AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 wake up + oona

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: wake up + oona   wake up + oona EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:28

Le réveil avait été plutôt difficile ce matin pour Amalya. A vrai dire, la soirée d'hier soir avait été très arrosée et Amalya l'avait... plutôt mal supportée on va dire. Bref, pour se rafraichir les idées, elle avait décidé d'aller piquer une petite tête à la piscine. Merci le maire d'avoir organisé la fête de la ville et d'avoir installé cette superbe piscine. Armée de son nouveau maillot de bain, elle fila prendre un transat, installa sa serviette, plongea dans la piscine et.. non. Elle n'en croyait pas ses yeux. Dans la piscine, à quelques mètres d'elle se trouvait la jeune femme à qui elle avait déballé sa vie quelques jours auparavant. Amalya ne réfléchit pas deux fois, elle prit une grande bouffée d'air et s'enfonça au fond de la piscine, priant pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:39

D'habitude, Oona s'entraînait à la piscine olympique, mais puisque le maire et sa fête du kangourou avaient installé une piscine, exceptionnellement, elle se disait qu'elle allait peut-être s'entraîner ici aujourd'hui. Elle enfila un maillot une pièce et mis par dessus un t-shirt déchiré et un jean avec des trous (faits exprès bien entendu), puis partit en direction de la fête du kangourou. La piscine n'était pas trop bondée ce jour là, elle enleva ses vêtements et posa tout ça et sa serviette sur un de ces sièges faits pour bronzer. Il y avait plusieurs serveurs qui donnaient des verres à ceux qui nageaient, mais elle n'avait pas soif. Directement, elle plongea dans la piscine et commença à faire des longueurs. A un moment, elle aperçut quelqu'un dans l'eau et croyait que c'était une fille qui se noyait. Ni une ni deux, elle plongea dans les profondeurs pour ramener la fille à la surface. Elle se rendit compte qu'elle était totalement consciente. ça va pas ? j'ai cru que tu t'étais noyée ! dit-elle avant de lâcher l'inconnue. Pas si inconnue que ça, elle se souvint d'elle rapidement. Au bar, ouais. tu es la fille du bar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:50


De là où elle était, Amalya voyait les gestes de la jeune femme en question. Et elle faisait cela tout en retenant sa respiration. Heureusement qu'elle avait fait un stage d'apnée en même temps qu'elle avait commencé le surf sinon elle serait déjà ressortie de l'eau. Pourtant, la jeune femme qu'Amalya surveillait faisait tout pour s'éloigner. Elle se rapprochait même. Elle était trop près. Bien trop près. Cette dernière la saisit même par le bras et la ramena à la surface. Amalya reprit une grande bouffée d'air. Elle avait besoin de récupèrer mine de rien. La brune croyait qu'elle s'était noyée. Et elle l'avait reconnue. Zut de zut. Rien ne se passait comme prévu. Alors Amalya eut une idée. Pas forcément bonne d'ailleurs. « Je.. je faisais des exercices d'apnée. Et non, non, on ne se connait pas. » C'était pas bien de mentir, pas bien du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:21

Oona était un peu secouée. Son cœur battait vite, autant à cause des longueurs qu'elle venait de faire que de la peur que la jeune femme soit morte. Elle n'avait pas eu besoin de faire de réanimation, thank god. Elle observait encore l'inconnue-non-inconnue un peu surprise, et lui laissa un peu de place pour respirer. Elle était bonne en apnée, pour ne pas s'être évanouie à cause de son temps sous l'eau. Elle l'admira un peu pour ça. Oona aussi était douée, natation oblige. Elle lui dit qu'elles ne se connaissaient pas, mais Oona avait du mal à la croire. "T'es sûre ? TU te rappelles pas, on était au bar, et on a parlé longuement ?" dit-elle en fronçant les sourcils. Peut-être qu'elle s'était trompée. Peut-être la jeune femme avait-elle une jumelle ou un sosie. "Évite, c'est pas bien de faire de l'apnée toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:36


Amalya aussi avait été un peu secouée. Elle peinait d'ailleurs à retrouver sa respiration. Ca lui apprendra à boire autant cette histoire. Le pire c'est qu'elle connaissait les effets de l'alcool sur son comportement. Pourtant, elle ne avait un peu honte. C'est pour cela qu'elle s'obstinait à lui mentir qu'elle ne se connaissaient pas. Malgré l'insistance de la jeune femme. « Non, non je ne me rappelles pas. Tu dois faire erreur. » Ce n'était pas dans ses habitudes d'utiliser le mensonge si ce n'est pour obtenir quelque chose, mais là ce n'était pas le cas. Et puis concernant l'apnée, Amalya se contenta d'hocher la tête comme une enfant sage. Comme elles étaient au bord du bassin, un serveur vint leur apporter des verres. Amalya en attrapa un, contente de pouvoir concentrer son attention sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:08

Oona se déplaça légèrement pour pouvoir appuyer ses bras sur le rebord de la piscine. Elle vit un serveur arriver après que la jeune femme confirma qu'elles ne se connaissaient pas. L'inconnue attrapa un verre, et puis, Oona aussi tiens. C'était pas vraiment conseillé de boire de l'alcool dans une piscine, mais ce n'était qu'un doux champagne qui ne la mettrait même pas pompette. Elle sirota le breuvage pétillant et se retourna vers l'inconnue. "Bon alors je me présente, Oona .. Comment vous vous appelez ?" Mais Oona avait de la mémoire et elle savait avoir déjà vu la jeune femme quelque part, et ne pas l'avoir juste croisée dans la nuit. Elle DEVAIT être la femme du bar. Avait-elle honte de tout ce qu'elle avait raconté ? La jeune femme décida de jouer le jeu .. "C'est super que le maire ait décidé d'installer une piscine aussi, je m'entraîne un peu plus près de chez moi comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:57


Amalya fit exactement comme la jeune femme : elle s'accouda sur le bassin pour pouvoir boire plus facilement dans son verre. D'ailleurs, elle n'y avait pas encore gouté. Elle jeta un œil dans le verre pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, surement un jus de fruit. Et bien.. non. Zut. L'odeur et la couleur ne trompait pas. C'était de l'alcool. Du champagne plus exactement. Décidément, la mairie n'avait pas lésiné sur la qualité de sa fête. Mine de rien, elle renversa son verre dans la piscine. « Oups, bon ça nous donnera un meilleur goût quand on boira la tasse. » Quelle blague vaseuse. C'était mentir qui la perturbait autant. « Moi c'est.. Anna, enchantée en tout cas. » Encore et toujours un mensonge. En tout cas c'était pour la bonne cause. Heureusement, Oona dévia sur un autre sujet. Sur la fête plus précisemment. « C'est vrai qu'ils ont mis le paquet cette année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:34

Oona regarda avec surprise l'inconnue verser son verre dans la piscine. Elle tourna rapidement la tête pour voir si quelqu'un avait vu, mais personne ne regardait dans leur direction. Elle n'avait pas l'habitude de faire la rebelle et d'aller contre les règles, et avait peur d'être accusée à tort. Cela ne semblait pas déranger Anna, qui se présenta aussitôt. Ouais, ce n'était pas le nom de la femme du bar. Elle s'appelait A quelque chose, oui, mais son prénom était plus long, lui semblait-il. A la dernière phrase d'Anna, elle acquiesça silencieusement, avant de prendre la parole. « On dirait que les ressources de la ville sont inépuisables .. Ou alors nous sommes juste en train d'endetter Bowen, on ne saura jamais ! » dit-elle avec un peu de malice. Elle posa son verre fini sur le rebord et un serveur se précipita pour le prendre. Elle poussa un soupir. « ça te dit de faire une course ? » Elle savait qu'elle allait gagner, elle était nageuse professionnelle quand même, mais l'idée de s'amuser avec cette nouvelle connaissance lui disait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:03


Amalya sentait le fard lui monter au joue. Elle se rafraichit un peu le visage avec l'eau de la piscine, comme si ça pouvait l'aider à se dépètrer de cette situation... Pourtant elle allait devoir continuer à s'enfoncer.. en espèrant ne pas se trahir pour ne pas qu'Oona découvre la supercherie - si ce n'était pas déjà le cas d'ailleurs - . « Le maire est fou, mais moi des fêtes comme ça avec du champagne à volonté, ça ne me dérange pas tant que ça ne se ressent pas niveau financier ! » Il était vrai qu'on ne payait pas trop d'impot ici pour les prestations que la ville organisait, enfin tant mieux, on n'allait pas s'en plaindre. Une fois les verres posés sur le rebord, Oona proposa une course. Amalya sourit avant de répondre : « Si j'ai bien compris j'ai beaucoup de chance de perdre si tu t'entraines c'est que tu as un bon niveau, je me trompe ? » Enfin au pire, elle était déjà au fond du gouffre niveau humiliation alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:21

C'était vrai, Oona avait vu défiler toutes les fêtes de cette ville et elles avaient été plus grandioses les unes que les autres. Elle ne savait pas d'où le maire sortait tout cet argent, et elle préférait ne pas savoir. Elle habitait ici depuis toujours et n'avait pas à payer trop de taxes et impôts, c'était tout ce qu'il fallait retenir. En tout cas, cette Anna était bien observatrice car elle savait déjà qu'elle n'allait pas gagner. Oona, qui ne cherchait pas à faire de cette course une vraie compétition, ria légèrement. « Oui, mais bon, je vais peut-être aller un peu moins vite pour te laisser une chance .. » Elle lui fit un clin d'oeil et fit un geste à un serveur pour qu'elle lui apporte, cette fois, un cocktail sans alcool. Il lui ramena un mélange de jus de fruits fameux, qui la remonta. Une fois bu, elle reposa le verre et se dirigea vers le début de la piscine, monta sur un plongeoir. Il fallait faire ça dans les règles de l'art. Elle fit un signe à Anna de la rejoindre, voir de quoi elle était capable. Prêt, feu, go.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:13


Le clin d'œil et le rire d'Oona ne suffit pas à la rassurer mais elle se pris quand même au jeu. « Même en allant moins vite je crois que tu me bâteras quand même. Mais let's go.  » Amalya n'eut même pas le temps d'attendre une réponse qu'Oona avait filé sur un plongeoir. Ah oui, c'était vraiment une course, une vraie. La brune se dit qu'elle aurait du avaler son champagne avant de venir sauter ici. Déjà qu'elle avait le vertige, qu'elle était en train de mentir, et puis elle allait devoir faire une course. Hum. Elle n'était plus très chaud notre Amalya sur le coup là. Elle grimpa sur le plongeoir, jetant un petit œil vers l'eau. Ce n'étaitpeut être pas très haut mais cela suffisait à lui faire peur. Comment souvent, elle parlait toute seule pour se motiver. « Bon allez Amalya, c'est comme un défilé, tu regardes droit devant et tu nages, tout simple.. » Elle s'était coupée dans sa phrase et avait mis la main devant la bouche s'étant trahit toute seule en révélant son prénom. Ca la perturba tellement qu'elle glissa et tomba dans l'eau en éclaboussant Oona au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:36

Oona était montée sur le plongeoir, comme à son habitude. Elle savait comment faire un parfait départ. Anna avait l'air un peu moins partante, et lorsqu'elle se positionna, elle commença à parler à elle même .. Assez fort pour que la jeune femme entende. Amalya ! Elle n'avait pas dit Anna, mais Amalya ! Et à peine eut-elle écarquillé les yeux qu'Amalya avait glissé et étais tombée dans l'eau. Sans attendre, Oona se jeta dans la piscine et vint la prendre dans ses bras, pour voir si elle ne s'était pas cogné la tête ou quoi que ce soit. Elle la tira vers le bord de la piscine. « Tu vas bien ? » mais il fallait le reconnaître : elle avait eu la chance de ne se cogner nulle part. Une fois ça établi, Oona fit un grand sourire. « Je savais bien que je te reconnaissais ! Pourquoi tu m'as menti ? » Elle n'était pas énervée, ce n'était pas son genre. Amalya avait peut-être une bonne raison de ne pas vouloir révéler son identité, après tout, elle en avait dit beaucoup à la jeune femme lorsqu'elles étaient au bar ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:03


Amalya avait juste glissé, rien de bien spectaculaire si ce n'est qu'elle aurait pu se faire un traumatisme cranien en tombant sur le rebord. Pour le coup, elle avait juste bu la tasse. Oona vint la chercher, lui demandant comment elle allait. « Je.. Je suis juste un peu sonnée, mais ça va.» Une fois au bord, la jeune femme avait toujours un grand sourire. Alors elle ne lui en voulait pas d'avoir menti ? « Disons à cause d'un mélange de honte et de culpabilité. » Oui c'était exactement ça. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait dans le passé, honte d'avoir un peu beaucoup trop bu la veille, honte d'avoir tout déballé devant une inconnue. Elle en révélait beaucoup trop sur elle quand elle avait abusé d'un verre ou deux. Et ce qu'elle pouvait dire n'était jamais facile à entendre. Elle ne voulait pas qu'on se fasse une mauvaise image d'elle en fait. Parce qu'elle avait changé avec le temps. Surtout depuis son arriée à Bowen. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:14

Alors elle était bien la jeune femme du bar. Celle qui lui avait raconté tous ses malheurs, son adolescence, comment elle avait fait pour s'en sortir .. A vrai dire, Oona avait été un peu impressionnée. Amalya ne devait s'en souvenir que très peu car elle avait un peu bu, ça se voyait. Et elle avait honte ? Oona posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui fit un grand sourire. « Tu n'as pas à avoir honte .. Je crois que si j'avais bu autant que toi, j'aurais dit quelques uns de mes secrets aussi .. Mais je ne suis pas, quoi, Gossip girl ? Aucune chance que quiconque n'ait entendu quelque chose sur toi de moi. Je te le promets » Oona était toujours honnête, et elle ne comptait pas faire la bitch en répandant des rumeurs sur Amalya. « Et puis, il faut avouer que c'était dur de ne pas te reconnaître .. J'ai un peu joué le jeu mais tu n'étais pas très convaincante » dit-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:49


Les paroles d'Oona étaient très rassurante. Sa main sur l'épaule d'Amalya ne faisait qu'appuyer ce côté maternel qu'elle avait en disant cela. En réalité, Amalya ne se rappelait pas exactement de tout ce qu'elle avait divulgué à Oona, tout ce qu'elle se rappelait c'est d'avoir parlé de son passé mais pas de quels évènements exactement malheureusement. « Oui mais le problème ce n'est pas que je parle une fois que j'ai bu beaucoup d'alcool, un simple verre de champagne peut suffire à me faire raconter ma vie à n'importe qui. D'ailleurs, j'ai l'impression que plus je bois, plus je redeviens lucide. Toi tu es peut être compréhensive, mais ce n'est pas comme tout le monde. Ce sont des choses dont je n'aime pas parler en plus.» Le rire d'Oona était communicatif et cela suffit à redonner le sourire à Amalya. Il était vrai qu'elle était très mauvaise comédienne. Il faudrait qu'elle s'exerce pour paraître convaincante.« J'arrive pas à mentir, en plus c'était complètement nul ce que j'ai fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wake up + oona Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake up + oona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #31 - Let's have some fun together. (oona)
» Oona & Hayden
» (#31) don't you remember (oona)
» i think i might love you (pv oona)
» OH PRETTY WOMAN. - Oona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: