AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 treasure, that is what your are . - Cannelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:12


Dan avait dû rallonger sa garde de quelques heures, donc il était à l’hôpital depuis une quinzaine d’heure maintenant il avait eu le temps de dormir une heure. La matinée n’avait pas été de tout repos il avait couru dans tous les sens comme d’habitude, mais au final il aime bien ça c’est le pire. Il avait passé sa pause du midi avec les enfants malades, il s’était reposé un peu avec eux, en ce moment il avait un peu besoin d’affection et il trouvait un espèce de réconfort et de calme avec eux. Malheureusement il ne pouvait pas rester là tout le temps il avait un job à faire, et cet après-midi il enchainait les rendez-vous de contrôle, on ne lui avait pas donné de liste, il fallait juste qu’il se rappelle des patients qu’il avait vu au cours des 5 derniers mois. Il avait commencé par un homme qui avait eu une greffe de rein, il avait fait des contrôle habituelles, rien d’inhabituelle, entre lui et le deuxième rendez-vous, il y avait eu une urgence, son biper avait sonné, et le revoilà entrain de courir dans les couloirs de l’hôpital. Un accident de voiture, il servait de renfort, il aider là pour arrêter les hémorragies, mais en même temps essayer de laisser la personne consciente en lui parlant, parler c’était une de ses patients, tout allait mieux, tout était sous contrôle, il revient vers son rendez-vous, dans la chambre qui était attribué. « Désolé du retard y a eu une urgence. » sans même regarder le visage de la jeune femme, et puis il leva la tête, et puis fut un peu surpris de voir Cannelle, sa cannelle, enfin non ce n’était pas la sienne, il aimerait bien mais seulement tout n’était pas simple. « Cannelle… » Il avait à vrai dire assisté à son accident, il s’était occupé d’elle à la merveille.
«Contrôle de routine, donc ça va ? Pas de douleurs ou que ce soit ?  Ta jambe ? La tête était bien amochée, et le dos aussi. » Il s’était approché d’elle, et lui avait fait signe de s’installer sur le lit, et il commençait à tâter ses jambes pour voir si tout c’était remis en place. Et comme si de rien n’était. « Alors quoi de neuf depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?» la dernière fois étant le moment où il avait sous-entendu qu’il l’appréciait peut être beaucoup plus qu’elle ne pouvait le penser, peut-être plus qu’une amie, peut-être de la même manière qu’elle l’apprécie, mais seulement il y a un obstacle dans tout cela, son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:48


    treasure, that is what your are . - Cannelle.  544288SamIc3 treasure, that is what your are . - Cannelle.  Aan27t2X


Cela faisait maintenant cinq mois que l'accident avait eu lieu, La belle Cannelle sans n'était sortie indemne enfin avec quelques bleus, œdème, mal de jambe, de dos mais a part son rien d'autre on peut dire qu'elle avait eu de la chance, car toutes les personnes renversées par un chauffard qui prend la fuite ne sans sorte pas indemne ça c'est sur. Mais elle sans n'est également sorti car, ce soir là un charmant jeune homme était juste derrière la voiture qui a percuté la belle, il s'est alors précipité pour aller à son secours, pour lui parler pour que Cannelle reste éveillé et qu'elle ne s'endorme pas.
Aujourd'hui la jeune femme avait un rendez-vous de contrôle comme chaque mois ou presque, mais aujourd'hui ce n'était pas trop ça, elle avait de plus en plus mal à sa jambe et à son dos des douleurs qui l'empêche de dormir. en même temps vue le métier de la belle, le faite de resté debout toute la journée n'arranger sa situation en rien.
Cannelle était arrivée à l'hôpital, on lui avait dit de patienter dans la boxe trois que le médecin va arriver d'une minute à l'autre. Aussitôt dis aussitôt fait, Cannelle s'installa sur le fauteuil, elle observa la pièce comme si c'était la première fois qu'elle venait, puis soudain la porte s'ouvrit. Et là devant elle se trouvait Dans son fameux sauveur. L'homme pour laquel depuis des mois elle a commencé à ressentir plus que de l'amitié, Dan était plus que son médecin mais un obstacle et de taille étaient entre eux, oui Cannelle est mariée même si cela est un mariage arrangé elle ne pouvait pas franchir cet obstacle, même si elle mourrait d'envie de l'embrasser. Et en plus il y a quelques semaines de sa Dan lui avait avoué qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle, depuis ce jour elle est comme aux anges mais la réalité reprend vite le dessus, alors elle fit comme si de rien n'était même si tout cela est extrêmement dur pour elle. « En fait ma jambe gauche et mon dos me font très mal, mais je pense que c'est à cause de mon métier le faite de rester debout toute la journée ne doit rien arrangé » dit-elle avec un petit sourire. Puis elle le laissa l'examiner pour enchaîner ensuite comme lui, comme si de rien n'était. « Pas grand-chose, travaille, travaille et encore travaillé. J'évite de rentrer chez moi alors je sors, je bouge enfin voilà rien de bien passionnant » dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:02

Il était là en face d’elle, essayant de faire comme si de rien n’était, comme si aucun des deux n’avaient envie d’embrasser l’autre, si tout ça ne tenait qu’à lui et qu’il n’avait aucune de ses morales il l’aurait embrassé mais non, il ne pouvait pas, le mariage était quelques choses de sacré, il ne pouvait pas ruiner ça. Il lui demanda si tout allait bien, et il penserait que c’était le cas mais au final non, un mal de dos et de jambe, bon il était pas très expérimenté pour ce qui est articulation c’était plus blessure ouverte, mais il allait faire de son mieux, il l’écouta attentivement, il se mit à palper sa jambe, il regarda les beaux yeux bleus de cannelle, avant de lui dire « Ce que je vais faire peut faire mal, donc déjà sache que je suis désolé. » ajouta-il avec un petite grimace, c’était pour voir si vraiment il y avait une raison à sa douleur, il lui tendit la jambe et puis la replia vers elle  au maximum, et il vit que cela bloquer, il relâcha doucement, et puis, pour le dos, il la regarda et lui tendit la main pour qu’elle se lève, il se mit derrière elle, et il se mit à la masser, c’était un bon moyen de la détendre et aussi de voir où tout aller mal. Il trouva le point, et puis arrêta tout, il alla vers le dossier de Cannelle, avant d’écrire quelques petits trucs, et puis prit un papier de sa poche et écrit un numéro dessus, et lui tient. « C’est le numéro d’une kiné, elle va te soulager je pense, tu lui dis que tu viens de la part de Flynn et ça ira. » ajouta-il avec un petit sourire, et puis il lui demanda ce qu’il y avait de nouveau, elle lui dit qu’elle ne rentrait pas souvent chez elle, il la regarda. « Je comprends, d’un côté c’est un peu de ma faute… Mais fais gaffes quand tu sors ce n’est pas parce que c’est une petite ville qu’il n’existe pas de malade ici… Si tu as un problème tu peux m’appeler. » Ajouta-il, il avait une envie de l’embrasser folle, il voulait la toucher à ce moment précis, et il ne pouvait plus enlever son regard d’elle, il se sentait comme incapable de faire quoi que ce soit à ce moment-là, il soupira. « C’est chiant…J’ai envie de t’embrasser. Pourquoi est-ce que t’es marié, ça m’énerve. » Ajouta-il avec un grand sourire, il avait été honnête sur ce qu’il ressentait à ce moment-là et oui le fait qu’elle soit marié l’énerve totalement car elle se dit que si elle ne l’était pas ils seraient surement ensemble. En plus c’était la première fois depuis Jonnelle qui ressentait quelques choses d’aussi fort pour quelqu’un et même avec son ex ce n’était pas aussi fort, et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:01

Elle était la allonger sur le lit-fauteuil, Cannelle se laissa alors examiner par Dan en même temps elle n'avait pas le choix, elle aurait bien aimé demander un autre médecin mais non elle le garda pourquoi parce que même après sa révélation de la dernière fois, elle aussi elle ressent la même chose mal grès le fait que dans sa vie il y a William son mari. Depuis que Cannelle à rencontrer Dan elle ne fait que penser à lui. Cannelle sait que c'est une mauvaise chose mais elle n'y peut rien elle a besoin de le voir, alors c'est pourquoi elle le garde comme médecin puis après tout c'est lui qui lui avait sauvé la vie il avait été là depuis le début il la connaissait par coeur enfin son dossier mais un peut elle aussi.
Bref revenons à nos moutons, Cannelle lui avait expliqué qu'elle avait encore et toujours mal à sa jambe gauche et à son dos, pour sa jambe il lui dit alors que ce qu'il va lui faire, risquerait de lui faire mal et ça n'a pas manqué une petite grimace s'échappa des lèvres de la jeune femme. Et concernant son dos elle ne put qu'apprécier son petit massage, rien que le faite de sentir ces mains sur sa peau la fit tournoyer de bonheur, bon ok sa lui faisait mal mais en même temps tellement de bien qu'elle aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais et a cet instant elle s'imagine dans ces bras. Pendant quelques secondes elle se laissa rêvera cela avant d'agiter la tête pour faire disparaître cette idée de sa tête. Enfin elle prit le papier ou était noter le nom du kiné que connaissait Dan et elle le rangea directement dans son sac. « Ne t'inquiète pas pour moi je sais que c'est une petite ville, et d'ailleurs je crois que j'en ai pris pour mon grade avec cet accident. C'est noter un problème et j'appelle Docteur Flynn » dit-elle en lâchant un petit rire. Puis un long silence vient alors s'installer entre eux deux, les yeux river l'un sur l'autre. Mais au bout d'un moment le prénom William vient lui sauter au visage, c'est à ce moment à l'elle recula et détourna le regard du beau Dan. Mais quand celui-ci lui soupira que c'était chiant qu'elle soit mariée et qu'il avait une envie folle de l'embrasser, ces yeux mirent même pas deux secondes à se reposer sur lui, puis elle lâcha elle aussi un soupir. « Dan arrêté il ne faut pas, il ne faut pas que tu me dises ça, moi aussi je meurs envie de t'embrasser mais crois-moi mon mariage me fait bien chier pardon du vocabulaire mais si j'aurais pu l'éviter je l'aurais fait mais ce n'est pas le cas et j'en suis vraiment désolé. » dit-elle d'une petite voix, elle se sentait tellement mal pourquoi y avait-il William dans sa vie, pourquoi c'est parent lui avait-il fait cela. Cannelle aimerait tellement l'embrasser, passer du temps avec lui, dormir avec lui, être dans ces bras, pouvoir l'appeler comme elle le veut enfin comme un vrai couple. Mais à ce moment la elle resta silencieuse légèrement écartée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:21

Bien sûr qu’il aimait passer du temps avec elle, mais peut être que s’éloigner ne ferait pas de mal, il y avait quand même une tension, qui provenait qu’ils n’avaient pas le droit de se toucher, de s’embrasser même si tous deux en ont très envies. Il lui fit quelques petits tests pour voir la douleur, et puis après il lui donna le numéro de téléphone d’une kiné de l’hôpital qui est très efficace pour ce genre de chose. Il apprit qu’elle sortait et lui, il lui dit qu’il fallait qu’elle fasse attention, il ne voulait que rien ne se passe avec elle, plus d’accident ou autre, il voulait la protéger mais seulement ce n’était pas son rôle à lui de faire ça. Il ne fit qu’hocher la tête à ses propos avec un petit sourire.
Ensuite ils étaient relativement proches et il lui dit qu’il avait envie de l’embrasser seulement, il se douter bien qu’elle n’allait pas le laisser faire, et pour lui aussi la notion de mariage était quelques choses de précieux, il fallait qu’il arrête de penser à elle, il soupira à tout ce qu’elle venait de dire. « Je sais… C’est juste que…ça fait longtemps que j’avais pas ressentie ça pour quelqu’un… » Oui il y avait son ex, mais il se passerait bien de parler de ça, surtout du fait qu’il avait été prêt à se marier pour la garder mais qu’elle l’avait lâchement abandonné avant même qu’il ait eu le temps de faire quoi que ce soit. « Peut…être qu’on devrait arrêter de se voir pendant un moment, pour se … calmer… et peut être aussi que tu devrais changer de médecin, ça évitera des tensions en plus ce n’est pas professionnelle. » ajouta-t’il avec un air un peu triste quand même, il s’approcha d’elle, il lui fit un petit sourire, et puis posa ses mains sur ses joues et déposa un baiser sur son front, il se recula ensuite. « C’est tout ce que je ferais ne t’inquiète pas, je respecte le fait que tu sois marié, même si je hais ça… » Il fallait qu’il accepte le fait qu’elle ne sera jamais à lui, il devait passer à autre chose, essayer de l’oublier, même si cela ne risquerait pas d’être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:39

Elle était maintenant debout face à lui, elle était là en train de le regarder droit dans les yeux, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, elle se contenta d'apprécier ce silence, d'être là avec lui-même si rien ne pouvait se passer entre eux deux, elle ne bougea plus comme si elle était coller au sol.
À ce moment-là elle se mit à détester ces propres parents, pourquoi avait-il du faire ce fichu mariage en plus William certes et un bel homme mais il n'est pas celui qu'il faut pour Cannelle, la jeune femme en est plus que sur. Le hic c'est que William son mari l'aime alors que la jeune femme non, évidemment elle en aime un autre mais a cause de tous ce cirque elle est prisonnière de sa propre vie. Alors qu'elle est sur qu'avec Dan elle pourrait être heureuse, elle sait qu'elle pourrait aimer et se laisser aimer en retour sans avoir peur de souffrir.
Quand Dan lui dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de sentiment pour quelqu'un elle sentit les larmes lui monter aux yeux, tout cela était de sa faute elle le blessé sans vraiment le faire exprès. Puis il enchaîna sur le fait qu'ils devaient arrêter de se voir pendant un moment, que Cannelle devrait changer de médecin car tout cela n'était pas professionnel, certes il avait raison, mais Cannelle fut comme prise d'une colère tellement puissante, car elle ne pouvait pas vivre sans lui, plus le voir . Non c'était hors de question .. « Quoi ? On devrait plus se voir . Tu veux que je change de médecin . Non mais comment put me dire ça Dan ?. » Elle nan revenait pas, quand celui-ci s'approcha et lui déposa un baiser sur son front, elle ferma les yeux et elle ne put empêcher à ces larmes de venir couler le long de ces joues. Elle recula d'un coup sorti son portable et effaça le numéro de Dan. « voilà tu risques plus d'entendre parler de moi Dan » Elle prit son sac à main, passa devant lui comme une furie tellement elle était en colère contre lui de lui avoir dit ça, elle ouvrit la porte et parti en direction de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:56

Il ne pensait pas qu’elle réagirait comme ça, il lui dit que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressentit quelques choses comme ça, et il remarqua bien qu’elle avait les larmes aux yeux, et la colère qu’elle eut quand il lui dit qu’ils devraient arrêté de se voir, elle entra dans une colère assez impressionnante mais Dan était calme, enfin il se contrôler parce quant à lui est en colère c’est autre chose, il peut etre violent et très méchant. Il vint l’embrasser sur le front et sentie les larmes de la femme couler, elle se recula brutalement et sortit son téléphone il comprit qu’elle effaça son numéro, et oui cela lui fit de la peine et encore plus avec ce qu’elle lui dit, il n’aurait plus de nouvelle d’elle et le fait qu’elle sortit aussi l’acheva, il réussit à la rattraper mais ils étaient dehors, il lui prit la main pour l’emmener dans un coin tranquille elle n’avait pas vraiment le choix à vrai dire, il avait de la force mais faisait attention à ne pas la blesser, ils étaient dans un coin tranquille, il la regarda un peu perdu. « Si j’ai dis ça Cannelle, c’est parce que je sais que je ne peux pas t’avoir pour moi, et ça me tue. » il s’approcha d’elle, des pouces il enleva les larmes qui coulaient encore des joues de la belle brune. Il soupira. « Je suis désolé.Vraiment » Il était désolé déjà pour ce qu’il venait de dire, et pour ce qu’il allait faire, il rapprocha son visage du sien pour l’embrasser doucement et tendrement, une fois le baiser fini, il avait un petit sourire sur son visage et la regarder dans les yeux. « Tu vois à chaque fois que je suis avec toi, je veux t’embrasser mais je n’ai pas le droit. » il soupira, et oui c’était la triste vérité, il voulait l’avoir rien que pour lui, mais non, encore là elle n’était pas marié par amour, il n’imaginait même pas à quel point il aurait été mal si elle avait eu de vrai sentiments pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:14

La jeune femme qui était en train de sortir de l'hôpital dans une colère noire ne pas passer vraiment inaperçue devant les autres personnes qui se trouvait dans cet hôpital, mais elle sans contre ficher de ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle n'avait même pas de remords sur le fait qu'elle avait laissé Dan tout seul surement abasourdie sur le fait qu'elle soit partie aussi rapidement.
Et la voici enfin dehors, alors qu'elle partait en direction du parking elle sentit alors sur son bras une main puis qui l'attire dans un coin plus tranquille, elle comprit que c'était Dan qui l'avait rattrapé. Nan mais il veut quoi encore pensa-t-elle.
Une fois devant lui, elle posa son regard encore bien humide par les larmes qui coulaient sur ces joues. Elle resta muette, tout en l'écoutant, son coeur ce sera encore plus fort après les propos qu'il venait de lui dire. « Et tu crois que ça me tue pas moi, cette situation ?, j'aimerais tellement être avec toi, être dans tés bras Dan » dit-elle d'une petite voix toute tremblante. Quand Dan lui dit qu'il est désolé Cannelle ne comprit pas de suite ce qu'il voulait dire par là, c'est quelques secondes qu'elle comprit quand les lèvres de Dan viennent alors à la rencontre de celle de Cannelle, elle ne pas s'empêcher de fermer les yeux et d'apprécier grandement ce moment.
Une fois le baiser fini elle recula tout comme Dan pour pouvoir mieux le regarder, elle ne put s'empêcher de sourire à son sourire à lui, il était si beau, si craquant comment résister ?.
« Et moi donc Dan, depuis que tu m'as sauvé je ne pense qu'à toi, mon coeur, mon esprit ne pense qu'à toi, je ne sais même pas ce qu'il m'arrive, certes il y a William et ce mariage et croit moi que si je pouvais partir loin d'ici rien que pour être toi je dirais oui de suite. » l'air triste de Dan lui brisé encore plus le coeur, à présent elle avait une voix plus douce, elle avait posé la paume d'une de ses mains sur une joue de Dan, son regard bleu ce perdu alors dans celui de Dan. « Pourquoi a-t-il fallu que l'ont ce rencontre Dan ? » Dit-elle avec un petit sourire, bien sûr elle était plus que ravit de l'avoir croisé, et que maintenant il fasse parti à moitié certes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:30

Ils étaient rien que tous les deux dans un coin tranquille de l’hôpital, il fallait qu’ils parlent, il ne voulait pas qu’elle soit en colère contre lui, il déteste ça. Il lui avoua ce qu’il ressentait, et heureusement c’était réciproque, elle voulait être avec lui, mais cela ne changeait pas la situation ils ne peuvent pas être ensemble. Et puis ensuite ce fut le moment où il s’excusa elle ne devait surement pas comprendre pourquoi jusqu’au moment où il déposa délicatement ses lèvres sur celle de Cannelle. Il souriait parce que ce baiser avait été parfait, cela lui avait donné l’impression que c’était bien ce qu’il faisait même si ce n’était pas le cas. Il voulait l’embrasser comme ça chaque seconde, mais non. Tout ce qu’elle dit lui donna encore plus l’envie de l’embrasser de nouveau, elle lui dit que si elle avait l’occasion de partir pour recommencer avec lui, elle dirait lui, et il sourit. Elle avait posé sa main sur la joue de Dan, et ils se regardaient dans les yeux, il sourit légèrement. « Ce week-end, juste toi et moi, on invente des excuses bidons, et on va dans un hôtel hors de la ville. » Il espérait qu’elle dise oui, juste un peu de temps ensemble, pour pouvoir profiter d’eux, comprendre ce qui se passe, et puis aussi essayer de trouver un moyen d’être ensemble. Et puis elle lui demanda pourquoi est-ce qu’ils s’étaient rencontrés, il lui fit un petit sourire. « Si je n’avais pas été là, tu serais en mauvais état. » ajouta-il, il s’était rapproché d’elle, et avait pris sa main doucement. « Est-ce que je peux t’embrasser encore une fois ou est-ce que c’est trop ? » demanda-il en la regardant dans les yeux, oui encore et toujours cette énorme envie de l’embrasser pourquoi est-ce qu’il devait toujours se retrouver dans des situations compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:05

Ils étaient tous les deux là, dans un coin tranquille en dehors de l'hôpital est bien sur à l'écart de tout regard indiscret. Comment c'étaient-ils trouvés dans cette situation une relation amoureuse enfin ils s'aiment mais ils ne peuvent pas être ensemble car dans la vie de la jeune femme il y a un autre homme son mari rien que ça, mais William son mari et elle ne s'aiment pas enfin lui oui et Cannelle pensait qu'elle aussi l'aimait mais quand elle a rencontré le beau Dan tous ces sentiments ont changé. Cannelle est perdue entre William la peur de le faire souffrir et Dan avec qui elle aimerait tellement être et elle a aussi peur de le faire souffrir.
Cannelle avait toujours sa main sur la joue de Dan, avec son pouce elle caresse alors sa joue. C'est alors qu'il prononça une phrase, la phrase qui fit sortir de ses pensées la belle jeune femme. Il lui demanda si ce week-end elle serait daccort pour un week-end rien qu'eux deux dans un hôtel hors de la ville. Rien que cette idée la fit sourire. " Un week-end rien que toi et moi Dan tu as eu une excellente idée, pour ce qui est de l'excuse bidon je sais quoi dire à William" dit-elle avec un large sourire elle s'i voyait déjà. La jeune femme était aux anges car pendant ce week-end ils pourraient parler de deux mettre les choses aux claires sur leurs sentiments et tout pleins d'autres sujet. Elle lâcha un petit rire quand il répondit à sa question sur le fait de comment ils en étaient arrivé là, et sa réponse était très réaliste, Cannelle serait en mauvais très mauvais état. " Oui à mon avis je serais encore allongée dans un lit d'hôpital" dit-elle en faisant la grimace. Ensuite il lui prit la main et lui demanda s'il pouvait encore l'embrasser, sans répondre elle s'avança et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes et recula ensuite elle plongea son regard intense dans celui de Dan. "désolé je crois que je tais devancé " dit-elle avec un grand sourire qui monte jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptySam 14 Sep 2013 - 18:37

Dan avait proposé une idée un peu folle, oui, il n’était même pas sûr qu’elle accepte à vrai dire, parce qu’il ne fallait pas oublier que la belle brune était marié, et que donc tout cela risquerait d’être mal, mais d’un côté, cela leur ferait du bien à eux. Il avait besoin d’affection, et besoin de parler avec elle, de rester avec elle, et cela était surement réciproque. Mais heureusement Cannelle semblait apprécier l’idée et cela le fit aussi sourire, il était content qu’elle accepte, maintenant fallait trouver une idée pour donner une excuse au mari de Cannelle, il la regarde et grimace. « On va bien trouver quelques choses, je sais pas….Dis que tu as une rencontre de fleuriste, ou que tu passes un week end entre fille. Perso je dirais à ma sœur que je vois des amis d’enfance. » Ajouta-il avec un petit sourire, il n’avait pas à avoir peur pour sa sœur, parce que de toute façon elle le croirait, elle a confiance en lui, même si ce qu’il fait ce n’est pas une très bonne chose, cela va le rendre heureux et c’est le principal à vrai dire. Le destin avait voulu qu’ils se rencontrent et cela était une très bonne chose, déjà parce que la jeune femme sinon serait en train mauvaise état à vrai dire, oui comme elle le disait dans un lit d’hôpital pendant un bon moment, il sourit légèrement. Doucement il avait pris la main de la belle brune, il lui demande s’il pouvait l’embrasser, mais elle l’embrassa avant, il prolongea le baiser, en mettant une main sur le visage de Cannelle, en la caressant doucement, une fois le baiser fini, elle lui dit qu’elle l’avait devancé, son grand sourire le fit aussi sourire. « Bon, bah c’était à moi de t’embrasser donc… » ajouta-il avec un grand sourire, il plaça ses deux mains sur le visage de la belle pour ensuite l’embrasser longuement, une fois le baiser fini il sourit. « Le dernier… enfin jusqu’à ce week end, qui en passant, va être génial. » il détacha son emprise sur elle, il souriait, il était content qu’il l’ait rattrapé qu’il lui ait dit à quel point il tenait à elle, qu’il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:13

Ils étaient là toujours dans l'enceinte de l'hôpital sur le parking, à l'abri des regards indiscrets. ont diraient deux enfants amoureux leur premier amour quand on ne sait pas comment sa marche, tellement mignon. Seulement eux deux c'étaient des adultes et dans la vie des adultes rien n'est facile comme dans celle des enfants. Rien n'est facile dans leur histoire car Cannelle est déjà en couple mais pas simplement en couple, non elle est mariée. voilà ce qui compliqué tout entre eux.
Cela se voyait que les deux jeunes gens s'aimaient, rien que leurs regards les trahissaient. Cannelle avait hâte d'être à ce week-end, franchement Dan avait eu une excellente idée, un week-end rien qu'eux deux dans un hôtel, toute la journée au lit avec celui qu'on n'aime que demander de plus ? hein. Rien je ne pense.
Dan fut surpris que Cannelle fasse le premier pas pour l'embrasser avant lui, mais il fut aussi très étonné et très satisfait. Et peut de temps après il la ré-embrassa à nouveau mais il lui dit que ce sera le dernier avant ce week-end. À ce moment-là Cannelle Fit une petite mine, ce qui fit rire Dan. Peut de temps après son portable sonna pour la deuxième fois, pas besoin de regarder qui sait, la jeune femme savait que c'était William son mari. Mais après quelques secondes son portable résonna, là un flash vient à elle, elle se souvient qu'elle avait dit à William qu'elle en aurait pour pas longtemps mais visiblement le temps passe vite très vite. C'est à ce moment-là qu'elle s'excusa auprès de Dan mais elle devait vraiment y aller puis lui devait reprendre ces consultations. C'est alors qu'elle s'approcha de lui, lui déposa un petit baisé et elle prit le chemin de sa voiture avec une hâte d'être à ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty
MessageSujet: Re: treasure, that is what your are . - Cannelle.    treasure, that is what your are . - Cannelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
treasure, that is what your are . - Cannelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonight, it's just you and I - Cannelle.
» En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: