer, mais il y avait mon frère alors je lui dis. Tu peux te retourner s'il te plaît . Quand il se retourne, je me de s'habille et je mets ma robe très courte, avec plein de strass magnifique. Je mets mes talons aiguilles, je m'assieds sur la chaise face au miroir et je commence à me maquiller. « Et ne va pas croire que je vais cesser de te parler pour ça. T'es ma sœur, Amélia. Je vais toujours t'aimer. Mais ça me brise le cœur de te voir agir comme ça envers moi ... j'te reconnais pas ... » Je me maquille toujours, face au miroir assis sur la chaise. Toi, ne plus me parler . Ça serai une bonne et mauvaise nouvelle pour moi. Pourquoi ? Tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi, là tu me parles parce que tu m'as vue c'est tout. Sinon, presque jamais je te vois et ça, ça me fait très mal au cœur ! Et arrête de dire que tu me reconnais plus, parce que moi non plus je te reconnais pas ! Dis-je en finissent de me maquiller, je branche les plaques et j'attendent qu'il chauffe pour me faire lisser les cheveux. En attendent, je m'allume une bonne cigarette et je regarde mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:34


Mes yeux s'ouvrirent encore plus grands - si seulement était-ce possible - quand ma soeur s'alluma une seconde cigarette, le tout en moins de quoi, cinq minutes ? Je n'arrivais même pas à comprendre comment ses poumons pouvaient survivre à une journée à ce rythme-là. Ma soeur devait être sous un stress énorme pour fumer de la sorte. Je m'inquiétais grandement pour elle. Si seulement elle pouvait comprendre que je me faisais du souci pour elle, plutôt que de croire que je la grondais. Quand je proposai de l'aider, Amélia me ridiculisa en riant d'un rire méchant. Je fronçai les sourcils, reculant sur ma chaise. « Peut-être. Mais pour toi j'serais prêt à me trouver un second boulot juste pour pouvoir t'aider un peu ... » Quoique, maintenant que je voyais comment elle me traitait, je n'étais plus certain de vouloir l'aider. Plus la conversation avançait, plus Amélia me repoussait cruellement, et la colère ne faisait que monter davantage en moi. Cette soirée était vraiment merdique.

Quelqu'un cogna à la porte, mettant une pause à cette altercation. Son styliste lui lança une robe, parlant ensuite d'une danse privée. Mon poil s'hérissa sur mon corps. Je fermai les poings. Mais je ne dis rien. Je lançai un regard noir au styliste alors qu'il refermait la porte, puis je fermai les yeux pour me calmer avant de me retourner de nouveau vers Amélia qui, de toute façon, me demanda de me retourner. Elle ignora totalement ce que je venais de dire par rapport à nous deux. Alors je me tournai, en silence, tentant de comprendre où était passée ma petite soeur. J'entendis la jeune femme sortir de ses vêtements pour rentrer dans les nouveaux. Quand elle reparla, je jetai un rapide coup d'oeil pour réaliser qu'elle se trouvait face à son miroir et que je pouvais me retourner - mais ça, elle ne me le dirait pas. Je l'écoutai répondre à ce que j'avais dit par rapport au fait que je ne cesserais jamais de lui parler. Sa réponse m'acheva. « De quoi tu parles, Amélia ? On se voit au minimum une fois par semaine chez les parents, à tous les dimanche soirs, et je t'invite souvent à luncher avec moi la semaine, et quand ça arrive pas c'est parce que TU as un empêchement. » Tellement d'émotions traversaient présentement mon corps. J'avais envie de crier, de pleurer, de l'assassiner même parfois. Elle s'alluma une troisième cigarette. « Tu te rends compte que ça fait trois cigarettes que tu fumes en dix minutes ? » Non, parce que, j'avais vraiment l'impression qu'Amélia ne réalisait pas du tout ce qui était en train de se passer présentement. Puis, soudainement, je pensai comprendre. Mes traits se détendirent. « Amé ... est-ce que ... est-ce que tu ... prends-tu de la drogue ? » Cela expliquerait ses nouvelles dépendances, son nouveau job pour payer ses dettes, son caractère de merde, etc.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:33

Je lui avais dit qu'il c'était fait virer de son boulot, et que maintenant il a un boulot merdique quoi. Je m'étais changé de robe, car mon stylisme était venue m'amener ma robe et me dire que j'avais un show privé et que je ne vais pas tarder à y aller. Alors, je me suis changé en vitesse après avoir fait retourner mon frère Nelligan, une fois que j'avais mie la robe je me suis assise devant le miroir je me maquille et je branche les plaques pour me lisser les cheveux. En attendent je m'allume une bonne cigarette et je fume. « De quoi tu parles, Amélia ? On se voit au minimum une fois par semaine chez les parents, à tous les dimanche soirs, et je t'invite souvent à luncher avec moi la semaine, et quand ça arrive pas c'est parce que TU as un empêchement. » Je rigole tout en fument. Ouai, on se voit pas tout le temps quoi comme des vrais soeur et frères. Quand ensuite il me dit que ça fait la troisième cigarette que je fumer en dix minutes. Des-fois sa me fait ça, surtout quand je suis au travail. Je souris forçais, avant d'effacer mon sourire de fumer de nouveau. Mais, cette question qu'il venait ensuite je m'étouffe avec la fumer de la cigarette. Non, mais t'es fou ? Je prends pas de la drogue t'es malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit nocturne... Ou pas [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit nocturne (Maxwell.
» #122 Cousinade nocturne.
» Nuit agitée[Clyde]
» #13 irruption nocturne. (alek)
» Interview nocturne [Aliénor E. Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: