AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Blanche Ft. Ted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 3:21

Ted & Lola
Alors qu'elle sentait Ted la serrer un peu plus contre lui, un sourire apparu sur ses lèvres. Il n'avait pas tord, il s'expliquait vraiment très mal depuis qu'elle l'avait embrasser dans la salle de billard. Ce moment-là avait dût être très troubler par ce qu'elle avait fait. En l'entendant rigoler, Lola laissa échapper un rire aussi. Ils avaient vraiment l'air ridicule maintenant!

Rien de ce qui avait eut lieu ce soir ne c'était passé comme prévus. Lola croyait vraiment que ses sentiments étaient parti puisqu'elle n'avait pratiquement rien ressenti en l'embrassant la première fois. C'était surement le stresse et le malaise qui l'avait mélangée ainsi. Il fallait voir ce qu'ils étaient maintenant. Est-ce qu'elle allait continuer de dire qu'ils sont amis où elle pourrait le présenter comme étant son copain? Ted était revenu poser ses lèvres contre les siennes, plaçant ses mains sur la jeune femme, alors que de son côté, Lola passa ses deux mains autour de son cou pour prolonger leur baiser. Après quelques temps, elle se recule une nouvelle fois pour reprendre la parole.

Tu es sur de ce que tu veux? Si tu ne te sens pas prêt pour une nouvelle relation, je comprendrais...

Lola sait un peu ce qu'il pense de l'amour depuis sa dernière rupture et s'il n'était pas certain de vouloir être avec elle, elle n'allait pas le forcer ni lui en vouloir car malgré tout il reste son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:50

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Ils continuaient de s'embrasser passionnément tandis que Lola avait mis ses bras autour de son cou et que Ted plaçait une mèche de cheveux de Lola derrière son oreille. Ils auraient pu continuer ainsi pendant longtemps, mais Lola se recula de nouveau pour parler. Est-ce que c'était vraiment ce qu'il voulait? Il avait toujours des doutes et il avait peur, c'est vrai. Mais il se sentait prêt à refaire le grand saut, si c'était avec elle. Il hocha la tête tout en la regardant dans les yeux.

C'est ce que je veux Lola, mais on peut quand même prendre ça tranquillement, question de ne pas presser les choses, qu'en penses tu?

Il espérait qu'elle veulent la même chose que lui, il ne pourrait pas supporter d'avoir le coeur brisé après avoir mis ses sentiments à nu comme ça. Il se sentait vulnérable, et il espèrait qu'il avait eu raison de faire confiance à Lola.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:47

Ted & Lola
Depuis qu'il savait pour les sentiments de Lola, Il y avait un petit doute dans la tête de la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'il se sente forcé simplement pour ne pas lui brisé le coeur. Elle ne se doutait pas du tout qu'il pouvait ressentir la même chose et elle avait encore un peu de mal à y croire. Ce n'était pas la première fois qu'elle cessait un baiser pour reprendre la parole, Ted allait finir par lui dire de se taire.

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Prendre leur temps était la meilleure chose à faire. Ce n'était pas nouveau les sentiments qu'elle avait pour lui et elle avait su attendre, voir même abandonner. C'était compréhensible et elle lui laisserait le temps qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:26

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Il souriait parce qu'il était heureux de savoir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Pas de presse, il ne fallait pas brusquer les choses, ils devaient tranquillement s'habituer à être plus que des amis. Ils n'étaient pas pour arrêter de faire des activités comme avant, c'est juste que maintenant, il avait un petit plus à leur relation, ils étaient amoureux l'un de l'autre.

Bien alors, on pourrait commencer par juste écouter un film?

Il avait dit ça en chuchotant, avant de commencer à lui donner des petits baiser tendre dans le cou. il descendait tranquillement vers son épaule avant de revenir vers sa bouche. Il avait un mains qui flattait son dos et qui descendait vers ses fesses, il hésitait à l'amener sous son chandail, il venait de dire qu'il devait prendre ça slow, et pourtant sans avoir eu le temps d'y penser, sa main y était déjà.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:47

Ted & Lola
C'était encore difficile pour Lola de réaliser ce qui se passait en ce moment. Étant loin d'avoir des points avec Lily, l'ex de Ted, elle ne s'imaginait pas du tout qu'il pouvait ressentir la même chose pour elle aujourd'hui. Elle avait d'ailleurs déjà dit à Dédé qu'elle n'était surement pas le "type" de fille qu'aimait son meilleur ami. Pas de presse, elle avait le temps de s'y faire et ce n'était pas pour lui déplaire.

Ted venait de lui proposer de voir un film, c'était pas une mauvaise idée... seulement elle n'a pratiquement que des films de filles, surement pas dans les goûts du jeune homme. Il était ensuite venu déposer des baiser contre son cou avant de remonter vers ses lèvres, entre les baiser qu'ils échangeaient, Lola tente de reprendre la parole.

J'ai déjà vu des milliers de fois les films qui se trouve ici. Il y a peut-être quelque chose d'intéressant à la télévision.

Vu l'heure, peut-être pas. En fait, il y aurait surement que des films classer XXX et ce n'était pas la meilleure idée du moment pour deux jeunes adultes voulant prendre leur temps.

Laisse tomber la télé. Peut-être un peu de musique?

Il venait de glisser l'une de ses mains sous le chandails de la belle alors qu'il a dit vouloir prendre son temps. Lola se recule doucement, un peu mal à l'aise et se passe une main dans ses cheveux avant de se diriger vers sa pile de CDs.

Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:05

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Oups. Il avait été un peu fort sur ce coup là, réalisant la gaffe qu'il venait de faire et en voyant le malaise qui était entrain de se former, il se gratta simplement l'arrière de la tête pendant que Lola s'éloignait pour aller vers sa collection de musique. Il se sentait vraiment stupide.

Euuuuuuuuh.... met ce que tu veux, ça ne me dérange pas!

Il baissa le regard vers le sol pendant un instant. Il espérait ne pas l'avoir effrayer ou quoi que ce soit, il venait justement d'aller trop vite, ce qui était contraire à ce qu'il venait tout juste de décider. Il comprenait que Lola soit encore un peu sur ses gardes, puisqu'il n'avait jamais vraiment démontrer de façon clair qu'il s'intéressait à elle.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:28

Ted & Lola
Cherchant dans sa pile, Lola demande s'il y a quelque chose de précis qu'il aimerait entendre. Puisque le choix semblait avoir peu d'importance pour Ted, elle en choisit un hasard, avec de la musique plus douce pour ne pas non plus mettre de Rock en plein milieu de la nuit. Elle sort le CD et le met dans son portable avant de le laisser commencer à jouer. Lola se retourne finalement et voit Ted, tête vers le sol. Revenant vers lui, elle glisse l'une de ses mains dans ses cheveux, descendant doucement.

Est-ce que ça va Ted?...

Lola tente de lui relever la tête, elle ne veut pas qu'il se sente mal par rapport au geste qu'il avait fait. C'était rien de bien méchant après tout, un simple contact qui l'avait un peu surprise vu l'accord qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:43

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Ted sursauta quand il sentit une main dans ses cheveux, il releva la tête tandis que Lola s'inquiétait de lui. Il se sentit rougir, il était vraiment partit dans la lune. Il avait tendance à perdre conscience de ce qui se passait autour de lui et juste, partir dans un autre univers. Il souria maladroitement.

Ça va oui! J'étais entrain de me souvenir de la fois où j'étais venu te voir au milieu de la nuit parce que tu m'avais dit que ça n'allait pas, et que j'avais voulu rentrer discrètement par la fenêtre, mais que j'avais fini par balancer ton verre d'eau parterre sans faire exprès! Ton tapis était tout détrempé!

Il étouffa un fou rire. Lola avait faillit faire une crise cardiaque à cause de ça. Heureusement qu'elle l'avait pardonné! Évidemment, c'était pas exactement à quoi il pensait, mais c'est la première chose qui y était venu en tête en regardant le plancher, et il ne voulait pas dire à Lola qu'il était entrain de penser à comment il se trouvait stupide, ni comment il avait peur de faire une gaffe en se lançant dans une relation avec elle, malgré qu'il en avait très envie.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:58

Ted & Lola
En voyant la réaction de Ted lorsqu'elle avait poser sa main contre sa chevelure, Lola retira rapidement celle-ci avant de s'installer sur son lit. C'était comme sa maintenant entre eux? Toujours un petit malaise lorsque l'un approche l'autre! C'était pas une relation de ce style là qu'elle voulait, c'était... étrange maintenant.

Lorsqu'il lui reparle d'un souvenir passé, elle ne peut s'empêcher de sourire un peu, s'imaginant de nouveau la scène. Il était très maladroit parfois, mais au moins ce soir-là il était venu dès qu'il avait su qu'un truc clochait. Lola baisse son regard vers le sol un moment.

Mon père m'en voulait terriblement le lendemain, mais ce n'était que de l'eau alors le sujet à vite été clos.

Elle gardait beaucoup de souvenir de la maison de son père, mais justement ils ne sont que des souvenirs maintenant qu'elle est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 3:43

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Ted se sentait terriblement mal quand Lola retira sa main de ses cheveux, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il n'aimait pas ça, il était tout simplement trop absorber dans ses pensées. Au moins, il l'avait fait un peu rigoler avec son histoire, ce qui était bien. Il déplaça délicatement une mèche de cheveux qui cachait son beau visage avant de déposer un baiser sur son front. Il lui souria avant de se lancer sur son lit, la face dans ses coussins. Il rigola comme un imbécile, mais on entendait qu'un bruit étouffer puisqu'il avait le visage étampé dans un tas d'oreiller et de coussins. Il se retourna sur le dos.

Désolé mais ton lit semblait trop confortable!

Il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre, mais de toute façon, elle devait s'en douter qu'un truc du genre allait arriver, il avait passé trop de temps à être sérieux ce soir.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 3:53

Ted & Lola
Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsque Ted dépose un bisou sur son front. À peine a-t-elle le temps de réagir, qu'elle rebondit sur le lit alors qu'il s'y laissait tomber. Se retournant vers lui, Lola rigole à son tour avant de s'allonger près de lui, regard poser sur le plafond.

Il l'est! Tu l'aurais su plus tôt si t'aurais passer une nuit complète dedans!

Il avait peut-être envie de se changer les idées et ce n'était pas une mauvaise chose. Après tout, c'était bien d'être différent des autres, de ne pas toujours passer leur temps à s'embrasser sans savoir quoi se dire. Techniquement, rien n'avait changer dans leur relation bien qu'elle soit maintenant plus qu'amicale. Prenant le bras de celui-ci, elle le passe derrière son cou et pose sa tête contre son épaule en déposant l'une de ses mains contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 4:12

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Un sourire traversa son visage quand elle vint s'installer à ses côtés.

Je suis un peu trop hyperactif, c'est pour ça que j'ai jamais passé la nuit au complet dedans, je fini toujours parterre.

Quand elle accota sa tête sur son épaule, il lui prit la main qui reposait sur son torse et se contorsionna pour lui donner un petit bisou sur la tête. Il était tellement bien coucher à côté d'elle, juste à regarder le plafond en se laissant bercer par la musique. Il se passa environ une minute de silence, un silence très confortable, pas un silence awkward, avant que Ted brise enfin le silence.

Est-ce que parfois... tu te demandes comment serait la vie si tu partais loin, en laissant tout derrière. Si tu avais droit à un nouveau départ en quelque sorte?

Il ne savait pas pourquoi il pensait à ça, mais ça venait de lui passer par la tête. C'était le genre de choses absurdes auxquels il pensait quand il se donnait le temps de réfléchir.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 4:44

Ted & Lola
Là dessus, il n'avait pas tord, chaque fois que l'un ou l'autre découchait, Ted se réveillait au sol et sans vraiment savoir comment. Il sera difficile pour elle de s'endormir un soir dans ses bras, se disant qu'elle risque bien de tomber avec lui pendant leur sommeil.

Je me suis toujours demander comment tu fais d'ailleurs et ce n'est pas ma faute, moi je bouge presque pas! Je ne peux donc pas te pousser en bas.

Il fallait bien qu'elle rigole un peu, il la trouverait ennuyante si elle devait rester sérieuse en tout temps. Un silence finis par tomber. Lola était perdue dans ses pensées, se demandant justement comment Ted pouvait dormir aussi mal et se retrouver au sol. C'était tout de même amusant à imaginer. Le brunet rompt le silence et sa question est plutôt... étrange. Comptait-il quitté la ville? Si oui, il aurait dût le lui dire avant, sa lui aurait moins brisé le coeur.

Non, jamais. Je ne me suis jamais imaginer ailleurs qu'ici. J'ai grandit ici, c'est mon chez moi... pourquoi est-ce que je voudrais tout laisser derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 4:55

Nuit Blanche
ft. Lola & Ted.

Il sentait que Lola était un peu alarmer par sa question qui sortait de nulle part. Il massa sa main de son pouce, en espérant qu'elle se sentirait un peu mieux.

T'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de partir, je veux rester près de toi.... C'est juste que parfois je me pose plein de questions du genre, puisque j'ai toujours vécu ici, que je n'ai jamais vraiment voyagé et que j'ai une vie très tranquille, à quoi ça ressemble ailleurs? Comment ça serait?........ mais je suppose que c'est juste moi qui pense trop.

Il était un peu bizarre de penser à des choses du genre, ça il le savait. Il commençait à avoir les paupières lourdes, il ne sentait plus vraiment ses jambes, elles étaient comme dans une phase de demi-sommeil, il avait l'impression d'être sur un petit nuage tout chaud.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:08

Ted & Lola
C'était un peu étrange comme question, mais c'est Ted et il en avait toujours pleins la tête des questions comme celle-ci. Ce soir ils avaient prit des sujets un peu plus sérieux et là il semblait retrouver toute sa tête.

Pour un voyage c'est différent. Plusieurs personnes rêve de partir en voyage un jour, changer d'air et sa peut être bien. Enfin si se serait moi je ne partirait pas plus d'une semaine! Je suis attachée à cette ville et j'y reviendrai toujours.

Relevant doucement la tête, Lola vient déposer un bisou sur la joue de Ted et repose sa tête dans le creux de son cou avant d'y déposer un baiser aussi. Sa main dans la sienne, elle se colle d'avantage à lui et ferme doucement les yeux pour se reposer un peu. Ils le méritent bien après la soirée plutôt mouvementé qu'ils ont eut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Ft. Ted   Nuit Blanche Ft. Ted - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche Ft. Ted
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la nuit
» Nuit nocturne... Ou pas [PV]
» Nuit agitée[Clyde]
» dans la nuit noire (noa)
» (Daddy) La nuit est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: