AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:59


the love we had, we had to let it go. ✤ noël&mikaëla.
Mikaëla passait ses journées à l'université ou à l'hôpital ces derniers temps, qu'elle avait préférée mettre son côté 'fêtarde' de côté. De toute façon à chaque fois qu'elle sortait, elle avait l'impression que la situation dégénérait. Elle avait souvent besoin de se changer les idées et peut être bien faire le vide avec un peu trop d'alcool dans son sang, mais elle n'avait en rien un problème d'alcool. La blonde avait simplement envie de souffler, mais à force de voir que ça ne l'a réussissait pas vraiment elle se tenait loin des bars depuis quelques jours.. du moins à l'exception des soirs où elle travaillait évidemment mais elle s'en plaignait rarement. La musique permettait à la jeune femme de décompresser. M'enfin il fallait qu'un soir Noël l'a sorte d'une situation pour ainsi s'attirer des ennuis un autre soir par la suite que Mika' avait fini par se calmer n'ayant aucune envie de revivre ce qu'elle avait vécu à New York. Aujourd'hui, elle avait passé la journée à ratrapper les cours qu'elle manquait souvent à cause de sa situation. Heureusement pour elle, les professeurs semblait laisser une chance à Mikaëla étant au courant de ses problèmes de famille. Elle avait passé la journée avec des amis, malgré tout mise à part sa meilleure amie, on ne peux pas dire que la blonde parlait réellement de ses problèmes. Elle n'avait pas envie de parler et puis elle n'avait pas envie que les gens la juge trop facilement. Le regard de pitié.. très peu pour elle. Elle préfèrait se débrouiller seule. Elle avait préférée bosser plutôt que d'aller manger, de toute façon elle n'avait pas faim - ou bien elle ne voulait rien avaler dû à son problème. En fin d'après midi elle avait accompagné sa mère à l'hôpital pour la énième fois, mais Mika' avait de plus en plus de mal de voir sa mère s'affaiblir sous ses yeux seulement elle était très proche de sa mère qu'elle faisait son possible. Elle se décida à sortir ce soir, mais pas pour faire la fête. Simplement pour prendre l'air et aller prendre un café n'ayant rien avalé de la journée. Elle commençait à se sentir un peu faible et puis Mika' préfèrait prendre un café et une patisserie pour se tenir éveiller, de toute façon elle ne dormait pas très bien, qu'elle préfèrait avoir des nuits blanche à travailler plutôt que de se réveiller en sueur à cause de cauchemars.

En rentrant dans le café, elle vit Noël au loin, mais elle préfèrait prendre ses distances malgré le rapprochement qu'ils avaient eu la nuit ou elle avait dormit chez lui.. disons qu'il était pour ce fiancé avec une autre et Mikaëla essayait d'éviter de souffrir. Ce rapprocher de Noël n'était pas une bonne idée malgré ce qu'elle ressentait pour ce garçon, elle méritait sans doute mieux qu'une situation qui la faisait souffrir constamment, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire? C'est Noël qui avait son coeur depuis longtemps et c'était difficile de faire autrement en un claquement de doigt. En fait la seule solution qu'elle trouvait pour le moment c'étiat de garder ses distances. Elle alla s'asseoir dans un coin tranquille en prenant son café. Ses livres de psycho' à côté d'elle. Elle avait du ratrappage à faire qu'elle en aurait encore pour longtemps, mais avant de s'y mettre, elle avait l'esprit à la musique et elle voulait finir la chanson qu'elle tentait d'écrire depuis quelques temps. Dans ses pensées, Mikaêla pensait à la mélodie tout en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:21

... ... ...
Mika' & Noël




∞ The love we had, we had to let it go;


Aujourd'hui c'était un temps gâteux, il y avait pas mal de vent, et il faisait bien gris. J'avais attrapé froid pendant la nuit, alors j'avais le nez bouché et la gorge qui faisait mal. Ma mère m'aurait grondé si elle m'avait vu dans cet état en train d'arpenter les rue avec un simple gilet, et une petit écharpe enroulée autour du coup, le pire dans tout ça c'est que j'avais beau avoir la gorge qui brûle et bien je fumais quand même. Rien ne pouvais m'arrêter contre la consommation de nicotine, même pas les images de cancer. De toute façon fallait bien mourir de quelque chose, de plus j'avais déjà essayé d'arrêter, et il m'était impossible. Oui j'étais accroc et alors ? C'était ma vie pas la votre. Je marchais dans les rues de Bowen à la recherche d'un petit café chaleureux histoire de me poser et de boire quelque chose de réchauffant, autre que de l'alcool. Vous trouverez ça bizarre, venant de moi, mais j'en avais un peu marre de l'alcool, je crois qu'il fallait que j'arrête de sortir genre une semaine avant de me remettre dans le bain. Parce que depuis que j'avais vu Hendley, je passais mes soirées à faire la fête et boire, pour oublier et être occuper. De toute façon si je restais chez moi, je commençais à me poser trop de question, et du coup j'arrivais pas à dormir, donc au final, je sortais une bouteille de ma réserve pour faire passer le temps, et être sure de m'endormir comme un gros lard. J'entrais dans un café qui avait l'air plutôt tranquille, parce qu'il n'y avait pas énormément de monde, de plus l'odeur qui s'en dégagé dans les rues, m'allécha les babines. J'entrai dans celle ci, et dut attendre un peu parce qu'il y avait un petite queue. Pendant ce temps là, mon regard dévisagea la salle, et comme par hasard, je reconnus Hendley, assis dans un coin au fond, en train de regarder par la fenêtre. Cela me fit sourire, c'était vraiment une blague de retomber sur elle encore. À croire que le destin nous forcé la main pour qu'on soit à nouveau réunis. Moi croyant ? pfff, foutaise. Je ne savais pas si elle m'avait remarqué, et si je devais la laisser tranquille et rentrer chez moi. - Je vous sers quoi ? J'avais même pas remarqué que c'était à mon tour, j'étais trop dans mes pensées. Je devais rentrer chez moi, avec mon café, mais je savais que je le regretterais. C'était presque comme un besoin vitale d'aller lui parler, surtout que j'avais pas eut de nouvelles d'elle, enfin c'est pas comme ci j'avais attendu ... quoi que ... - Euh... Un capucino et un muffin s'il vous plait. Je tournais le regard à nouveau vers Hendley espérant qu'elle tourne la tête ou qu'elle me fasse un signe mais rien. - Je vais prendre deux muffins finalement ! Je payai ma commande, et m'approcha de mon ex lentement, pour ne pas l'effrayer comme l'autre fois au bar. Elle semblait tellement plongé dans ses pensées, que je posais mon plateau sur sa table tout en lui demandant - La place est libre ? J'attendis même pas la réponse pour m'asseoir en face d'elle. Mon regard plongea dans le sien, et je ressentais la même chose à chaque fois que je la voyais. Mon coeur se serrait, et je me sentais bien, comme ci j'étais heureux. Je lui fis un petit sourire. - Je t'ai apporté un muffin. Sans doute que j'étais de bonne humeur, pour ne pas aller l'attaquer ou aller chercher les problèmes. Sans doute que nous avions besoin de nous rencontrer dans un état normal et dans un environnement sain, sans pression, sans alcool, sans avoir la tête qui tourne.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:36


the love we had, we had to let it go. ✤ noël&mikaëla.
Il y avait des journées comme celle-là où Mikaëla aurait mieux fait de rester coucher dans son lit pour ne pas se préoccuper de ce qui la tourmentait. Malheureusement pour elle, dormir n'était en aucun cas une solution alors que la blonde faisait plus d'insomnie qu'autre chose. Elle s'inquiètait beaucoup pour sa mère, était en retard à ses cours qu'elle se demandait vraiment si elle allait pouvoir arriver à gérer sa vie en plus de ses études. Laisser tomber les cours? Certes s'était une possibilitée mais elle ne préfèrait pas baisser les bras pour le moment. Faut croire qu'elle était plus forte qu'elle en avait l'air. Malgré le beau temps à Bowen, il arrivait des journées comme celle-ci où le vent était présent et il ne faisait pas très beau non plus. Noël avait prit froid et elle.. elle allait finir par choper tout ce qui passe si elle ne reprenait pas des forces, seulement Mika' ne semblait pas tellement déterminée à manger. Problème alimentaire et puis son morale n'aidait pas tellement à vrai dire. En général elle restait à la maison devant un film ou bien elle sortait au cinéma avec un temps pareille.. pas ce soir apparement. Elle devait surtout se concentrer sur son ratrappage et elle n'avait pas envie d'être seule dans une immense maison. Elle arrivait dans ce café pour reprendre des forces et pour bosser. L'ambiance n'était pas si mal, certains venait seul, d'autre en couple ou entre amis, mais ça n'avait rien de bruyant. Elle avait attendu son tour pour commander un café. Accroc à la caféine, elle l'était et elle en avait bien besoin depuis le temps qu'elle avait du mal à dormir. Elle avait vu Noël au loin, pourtant la blonde préfèrait rester seule dans son coin. C'est pas qu'elle n'était pas sociable, mais s'était plutôt le fait qu'elle préfèrait garder ses distances. Tomber sous son charme encore plus était vraiment une très mauvaise idée et en plus elle le croisait tout le temps depuis quelques temps à croire qu'on faisait exprès. Mikaëla était dans ses pensées. Elle jouait avec son crayon alors qu'elle regardait par la fenêtre avant de finalement fredonner une mélodie. « And all I've seen since eighteen hours ago. Is green eyes and freckles in your smile, in the back of my mind making me feel right. » Elle avait le don d'être dans sa bulle que Noël débarquait déjà alors que Hendley écrivait tranquillement sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. « 'Cause all I know is we said, "Hello." And your eyes look like coming home... » Fredonnait-elle en relevant la tête vers Noël, le regardant dans les yeux. Comme si ce qu'elle disait avait un sens à cette instant précis. Mika' avait du mal à parler tout d'un coup. La place était-elle libre? Bah elle avait pas trop le choix nan? Si tu veux.. Disait-elle en mettant ses livres de côtés pour lui faire de la place. Elle avait l'air distante, du moins elle essayait de l'être, mais il était tellement attentionné envers elle que Mikaëla avait du mal alors que son coeur battait la chamade lorsqu'il se retrouvait proche d'elle. C'est gentil Noël, merci. Disait-elle d'une voix fatiguée alors qu'elle prennait une gorgée de son café.. Hendley le regardait, remarquant qu'il n'était pas au top de sa forme. Comment vas-tu, t'es malade? Elle serrait son crayon dans sa main tout d'un coup, parler de maladie était vraiment pas l'idée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:32

... ... ...
Mika' & Noël




∞ The love we had, we had to let it go;


C'était très étrange de me retrouver en face d'elle dans ce café à lui offrir un muffin, alors que cela était une scène plutôt courante dans la vie de tous les jours en présence de la fille qu'on aime. Pourquoi tout était si compliqué, pourquoi je me retenais de la prendre dans mes bras et de la serrer contre mon étreinte ? Distance. C'est ce qu'elle voulait et m'avait fait comprendre, et je respectais cela, seulement j'étais en très de me faire beaucoup de mal. Trop de mal. Je louchais sur la feuille qu'elle avait, et tentai de lire ce qu'il y avait écrit. Trop de curiosité que voulez vous ? Elle semblait écrire une chanson, et j'aurais tout donné pour l'entendre fredonner à nouveau, je me souviens du son de sa voix, c'était le seul son qui semblait doux au réveil et qui vous réveillez en vous mettant de bonne humeur. Putain, elle me rendait pathétique, moins que rien et romantique : le genre de tapette que je ne suis pas. C'était pour ça que j'aimais être avec elle, je me sentais différent et paisible. -Comment vas-tu, t'es malade? Je restais quelques secondes inattentif, comme ci elle ne m'avait rien demandé, j'étais trop absorbé par la beauté qu'elle dégagé, je remarquais pourtant son teint pâle et ses joues qui se creusait. Je me demandai pourquoi elle était fatiguée, si elle faisait beaucoup la fête et si elle finissait chez un inconnu, ou si comme moi, elle ne dormait tout simplement pas. Je savais que tous les deux nous étions un peu insomniaque et que quand nous dormions ensemble, et que le sommeil ne venait pas, on parlait de tout et n'importe quoi et finalement le sommeil nous gagné. - Euh oui ça va au top ! lui dis-je à moitié en toussant, pourquoi je me sentais obligé de mentir, pas à elle quoi. - Juste une grippe... et des dizaines de nuits blanches, j'aurais aimé rajouté. Mais ça ne devait pas l'intéresser et je ne voulais pas jouer les victimes pour qu'elle m'accorde un peu d'attention. Je baissai le regard, parce que rien que la voir si près de moi, et ne pas pouvoir la toucher, me faisait souffrir. Elle aurait pu me flinguer avec ses yeux tellement elle avait un pouvoir sur moi, c'était dingue. - Tu .. Tu fais quoi de tes journées alors ? Tu... tu es trop occupée ? Je ... enfin... de savoir que tu es dans cette ville et ne pas te voir ça me rend dingue. Voilà c'était dit, je pouvais souffler. D'ailleurs je me jetais sur mon muffin pour me remplir la bouche et arrêter de dire trop de connerie ou réveler trop de chose à Hendley. Qu'est ce que je faisais toujours à cette table, elle m'avait dit qu'elle voulait du temps. Je devais être le plus gros des blaireaux. J'aurais pu avoir n'importe quelle fille, sauf qu'elle c'était pas n'importe qui !




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:44


the love we had, we had to let it go. ✤ noël&mikaëla.
Elle se trouvait dans ce café, seul dans ses pensées. La situation avec Noël avait le don de la faire souffrir que Mikaëla tentait simplement de bien faire. Ça ne servait à rien de se rapprocher de Noël comme la soirée ou elle avait dormit chez lui. Il allait se fiancer avec une autre et Mikaëla elle? Elle finirait le restant de ses jours seule.. ou en tout cas si vraiment elle arrivait à tourner la page, ça lui prendrait énormément de temps, en fait elle n'était pas sûr que ce soit possible. Les parents de Noël gâchait vraiment tout et dans un sens elle en voulait à Noël de ne pas plus s'affirmer. Mika' croyait qu'il était plus fort que ça que de se laisser imposer un mariage qu'il ne voulait pas. À moins qu'il s'en fichait et dans ce cas là ça ferait beaucoup de peine à la blonde. Elle ne l'avait pas vu arrivé qu'elle était en train d'écrire cette chanson depuis quelques temps. Everything has changed. Elle ne l'avait pas terminé, mais elle n'était pas loin et puis ça résumait pas mal sa vie en ce moment. Plus rien n'était comme avant. Mikaëla voulait du temps, mettre de la distance s'était fait naturellement à cause des problèmes. Elle remerciait tout de même Noël de lui avoir apporté un muffin, mais pour dire vrai Mikaëla avait un petit problème avec la nourriture depuis New York. Elle voyait bien que son occupation piquait la curiosité de Noël qui semblait faire de l'oeil à sa composition, mais elle n'aimait pas trop qu'il s'en mêle surtout lorsqu'il était concerné. Elle mettait sa main dessus mine de rien pour qu'il ne puisse pas lire avant de ranger sa feuille. Elle prenait une gorgée de son café, regardant le brun tout en jouant nerveusement avec son crayon. Elle ne s'imaginait pas qu'elle était en train de le rendre malade avec cette distance et dans un sens elle n'en pouvait plus non plus, mais elle ne se voyait pas changer son comportement pour le moment. Souffrir avec lui ou sans lui ça revenait presque au même. Elle fit une petite moue lorsqu'il disait être grippé. Elle restait un peu sous silence. En tant normal il parlait de tout et de rien, mais là elle avait du mal et écouter Noël ne faisait que réaliser à la blonde qu'il avait peur qu'elle parte encore pendant des mois, je ne sais où. Tu sais, je vais nulle part Noël. Disait-elle d'un léger sourire qui se faisait rassurant et elle qui gardait ces distances là elle n'avait pas été capable qu'elle prit sa main dans la sienne pour la serrer. Quand tu m'as dis que tu ne voulais plus me voir, je.. je suis parti à New York quelques mois. Disait-elle en baissant la tête avant de reposer son regard dans les yeux de l'homme qu'elle aime. Ça n'a pas vraiment fonctionné pour moi là-bas. Hendley était revenu pour Noël, pour sa mère et pour elle. On abandonnait pas sa ville natale comme ça même si elle préfèrait ne pas détailler. Seulement si ça n'avait pas fonctionné c'est que avoir très peu de proche & se faire violer dans une ville qui lui était encore inconnue ça faisait peur, de toute façon ici ou là-bas elle avait encore la trouille et elle faisait encore des tonnes de cauchemars. Un peu occupé oui. Quand je suis revenu ici j'ai pas recommencé mes études tout de suite donc j'ai du rattrapage à faire. Ça ou bien la santé de sa mère qui lui bouffait tout son temps, mais Mika ne voulait pas en parler. Elle allait finir en sanglot si elle commençait et elle n'avait pas besoin que Noël éprouve de la pitiée. Elle préfèrait qu'il s'intéresse à elle, pour elle. Comment va May'? Elle voulait changer de sujet et lui faire comprendre qu'elle était sans importance pour lui maintenant. Autant qu'elle voyait son avenir avec Noël, aujourd'hui ça lui semblait impossible. Bien que sa question était clairement hypocrite, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de Maybelle? Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:31

... ... ...
Mika' & Noël




∞ The love we had, we had to let it go;



Tu sais, je vais nulle part Noël. Me disait-elle en esquissant un léger sourire, qui capta mon attention à nouveau. Oui j'avais très peur qu'elle m'échappe à nouveau, à tel point qu'elle avait remarqué cette peur. Elle saisit alors ma main de la sienne et la serra, et bizarrement ce geste simple, me toucha profondément. Je profitai de ce moment précieux parce que c'était rare que Mikaëla s'approche de moi de la sorte, elle avait plutôt tendant à me fuir en ce moment. - Quand tu m'as dis que tu ne voulais plus me voir, je.. je suis parti à New York quelques mois. J'écoutais attentivement ce qu'elle venait de me dire, et me sentis alors soudainement plus léger, pendant ces 5 mois je m'étais torturé l'esprit en me demandant où Mikaëla avait bien pu passé. Tout m'avait manqué chez elle, même son air énervé lorsque j'avais fais une connerie. Pendant 5 mois, elle m'avait parut tellement loin qu'elle semblait devenir irréelle, et maintenant je comprenais pourquoi je m'étais sentis comme ça. Tout simplement parce qu'elle avait était à plus de 10 000 kilomètre de moi. Et tout ce poids, cette absence, s'était envolé. Mikaëla était bien à présent face à moi, pourtant je demeurais impuissant, incapable de la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aimais. Elle ajouta par la suite que ça n'avait pas fonctionné pour elle là bas, j'arquais un de mes sourcils voulant savoir ce qu'elle avait fait là bas, ce qui l'avait poussé à partir si loin... Au fond de moi, j'étais content qu'elle ne soit pas tombé amoureuse de New York et que quelque chose les retenue, sinon plus jamais je n'aurais pu la voir. - Qu'est ce qui t'as ramené ici ? Enfin, je comprend bien que tu es partis de là bas parce que ça à pas fontionné mais le monde et grand, pourquoi Bowen ? oui j'étais curieux, et je voulais savoir qu'est ce qui l'avait ramené ici, en fait j'espérais qu'elle revenait pour moi, mais j'avais un gros doute, parce qu'elle ne semblait pas revouloir de moi. En fait, même si elle me l'avait dit l'autre soir, tout ce qu'elle faisait, son comportement allait à l'encontre de ce qu'elle disait. Alors voilà pourquoi j'essayais de lui poser des questions, je voulais la cerner un peu plus. À croire que ces 5 mois, nous avait coupé le contact, on avait du mal à se comprendre. Elle me disait qu'elle avait pas mal de travail à faire, et surtout des cours à rattraper, je repensais à ma tonne de devoir qui m'attendait sur mon bureau depuis déjà deux semaines. Et dire que j'étais censé bosser comme un fou furieux pour avoir mon diplôme de médecine, je crois que jamais j'y arriverait, en même temps si j'étais plus motivée que ça, ça aurait aidé. - Tu sais, si tu veux bosser au calme, tu peux venir chez moi. Enfin, tu sais, c'est calme et assez grand, je t'embêterais pas. Oui, je trouvais toujours un prétexte pour essayer de la persuader de venir chez moi. Plus prés de moi elle serait, et plus je serais rassurée. - Comment va May'?Cette question n'avait pas de place dans notre conversation, je voyais pas vraiment ou elle voulait en venir. Si elle était sincère en demandant des nouvelles et que ça l'intéressait ou si elle voulait me rappeler que je perdais mon temps à lui faire les yeux doux parce que mon destin était déjà tracée. Je le voyais bien à quel point elle m'en voulait...D'ailleurs en ce moment avec May' c'était compliqué, on s'était embrassé par "accident" plusieurs fois, sans doute que nos parents réussissaient à nous contrôler à distance. Mais au fond j'avais l'impression de me laisser séduire par ma futur fiancée parce qu'Hendley me délaissé, et que je voulais passer à autre chose et ne pas souffrir éternellement. Je toussais. - Aheum ! Depuis quand tu t'intéresses à elle ? Elle va bien, enfin, si tu veux de ses nouvelles tu peux en prendre. Je suis sure qu'elle serait ravie. Pourquoi je laissais pas les histoires de filles se réglaient entre elles ? Parce qu'elles ne se parlaient tout simplement plus. Comment pouvait-elle renié la vie de l'une et de l'autre, alors qu'elles avaient vécus leur enfance ensemble. Mes parents avaient bien tout gâché et ils méritaient même la palme d'or. - Hendley, pardonnes moi. Pardonnes moi de ne pas aller à l'encontre de mes parents, mais c'est plus difficile que tu ne le crois. Par contre je t'interdis de penser que je reste les bras croisés à attendre le jour du mariage. Je voulais qu'elle comprenne que je n'étais pas heureux de me marier et que je faisais rien écoutant mes parents comme un con. Je m'étais rebellé, j'avais tenté plusieurs choses, seulement j'avais échoué comme un moins que rien. D'accord, je possédais la clés de la liberté, et l'annulation du mariage et c'était un lourd secret sur May, et je pouvais pas le révéler à mes parents sinon, je détruirais mon amie et sa famille... et je m'en sentais incapable.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:06


the love we had, we had to let it go. ✤ noël&mikaëla.
New York.. on aurait pu penser qu'elle y était aller pour chercher des réponses, après tout le père inconnu de Mikaëla était New Yorkais, seulement sa venu ici n'avait vraiment rien à voir. Elle avait eut besoin de changer d'air et puis quand le garçon que vous aimez vous dit qu'il ne veux plus vous voir et bien s'était difficile à avaler. Elle aurait pu choisir n'importe quel pays quand on y pense, mais elle avait eut une opportunité à New York tout simplement. Les même raisons pourquoi tu es encore là j'imagine. Les proches de Mikaëla était à Bowen, elle avait toujours vécu ici alors s'était normal qu'elle revienne. Bowen, parce que c'est ma ville natale Noël, tout mes proches sont ici, y compris toi. Mikaëla ne manquait pas un seul moment pour lui faire comprendre qu'elle était toujours amoureuse de lui et pourtant elle laissait une distance entre eux. Elle ne pouvait vraiment pas ce permettre de ce rapprocher de Noël, pour finir encore plus brisé qu'elle ne l'était déjà? Non elle allait éviter ayant déjà assez de problème comme ça. Du coup, elle se concentrait sur l'essentiel. Sa musique, sa mère, ses études en psycho' que la distance avec lui s'était fait graduellement. Malgré tout un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il trouvait toujours un moyen pour l'inviter chez lui et dans un sens s'était adorable et de l'autre s'était vraiment difficile de rester loin de lui quand il se comportait comme ça avec elle. J'y penserais.

Mikaëla ne savait pas pourquoi elle mêlait Maybelle dans la conversation, peut être qu'elle voulait lui faire comprendre que ça ne serait à rien, qu'il perdait son temps avec elle s'il était destiné à une autre. Tu sais ce que c'est la politesse? C'est ce que j'essaye de faire là maintenant. Pour être honnête, j'en ai rien à foutre. Faut croire qu'elle n'avait pas aimer la remarque de Noël. Un peu plus et il se foutait de sa gueule. Alors du coup la politesse avait sauté. Prendre des nouvelles de May? La blague et puis quoi encore? May pourrait crever que Mika ne lèverait même pas le petit doigt face à cette trahison. Des amis comme ça, elle n'en voulait vraiment pas.

Peut être.. honnêtement Noël, je ne sais plus quoi penser. Peut être que tu fais ton possible.. mais elle.. La gorge de la blondinette se serrait. Au fond elle ne savait absolument pas tout ce qu'il faisait pour s'en sortir. D'accord, il n'était pas bien dans cette situation ça elle n'allait quand même pas dire le contraire, mais Mika ne voyait même plus le bout du tunel dans cette histoire. Au fond elle savait même pas ce qui se passait entre eux et valait mieux pas. Maybelle, elle lève pas le petit doigt alors ça revient au même. T'as beau te battre, si May fout rien, tu n'y arriveras pas seul No'. Si Hendley avait arrêter tout contact avec Maybelle s'était pas pour rien. Elle se sentait trahi par une soit disant amie. On ne lui avait rien dit comme quoi elle voulait peut être Noël pour elle finalement. C'était même pas à cause des parents, c'était tout simplement parce que Mikaëla ne voulait pas d'une amie de ce genre là, en fait elle pouvait bien s'en passer. Mika' ne savait plus quoi penser. Noël si elle gardait toujours contact avec lui c'est qu'elle l'aimait comme personne et puis il n'était pas le seul à être coincé, Mika avait merdé tout simplement. Elle baissait le regard, en fait parler de ça était une très mauvaise idée. Elle aurait du la fermer, elle venait de tout gâcher parce qu'elle n'arrivait plus à le regarder en face. Elle passait sa main dans ses cheveux blond avant de lâcher. Va-t'en Noël.. s'il te plaît. Disait-elle la voix tremblante. Elle avait du mal à le regarder, Mikaëla était pire que distante. J'ai pas vraiment faim ce soir, ça me touche que tu es pensé à moi, mais reprend-le. Disait-elle en lui redonnant le muffin. Il allait peut être mal le prendre à la fin. Autant que Mikaëla lui disait qu'elle l'aimait et qu'il n'y avait que lui, il y a des moments ou elle ne voulait vraiment rien savoir. Finalement cette situation était en train de la brûler. Entre ces études, le travaille, sa mère, elle n'avait tout simplement pas besoin de brûler son énergie sûr ça. Autant que Noël était important pour elle, elle n'en pouvait tout simplement plus et à ce stade on penserait facilement qu'elle était faible, mais elle en avait bien plus sur le dos que ce qu'elle voulait bien montrer. Elle essayait de contrôler sa respiration, sinon les larmes finirait par arriver et il était pas question qu'il l'a voit ainsi. Je suis désolé.. je.. je suis fatiguée, j'ai besoin d'être seule. Disait-elle en ouvrant son livre de psycho prête à bosser.. ou plutôt prête à arrêter de penser à toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:45

... ... ...
Mika' & Noël




∞ The love we had, we had to let it go;



Oui elle avait raison, ceux qui naissaient à Bowen avaient beaucoup de mal à quitter le pays. Nous étions comme enracinés à cette belle ville, entouré de nos proche, avec notre petit train de vie habituel. Bien sur quelques fois j'avais envie d'escapade, et c'est pas l'argent qui manquait pour m'offrir de grands voyages, mais au final je revenais toujours au point de départ. C'était sans doute pour ça qu'elle aussi était revenue, je n'en avais presque pas le moindre doute. Elle se mit à sourire lorsque je trouvais un prétexte pour l'inviter chez moi, j'avais ce besoin de me rapprocher plus d'elle, de passer du temps avec elle. Rien que d'ouvrir les yeux le matin et la voir, illuminerait mes journée, de sentir son odeur lorsque j'ouvre la porte d'entrée après une journée à la fax... c'était sans doute ça le bonheur. Alors que je commençais à peine à me sentir bien, Mikaëla se sentit obligé de parler de Maybelle, comme pour me rappeler que j'étais destiné à une autre. J'avais pas besoin qu'elle se mette aussi à me parler de ma futur femme alors que mes parents me bourré déjà le crâne avec ça. Tu sais ce que c'est la politesse? C'est ce que j'essaye de faire là maintenant. Pour être honnête, j'en ai rien à foutre. Elle avait dit ça sur un ton vraiment méchant comme ci Maybelle était la personne la plus détestable au monde. Pourtant celle ci ne lui avait rien fait, enfin, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, mais jamais May n'avait supplié ses parents pour l'organisation de ce mariage. Je plissais les yeux, en ayant déjà peur de ce qu'elle allait sortir de plus à son sujet. Hendley s'était construit une très mauvaise image de son ancienne amie, comme quoi elle ne faisait rien pour annuler tout ça. Et cela m'énerva, je serrais les poings essayant de me calmer, pour pas exploser. Tout le monde s'en prenait à Maybelle, alors qu'elle n'avait rien demandé et qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. - T'as pas le droit de dire ça Hendley. Tu ne sait pas ce qu'elle devient, et apparemment tu t'en fiches. Pour tout te dire tu ne sais rien de ce qu'elle essaie de faire. Et ça me déçoit beaucoup que tu la traites de la sorte. On lui a imposé ce mariage comme à moi, merde. Quand je repensais à son histoire avec Nicholas, l'homme qu'elle aimait sans doute encore, et surtout à son lourd secret qu'elle était prête à révéler au grand jour quitte à être renier de sa vie et de la ville à tout jamais, j'étais écoeuré que Hendley la juge sans connaitre toute cette partie de l'histoire. Va-t'en Noël.. s'il te plaît. À ce moment là, je devais ressentir ce qu'elle avait pu ressentir la fois où je lui avais dit que je voulais plus la voir. De simple mot dans une phrase qui tombe comme un couteau qui vous tranche la gorge. Mon coeur se serre, et je la regarde en essayant de chercher son regard, de le capter, d'essayer de la retrouver mais rien. J'ai pas vraiment faim ce soir, ça me touche que tu es pensé à moi, mais reprend-le. Elle me rend le muffin, je fronce les sourcils, et d'un coup brusque je balance le muffin par terre, en me levant brutalement ce qui fait tombé ma chaise par terre et tout le café s'immobilise. Le silence prend place et je sens des regards curieux se poser sur nous. - Hendley t'es sérieuse ? Parce que si c'est le cas, sache que je vais pas partir à New York non, je vais juste plus prendre la peine de venir vers toi. lui avais-je dis d'un ton plus froid qu'autre chose, j'étais très énervé, et j'aurais pu frapper le premier qui se serait permis un commentaire. J'en avais plus qu'assez de cette situation, elle me faisait comprendre qu'elle m'aimait encore pourtant elle me rejetais de plus en plus. Elle se foutait de ma gueule, et jouait avec moi. Elle voulait jouer, et bien on allait jouer, quitte à se détruire par la suite. Si elle pensait que j'allais faire des efforts encore avec elle, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Je faisais tout mon possible avec cette situation qui était pas facile, j'avais presque oublié le fait qu'elle met trompé, du moins je revenais toujours vers elle mais là s'en était trop. - Ma patience à des limites. lui dis-je alors avant de me retourner, et une larme coula le long de ma joue. Pour la première fois. Le Noël dur et fort, ne l'était plus à l'intérieur et là j'en avais rien à faire qu'on me traite de tapette. Très vite, je sortis du café, en envoyant un message à mon dealer. " De la cocaïne pour ce soir. "



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:12


the love we had, we had to let it go. ✤ noël&mikaëla.
Mikaëla avait du mal à se séparer de sa ville natale, après tout. Elle avait tout ses amis ici, sa mère avait besoin d'elle et s'était sans compter que celui qui avait son coeur était là. Avait-elle une raison d'aller ailleurs? Elle avait toute les raisons de rester ici. Certes ce n'était pas tout rose, il y avait aussi des gens qu'elle ne supportait pas dans cette ville, mais c'était comme ça partout. Pourtant entendre Noël lui parler de May venait de la rendre hors d'elle. En fait elle l'avait cherché. C'était quoi l'idée de parler de cette pétasse? Elle allait prendre sa leçon. - Ne plus parler de Maybelle - se répètait-elle dans sa tête. Elle allait s'en mordre les doigts puisque leur conversation calme qu'ils avaient venait de changer complètement. Elle avait remarqué que ce qu'elle disait choquait Noël et c'était peut être ça qui lui faisait de la peine. Il protègeait tout le temps sa fiancée. Mika n'en pouvait plus quoi elle en avait sa claque. Elle avait tout fait pour se faire pardonner face à ses erreurs du passé, mais savoir Noël fiancé elle n'en pouvait plus qu'il était peut être préférable qu'il prenne du temps à part. Chose qu'ils ne faisaient pas au bout du compte, comme ils se croisaient constament en boîte ou même dans ce café! C'est ça défend là pour la énième fois! J'en peux plus de ça, bordel. Disait-elle en haussant le ton. Est-ce de sa faute si elle en savait pas les détails? Non elle ne pouvait pas deviner, elle ne lisait pas encore dans les pensées des gens. Elle n'était plus capable de tout garder pour elle, c'était trop dur. Peut être qu'elle était jalouse pour rien, peut être pas. Tout ce que Hendley ressentait c'était Noël qui était toujours du côté de May et là elle n'en pouvait plus.

Mikaëla préfèrait qu'il part, qu'il l'a laisse tranquille, parce que cette dispute ne mènerait à rien. En fait leur relation ne mènait à rien. Demain, il serait toujours avec cette blonde et je ne sais quand il l'épouserait. Mika n'avait pas envie d'être gentille, elle l'avait été trop longtemps. Des mois et des mois avaient passés et ils se retrouvaient exactement au même stade, elle n'en pouvait plus, mais surtout ils n'avaient plus l'air d'arriver à s'entendre non plus. Noël prenait vraiment mal ce qu'elle lui disait. En fait Mikaëla cherchait à être un peu seule se soir et il le prenait comme si elle ne voulait plus lui adresser la parole. Enfin c'est sûr que lui rendre le muffins était pas l'idée du siècle. Il le balançait puis haussait la voix que tout le monde restait figé dans le café sans compter la chaise qu'il faisait tomber. À vrai dire les regards sur elle, elle en avait rien à faire, elle avait des problèmes avec Noël et c'est ce qui avait son attention. Sa gorge se noua lorsqu'elle l'écoutait comme s'il se moquait des actions de la blonde. Bon sang ses paroles lui faisait mal. Comme si sa vie s'était une blague à ses yeux. Mais c'est pas moi qui te dit que je veux plus te voir p'tain! N'inverse pas les rôles Noël. Je veux être seule là maintenant, CE SOIR! Disait-elle en serrant le poing avant de donner un coup sur la table. Ouais enfin avec ce genre de dispute, demain non plus il ne se verrait pas franchement. Mikaëla se sentait mal oui. Elle voulait prendre ses distances parce que ça lui faisait mal de voir Noël toujours prendre pour Maybelle. Sa patience avait des limites? Qu'est-ce que Mika' devait comprendre dans ça? Qu'il en avait fini avec elle. L'amour, le vrai, ça n'a pas de limite. Disait-elle alors que ses yeux s'humidifiait, comme pour lui faire comprendre que l'amour on y renonçait pas même si rien ne marchait, même si toute la planète était contre, on se battait dans la vie. Du moins c'est comme ça que la blonde avait été éduqué et c'est ce qu'elle ferait jusqu'à ce qu'elle crève. En fait ce qu'elle comprennait c'est qu'elle ferait toujours tout pour Noël, mais ça ne devait pas être réciproque s'il l'abandonnait. Elle le regardait partir et pourtant elle regrettait vraiment cette dispute, ils en souffraient tout les deux en fait. No'.. att.. Trop tard. Il était trop loin il n'avait pas entendu la blonde et elle préfèrait le laisser partir. Mika' regardait les gens qui la fixa alors qu'elle haussa la voix en disant qu'il n'y avait rien à voir et de circuler alors qu'elle n'avait sut retenir des larmes en retournant dans son coin. Ouais ben bossé ce soir c'était pas gagné, jamais elle n'allait y arriver maintenant avec ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty
MessageSujet: Re: The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL   The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.
» These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA
» Can't remember to forget you ❥ Mika
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: