AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit nocturne... Ou pas [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit nocturne... Ou pas [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nocturne... Ou pas [PV]   Nuit nocturne... Ou pas [PV] - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015 - 20:59

Une vague de soulagement s’empara également de moi quand ma sœur m’annonça qu’elle commençait à sentir ses jambes. Probablement n’était-ce que le choc du moment et l’état de panique, hier, qui avait causé en elle la perte de sensations de ses jambes. Maintenant qu’elle était plus calme, tout rentrait dans l’ordre. « Je suis tellement content, t’as pas idée ! » Certes, elle était sans doute encore plus contente que moi, puisqu’il s’agissait de ses jambes à elle. Mais j’étais tellement heureux de la voir plus heureuse, plus saine, que la veille. J’avais vraiment eu peur pour elle, autant pour son état physique que son état psychologique. Je ne la reconnaissais pas, quelques heures plus tôt. Maintenant, alors que je la serrais dans mes bras, les doutes s’envolaient. Amélia me regarda finalement, et me remercia d’être resté. J’hochai la tête. « Je ne t’aurais jamais laissée ici toute seule. » Je caressai sa joue avec mes doigts, en souriant. « Je vais aller chercher le médecin, qu’on sache ce qui se passe, quand est-ce que tu pourras rentrer, et tout … » Elle hocha la tête et je quittai la chambre, revenant seulement une dizaine de minutes plus tard avec le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit nocturne... Ou pas [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuit nocturne (Maxwell.
» #122 Cousinade nocturne.
» dans la nuit noire (noa)
» #13 irruption nocturne. (alek)
» Interview nocturne [Aliénor E. Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: