AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où l'art de tourner en rond [Mélody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Où l'art de tourner en rond [Mélody] Empty
MessageSujet: Où l'art de tourner en rond [Mélody]   Où l'art de tourner en rond [Mélody] EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:11

Miss Oxley ! Mélody Oxley, sans doute la plus jolie libraire qu'il m'ait été donné de rencontré dans toute ma vie. Bon, j'ai tout juste mes vingt ans, mais finalement ça fait tout de même long. Et elle ? Quel âge elle peut avoir ? Pas beaucoup plus que moi, trente grand maxi et encore je ne suis pas certain.
Aujourd'hui encore j'ai poussé la porte de sa librairie, à la recherche de ... je ne sais pas quoi. A vrai dire n'importe quoi peut faire l'affaire du moment que je la vois et que je lui parle. On pourrait presque dire qu'on est ami non ? Non peut-être pas encore, mais ça viendra sûrement. Puis si ça pouvait être un petit peu plus je ne me gênerai pas.
Il y avait du monde au comptoir quand je suis rentré alors je suis allé directement au fond du magasin, là où personne ne peut me voir, mais comme je m'aperçois que les clients filent après avoir payé, je m'approche sans en avoir l'air de la banque, un grand sourire aux lèvres :

« Bonjour ... »

Elle sourit et c'est déjà un truc qui me retourne le coeur qui fait des bonds dans ma poitrine. J'aurais presque peur qu'elle l'entende !

« Jolie journée n'est-ce pas ! »

Et voilà comment en cinq mots je plante une approche qui me semblait pourtant tout à fait acceptable.

* Mais .. parle-lui de livres plutôt ! *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où l'art de tourner en rond [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Où l'art de tourner en rond [Mélody]   Où l'art de tourner en rond [Mélody] EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:43

sebastiàn & melody



c'était une nouvelle journée de travaille qui s'annonçait pour melody, une journée de travaille dans la librairie de son papa. Ce n'était pas son métier rêvait, elle aimait beau lire, elle n'aurait jamais pensé reprendre cette librairie ou en tout cas pas aussi tôt. Melody aimait son ancien boulot d'infirmière à l'armée, elle aimait bougé et ne pas restait derrière un comptoir. Mais bon ce n'est pas non plus comme si elle n'aimait pas travailler ici et puis ça lui faisait plaisir d'aider sa mère qui n'aurait pas pu la reprendre. De plus cette librairie lui rappeler un tas de souvenirs, elle en avait passé des heures ici plus petite.
Enfin bon melody n'avait pas le temps de rêvassait elle avait une tonne de client aujourd'hui. Finalement au bout d'un moment elle eut un petit répit, il n'y avait plus aucun client, enfin c'est ce qu'elle pensait quand elle vit s'approcher un client fidèle « bonjour, je peux faire quelque chose pour toi ? », dit elle en lui souriant. La jeune femme regardait dehors à la remarque du jeune garçon, c'est vraie qu'il faisait beau, les feuilles tombés des arbres et il y avait ce beau soleil « oui c'est vrai »





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où l'art de tourner en rond [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Où l'art de tourner en rond [Mélody]   Où l'art de tourner en rond [Mélody] EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:38

Spoiler:

Mais bien sûr qu'elle peut faire quelque chose pour moi, se pencher vers moi et m'offrir un tendre baiser ou bien ...

* arrête de rêver Seb ! *

Oui, il faut que je me ressaisisse car dans l'instant précis, j'ai du mal à me tenir droit sur mes pieds sans que mes jambes tremblent ou vacillent. On dirait un ado qui rencontre une fille pour la première fois. Alors je tente une approche plus subtile que la météo du jour. Quelque chose qui pourrait lui montrer que je suis un type sympa et qui mériterait qu'elle lui prouve un peu d'attention.

« Je cherche un ... livre ! »

* Forcément duc*n dans une librairie tu viens pas chercher un kilo de viande pour le repas du soir ! *

Je déglutit, presque difficilement. Son regard m'impressionne et mon cœur qui bat la chamade ne fait rien pour me faciliter la tache

« Un livre sur le jet-ski ... tu .. tu as ça ? »

Et là je me sens encore moins bien qu'alors, encore un peu et je me liquéfie sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où l'art de tourner en rond [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Où l'art de tourner en rond [Mélody]   Où l'art de tourner en rond [Mélody] EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:30

Spoiler:

sebastiàn & melody



melody avait l'habitude de voir ce jeune garçon, sebastiàn si elle se souvenait bien, il venait souvent à la librairie. Et la jeune femme pense qu'il a le béguin pour elle ou alors il vraiment timide et comme ça avec tout le monde, mais ça façon d'être avec elle laisse à croire qu'il aurait un petit faible pour melody. Elle trouvait d'ailleurs ça mignon « tu cherches quel genre de livre ? », dit-elle en souriant. Melody était comme ça toujours le sourire aux lèvres, il est très rare de la voir triste, parce qu'en plus elle n'aime pas le montrer quand ça va pas, elle à peur de paraître faible. Enfin bon revenons-en au client « oui je dois avoir ça, laisse moi te montrer » elle sortit alors de derrière le comptoir pour se diriger à l'endroit où pouvait se trouver les livres qui l’intéresser « voilà là tu auras tout ce qu'il faut », lui montra-t-elle encore une fois sourire aux lèvres et se décalant pour qu'il puisse accéder aux livres.





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où l'art de tourner en rond [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Où l'art de tourner en rond [Mélody]   Où l'art de tourner en rond [Mélody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'art de tourner en rond [Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais tourner la beuh, man [ft. Dylan]
» un jour, tu sauras tourner la page -r.
» J'vais t'faire tourner la page / Tathur
» do you want some schweppes just me and you (melody)
» (#11) the melody hunts my reverie + kae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: