AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 wake up + oona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:44

Oona ne se rappelait plus tout ce que lui avait dit Amalya, mais elle se rappelait de quelques choses comme son mannequinat, un enfant, des fêtes .. Un peu tout était mélangé dans sa tête, donc même si elle voulait lancer des rumeurs sur Amalya, c'était foutu pour la crédibilité. Apparemment, elle se mettait à parler après un verre de champagne ce qui fit sourire oona. Ne venait-elle pas de prendre une coupe, juste là ? Et comme par magie, ses phrases étaient plus longues. Elle l'écouta dire qu'entre de mauvaises mains, ces informations seraient dangereuses. Oona avait l'impression d'être une agente du FBI en train de faire une quête. Elle rigola à la fin des paroles d'Amalya. « Bon tu sais quoi ? Oublions toute cette histoire. On a qu'à dire qu'on s'est jamais rencontrées avant maintenant, d'accord ? Moi c'est Oona, enchantée. » lui dit-elle en lui tendant la main. Elle aimait se faire des nouveaux amis, même si elle n'était pas extrêmement sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:36

En réalité, ce n'était pas que ces informations étaient dangereuses, c'était seulement qu'elle était venue à Bowen pour oublier son passé, se refaire une vie en quelque sorte en oubliant ses erreurs passées. Amalya gardait désormais le sourire et surtout quand Oona proposa de tout recommencer à zéro, comme si elles ne s'étaient encore jamais rencontrées. Amalya haussa les épaules et se prêta au jeu. « Moi c'est Amalya, enchantée de te recontrer alors. » Elle attrapa la main que lui tendait Oona et la lui serra. Finalement, elle était plutôt contente de la tournure de la situation ! « Bon, cette course on la fait alors ? » Et cette fois elle n'allait pas tomber du plongeoir comme tout à l'heure. Et puis elle était aussi pressée de voir les capacités de nageuses d'Oona, ça pouvait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:23

Oona n'était pas fille à se prendre la tête, sauf lorsqu'on s'attaquait à des choses auxquelles elle tenait particulièrement. Qu'elle mente sur son identité, ce n'était pas la mort. Et puis ce n'avait pas duré longtemps. Amalya se prêta au jeu et serra la main de la brune, avant de lui rappeler qu'elles devaient faire une course. « Ah, oui ! Allez, au plongeoir ! » Elle sortit de l'eau et alla se positionner sur le plongeoir le plus à gauche. Quelques personnes avaient levé le nez pour voir ce qu'il se passait, et certains devaient sûrement la reconnaître, s'ils regardaient la natation à la télé. Mais pas de cris ou d'applaudissements, juste des regards. Elle prit une grande inspiration et vit qu'Amalya s'était placée aussi. Elle compta de trois jusqu'à un, et cria go. Ces mouvements étaient mécaniques. Elle plongea et se retrouva dans son élément, l'eau. Elle avança en crawl et prit un peu d'avance sur la jeune femme. Puis, elle se rappela que ce n'était aps une compétition, et ralentit un peu pour laisser le temps à Amalya de la rejoindre. Finalement, elles arrivèrent en même temps au fond de la piscine. Oona sortit la tête de l'eau. « Ex æquo ! » Bon, pas vraiment, mais on pouvait faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:38

« Je te suis ! » Oona était rapidement sortie du bassin et s'était dirigée vers le fond de la piscine pour atteindre les plongeoirs. Amalya remarqua beaucoup de regards qui se fixaient sur eux. Était ce pour elle et sa chute de toute à l'heure ou bien pour Oona ? Si elle suivait des entrainements cela voulait peut être dire qu'elle était professionnelle ? Enfin on verrait bien au moment de la course. Oona lança le top départ et Amalya sauta du plongeoir. Elle n'avait pas osé bien plonger de peur de faire un plat. Tout à l'heure elle s'était déjà assez ridiculisée comme ça. Oona parti de suite en tête et malgré les nombreux enchainements de bras crawlés, Amalya n'arrivait pas à suivre la cadence. Sur la fin, Oona ralentit, surement pour laisser la brune reprendre un peu d'avance. A la fin, elles touchèrent en même temps le rebord de la piscine et Oona annonça qu'elles étaient exæquo. « Mouais exæquo avec une gagnante quand même. Mais bravo tu es phénoménale ! » Amalya souriait, il était vrai qu'Oona avait fait un de ces départs ! Et puis même elle avait un vrai rythme de nageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:13

Oona n'allait pas dire à Amalya qu'elle avait ralenti pour qu'elles puissent gagner toutes les deux, mais apparemment, Ama avait tout deviné d'elle même. Lorsqu'elle la complimenta, Oona baissa la tête et rougit jusqu'aux oreilles. Elle n'arrivait toujours pas à se faire aux compliments, même depuis le temps qu'elle nageait et gagnait des championnats. « En même temps, c'est mon métier .. » dit-elle, ne savant pas si Amalya le savait ou pas. Elle décida de sortir de l'eau et fit un signe à la jeune femme, pour qu'elle la suive. Des longues chaises étaient disposées sur les bords de l'eau, et elle s'allongea sur une, pointant celle à sa droite pour Amalya. Un serveur se précipita pour lui demanda si elle voulait boire quelque chose, et elle lui demanda un verre d'eau fraîche. « Parfois ça fait aussi du bien de se détendre près de l'eau, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:16

Oona paraissait gêné de recevoir des compliments. Pourtant, elle le méritait vraiment. Surtout que là elle n'avait pas été à pleine puissance ! Quand elle expliqua que c'était son métier de nager, Amalya hocha la tête. C'était donc ça tous ces regards, si ça se trouve elle avait fait une course avec une championne olympique ? Voyant Oona lui faire signe, la jeune femme sortit à son tour du bassin et alla la rejoindre. Elles s'installèrent l'une à côté de l'autre sur une des chaises longues. Le serveur les ayant repérées, Oona commanda de l'eau et Amalya s'empressa de lui demander un jus de fruit. « C'est vrai que c'est super agréable. Et puis tu as vu le service qu'on a ? » C'était vraiment le grand luxe de pouvoir utiliser la piscine et les chaises longues gratuitement mais être servie en boissons à volonté, cela relevait presque du palace ! En se tournant vers Oona, une question traversa l'esprit de la jeune femme. « Et du coup, tu dois t'entrainer combien d'heures par semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:31

Elles étaient donc à leur aise, au bord de la piscine. Il faisait chaud, mais une légère brise caressait régulièrement leur visage. Amalya lui fit remarquer que le service était impeccable, et Oona ne put qu’acquiescer. Elle aurait aimé savoir d'où venait l'argent pour tant de soin de la part du personnel, mais décida de ne pas trop se prendre la tête. Finalement, la jeune femme lui posa une question, qui venait dans la bouche de pratiquement tout le monde « Je m'entraîne au moins 3h par jour, mais ça dépend beaucoup. Et puis je ne fais pas que nager, je fais aussi de la musculation tous les jours. » dit-elle avec un léger sourire. Son verre d'eau arriva, ainsi que le jus de fruit de sa nouvelle .. amie ? Elle espérait que cette relation durerait. « Et toi, tu fais quoi ? » dit-elle. Elle se rappelait qu'elle avait parlé de mannequinat au bar, mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:45

Il était vrai que le temps était idéal. Ni trop chaud, ni trop frais et le soleil était supportable mais assez puissant pour permettre de bronzer. Le serveur arriva juste après qu'Oona lui explique son emploi du temps. La brune pris une gorgée de son jus de fruit avant de poser d'autres questions qui lui trottaient dans la tête. « Mais tu arrives à suivre la cadence ? Parce que ça m'a l'air bien fatiguant ! Tu as commencé à quel âge ? » Elle avait sûrement du commencer enfant pour atteindre un tel niveau. Un métier comme celui là demandait plus d'investissement que le mannequinat, ce qui déjà était énorme à supporter. « Je suis mannequin mais je tente de me reconvertir en faisant des études de psychologie depuis trois ans déjà. » D'ailleurs, elle espérait bien avoir le diplôme dans deux ans pour complètement arrêter sa carrière de mannequin. Elle avait déjà donné assez de sa personne, et elle en avait déjà assez souffert à cause de a pour pouvoir continuer pendant plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:03

Oona ne put s'empêcher de rire doucement à la première question d'Amalya. Bien sûr, que c'était dur. Mais elle vivait pour ça, c'était ce qu'elle aimait le plus faire au monde. Donc au final, elle avait les résultats qu'elle espérait et c'était très sympathique. Quand au métier de la jeune femme, elle s'en rappelait donc alors. Elle était tellement jolie aussi, normal qu'elle s'essaie au mannequinat. Enfin, elle y avait arrivé, selon ce qu'elle disait. Quand aux études de psychologie, cela semblait très intéressant. Oona se disait qu'elle aurait peut-être fait la même chose si elle n'avait pas trouvé sa passion pour la natation. « J'ai l'habitude maintenant, mais au début, c'était une horreur .. En plus avec mon coach sur le dos, je ne voulais plus me lever le matin! J'ai commencé dans mon enfance. Avant ça, j'avais peur de l'eau, en plus. » Elle prit une gorgée d'eau. « ça a l'air intéressant, la psychologie. J'espère que t'es pas en train de m'analyser là ! Je dois être détraquée. Et puis, le mannequinat te va bien, tu es tellement jolie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:19

Amalya se rendait compte au fur et à mesure quelle devait finir par embêter Oona à parler de ça. Déjà c'était un peu indiscret et puis on devait tout le temps lui poser les même questions, la pauvre ça devait devenir rébarbatif à force. « Et bah dis donc, moi je t'admire en tout cas, tu en as bien du courage. Oh, peur de l'eau ? Et bien on dirait que ta phobie a super bien été vaincue ! » Si toutes les phobies pouvaient se régler si bien, la vie serait bien plus simple. Amalya avait peur des araignées et des serpents. Elle n'allait quand même pas devoir devinir éleveuses de ces satanées bêtes pour être soignée ? A cette perspective, elle blêmit légèrement. Heureusement, Oona repris la parole et Amalya l'écoutait tout en aquiescant. « Oh merci.. Oh tu sais, je crois que la plus détraquée de nous deux c'est moi, toi tu ne m'as pas raconté d'idioties ou de mensonges. Et puis c'est un de mes derniers jours de vacances donc je prends un peu de vrai repos. » Il était vrai que ses vacances avaient plutôt été studieuses alors analyser les inconnus, c'était pas vraiment au programme. Enfin c'était plutôt une bonne idée à appliquer dès la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:21

Oona ne pensait pas qu'elle avait vraiment eu une phobie, juste une peur qui avait pu être facilement surmontée une fois démontré par a+b que ce n'était pas dangereux d'aller dans l'eau si elle savait nager. Ce n'était qu'une peur d'enfant, alors que certains avaient de vraies phobies, qui les empêchait de faire les tâches de tous les jours. Elle se demanda un instant de quoi Amalya pouvait avoir peur, mais écarta bien vite l'idée de sa tête. Peut-être valait-il mieux ne pas demander ça. Elle parla encore de leur petit accident de début et lui parla des vacances. Ah oui, ceux qui étudiaient n'avaient pas besoin de travailler ! Oona devait s'entraîner que ce soit les vacances ou pas, et avait perdu l'habitude d'avoir des jours de repos. « Ah, profite bien de tes derniers jours. Après, tu es là pour des mois de dur labeur. » dit-elle, s'imaginant que l'université était quelque chose de super compliqué. Elle se renfonça dans son siège et ajouta. « Je ne crois pas que mentir veuille dire que tu es détraquée, après tout, c'était une réaction normale, tu n'avais pas trop envie de parler de ce que tu avais dit sous l'influence de l'alcool, je peux le comprendre .. » dit-elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:14

Toutes les peurs sont une sorte de phobie en quelque sorte sauf qu'elle est plus ou moins marquée. Enfin peu leur importait ce n'était pas le sujet. Ils en revenaient donc aux études, bien plus interressant. Enfin tout est relatif. « C'est le cas de le dire. En plus je crois que ça va être beaucoup plus dûr que les années précédentes. Enfin on verra bien ! » Mais face à Oona, elle avait de la chance, au moins elle avait des jours de congés et des vacances alors qu'en étant nageuse, ne pas travailler un jour peut nuire à chaque compet. « Bon et bien si on parlait d'autre chose que de cette soirée, je croyais qu'on se rencontrait pour la première fois. pfiou » Bah oui, c'était même Oona qui avait parlé de cette sorte de jeu, ce qui n'avait d'ailleurs pas déplu à Amalya. Et puis, ça la remettait un peu dans le bain pour la psycho car il n'était vraiment pas rares que pour un exercice ils se mettent dans la peau d'une personne. Et puis masquer certaines informations, ça lui apprenait à garder le secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 6:18

Elle lui apprit que cette année serait sûrement plus difficile, et la jeune femme se contenta d'acquiescer en restant pensive. L'envie d'aller à l'université était de plus en plus forte dans son esprit et elle se demandait si elle ne pourrait pas assister à certains cours, lorsqu'elle avait fini son entraînement .. Mais pour l'instant, elle allait garder tout ça pour elle. Oona savait que son coach péterait un plomb si elle apprenait ça. Finalement, Amalya fit rougir Oona en lui rappelant de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Elle rigola nerveusement et but quelques gorgées d'eau. « Tu as vu ? Je n'ai pas de mémoire, cinq minutes et j'oublie ce que j'ai moi même dit .. » dit-elle en se moquant un peu d'elle même. Elle savait ne pas être bête mais elle ne se vantait pas de son intelligence non plus. « Dis tu me donnes ton numéro de téléphone ? Je sais que sinon je vais oublier de te demander et si ça se fait on se recroisera plus alors.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 3:27


Oona rougit ce qui étonna quelque peu Amalya. De quoi pouvait-elle être gênée comme ça ? En tout cas, elle se joignit à son rire à propos de sa mémoire. « T'as eu trop de choses à penser ces dernières minutes, j'te pardonne. » Elle sourit, touillant dans son jus d'orange. Quand soudain Oona la sortit de ses réflexions. Elle releva les yeux et mis quelques secondes avant de répondre à la question. « Euh.. oui, oui bien sûr, donne voir ton téléphone que je te rentre mon numéro directement. » Cette demande avait surpris Amalya. Elle était vraiment tombée sur quelqu'un de bien. Tout le monde n'aurait pas été si gentil et compatissant avec elle après ce qu'elle avait fait. Alors c'était génial de savoir qu'Oona ne voulait pas perdre contact. « Et puis si tu veux, on fera en sorte de se revoir... » Elle se mordille la lèvre avant de continuer. « .. en dehors d'un bar par contre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:52

Oona avait mit les pieds dans le plat avec Amalya, et elle espérait ne pas se faire rejeter. Elle trouvait que le moment qu'elles avaient passé toutes les deux avait été agréable et aurait bien eu envie de le répéter. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on était amie avec une mannequin, hein ? Quand on y pensait, Amalya pouvait penser la même chose d'Oona, nageuse professionnelle. Elle demanda le téléphone de la jeune femme, et celle-ci lui tendit. Elle attendit qu'Amalya note ses coordonnées et rigola à sa dernière phrase. « je crois que ça nous fera du bien autant à l'une qu'à l'autre » dit-elle avec un sourire. Elle récupéra son téléphone et envoya un SMS « C'est Oona ! » à sa nouvelle amie pour qu'elle puisse avoir son numéro. Elle soupira. « Je crois que je vais pas tarder à y aller, c'est pas que je m'amuse pas mais je commence à être fatiguée .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wake up + oona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wake up + oona   wake up + oona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake up + oona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #31 - Let's have some fun together. (oona)
» i think i might love you (pv oona)
» Oona & Hayden
» (#31) don't you remember (oona)
» OH PRETTY WOMAN. - Oona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: