AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso) Empty
MessageSujet: Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso)   Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso) EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:42

Samedi après-midi, belle journée ensoleillée mais chaleur étouffante! Tout Bowen est au paroxysme du défilé de mode que Kalypso organise au profil d'un organisme communautaire! Depuis quelques années, ma relation avec Kaly s'est transformée alors qu'elle est devenue ma conseillère vestimentaire. Je me souviens que nous sommes connues à l'hôpital alors qu'elle venait pour une consultation! Petit à petit, elle me convint à participer à son défilé de mode annuel en tant qu'invitée pour représenter la population de Bowen. Je me souviens de la façon qu'on m'a coiffée avec les bigoudis, l'arrangement et les effluves de fixatif. Malheureusement, les années passent et le travail n'arrange pas ma garde-robe. Kaly m'a fortement conseillée de porter des robes, des tenues dernier cri mais je suis tellement habituée aux pantalons, aux gilets et tous ces tenues pour le travail! Voilà pourquoi elle me traîne de boutique en boutique pour trouver les meilleurs tenues pour les soirées et les grandes occasions! L'histoire ne dit pas si nous allons croiser le coiffeur en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso) Empty
MessageSujet: Re: Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso)   Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso) EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:07



mode, mode, quand tu nous tiens...
(90210) ▽ Une copine, c’est comme une plante. Oui, oui ! Un garçon c’est comme... Un bouquet de fleurs. Oui, vous savez c’est plutôt joli, ça sent bon la plupart du temps... Mais ça ne dure pas. Tandis qu’une plante, ou une copine, si vous en prenez soin, si vous la nourrissez, ça peut durer très très très longtemps.
J'avais toujours été ainsi, passionnée par la mode, et tout ce qui allait avec. J'étais désormais incapable de m'habiller, ne serait-ce qu'une seule fois, décontractée quand je savais que je devais sortir. Ce n'était pas de la superficialité, c'était juste ... plus fort que moi. Évoluer dans le monde du mannequinat n'avait, bien évidemment, pas arrangé les choses, et j'adorais être à la mode, sans pour autant renier celle que j'étais, et mettre des vêtements absolument horribles, uniquement parce que c'était "la mode". Non, je savais trouver un juste milieu et ne pas me perdre au milieu de tous ces fringues pas toujours magnifiques. Et j'avais la fâcheuse tendance à inspecter les styles de tous, et plus particulièrement de celles que j'engageai pour mes défilés. Bien sûr, je ne dépassai jamais les bornes et je restai respectueuse. Néanmoins, j'aimais donner mon avis, et quelques conseils aussi. C'était exactement ce qui arrivait avec Jennifer, qui se négligeait et cachait ses formes derrière des vêtements qui ne lui allaient pas toujours. Bien sûr, je n'étais pas là pour la changer ou faire d'elle ce qu'elle n'était pas, mais puisqu'elle acceptait mon aide, autant l'entraîner dans des magasins pour lui faire essayer des tenues, non ? Je lui avais donné rendez-vous dans les rues commerçants cet après-midi, et je l'y retrouvai avec grand plaisir. « Hello Jennifer ! T'es prête ? », demandais-je, heureuse, un large sourire aux lèvres venant attester de cela.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation quand tu nous tiens. ( Reda
» (perry) débauche quand tu nous tiens
» Évitement quand tu nous tiens (tobias)
» Hayley & Leighton - Curiosité quand tu nous tiens.
» Iago & Mickey - En mode ninja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: