AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (#11) the melody hunts my reverie + kae

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:51

Kip était passé faire les courses en vitesse avant d’aller chez la demoiselle. Il lui avait promis que lorsqu’elle rentrerait, il serait là. Il avait les clefs, heureusement, il ne tenait pas particulièrement à crocheter la serrure de sa petite amie, même si c’est pour lui faire une surprise et même si elle, elle l’a déjà fait lorsqu’elle est allée chez lui. Bref, une fois arrivé avec deux gros sacs de courses dans les bras, il pose tout ça et commence à tout ranger dans le frigo ou les placards. Puis il réfléchit à un plat qu’il pourrait lui cuisiner. Une fois l’idée trouvée, il se met aux fourneaux et commence à préparer son plat. Il espère qu’elle arrivera quand tout sera prêt et non en plein milieu. Kip est un véritable cordon bleu, même si à première vu il n’en a pas vraiment l’allure. Il adore cuisiner, surtout de la cuisine française, pour le plus grand plaisir de sa petite amie, bien qu’elle ne mange pas beaucoup. Enfin là, elle n’aura pas le choix, il faudra qu’elle mange. Il met ensuite la table, tout simplement, sans bougies, sans pétales de roses, sans bouquets, ce n’est pas vraiment son truc. Il n’est pas romantique pour deux sous, c’est comme ça. Il se met ensuite en caleçon. Elle voulait le voir nu mais il ne se sentait pas très à l’aise sans rien sur les fesses, donc il préféra garder son caleçon. Il attrapa une petite assiette où il mit des gâteaux apéritifs et attendit qu’elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:36

Elle venait de passer un peu de temps avec Jared, il avait pris son temps pour la soigner, il avait dit qu’il fallait mieux prendre son temps pour ne pas faire de bêtises et elle était d’accord, elle savait qu’il soigner très bien car il avait été l’infirmier en charge de sa mère, et elle lui avait dit à quel point il était bon dans son travail, et qu’il se préoccuper de ses patients ce qui était vrai. Il lui avait dit que ce n’était pas très beau mais que ça devrait quand même aller mieux demain, et que par la suite cela cicatriserait très rapidement, mais que cela laisserait une cicatrice, elle s’en fichait de cela à vrai dire. Tout fini elle rentra chez elle, elle espérait que Kip soit là comme il l’avait dit un peu plus tôt dans la journée. A peine sur le palier de sa porte, elle sentit des odeurs de bouffe et cela la fit sourire, elle rentra dans l’appartement, et kip l’attendait tranquillement, en caleçon ce qui lui donna un encore plus grand sourire, elle s’approcha de lui, le regarda de haut en bas tout en continuant de sourire avant de venir tendrement l’embrasser. « On mange un peu et ensuite tu m’enlève ce caleçon. » ajouta-elle avec un grand sourire. « Sinon tu m’as pas répondu tout à l’heure donc je vais reposer la question, ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:26

Lorsqu’il vit la porte s’ouvrir il concentra son regard sur celle-ci. Il espérait de tout cœur que ce soit elle et non un cambrioleur (qui n’aurait pas bien choisi son jour), et qu’elle ne soit pas accompagnée, par son frère par exemple. Sinon la rencontre familiale ne tournerait pas en l’avantage de Kip car si son frère a comme première impression de lui un type en caleçon avec un plat de petits fours dans les mains, c’est pas le top. Bref. IL est rassuré, c’est elle, et elle est seule ! Rae le regarda, de haut en bas et ça les faisaient tous les deux sourire puis elle vint l’embrasser. Elle lui dit de d’abord ils allaient un peu manger et après qu’il allait retirer son caleçon. « t’es assez directe dans ton genre. » dit-il. Bon ça ne déplaisait pas au policier, mais ça le faisait rire. Elle lui demanda si ça allait, vu que tout à l’heure il n’avait pas voulu lui répondre. « oui. Et toi, ça va mieux ? Il risque pas d’avoir des complications ? » c’est qu’il est inquiet pour sa petite-amie le Katarolzka !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:23

Elle était directe c’était sure, mais ça plaisait au deux donc sa seule réponse fut un simple sourire. Il répondit enfin à sa question par un simple oui, et il lui posa des questions, il s’inquiétait pour elle c’était mignon, elle leva son tshirt pour montrer qu’elle avait un bandage qui faisait le tour de son ventre pour être sur que cela tienne, elle releva la tête et laissa retomber son tshirt. « Ca va aller ! Par contre j’espère que tu aimes les cicatrices. » ajouta-elle avec un petit sourire, elle se serra dans les bras de Kip, avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle se détacha de lui pour ainsi prendre un petit fou, et de le manger, et d’en reprendre encore un autre. Et elle prit la main de Kip pour aller alors sur le canapé, et elle s’allongea sur le canapé tout en ayant la tête sur les jambes de Kip. « Tu sais Jared m'a posé des questions sur toi, pendant un instant je me suis cru dans un interrogatoire » ajouta-elle avec un petit sourire. En même temps c’était son frère il était forcément un peu curieux à propos de ça, il ne voulait plus la voir pleuré, il avait eut sa dose avec la mort de la mère de Rae, alors jamais il ne voulait plus la revoir pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:16

La demoiselle leva son t-shirt pour montrer son bandage à Kip. Il fit une sorte de grimace en la voyant. Il se considérait comme responsable de ce qui était arrivé à sa petite amie. C’est vrai que c’est lui qui a voulut qu’elle vienne sur cette enquête avec lui, et que s’il n’avait rien demandé, tout aurait été bien. Mais il a toujours été contre le fait qu’elle soit envoyée sous couverture. Il savait que ce n’était pas une bonne idée, mais ce n’était pas à lui de décider. Elle lui dit que ça allait mais qu’elle espérait qu’il aime les cicatrices. « tu sais, vu le nombre que j’en ai, j’suis bien obligé de m’y faire. » répondit-il. Il regarda son torse une grande cicatrice qui parfait du haut de son cœur jusqu’au milieu de son ventre qui était encore bien présente. C’était celle qui l’avait mis dans le coma. C’était celle de l’embuscade dans laquelle il avait été pris en Afghanistan. Il a plein d’autres cicatrices un peu partout sur le corps, des plus ou moins récentes, mais celle-là est la plus importante et sans doute la plus douloureuse pour lui psychologiquement. Cela le fit sourire lorsqu’elle reprit de ses petits fours, cela voulait dire qu’ils étaient bons. Il en prit lui aussi. Elle l’entraina jusqu’au canapé où elle posa sa tête sur les jambes du jeune homme. Elle lui dit ensuite que son frère lui avait posé plein de questions sur Kip et qu’elle se serait cru dans un interrogatoire. « et ? t’as dit quoi ? » il était curieux de savoir ce qu’elle avait bien pu dire sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:30

Bon les cicatrices n’étaient pas très importante pour lui, il en avait tellement, elle avait remarqué ça dès le premier jour, quand il s’était trimballé nue devant elle, il regarda la cicatrice sur son torse, et elle fit pareil, du bout des doigts elle toucha la cicatrice et puis elle déposa un baiser dessus. « Bisou magique. » ajouta-elle avant de dire, elle était fière de sa connerie c’était ça le pire et puis après elle prit le visage de Kip entre ses mains, elle le connaissait bien maintenant et elle était sure qu’il pensait que c’était de sa faute, elle le regarda dans les yeux « Kip, tu sais que ce n’est pas de ta faute hein… C’est de la mienne, c’est moi qui voulais y aller, parce que… bon c’est stupide mais je voulais que tu sois fière de moi. Donc c’est de ma faute, et franchement j’ai presque pas mal, c’est rien par rapport à deux doubles fractures ! » Ajouta-elle avec un petit sourire, elle l’embrassa rapidement pour ensuite s’installer sur le canapé, en disant à Kip que Jared lui avait posé des questions elle était sure qu’il allait lui demandé ce qu’il lui avait demandé, elle lui sourit gardant sa tête sur les jambes de kip. « Alors, je lui ai dit que cela faisait quelques mois qu’on était ensemble, qu’on s’aimait, qu’on avait tous les deux eut des évènements pas cool dans notre vie, je lui ai dit que tu me faisais me sentir en sécurité, que tu n’étais pas violent, que t’étais drôle, intelligent …. Et aussi que tu me rends heureuse. Oh et je lui aie dit que tu essayer de me faire manger plus et il a dit «  Ra tu sais quoi je l’aime bien ton copain. » » Ajouta-elle avec un grand sourire, elle avait tout au long  ses paroles caresser la main de Kip tout doucement, tout en faisant des petits sourires à certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:58

Elle fit un bisous sur sa cicatrice en disant « bisous magique », cela le fit rire. Il n’était pas du genre à croire à ces histoires de bisous magique mais ça l’amusait bien que la demoiselle y fasse référence. Ils ne s’étalèrent pas sur le sujet plus longtemps. Kip n’a pas beaucoup de souvenirs du moment qui a causé cette cicatrice, même aucun, juste des choses qu’on lui a raconté mais dont il est incapable de souvenirs. Il aimerait savoir comment cela s’est passé, mais il faut croire que son cerveau en a décidé autrement. Elle lui dit ensuite qu’il ne fallait pas qu’il pense que ce qui était arrivé soit de sa faute, car ce ne l’était pas. Elle pouvait lui dire qu’elle voulait, pour lui, il sera toujours le responsable de ce qu’il lui est arrivé. Il devait la protéger, que tout aille bien et selon lui, il a failli à cette mission. La demoiselle dit ensuite au policier ce qu’elle avait dit à son frère et lors de sa description il ne put s’empêcher de rire légèrement. « tu crois pas que tu m’as brossé un portrait un peu trop flatteur ? » dit-il en souriant. Il était d’accord avec elle sur certains points, comme le fait qu’il veuille la faire plus manger. Par contre il se considère comme quelqu’un de violent. Il ne l’est pas avec elle, heureusement, sinon il ne s’en remettrait jamais, c’est certain. Mais c’est un type qui a le sang chaud et qui est impulsif. Il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes et parfois ça lui retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:28

Elle essayait vraiment de faire comprendre à Kip qu’il n’avait aucune responsabilité dans la blessure de Rae, au contraire, cela aurait pu empirer s’il l’avait laissé là toute seule, elle ne voulait pas qu’il se sente responsable de ça mais elle savait que c’était impossible, elle n’arriverait pas à lui faire changer son avis et c’était malheureux. Elle lui raconta en gros tout ce qu’elle avait dit Jared, il sourit par moment, et puis une fois qu’elle avait fini, il lui demanda si elle ne l’avait pas un peu embellit, elle soupira. « Jamais content. Non je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. » elle le regarda un instant. « AH, si je sais. » elle se releva et asseye sur les jambes de Kip, en presque collé contre lui, et elle l’embrassa doucement. « Je m’en fou totalement que tu sois ‘violent’ au boulot, t’es vachement doux avec moi, sauf ben… quand on fait l’amour des fois oui c’est vrai, mais ça me plait. » elle le regarda avec un petit sourire avant de placer ses mains dans la nuque de Kip. « Et puis comme on dit. L’amour rend aveugle. » Ajouta-elle avec un grand sourire, elle lui tira la langue et se pencha pour prendre des gâteaux apéro toujours restant sur les jambes de kip elle en prit deux, elle en mit un dans la bouche de kip en souriant et l’autre elle le mangea. Elle aussi était curieuse, et elle était sure que les collègues de Kip avait dû lui poser des questions à propos d’elle, alors autant profiter de ce moment pour lui demander cela. « Et tes collègues ont surement du parler de moi. Je veux tout savoir, n’ai pas peur de me dire ça. » ajouta-elle avec un grand sourire impatiente de savoir ce qu’ils ont dit et ce que Kip leur a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:52

C’est vrai, il n’est jamais vraiment content. Mais il ne voudrait pas que Rae ait fait de lui un dieu pour qu’au final son frère et sa famille se rende compte qu’il n’est pas si bien que ça. Quand il présente quelqu’un, il ne dit jamais toutes les qualités de cette personne et essaye même d’être un peu en dessous de la réalité, comme ça, lorsque l’on rencontre vraiment la personne, on est surpris dans le bon sens du terme. S’il parle de la demoiselle à sa famille c’est ainsi qu’il fera, comme ça ils se rendront compte d’eux même à quel point elle est formidable. Elle s’assit sur les jambes du jeune homme avant de l’embrasser. Elle lui dit qu’elle se fichait qu’il soit violent au travail puisqu’avec elle il était doux tout le temps, enfin presque… C’est vrai qu’il faisait le plus attention possible pour ne pas être violent ou en avoir l’air, mais parfois, emporté par le désir il ne se contrôle plus vraiment et est un peu brusque, malgré lui. Elle lui dit que l’amour rendait aveugle et il ne put s’empêcher de répondre instinctivement « le mariage rend la vue. » il s’en voulu bien vite et se rattrapa ensuite en disant « désolé. » on passe à autre chose. Rae lui reprend des petits fours et ça lui fait plaisir, parce qu’elle mange ! Et ça veut aussi dire que c’est bon. Elle en mit en un dans la bouche de Kip et un dans la sienne. Le policier le sien d’une traite. Elle lui demanda ensuite ce que ses collègues avaient dit sur elle. Il réfléchit quelques instants, sachant qu’un simple : pas grand chose, ne suffirait pas. « et bien…devant moi, ils n’ont pas osé dire de trucs…salaces. Ils savent que sinon j’serais pas très content et comment je suis quand je suis pas très content. Donc après ils m’ont posé les questions basiques, depuis combien de temps on est ensemble et tout ça. Enfin j’ai préféré pas trop en parler.. » il n’est pas trop du genre à s’étaler sur un sujet lorsqu’il s’agit de « l’amour ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:23

Elle lui dit que l’amour rendait aveugle, impossible pour elle de voir les défauts de Kip, à pars le fait que oui il pouvait être brusque par moment, et pas très bavard mais ça à vrai dire elle s’en fichait un peu. Il lui dit que le mariage rendait la vue, elle le regarda un peu bizarre, et puis il s’excusa elle fit un sourire. « Bon je sais plus vraiment qu’elle est mon avis sur le mariage donc tu n’as pas à t’excuser, je sais même pas si j’ai vraiment envie de me marié un jour après l’autre idiot. » ajouta-elle, d’un coté ça faisait bizarre de parler de mariage là, elle se revoyait essayer sa robe de marié un an et demi plutôt et puis là elle n’était pas pressé, c’était en faite ce qu’elle voulait dire à Kip, qu’il n’avait pas à s’inquiétait pour cela car elle n’était surement pas encore prête pour ça, et puis elle préférait vraiment attendre peut être que s’ils sont encore ensemble dans un an ou deux alors oui là ils pourront y penser. Elle voulait savoir ce que les collègues de Kip avait dit sur elle, et bizarrement cela ne l’étonnait pas qu’ils n’avaient pas vraiment osé dire grand-chose devant lui sachant qu’il est assez impulsif, elle le regarda en souriant. « Ils ont pas dit que j’étais trop sexy ?! » ajouta-elle avec un grand sourire et puis déposa un baiser sur ses lèvres. « Dis donc c’était que tu es plus bavard au travail qu’avec moi. » ajouta-elle avec un grand sourire pour lui montrer qu’elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:14

Kip ne voulait pas parler de mariage, ou exposer son point de vu là-dessus. Il avait désolé car sa remarque était l’une des plus antiromantiques au monde. Il n’est pas romantique, ça c’est certain, il ne sera pas, c’est ainsi, mais ce n’est pas un type qui est contre toutes les petites attentions, etc. Juste il tient à sa virilité ! Rae lui dit qu’elle ne savait pas vraiment quel est son point de vue sur la mariage, et si elle aura encore envie de se marier un jour, suite au fiasco de son premier mariage. Le policier se dit qu’ils n’en sont pas encore là, ils ont beaucoup de temps pour y réfléchir. Lui n’est absolument pas pressé de finir la bague au doigt. Il n’a rien contre ça, mais disons que les cérémonies, les costumes, et tout ça, c’est définitivement pas son truc. Et puis il a déjà eu du mal à accepter d’être en couple alors marié, même pas la peine d’en parler ! Ils changèrent ensuite de sujet et la demoiselle lui demanda si les collègues de Kip n’avaient pas dit qu’elle était trop sexy. « personne n’est pas trop sexy… » dit-il avant de l’embrasser. Puis elle lui dit qu’au travail il était plus bavard qu’avec elle. Il se remis dans le fond du canapé, dos contre le dossier, Rae toujours sur ses jambes et il dit. « j’ai pas trop le choix, j’peux pas donner des directives en faisant du mime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:39

C'est sure qu'il était encore vraiment trop tôt pour parler de mariage, de toute façon Rae ne comptait pas parler de ça, elle faisait un espèce de rejet maintenant. Elle écouta ce que Kip disait à propos de ses collègues, et demanda si aucun n’avait dit qu’elle était sexy et autre, et elle lui sourit et l’embrasse, il bougea un peu sur le canapé mais elle resta sur lui ensuite elle lui dit qu’il était plus bavard au travail qu’avec elle, et puis elle ne put s’empêcher de rire à ce qu’il venait de dire. « Non mais ça serait drôle écoutes ! Devines ce que je vais mimer. » Elle le regarda avec un petit sourire, et puis elle se leva de lui pour se mettre devant lui, elle comptait lui faire deviner un truc du genre, Superman et Lois Lane. Elle commença par se mettre sur un pied, et se mettre de façon à faire la place, ayant le poing devant, une jambe au sol et une jambe droite dans la continuité de son corps. Ensuite elle fit un mouvement derrière avec une main comme si y avait une cape, et puis elle se releva et fit mine d’écrire dans sa main, et puis elle se mit à danser avant de rire. « Bon ok la dernière parti veux rien dire j’avais juste envie. » ajouta-elle. « Sinon j’aurais bien eut envie de te faire deviner autre chose, mais bon. » ajouta-elle avec un petit sourire, elle se rasseye à côté de lui. « Bon ce n’est pas tout, mais j’ai un peu faim ; » Et puis elle se souvint qu’elle avait quelques choses à lui dire, elle mit sa main sur sa bouche, complètement idiote d’avoir oublié de lui dire ça. « Qu’est-ce que je peux être idiote, j’ai oublié de te dire…  Mon livre a été publié y a deux mois maintenant, et bah il va être exporté dans d’autre pays la semaine prochaine… Comme par exemple, en France. » Ajouta-elle avec un petit sourire, elle se rappelait de la conversation qu’ils avaient eu à propos de ça, et à quel point les deux avaient rêvés de ça ! Et cela se concrétisé au final, elle se demandait ce qu’il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:22

C’est vrai que ce serait drôle s’il devait miner ce qu’il dit à son équipe, ce serait aussi très compliqué à faire comprendre mais bon. Cette idée avait l’air de bien intéresser puisqu’elle se leva pour mimer quelque chose et il devait deviner. Il trouve tout de suite la première chose qu’elle avait mimé, superman,  facile ! Cela le fit sourire d’ailleurs. Elle finit ensuite par quelqu’un qui écrit et elle dansa. Elle dit ensuite que la dernière partie ne voulait rien dire. « moi qui pensait que tu voulais me dire que t’abandonnais l’écriture pour la danse… » elle ajouta qu’elle aura bien aimer lui faire deviner quelque chose et il pensa savoir à quoi elle pensait et cela le fit rire. La demoiselle s’assit à côté de lui et dit qu’elle avait un peu faim. Ça tombait bien il avait justement préparé de bons petits plats pour remplir leur estomac (même s’il savait que le sien serait plus rempli que celui de Rae). Elle mit ensuite sa main devant sa bouche puis elle dit qu’elle avait oublié de lui dire que son livre a été publié il y a deux mois et qu’il va être exporté dans pas mal de pays, y compris la France. « je sais… » répondit-il avant d’ajouter « pour ton livre et la France, j’suis policier t’as pas oublié… » et un policier assez curieux qui plus est ! Il a suivi l’actualité de la demoiselle sur internet et a vu où il allait être publié, etc. Il attendait juste qu’elle lui dise. Il se leva lui attrapa la main et dit « on mange ? » elle venait de dire qu’elle avait faim mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:12

Il savait déjà tout ce qu’elle avait à lui dire, il était policier voilà son excuse, elle le regarda avec un petit sourire. « Tu as pas quand même mis une alerte google sur mon nom. » ajouta-elle en le regardant ça serait bizarre, ça montrais bien qu’il était jaloux, ou un peu méfiant, mais Rae elle savait qu’elle n’avait jamais fait de faux pas, elle ne trainait plus avec des mecs, elle n’avait que deux choses en tête la plupart du temps, ses livres et Kip ! Elle le regarda « Je suis sure que tous les soirs tu te regardes la vidéo de mon interview où tu es venu et que tu m’as embrassé ! Ou pire, que tu t’asticote sur les vidéos de photo shoot ! PERVERS » Ajouta-elle avec un grand sourire, elle le taquinait bien sûr, elle s’approcha de lui et l’embrassa doucement, elle finit le baiser en le regardant dans les yeux « je rigole, de tout façon tu as aucune raison de t’asticoter tu m’as pour ça aussi. » Ajouta-elle avec un clin d’œil, au début de leur relation bien avant qu’ils sortent ensemble, ils ne faisaient pratiquement que ça, ils couchaient ensemble à n’importe quelle heures, bon depuis qu’ils sont en couple ils le font moins mais ils le font toujours c’est le principal, et ils prenaient tous les deux toujours autant leurs pieds donc c’était bien, et puis il lui prit la main pour aller manger, elle le suivit et s’asseye comme d’habitude, il avait tout préparé, tout était déjà sur la table, elle regardait l’assiette, elle lui fit un petit sourire. « T’es adorable, comme quoi ta règle numéro 1 était bien, toujours sortir avec un mec qui cuisine. » ajouta-elle avec un petite sourire, elle aussi avait une bonne mémoire. Elle goutta ce qu’il y avait dans l’assiette et comme d’habitude c’était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:45

Elle lui demande s'il n'a pas mis son nom en google alerte. Heureusement, non. Il n'a pas envie qu'il le prenne pour un type trop trop jaloux ou autre chose. Oui, il est jaloux, c'est vrai, mais pas au point de la surveiller, que ce soit sur internet ou en vrai. Il a tout de même assez confiance en elle pour se dire qu'elle ne lui cachera pas trop de trucs. Mais comme il est curieux, il fait régulièrement des recherches sur elle et son actualité, on sait jamais. Il s'intéresse à elle, ce qui est une bonne chose, non ?! Elle lui dit ensuite qu'elle est sûre qu'il regarde tous les soirs la vidéo de son interview durant laquelle il vient l'embrasser. En vérité, il ne l'a jamais revu. Il avait fait ça sans réfléchir, mais maintenant il trouve ce qu'il a fait complètement ridicule. Il trouve ce geste presque romantique et il n'est pas romantique, absolument pas ! Elle parle ensuite du fait qu'il "s"asticote sur ses photo shoots". Il ne peut s'empêcher d'avoir les yeux ronds. Est-ce que c'est vraiment sa petite-amie qui vient de lui dire ça ? Et elle lui dit que c'est un pervers. C'est pas vrai ! C'est un homme, donc forcément il a parfois les idées déplacées, mais ce n'est pas un pervers, enfin pas trop. Elle lui dit ensuite qu'elle rigole. Heureusement, sinon il aurait été beaucoup plus qu'étonné ! Enfin quand elle reparle du fait qu'il n'a pas besoin de s’asticoter puisqu'il l'a elle, il fait une tête bizarre et ne peut s'empêcher de demander "ton frère t'as anesthésié ?" ils s'assirent ensuite à table. Lorsqu'elle parla ensuite de sa règle numéro un, il ria légèrement. Puis ils commencèrent à manger. "du coup tu comptes aller en France ?" oui il voulait savoir. Il espérait et était quasiment sûr qu'elle allait lui répondre oui, mais le doute persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#11) the melody hunts my reverie + kae Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#11) the melody hunts my reverie + kae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» do you want some schweppes just me and you (melody)
» Où l'art de tourner en rond [Mélody]
» Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: