AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ] Empty
MessageSujet: En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ]   En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ] EmptySam 14 Sep 2013 - 1:09




Cannelle & Blake

En quête de fleurs...

J'étais passé à Bowen dans le but encore une fois de faire face à la bêtise de mon demi-frère, Sullivan, qui refusait encore et toujours de m'adresser la parole. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il était aussi récalcitrant à ce que l'on s'entende. Mais bon, il fallait que je m'y fasse, après tout ce n'était qu'un gamin bien qu'il se dise mature.

J'avais donc du temps à tuer, j'étais à Bowen, autant en profiter pour visiter un peu... J'arrivais rapidement dans une grande rue pleine de boutiques en tout genre. Ce n'était pas mon truc forcément, mais je pensais profiter pour rarement une babiole à mes demi-sœurs et mon demi-frère, eux plus jeunes et beaucoup plus enclins à ma présence. Cela fait je passais devant un fleuriste et contrairement à tout attente m'arrêta devant la vitrine un instant. Peut-être qu'un bouquet ferait plaisir à ma mère? Après tout notre séparation avait fait que j'avais raté énormément d'occasion de lui en offrir, je pouvais bien me rattraper maintenant? A moins que je ne regarde pour quelque chose d'assez résistant pour la tombe de mes parents-adoptifs?

Quoiqu'il en soit je ne pouvais pas me débrouiller seul et donc entrait dans la boutique en lâchant un "Bonjour" en cherchant une vendeuse du coin de l’œil étant un peu perdu face à toute ces sortes différentes de fleurs et de variété de plantes.  


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 
En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonight, it's just you and I - Cannelle.
» treasure, that is what your are . - Cannelle.
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» samuel † les hommes sont préférables aux fleurs feat. Sunniva & Nicky
» En quête de nouveaux trésors | Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: