AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magic is back ? #Hendley

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:50

... ... ...
Hendley & Noël




∞ magic is back ;
Ca faisait déjà depuis une semaine ou deux que je dormais mal, je ne vous décris donc pas la taille de mes cernes. J'étais vraiment affreux, et je crois que si une fille m'avait passé du fond de teint je m'en serait étalé sous les cernes sans hésiter.  Le soir quand j'allais me coucher, j'avais trop de choses qui me passait par la tête. Je repensais à May et ce qu'elle m'avait révélé à son sujet lors de notre voyage aux Maldives, et à ce mariage que je pouvais réduire en miette à présent. Pourtant quelque chose me disait qu'il ne fallait pas que je fasse ça maintenant, j'étais très hésitant. Si je disais à mes parents ce que May avait fait, et qu'ils annuleraient le mariage, May n'aurait plus de vie, et serait même rejeté de sa famille. Son père étant l'un des hommes les plus sadiques, j'avais peur que tout ce finisse mal pour May, déjà qu'elle avait pas la vie facile. De plus Hendley était revenue hanter mes pensée, je me demandais pourquoi elle était revenu, ou plutôt où elle avait été pendant tout ce temps. J'avais envie de la retrouver mais je savais que cela me ferais beaucoup de mal, c'était mauvais, et mon instinct me disait que si je l'approchais de trop, les choses se compliqueraient encore plus. Bref, je tournais en rond dans mon lit, à regarder le plafond, et quand j'avais plus la patience, je sortais de mon lit, appelait des amis et leur proposait de sortir. C'est ce que je fis aujourd'hui, et je me retrouva très vite, habillé plutôt bien pour pouvoir me rendre en boîte. Je retrouvais rapidement des amis devant la boîte de nuit, et inutile de faire la queue, le videur me connaissait. Comme des beaux gosses nous nous retrouvons installé à l'une des meilleurs tables, et nous commençâmes à enchainer les clopes, et les bières. - Tiens, Noël, y a un petit groupe de gonzesses là bas pas mal. Jeff, me regarda d'un sourire malicieux, affamé comme un loup près à sauter sur la première gazelle. Je prend mon verre pour le finir, et avec lui je me faufile sur la piste de danse pour aller danser avec le groupe de fille. Une petite brunette s'approche de moi, et très vite mes mains se retrouvent posées sur ses hanches, elle est franchement mignonne, même si j'ai l'habitude de préférer les blondes. Nos corps se collent très vite, et la chaleur monte. Mes mains n'hésitent pas à descendre vers ses fesses, et la brunette n'a pas l'air de s'en plaindre. Je ne connais pas son prénom, mais qu'elle s'appelle Isabelle, Lilou, ou Sophia m'intéresse guère car même si je le savais, demain j'aurais déjà oublié. Bref, j'avais trouvé une bonne occupation pour oublier Hendley qui me prenait la tête. - Je vais nous chercher à boire ! Non, pas que je veille la saouler pour la mettre dans mon lit, mais j'ai besoin de m'hydrater et de recharger mes batteries également. Au bar, il y avait pas mal de monde, moi qui était de nature impatiente, je commençais vraiment à me faire chier à devoir attendre mon tour. Mon regard surveiller la brune pour pas qu'elle ne m'échappe et qu'elle s'en aille voir ailleurs, car je tenais bien la ramener chez moi. Mais c'est alors qu'une voix grave m'interpela. - Allez ma chérie, encore un verre et ce sera bon. Fais moi plaisir ! À entendre ces mots, je savais déjà que c'était un gros lourd qui était là pour mettre une naïve dans sa poche en la faisant boire, jusqu'à ce qu'elle obéisse à tout. Je trouvais ça dégueulasse, c'était limite presqu'un viol. Je regardais l'homme, et vu sa tête, il était obligé de prendre de l'alcool pour que les femmes tombent à ses pieds. Quand mon regard tomba sur la femme éméchée en train de rire bêtement, mon sang fit un tour. Putain, encore elle. Hendley se trouvait en face de moi, et visiblement elle n'avait plus toute sa tête, elle tanguait un peu n'arrivant pas à se tenir correctement debout. Elle devait être dans cet état lorsqu'elle m'avait trompé, et sans doute que ce soir elle irait assouvir les besoins d'un autre homme. J'étais plus vraiment d'humeur à reprendre la fête, je regardais la brunette qui dansait sur la piste, mais mon regard se reposa sur la blonde. La question ne se posait même pas, personne n'arrivait à la cheville d'Hendley. J'étais déçu de la voir comme ça, pourquoi elle se mettait dans cet état ? Je la reconnaissais presque pas. Avec dégoût je voyais l'homme lui caressais la joue et lui susurrer des mots à l'oreille, j'avais même pas envie de savoir quoi. Du coin de l'oeil je les observais, jusqu'à ce que mes nerfs lâchent parce que l'homme allait trop loin, il était en train de la tripoter et commençait à s'approcher d'elle pour s'embrasser. Sans réfléchir, mon poing vint se coller sur la joue de celui ci, quand je cognais, je n'y allais pas à moitié, et même si le mec faisait une demi tête de plus que moi, j'avais les couilles d'aller lui foutre une claque. - Tu t'approches plus d'elle. Evidement mon geste n'était pas sans conséquence, il me regarda de haut, et m'en colla une dans le nez. Je me mis à saigner, mais très vite, la sécurité arriva pour interrompre la bagarre. Alors qu'un videur m'avait pris pour me mettre dehors, je pris le bras d'Hendley pour qu'elle vienne avec moi, elle ne pouvait pas rester ici.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:08


magic is back ✤ noël&hendley.
Lorsque Mikaëla était rentré seule chez elle, l'autre soir, elle venait de se recevoir une claque en pleine gueule. Elle avait réussi a parler à Noël, mais elle ne savait pas trop à quoi tout ça allait mener. Elle avait eut la trouille durant tout le chemin jusqu'à chez elle, m'enfin il ne pouvait pas savoir. Elle n'avait pas vraiment peur de rentrer tard dans le noir avant, mais aujourd'hui s'était une autre histoire, de plus elle ne savait pas ce qu'elle voulait. S'il lui aurait proposé de la racompagner, peut être bien que son orgueil aurait prit le dessus et qu'elle aurait refusé.. quoi qu'elle se serait sentit beaucoup plus en sécurité avec Noël à ses côtés. En plus à force de marcher elle s'était bousillés les pieds, mais peu importe. La vie avait reprit son cours. Elle avait des problèmes d'insomnie et lorsqu'elle arrivait à bien dormir, elle se réveillait toujours parce qu'elle faisait des cauchemars. Elle n'avait jamais voulu parler de son viol, comme beaucoup de victime, elle ne l'avait pas dénoncé. Honteuse, Mika commençait à croire qu'elle le méritait.

Aujourd'hui, elle avait vraiment la journée dans le corps. Elle avait tenté de bosser, sans réelle succès parce qu'elle n'arrivait plus à se concentrer. Noël était constament dans ses pensées qu'elle avait lâché les livres et était aller rendre visite sa mère. Elle ne savait pas combien de temps il lui restait, quelques semaines, quelques mois? Pourtant la voir se dégrader était en train de détruire Mikaëla. Elle avait toujours été proche de sa mère et même si elle n'avait pas les même visions sur la vie et même si Mika ne l'avouerait pas c'était comme une grande soeur à qui elle confiait ses problèmes quand on oubliait le fait qu'elle l'avait éduqué et grondé à mainte reprise. Hendley était resté quelques heures à l'hôpital, mais les médecins était en train de la prendre pour une idiote en lui expliquant un tas de trucs comme si elle était une enfant de 5 ans. Mika était rentré chez elle, mais elle avait le coeur lourd ce soir. Noël lui manquait et si elle n'avait pas fait un tas de conneries, elle aurait pu passer la soirée dans ses bras. Seulement elle l'imaginait déjà avec une autre fille comme l'a dernière fois que ça avait le dont de détruire Mikaëla. Elle se sentait mal, elle avait besoin de respirer et d'arrêter de penser à ses problèmes. Sa solution était peut être stupide, mais c'était tout ce qu'elle avait trouver. Ce préparer et aller en boîte de nuit. Mika n'était même pas venu pour danser, de toute façon l'idée qu'on se colle à elle était franchement impossible pour le moment alors qu'elle était sobre et que les images de son viol pouvait ressurgir à tout moment dans sa tête. Elle s'était contenté d'aller au bar pour se commander quelques verres. Elle n'avait pas l'habitude de prendre des trucs trop fort, de la vodka, une bière lui suffisait.. puisque très souvent elle ne tenait pas du tout l'alcool lorsqu'elle prenait de l'alcool trop fort. Ce soir elle avait décidé de boire de la tequila. Elle avait toujours été fêtarde, pourtant se saoûler sans raison, c'était pas vraiment elle. Noël avait raison de ne pas la reconnaitre, mais elle avait mal et elle ne savait plus comment vivre avec cette peine omniprésente. Hendley venait de prendre trois shooter de suite et elle continuait ainsi alors qu'un gars l'a remarquait et jouait de son mal être pour boire avec elle. Elle continuait alors qu'il y avait plusieurs verres vide devant elle. La différence c'est que la blonde était déjà presque bourrée alors que le mec savait très bien ce qu'il faisait. Allez ma chérie, encore un verre et ce sera bon. Fais moi plaisir ! Au fond elle s'en fichait de ce qu'il lui disait, mais elle prit le verre qu'il lui donnait. Mika était bourrée alors que le garçons s'approchait en lui chuchottant des trucs au creux de l'oreille. Elle riait bêtement dû à son état. Inutile de dire que si ça continuait comme ça, il allait l'amener où il aurait envie et il en ferait ce qu'il veux de Blondie. D'ailleurs Mikaëla ne faisait rien, seulement il s'approchait d'elle et il était en train de la tripoter et elle se laissait faire alors qu'il embrassa la blonde. Sa main remontait sur sa cuisse et il venait de frôler le sein de la blonde quand elle le sentit faire une chute par terre. Faut croire que c'était trop pour Noël qui venait de voir le petit spectacle, même si avant maintenant elle ne l'avait pas vu ici. Un sourire se dessina sur ses lèvres, parce qu'elle soit bourrée ou non, il y a une chose indéniable, il l'a protègeait d'un gars qui voulait profiter de son état et puis il tenait assez à elle pour se prendre un coup sur le nez. Ce qui ne faisait plus sourrire Mika' du tout en le voyant dans cette état. Noël s'attirait des problèmes à cause d'elle, même que le garde de sécurité le jeta dehors. Hendley, elle avait déjà du mal à se tenir debout, heureusement qu'elle n'avait pas mit de talon haut ce soir et qu'elle portait des escarpins sinon elle serait déjà par terre. Malgré tout, Noël qui venait de lui prendre le bras pour qu'elle sorte avec lui l'a déstabilisait qu'elle s'accrochait à lui pour ne pas tomber. Mika le regardait et passa son index sur le nez du jeune homme. T'as des ennuies.. à cause de moi. Elle parlait fort et elle devait surtout sentir l'alcool. T'es jalouuuuux? Demanda la blonde en riant bêtement. Elle tenait toujours Noël par sa chemise mais elle finit par s'accrocher à son cou. Si elle faisait une connerie ce soir, c'était avec lui. Elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout qu'elle ne savait plus quoi faire pour qu'il se rapproche, pourtant là complètement ivre elle n'allait vraiment rien arranger entre eux. Tout pouvait arriver à moins que Noël ait toute sa tête pour savoir ce qu'il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:16

... ... ...
Hendley & Noël




∞ magic is back ;
L'alcool pouvait me rendre violent, c'était bien connus, et j'avais pas peur d'aller me battre avec un mec qui aurait pu me coller par terre en un moins de temps. De toute façon mon corps était alcoolisé et du coup je sentais pas la douleur, par contre le lendemain ce serait une autre histoire. J'avais pas pu me retenir, comme l'autre soir ou Hendley avait couché avec un autre, la rage me prenait et j'avais des envies de meurtre, heureusement que la sécurité arrivait parce que sinon j'aurais continué à semer la pagaille. Sans réfléchir j'avais agi, mais je ne pouvais pas voir Hendley se donner en spectacle avec un homme qui ne voulait que la sauter, car même si elle m'avait fait beaucoup de mal, elle méritait d'être respectée comme tout le monde. Et puis même je ne supportais pas de voir un homme s'approchait d'elle, je préférais pas savoir ce que ça voulait dire.

Comme un con, je me retrouvais dehors, à pisser le sang du nez, fallait dire que je saigner facilement. Le videur me tapota l'épaule d'un air désolé, et me dit que c'était bien la dernière fois que je me montrais violent sinon j'allais passer sur la liste rouge et ne plus rentrer dans cette boîte. Hendley se tortillait devant moi, avec un sourire qui aurait pu en faire craquer plus d'un, sauf qu'elle était bourrée. Elle avait l'air ravie d'avoir réussis son coup. - T'as des ennuies.. à cause de moi. Une main sur le nez, je la regardais lui lançant un regard noir. - Et ça te fait rire ? N'empêche que j'étais encore énervé par ça, le fait que des mecs aillent profiter d'elle, merde, ça me gavé qu'elle fasse la fille facile et qu'elle continue à boire de l'alcool alors que ça l'avait mené à détruire notre couple et qu'apparemment elle en souffrait beaucoup. Je me rappelle plus l'avoir connu si addicte à l'alcool, alors je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. Sans doute sa mère qui était comme ça ?... Je voulais même pas imaginer ce qu'il ce serait passé si j'avais pas intervenue, peut être qu'elle aurait aimé que je me mêle pas de tout ça.   -T'es jalouuuuux? Elle ricana bêtement, tout en restant accroché à ma chemise et finit par se pendre à mon cou. Qu'est ce qu'elle était belle, c'était interdit ça d'être comme ça, même étant saoul. Je me souviens pourquoi j'étais tombé amoureux d'elle, cela n'avait pas été une question de temps, c'était une évidence. Moi jaloux, oui bien trop, du moins avec elle, parce que des autres j'en avais rien à faire. Par contre j'étais trop fière, trop fière pour l'admettre. - Non, c'est juste que t'aurais moins fait la maligne en te réveillant à côté d'un gros porc. lui dis-je tout bas. Je sentais son souffle alcoolisé sur mon cou, et nous étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Dieu, qu'est ce qu'elle était belle. Je pense que ma tête tournait aussi, j'avais déjà bien bu et en plus la voilà qui se retrouvait dans mes bras. Je pouvais pas la laisser partir, pour moi c'était évident, qu'elle soit prés de moi. Sans doute que sans l'alcool j'aurais réfléchis autrement, je lui aurais payé un taxi et me serais assuré qu'elle soit rentré chez elle. Mon coeur battait la chamade et ça en devenait presque agaçant. Je posais mes mains sur ses hanches que je connaissais par coeur, tellement par coeur que j'aurais pu les dessiner en fermant les yeux. L'alcool et la tentation enflammé mon corps. - Faut arrêter de boire chérie... lui murmurais-je au creux de l'oreille, tout en aspirant le parfum que dégagé sa chevelure dorée. Je fermais les yeux, m'imaginant corps contre corps comme à la belle époque, nous étions fous l'un de l'autre, et en un claquement de doigt nous nous sommes fait tellement de mal. J'étais pas raisonnable quand j'avais bu et j'écoutais chacune de mes pulsions, ça allait donc être dur donc de me séparer de la blonde. Délicatement je posais mes mains sur ses joues chaudes, m'approchant un peu plus sans oser aller plus loin. - On a fait une grosse erreur de nous quitter... Mes mains tremblaient, sans doute l'adrénaline d'un baiser qui pourrait se faire très prochainement, seulement je résistais, sans plus trop pour longtemps mais je voulais pas regretter par la suite.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:27


magic is back ✤ noël&hendley.
Elle n'avait pas vu son ex' ce soir, à vrai dire elle était venu seule dans cette boîte de nuit et elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait pourtant en un rien de temps elle se retrouvait dehors accroché à son ex puisqu'elle n'arrivait pas à tenir debout toute seule, n'ayant pas d'équilibre avec tout l'alcool qu'elle avait prit. Noël était violent lorsqu'il buvait et voilà il venait de frapper pour se faire foutre dehors. Hendley riait pour un rien et ça ne semblait pas amuser Noël. Il avait des ennuies à cause d'elle, mais Mika' n'était pas du genre à s'énerver quand elle était bourrée. T'es sexy quand tu te fâches bébé. Elle avait un petit sourire en coin en le regardant dans les yeux. Prendre soin d'elle, il n'y avait pas mieux que Noël pour ça et elle avait toujours voulu se retrouver à nouveau dans ses bras qu'elle ne se posait aucune question. La blonde était trop bourrée pour se prendre la tête, trop bourrée pour se rendre compte que Noël aussi n'était pas tout à fait sobre non plus. Mikaëla se prenait à son cou alors qu'elle pensait qu'il était jaloux. Au moins ça l'a rendait heureuse de penser qu'il l'était. Ça voulait dire qu'il tenait un minimum à elle, mais elle n'avait pas eut droit à une réponse. Noël avait trop d'orgueil pour l'admettre, mais elle s'en fichait puisque tout était dans le regard. Elle sentait ses mains se poser sur ses hanches et ça avait le don de la rendre heureuse. Mise à part l'alcool qui lui faisait faire des bêtises, elle avait l'impression de le retrouver. Je veux me réveiller à tes côtés.. C'était lui, lorsqu'elle était sobre, c'était lui lorsqu'elle était bourrée. Au yeux de Mika' s'était toujours Noël parce qu'elle l'aimait. Son coeur battait la chamade à être si proche de lui. Elle restait dans ses bras et il avait raison, fallait qu'elle arrête, mais s'était pas si simple alors qu'il la rejettait tout le temps et qu'elle avait un tas de problèmes. Elle répondait pas parce qu'elle n'avait pas envie de lui dire et de toute façon ça se voyait que la situation la détruisait, suffit de voir son état. Son nez se colla à son cou pour sentir le parfum de Noël et elle frôla ses lèvres à son cou avant de le regarder. Il n'était pas raisonnable lorsqu'il prennait de l'alcool et c'était de même pour la blonde. Elle avait envie de l'embrasser et qu'il lui dise que c'était une grosse erreur qu'ils s'étaient séparé n'arrangeait rien. C'est l'erreur de ma vie. Pourtant elle en avait fait des conneries dans sa vie, mais Noël s'était la pire, puisque même s'il était destiné à une autre fille, pour Mika' c'était son avenir quand même. Elle rapprochait son visage du sien passant sa main derrière sa nuque, la tentation était trop forte qu'elle l'embrassa, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ni même s'il allait la repousser, mais elle se sentait bien et c'était comme si s'était fait pour arriver. Mikaëla descendait ses mains pour lâcher son cou, bien qu'elle avait besoin de garder son équilibre avec Noël. Je veux rentrer No'. Ils étaient dans la rue, virée d'un bar et ils n'allait certainement pas se faire accepter ailleurs, de plus Hendley n'avait pas envie de trainer dans une boîte de nuit, elle voulait être avec Noël. Je veux rentrer chez toi. Disait-elle en le prenant dans ses bras. Oui vaut mieux préciser, elle ne voulait pas qu'il l'a racompagne, elle ne voulait pas être seule et elle voulait être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:51

... ... ...
Hendley & Noël




∞ magic is back ;
Nous étions à deux doigts de nous embrasser. Mon coeur battait de plus en plus fort, et l´alcool me donnait chaud. Hendley avait bien trop bu et ne pouvait tenir debout sans l´aide de quelqu´un. Je veux me réveiller à tes côtés. Sans doute que l´alcool nous rendait tous les deux un peu plus vulnérable et nous faisait dire des choses que sobre on aurait pas dite. Mais nous avions besoin de nous retrouver, j´avais besoin de la sentir près de moi comme au bon vieux temps. L´alcool avait chassé les mauvais souvenir, et je ne pensais pas à toutes ces histoires. Je souris à ce qu´elle me dit, j´avais l´impression qu´elle avait besoin encore de moi, qu´elle était toujours amoureuse et cela me rendit heureux. - Moi aussi bébé. J´avais beau pouvoir être violent quand je buvais tout comme devenir une crème, fallait juste pas venir m´énerver et me mettre de mauvaise humeur e pour le moment tout semblait bien. Nous avions peut être eu besoin de ces cinq mois pour se rendre compte que l´un sans l´autre, nous étions rien et que nous nous aimions encore peut importe les conséquence.  J´avais envie de partir loin de ce monde, loin de Bowen, pour pouvoir vivre mon idylle avec la blonde et ne plus entendre parler de mariage. - C'est l'erreur de ma vie. me disait-elle et je sentais qu´elle était sincère, pour une fois je l´écoutais vraiment, comme quoi l´alcool n´était pas que mauvais. Dans l´histoire c´était pas la seule à avoir fait des erreurs, on dansait bien la valse à deux comme il faut être deux pour se prendre la tête. Je mettais mal comporté en l´envoyant balader, sans doute que si j´avais agis autrement, nous serions toujours ensemble. - T´es pas la seule à avoir fait des erreurs.Pour la première fois j´avouais que moi c´était aussi un peu de ma faute alors qu´avant je lui faisais porter le chapeau. Très vite sans ses lèvres se retrouva sur les miennes, et sans que je réfléchisse, je répondis à ce baiser en passant une main dans sa chevelure et en posant l´autre sur sa joue. C´était bon de la retrouver ainsi, tout m´avait manqué, et même si j´avais embrassé des tas de filles, Hendley me faisait bien plus d´effets que toutes ces filles regroupés. Si c´étaitmal ce qu´on faisait ? Non, nous suivons simplement notre coeur. Elle me dit qu´elle voulait rentrer, mes yeux perdu dans les siens, je ne comprenais pas trop. J´avais peut être fait quelque chose de mal. Mais très vite elle attrapa mon bras, en s´exclamant qu´elle voulait rentrer chez moi, ce qui provoqua un large sourire sur mon visage. Elle était trop craquante. J´avais beau être un vrai connard avec les filles, Hendley pouvait en un claquement des doigts me rendre adorable. Avec elle je changeais de comportement, c´était la fille qui me fallait, la fille de la situation. Et sans même réfléchir une seconde, j´attrapais un taxi pour nous rendre dans ma villa. Le trajet était calme, mais ce n´était pas le genre de silence qui vous rend mal. Elle avait la tête posait sur mon épaule, et je tenais sa main tout en caressant celle ci avec mes doigts. C´était comme ci nous nous étions jamais quitté, et que nous étions fou l´un de l´autre. Je collais un bisou sur son front lorsque le taxi s´arrêta devant ma dépendance. Et très vite nous nous retrouvions chez moi, je lui aurais bien proposé quelque chose à boire mais je crois que nous étions assez saoul. - T´as vu ici, ca a pas changé. Il manquait que toi.   lui dis-je en m´approchant d´elle et en me forcant à marcher droit. Mes lèvres retrouvaient les siennes automatiquement, elle était délicieuse. - Tu m´as manqué chérie.  Bon ok j´avais un peu perdu la tête parce que j´arrivais pas à me retenir, j´étais obligé de la bouffer des yeux, et de tenir sa main. Maintenant qu´elle était là, avec moi, je voulais plus la lâcher. Il eut un temps mort ou nos yeux se croisèrent, se dévisagèrent, la tension montait, la tentation également. - Tu es ravissante Hendley. Cette fille, je l´avais toujours trouvé magnifique, bon quand nous étions petits, nous ne faisions pas attention à tout ca, mais quand l´adolescence était arrivé, si vous m´aviez demandé qu´elle était l´une des plus belle filles j´aurais répondu Mlle Grayson.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:09


magic is back ✤ noël&hendley.
Hendley était complètement bourrée ce soir, pourtant ce n'était pas son genre d'agir comme ça, mais on ne pouvait pas lui en vouloir alors que tout allait de travers. Elle n'allait certainement pas arranger ses problèmes ainsi. L'alcool n'avait jamais été un problème, bon certe peut être qu'on allait s'inquièter à son sujet, mais c'était inutile. La mère de Mikaëla lui en avait fait voir de toutes les couleurs avec ses nombreux petits copains qui n'aboutissait à rien, mais elle avait tout de même la tête sur les épaules lorsqu'il était question d'éduquer sa fille que des problèmes de consommation c'était plutôt inexistant. Mikaëla avait du mal à garder les choses pour elle ce soir, mais il n'en restait pas moins qu'elle était sincère avec Noël. Elle avait vraiment merdé le soir où il l'avait laissé sans compter le fait qu'elle était parti sans rien lui dire pendant cinq mois. Elle n'avait rien dit d'ailleurs préfèrant laisser New York derrière elle, ce n'était que des mauvais souvenirs pour elle. Mikaëla était sans doute beaucoup plus bourrée que la normale ou bien ça devait être l'effet qu'avait Noël sur elle, puisque même bourrée ça ne lui était pas arrivé d'avoir des histoires sans lendemain. Mikaëla avait fait trop d'erreurs depuis que tout ce qu'elle voulait s'était Noël pourtant elle n'avait pas toute sa tête et on pouvait s'en appercevoir très facilement. Non seulement elle avait chaud et elle ne tenait pas debout toute seule, mais en plus elle ne voulait pas finir comme toutes les filles qu'il avait dans son lit si facilement, Mika' voulait encore croire qu'elle était plus que ça pour Noël. Elle le regardait dans les yeux en souriant. No' était sincère, ou en tout cas s'il ne l'était pas elle le croyait. La blonde avait envie de poser ses lèvres sur les siennes. Certainement que dans leurs état s'était difficile d'en faire autrement. Ils s'aimaient toujours et la tentation était présente. Son coeur avait le don de faire boom boom lorsqu'il s'approchait d'elle et en plus elle avait l'impression de rêver lorsqu'il disait être en tord aussi. Jamais Noël ne l'avait admis avant et pourtant elle ne l'acceptait pas. Elle n'aimait pas qu'il se reproche des choses puisque la méchante dans l'histoire s'était elle. C'est moi le problème, je t'assure.. Disait-elle en se rapprochant pour l'embrasser. Elle n'en pouvait plus de rester là qu'en un rien de temps elle demandait qu'il l'a ramène chez lui. Ils avaient pris le taxi et Mikaëla était resté coller contre Noël durant tout le trajet et même si un silence règnait, elle se sentait parfaitement bien, sa main dans la sienne et contre lui elle pourrait y rester des heures tellement il lui manquait. Elle rentrait dans la villa avec son aide. Pourtant No' avait l'air de bien tenir l'alcool, ou alors elle était tellement défoncé que tout lui semblait normal. Hendley resta un instant pour le regarder alors qu'elle avait la main dans la sienne, l'autre remonta pour lui caresser la joue. Elle se rapprochait de lui dangereusement alors qu'il lui glissait un compliment, Mika' lui sourit. Tu t'es vu toi? C'était sa façon de lui retourner son compliment. Elle reprit aussitôt ses lèvres, comme si elle en avait besoin pour survivre, comme une drogue. Elle avait envie de sentir Noël près d'elle, ressentir leur amour à nouveau qu'elle glissait ses mains sous son t-shirt tout en marchant dans la villa, elle ne savait plus trop ou elle allait, pourtant il y avait un lit dans la pièce ou ils se trouvaient. Mika' ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle allait sans doute trop loin, mais l'alcool lui montait à la tête. Dis-le moi Noël.. Dis-moi que je ne suis pas comme toutes les autres, dis-moi que tu m'aimes, en fait Hendley n'était pas vraiment précise et si ça se trouve.. dans son état No' n'avait peut être rien compris de ce qu'elle insinuait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:16

... ... ...
Hendley & Noël




∞ magic is back ;
J'avais presque l'impression de retrouver mon ancienne vie, celle où tout était parfait. Hendley était à mes côtés et me rendait meilleur jours après jours, du moins quand on était ensemble. Ce soir, j'avais l'impression que tout était comme avant, nous étions deux amoureux fou l'un de l'autre, que rien ne pouvait séparer. C'était avec Hendley que j'étais bien, et c'était elle qui m'avait fait le plus de mal dans ma vie. Mais lorsqu'on s'autorise à aimer quelqu'un on prend le risque de la perdre, n'est ce pas. Hendley avait été mon premier amour, et même si nous nous étions séparé pendant cinq mois, la flamme était restée allumé même si elle avait souffert. Je voyais dans son regard que j'avais une place dans sa vie, c'était à travers ses yeux que je me sentais vivre, j'avais l'impression d'être important pour quelqu'un, vous savez, ce sentiment d'être une perle rare. C'était presque comme ci à cet instant, le passé n'était sans importance, une erreur effacé, et qu'à présent, la magie était de retour. Elle glissa ses mains sous mon T-shirt et je me sentais revivre, mon coeur était parcouru de frisson, et dans mon ventre volaient des milliers de papillons. J'étais loin d'être quelqu'un de très romantique, qui crois au coup de foudre, pourtant j'aurais été presque capable de vous dire que Hendley était la femme de ma vie. Nous nous trouvions dans ma chambre, c'était un endroit où nous avons passé de nombreux moments, c'était le nid où notre amour avait éclos. D'ailleurs, je n'avais fait rentré aucune autre fille dans ce lit. En effet, je préférais aller coucher avec des filles, en allant dans la chambre d'amis, peut être parce que c'était trop douloureux de passer dans ma chambre en ayant le souvenir d'Hendley. Dis-le moi Noël.. Je la regarda d'un air incompréhensif, en haussant un sourcil et en me demandant où était le piège. Mon regard la quitta, et je m'éloignais d'elle de quelques pas et cette distance était déjà pesante. Le regard d'Hendley ne me quittait pas et semblait insistant. Elle voulait une réponse, mais quelle réponse ? Je lui fis un petit sourire, et m'approcha à nouveau d'elle, passant mes bras autour,  pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Qu'allions nous devenir ? Seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant j'avais envie de profiter du présent. - J'ai envie de toi Hendley. Maintenant. Dis-je en enlevant mon T-shirt prêt à lui sauter dessus, pour moi tout était clair comme de l'eau de roche, nous devions nous retrouver pour de bons, pour enfin vivre notre amour. Mais lorsque j'envoya valser mon t-shirt à l'autre bout de la pièce, j'avais l'impression que la blonde n'était pas prête pour tout ça. Ne voulait-elle plus de moi ? Avait-elle besoin de réfléchir encore même si pendant 5 mois nous avions souffert et qu'il était évident que l'un sans l'autre nous n'avancions pas. Dans tous les cas, je me sentais moins sure de moi, tout à coup. Peut être que l'effet de l'alcool diminuée, alors sans un mot, je m'assis sur le lit, le regard rivé vers la belle, attendant qu'elle dise quelque chose pour briser ce silence pesant.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:11


magic is back ✤ noël&hendley.
Cette soirée était parfaite, si on oubliait le fait que Mikaëla était un peu trop saoûle pour tenir debout. On pourrait penser que c'était amusant, mais se faire tripoter par un gars qui avait l'intention d'abuser de son état et de voir Noël qui devait la récupérer à la petite cuillère n'avait rien d'intéressant. Le seul point positif de cette soirée, c'est qu'elle oublie un peu ses nombreux problèmes pendant quelques temps et que l'homme qu'elle aimait arrêtait de mettre des barrières fasse au passé. Ils étaient chez lui et Mikaëla se sentait parfaitement bien dans ses bras et elle voulait vraiment y rester. Elle pouvait voir comment elle l'avait blessé, mais elle pouvait aussi voir combien il l'aimait et qu'il tenait à elle dans ses yeux, parce qu'elle le regardait de la même façon. Quelques baisers échangés, ses mains qui se glissait sous le t-shirt de Noël. Cette attirance était toujours là et l'amour qu'il portait l'un à l'autre aussi. Il se retrouvait en quelques sortes, comme s'il retrouvait ce qu'ils avaient perdu en se séparant depuis plus de cinq mois, pourtant rien avait changé.. du moins les sentiments étaient les même. Rien n'avait changé.. si ce n'est Mika. En effet, elle n'était plus la même depuis New York. En se retrouvant dans la chambre de Noël, elle avait cette même idée dans la tête, elle avait envie que de lui. Elle voulait le retrouver et finalement elle avait dit quelques choses qu'elle n'aurait pas dû. Elle s'attendait à un je t'aime ou bien un simple mot d'amour, mais Mikaëla fut déçu même si elle tentait de ne pas le montrer. Peut être qu'il voulait qu'une nuit finalement, elle n'était plus sûr et sans doute qu'avec l'alcool elle n'arrivait pas à faire la différence, puisqu'en réalité elle savait parfaitement qu'ils s'aimaient. J'ai envie de toi Hendley. Maintenant. La blonde le regardait enlever son t-shirt, mais d'un coup elle se recula en ne disant plus un mot. Son coeur battait la chamade pourtant ça n'avait rien de ce sentiment amoureux. C'était plutôt de la panique, du stresse. Et les images de son viol refaisait apparution dans sa tête subitement, bien qu'elle ne laissait pas parraitre sa peur. En effet, l'effet de l'alcool diminuait et la réalité la ratrappait. Même bourrée elle était pas foutu de penser à autre chose. Elle vivait avec un traumatisme depuis les derniers mois et elle ne pouvait pas aller plus loin, en tout cas pas ce soir. Elle regardait Noël assis sur le lit et elle gardait le silence un bout de temps. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle ne voulait pas de lui, mais aller plus loin était au dessus de ses forces. Malgré ses pensées, elle prenait sur elle, parce que c'était Noël et qu'elle n'avait pas de raison de ne pas se sentir en sécurité à ses côtés. La blonde releva un peu sa robe pour se poser sur Noël à califourchon, Mikaëla le prenait dans ses bras et pourtant elle n'était pas bien. Je.. je peux pas.. Disait-elle en chuchottant à son oreille d'une voix presque brisé. En même temps c'est pas comme si elle allait lui dire qu'elle s'était fait violer et il était hors de question de lui dire. Elle se détacha de Noël et alla s'assoir à côté dans son lit et elle lui prit la main. No.. ne m'en veux pas, je suis bien avec toi.. mais j'aimerais dormir. Tu pourrais me passer un t-shirt babe? Mikaëla le regardait en silence. Elle ne voulait pas dormir en robe et puis elle avait toujours eut l'habitude de prendre des t-shirt de Noël pour dormir parce qu'elle avait son parfum et elle s'y sentait bien et puis ça lui arrivait toujours sur les cuisses, elle hésita un instant avant d'ajouter. Un short aussi s'il te plaît. Elle était devenu bien trop pudique depuis son viol, mais elle avait un problème, déjà être si proche de lui s'était déjà beaucoup pour elle, mais elle savait qu'elle était en sécurité avec lui. Et puis, à moins qu'il est décidé de brûler tout les trucs qu'elle avait laissé chez lui après leur rupture, surement qu'il pourrait trouver un short qui appartenait à Mika'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:50

... ... ...
Hendley & Noël




∞ magic is back ;
Je la sens hésitante, ou distante, en fait j'arrive pas à comprendre ce qu'elle a. J'essaie du mieux que je peux de décrypter son regard, mais il reste trop trouble. Finalement elle se rapproche à nouveau de moi, soulevant sa robe, pour se mettre en califourchons sur moi. Ses jambes sont nues à présent, et je peux apercevoir ses cuisses, ou je pose délicatement mes mains.- Je.. je peux pas.. Je relève mon regard vers elle, incompréhensif, à quoi joue t-elle ? Elle ne sait pas ce qu'elle veut, ou alors elle veut se faire désirer. Je suis totalement perdu et c'est bien la première fois que j'ai du mal à la comprendre, alors qu'avant en un regard on se comprenait. Si je lui en veux ? Sans doute, j'aime pas qu'on me résiste et encore moins qu'on me laisse sur ma faim. L'espoir de se retrouver tomber à l'eau, et peut être que nous ne sommes plus destiné l'un à l'autre, bien qu'au début tout semblait si simple. Elle voit que je suis déçu car, je ne dit rien, je laisse le silence accompagner les secondes qui s'écoulent.- No.. ne m'en veux pas, je suis bien avec toi.. mais j'aimerais dormir. Tu pourrais me passer un t-shirt babe? Je lui adresse un petit sourire montrant le fait que je sois plutôt déçu. Sans dire un mot, je me lève pour aller trouver un Tee-shirt comme au bon vieux temps, sauf que là je me sens triste. Dans mon placard, je tombe sur un T-shirt que Hendley avait l'habitude de porter quand elle dormait chez moi, j'hésite quelques secondes en le regardant, et décide d'en prendre un autre, parce que rien n'est plus comme avant. Je lui tend le t-shirt. - Un short aussi s'il te plaît. Elle me trouble, je reste immobile devant elle, me demandant si c'est vraiment nécessaire, j'avais l'habitude de la voir nue, alors qu'elle soit en T-shirt culotte ça allait pas me choquer. Il semblerait qu'elle veule mettre de la distance, ou se protéger, et cela me frustre. - Tu sais j'ai saisis le message. Je te toucherais pas. lui dis-je d'un ton cette fois ci plutôt froid, tout en me dirigeant vers une autre armoire où j'avais rangé les quelques affaires qu'elle avait laissé il y a cinq mois de ça. J'ai l'impression qu'elle croit que je lui veux du mal, qu'elle n'est bonne qu'à être baiser et rien de plus. Après tout, c'est mieux comme ça, nous ne ferions pas de connerie, et nous nous réveillerons sans culpabilité et regrets. - Je te laisse ma chambre. lui dis-je comme pour mettre encore plus de distance et me venger. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis à ses pieds, qu'elle me blesse et que à cet instant j'ai juste envie de me pendre à ses lèvres. Non, il faut qu'on arrête d'espérer quelque chose, tout est finit. Je secoue la tête, je comprend plus rien, mon esprit est brouillé. L'alcool commence à se dissiper, et tout mon optimiste s'en va avec. - Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce que tu veux Hendley ? J'ai pas envie de jouer aux devinettes, pas ce soir. Je ramasse mon T-shirt par terre et l'enfile à nouveau. Nous nous accrochions trop à ce que nous étions avant, mais à présent le temps avait passé, et nous avions changé. J'étais un connard de première classe, et elle, son regard avait changé. C'était dure, mais peut être qu'il fallait que je la laisse partir une deuxième fois, mais cette ci pour de bon et que nous tracions chacun notre chemin.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:20


magic is back ✤ noël&hendley.
Il y a quelques minutes, Mikaëla se sentait bien dans les bras de Noël, elle n'avait pas vraiment de soucis en fait elle ne réfléchissait pas à ce qu'elle était en train de faire, sans doute l'effet de l'alcool. Seulement bourrée ou pas, elle s'était fait violer et c'était pas rien. Même avec la personne avec qui elle avait le plus confiance au monde, elle n'arrivait pas à franchir le pas. Elle faisait des tonnes de cauchemar concernant son viol et à force de ne pas dormir elle n'était pas bien ayant des problèmes à droite & à gauche. Elle fut prise de panique pourtant elle continuait à se répéter que Noël ne pouvait pas lui faire du mal qu'elle tentait de s'en rapprocher en se mettant à califourchon sur lui. Elle avait le nez dans le creux de son cou pour sentir son parfum, mais rien n'y faisait et je crois que les caresses autant douce qu'elle pouvait être, Mikaëla ne se sentait pas bien du tout, du moins pas à l'aise et elle ne pouvait pas se forcer comme ça que très vite elle prit ses distances. Elle s'en voulait de faire ça à l'homme qu'elle aime, mais elle ne pouvait pas s'expliquer. Mikaëla savait ce qu'elle voulait et elle n'avait rien d'une aguicheuse, seulement tout était dans sa tête et Noël le prenait mal. Elle pouvait voir à quel point il était déçu et elle s'en voulait de lui faire supporter ça mais elle avait des angoisses et elle était rendu pudique avec le temps, peu importe combien de fois il l'avait vu nu. Elle lui demandait un t-shirt, allait-elle oser faire un commentaire parce qu'elle n'avait pas celui qu'elle espèrait? Bien sûr que si. Tu n'as pas l'autre là? .. Le t-shirt des Rolling Stones.. Quel chiante celle-là sérieux haha. N'empêche elle avait comprit le message lorsqu'il lui lança le t-shirt. Elle demanda un short et elle regardait Noël comme s'il avait l'air de croire qu'elle blaguait, mais non. Mika' ne faisait que le regarder jusqu'à ce qu'il cherche dans ses affaires qu'elle avait laissé ici. Mikaëla détestait s'éloigner ainsi, mais elle ne trouvait pas d'autre moyen. Seulement malgré la déception de Noël, le voir lui parler ainsi ça ne lui plaisait. Elle, elle avait envie de dormir dans ses bras, comme si elle arriverait à avoir une nuit paisible sans cauchemar avec lui, mais il comprenait rien. Comme s'il n'avait qu'une chose en tête que finalement elle était peut être trop coincée pour lui, mais c'était mieux que de se réveiller le lendemain et de le perdre après lui avoir donné ce qu'il voulait. Elle enleva sa robe et enfila le t-shirt ainsi que le short avant de lui faire fasse. Mika' voulait garder son calme, mais ce n'était pas possible, la dispute arrivait clairement. T'es vraiment trop con Noël. Disait-elle en lui criant dessus en se rapprochant, les point de la blonde se serrait avant de ce plaquer contre son torse. Ce qu'elle disait n'avait rien de méchant, elle était simplement blessé qu'il le prenne ainsi. Tu penses qu'a ça, je l'a veux pas ta p'tain chambre, tu peux la garder! Finissait-elle encore par lui crier.. Les hommes - le sexe, le sexe, toujours ça commençait à la dégoûter. Elle s'enfuit ensuite dans la salle de bain à côté qui était dans sa chambre, elle verrouilla la porte puisqu'elle commençait à pleurer étant contrarié et puis elle ne savait plus quoi faire pour passer à travers. Et comme à toute les fois qu'elle avait un problème d'anxiété ou qu'elle était contrarier.. elle alla se faire vomir. Bien qu'elle avait laissé couler l'eau de la salle de bain pour qu'il ne puisse pas entendre. Elle était mal, mais elle fini par se relever se regardant dans le mirroir. Elle se rafraichit le visage et la bouche évidement, puis elle en sortit les yeux rouge. Elle voulait éviter Noël pour se coucher et surtout éviter qu'il l'a voit dans cette état, mais il l'attendait déjà avec des questions. Je pense que c'est évident ce que je veux, c'est toi, c'est nous! Mais t'en a rien en foutre, tu veux autre chose. Mikaëla était beaucoup plus calme, mais elle était fatiguée. Fatiguée avec la soirée qu'elle venait de passer, fatiguée des journées qu'elle se tapait à l'hôpital, fatiguée de pleurer et d'avoir des problèmes d'anxiétés. Bon certes, peut être qu'elle avait tout faux et que Noël voulait plus qu'une baise, mais elle ne le voyait pas puisqu'en ne couchant pas avec elle, il était devenu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:29

... ... ...
Hendley & Noël




∞ magic is back ;


- T'es vraiment trop con Noël. Voilà qu'elle m'insultait. Mais c'était quoi son problème ? J'essayait de faire du mieux que je pouvais, supporter son changement de comportement. Elle s'était trouvé pendu à mes lèvres à me murmurer des mots doux et maintenant elle m'imposait une distance que je ne voulais pas. - Oh bébé ça va arrête de t'énerver. lui balançais-je alors, en m'approchant d'elle sauf qu'elle recula dans la foulée. Je lui affiché un sourire de tombeur comme ci j'espérais la faire tomber à mes pieds à nouveau mais elle semblait déterminé à ne pas m'approcher. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter cela ? Elle ne s'intéressait plus à moi d'ailleurs qu'est ce qu'elle avait pu bien faire pendant cinq mois ? Où était-elle allé ? Ça se trouve elle avait suivit l'homme avec qui elle m'avait trompé. Tu penses qu'a ça, je l'a veux pas ta p'tain chambre, tu peux la garder! Mais bon sang, qu'est ce qu'elle avait ? Qu'elle mouche l'avait piqué. Je ne reconnaissais plus son doux regard, elle semblait me mépriser et en vouloir au monde entier.- Ouais j'pense qu'à ça, et tu vas arrêter de me casser les couilles ! Je pensais qu'à ça oui. Sauf qu'on parlait pas de la même chose, moi, je pensais qu'à elle, mais elle était trop bornée pour le voir. Sous l'emprise de l'impatience et de la colère, je balançais un coup de pied dans l'armoire en jetant des insultes dans les airs. L'alcool retombait et c'était pas de la meilleure façon que je redevenais sobre. Je crois que j'aurais pas du lui parler comme ça, certes elle m'avait manqué de respect, mais c'était pas une raison. Ma galanterie était partie se cacher. Elle ne dit plus un mot, et sortit à toute vitesse de la chambre, pour se réfugier dans la salle de bain, sans la moindre hésitation je la suivis aussitôt mais trop tard, la porte me fit claquer au nez. Je patientais quelques instants, elle avait peut être besoin de faire un truc de fille, ou alors de se calmer. Sauf que les minutes passaient et l'eau qui couler ne signifiait pas qu'elle aller prendre un bain, ou bien elle avait une grosse soif ? Je commençais à me demander si elle faisait pas une connerie. Des bruits de vomissement me prouvèrent qu'elle en faisait. Je me mis à frapper à coup de poings contre la porte de plus en plus fort. - HENDLEY ! Ouvre cette porte ! Arrête immédiatement, sort de là. Sauf qu'elle n'arrêta pas. Regardez moi, j'étais comme un chien à courir après elle, et à m'inquiéter, cela n'était pas le Noël que j'étais, ou du moins pour lequel je me faisais passé. Hendley comptait réellement pour moi, et même si elle m'avait fait beaucoup de mal, je pouvais pas faire comme ci de rien n'était, c'était hors de mes forces. Finalement, elle ressortit de la salle de bain, les yeux gonflés et les joues mouillés.- Je pense que c'est évident ce que je veux, c'est toi, c'est nous! Mais t'en a rien en foutre, tu veux autre chose. Je m'approchais d'elle lentement, posa délicatement mes mains sur ses deux épaules et la perça du regard. - La façon dont tu agis Hendley me prouve le contraire. Je sais pas ce que tu as. Et je pense que pour le moment il faut que tu te calme, que tu sache ce que tu veux vraiment, tu ... tu es fragile et c'est compliqué là. On est plus habitué à l'un et l'autre, je voudrais qu'on passe du temps ensemble, et on verra... Hendley... je veux pas autre chose. Je sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je veux pas. Et je veux pas que tu sois ailleurs qu'avec moi. J'enlève mes mains de ses épaules, parce que j'ai peur que le contact lui fasse encore peur. Cette fille, je l'aime, mais pour le moment trop de choses nous sépare, et j'espère qu'avec le temps nous nous retrouvions. Je pris sa main délicatement, et nous nous dirigions vers ma chambre, ce soir, elle dormira dans mes bras, et demain sera un autre jour.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptySam 7 Sep 2013 - 22:31


magic is back ✤ noël&hendley.
Mikaëla n'avait pas l'habitude de manquer de respect envers Noël, bien que parfois elle restait une fille qui était impulsive, ce soir s'était différent. Elle était à moitié bourrée et ce qui sortait de sa bouche elle n'en avait pas forcément le contrôle de plus si elle l'insultait c'est que la réaction de Noël lui faisait de la peine tout simplement. Elle devait être trop coincée, voir pudique à force, elle ne savait pas trop, seulement Mikaëla ne pouvait pas oublier ce qu'elle vivait depuis quelques mois en un claquement de doigt, ce n'était pas possible. Arrête de t'énerver - lui disait-il. La blonde fronçait les sourcils tout d'un coup. Franchement c'était pas leur soirée parce que leur moment de tendresse venait d'éclater en un rien de temps. Mikaëla avait changé de comportement et ça n'en prendrait pas beaucoup à Noël pour le remarquer. Cinq mois avait passé, pourtant elle n'était plus du tout la même fille - en tout cas pas celle avec qui il était sortit. Elle avait des problèmes par dessus la tête et ce qui se passait avec Noël n'aidait en rien. À vrai dire il n'y avait que Lee-Lou avec qui Mikaëla osait parler pour le moment, elle n'avait pas dit un mot à Noël pour New York et c'était mieux comme ça. Elle se voyait très mal lui en parler et plus de personne ignorait mieux s'était. Elle n'avait vraiment pas besoin de la pitié des gens. Elle se changea avant qu'il commence à l'engueuler et elle se réfugia dans la salle de bain sans rien dire. Claquant la porte au nez de son ex'. Le message était clair, elle voulait être seule et comme ça elle allait lui foutre la paix si elle lui cassait tant les couilles comme il lui disait si bien.

Blessée, contrariée - Mikaëla essayait vraiment de se contrôler mais rien de tout ça était facile à gérer encore moins lorsqu'elle avait une dépendance à la boulimie en plus elle avait l'habitude à l'université lorsque ça lui arrivait, le bruit de l'eau qui coulait dissimulait ses actions dans les toilettes, mais personnes ne faisait attention autour d'elle et du coup sa dépendance avait prit le dessus. Rien de grave on dira, mais tôt ou tard Noël allait finir par s'en rendre compte il l'a connaissait beaucoup trop pour ça, même si pour l'instant elle pouvait donner l'excuse qu'elle ne s'était pas sentit très bien et qu'elle avait trop bu. Elle l'écoutait taper sur la porte lui disant d'ouvrir, mais il oublait qu'elle avait une vrai tête de mule. Elle préfèrait se rafraîchir avant plutôt qu'il ne l'a voit dans un état médiocre même si s'était déjà fait. Elle sortit de la salle de bain où il l'attendait. Plus calme, il posait ses mains sur ses épaules et elle préfèrait regarder le sol que regarder Noël dans cette état pourtant il ne lui laissait pas le choix. De toute façon, son regard croisa le sien et elle n'avait plus la force de s'en détacher. Ce n'est pas vrai. Certes, il avait peut être une part de vérité dans ce qu'il disait, par contre elle savait très bien ce qu'elle voulait même si la situation était compliqué. Elle ne voulait pas le voir se fiancer avec une autre et elle voulait que tout redevienne comme avant - le compliqué c'était que 'comme avant' ça n'existait plus. Elle se calmait malgré tout et savoir qu'il l'a voulait près de lui c'était déjà bien. Je sais ce que je veux Noël, mais je crois qu'on a besoin de temps ou en tout cas moi j'en ai besoin. Je traverse des trucs en ce moment alors mon comportement.. t'y es pour rien. Et toi, t'en a déjà assez avec tes problèmes, tes parents, et toute l'histoire avec May'.. Mikaëla le regardait, ses mains se détachaient d'elle, mais elle restait proche de lui quand même. Elle n'avait pas eut peur de Noël, juste peur que ça aille trop loin étant incapable. Sa main se glissait dans la sienne et elle ne disait pas un mot, ce contentant de glisser ses doigts dans les siens et de le laisser la guider vers la chambre. Mikaëla s'installait alors qu'elle attendait que Noël s'installe près d'elle puis elle se blottit contre lui. Ses bras avait le don de lui faire un bien fou. Beaucoup plus calme, presque sereine, même si toujours tourmentée. La blonde ne le lâchait plus du regard. Mikaëla était dans ses pensées, elle pensait lui dire qu'elle était aller à New York et finalement c'est autre chose qui en sorti. Tu me manques No'.. tu penses t'en sortir de ce mariage? Mikaëla se demandait s'il avait vraiment une chance dans tout ça. S'il arriverait à tout faire foirer ou au contraire se résigner et devoir le laisser partir parce qu'il était destiné à une autre femme même si ça lui faisait mal au coeur d'y penser, c'était tout de même la réalité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:06

... ... ...
Hendley & Noël




∞ magic is back ;


Je sais ce que je veux Noël, mais je crois qu'on a besoin de temps ou en tout cas moi j'en ai besoin. Je traverse des trucs en ce moment alors mon comportement.. t'y es pour rien. Et toi, t'en a déjà assez avec tes problèmes, tes parents, et toute l'histoire avec May'.. Elle voulait du temps, et je pouvais comprendre, se retrouvait comme ça après cinq mois, et vu qu'on s'était quitté en mauvais termes, il fallait du temps pour qu'on reprenne chacun nos esprits, et qu'on réfléchisse à tout ça. Seulement, du temps j'en avais pas indéfiniment, et si je ne trouvais pas de solution pour briser ce mariage, j'aurais aimé profiter du temps qu'il me reste aux côtés d'Hendley. Elle me dit alors qu'elle traversait des trucs en ce moment, je voyais bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler parce qu'elle nomma ce genre de choses importantes "trucs", à la normale elle se serait confié à moi, et je l'aurais épaulé mais après cinq ans, la communication avait été rompu, et peut être la confiance aussi ? J'essayais de lire dans ses yeux pour essayer de comprendre ce qu'il lui arrivait, mais je ne réussis pas, j'avais pas le don de lire dans les pensées, mais souvent avec Hendley il suffisait d'un regard. Sauf que là, ses yeux étaient brouillés, et je ne comprenais pas. - Tu sais, si tu as besoin de quoi que ce soit... de parler... Tu sais où me trouver. Même si j'avais envie que tout redevienne comme avant, et que nous nous retrouvions pour de bon, elle voulait attendre et contrairement à moi, elle avait tout son temps pour réfléchir. Par contre, cela me rendrait fou qu'elle ne revienne pas vers moi... Nous nous installions dans mon lit, finalement tout les deux, je la pris dans mes bras. Rien que l'odeur de ses cheveux me calmé l'esprit. Le temps pouvait s'arrêter à cet instant, au moins j'aurais été sûre que nous nous quittions plus jamais. D'une main je caressais l'avant bras de la demoiselle. Tu me manques No'.. tu penses t'en sortir de ce mariage ? Un sourire s'afficha dans la pénombre de la chambre, c'était ce genre de petite phrase que j'avais pas entendu depuis longtemps. Trop longtemps. Et j'aurais aimé rayer la suite de son discours. Parce que je ne savais pas trop encore si j'allais m'en sortir, mes parents étaient acharnés et même si May m'avait révélé un secret qui serait susceptible de tout faire éclater, j'avais pas pris ma décision. Pourquoi ? Parce que sinon la vie de Maybelle serait en danger et sa famille tomberait de haut... et fallait être le plus con des idiots si je ne réfléchissais pas murement aux conséquences que cela pourrait entrainer. - J'en sais rien May... je ferais tout mon possible ! Je collais alors délicatement un baiser sur la joue d'Hendley et m'allongea à nouveau. - Tu sais même pas à quel point tu m'as manqué toi !



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Magic is back ? #Hendley Empty
MessageSujet: Re: Magic is back ? #Hendley   Magic is back ? #Hendley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic is back ? #Hendley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» we can see magic everywhere (theodore)
» still I call it magic when I'm next to you (theodore)
» The magic of Christmas (Emrys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: