AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty
MessageSujet: this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.   this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. EmptySam 15 Mar 2014 - 15:47

noël&mikaëla
this is the last time you tell me I've got it wrong.

Hendley venait de voir son monde s'écrouler en l'espace de quelques heures. C'est quand même incroyable de se sentir bien avec celui dont elle était amoureuse et tout d'un coup plus rien ne marchait. Peut-être parce qu'elle avait toujours pensé avoir encore une chance avec Noël, mais à cette instant il n'y avait plus rien. Elle avait fait un faux pas en embrassant Noël, mais dès l'instant qu'il venait de la rejetter les choses étaient claires pour la jeune femme. Elle regrettait de lui avoir dit la vérité et ce qu'elle traversait en ce moment, parce que s'il croyait l'aider en voulant partir un week end loin de Bowen s'était raté. Peut être que Mikaëla avait le coeur brisé, mais au moins elle était fixé et du coup elle pouvait enfin essayer d'avancer avec sa vie et laisser Noël tranquille une bonne fois pour toute. Elle s'était débrouillé pour rentrer à Bowen et elle était rentrée directement chez elle. Vivre avec Noël était une très mauvaise idée, il avait besoin de respirer avec ce qu'elle lui avait avoué et elle ne pouvait pas rester sous le même toit si elle voulait passer à autre chose. Elle n'aimait pas se plaindre et Hendley n'était pas le genre de fille à s'appitoyer sur son sort, mais c'était quand même un coup dure qu'elle venait de se prendre, on allait pas le nier. Ça faisait des mois qu'elle était rentré à Bowen et ça faisait des mois qu'elle essayait d'arranger ce qui se passait avec Noël alors qu'elle était en train de se battre pour rien c'était plutôt fatiguant et son énergie elle allait le mettre ailleurs maintenant.

Mikaëla n'arrivait pas à croire qu'il lui avait reproché qu'elle le faisait espèrer, alors qu'elle était là à ses pieds depuis des mois pour finalement se rendre compte qu'il en avait rien à foutre. Cela dit, maintenant elle savait quoi faire de sa vie. Noël était peut être un ami qu'elle connaissait depuis l'enfance et ça allait peut être, être difficile, mais elle n'avait plus envie de s'en approcher. La blonde avait passé les jours suivants à l'université - contrairement à d'autres, elle n'avait pas tout lâché et elle avait encore des obligations entre ses études, son job et sa mère qui n'en avait plus pour longtemps. Peut être que c'était ce qu'elle avait besoin au final. Noël l'avait freiné et maintenant elle arrivait à respirer. Elle allait à ses cours, jouait de la musique de temps en temps, elle voyait des amis qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. Elle avait tellement été égoïste en ne pensant qu'à ses problèmes et en pensant pouvoir récupérer Noël qu'elle avait négligé beaucoup de choses, entre autre ses proches. Tu sais que tu vas devoir y aller un jour Mika? Tes choses sont encore dans sa maison. Oui je sais, mais je ne veux pas le voir. Oui si ça se trouve elle pouvait abandonner tout ce qu'elle avait laissé chez Noël et s'en racheter non? C'est pas comme si elle n'avait pas les moyens, seulement elle savait qu'elle devait récupérer ses affaires sinon il allait se pointer chez elle et Hendley en avait pas du tout envie. Lachant un soupire, la blonde regardait sa copine, qui avait totalement raison. Elle devait le faire avant que Noël le fasse. Tu as raison, je vais y aller quand il sera pas là, c'est plus simple. Et tu viens avec nous ce soir hein? Bien sûr, je serais peut être en retard, mais je serais là. Mikaëla, seule dans son appart à regarder la télé toute la soirée? C'était un peu fini ce temps là. Malgré ce qui lui était arrivé, elle essayait de retrouver une vie plus ou moins normale. Elle n'avait pas l'intention de parler à Noël, en fait elle croyait que les choses était très claire entre eux maintenant, il n'y avait plus rien et elle avait l'impression que Noël avait profiter de sa naïveté en quelques sortes, que Hendley ne voulait même plus lui adresser la parole. Enfin ça devait être vrai ce qu'on disait des femmes, elle changeait de coupe de cheveux lorsqu'elle voulait tourner la page. La blonde avait les cheveux plus court et c'était un peu sur un coup de tête, mais finalement elle regrettait pas du tout, elle aimait bien sa nouvelle tête. Bref, si Hendley avait sut qu'il n'était pas rentré à Bowen de suite, elle aurait surement pris ses affaires, mais voilà, il était tard et elle passa à la maison de Noël. Elle savait qu'il ne serait pas là, croyant qu'il irait faire la fête ou je ne sais quoi en soirée. Elle? Elle avait un peu lâcher l'alcool, ça n'avait rien de bon, la preuve c'était bien à cause qu'elle avait trop bu qu'elle avait dû dire la vérité sur son passé à son ex. Enfin bref, Mikaëla avait toujours les clés de la maison et y rentra en faisant ses valises, le plus rapidement possible, puisqu'elle n'avait plus envie d'y remettre les pieds. Elle avait peut être la malchance de le croiser, mais en fait Mika en avait plus pour longtemps à mettre ce qui lui appartenait dans ses valises.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty
MessageSujet: Re: this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.   this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:53

This is the last time you tell me I've got wrong.
Mika' & No'

Je crois que Mikaëla et moi nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, du coup on arrivait pas à se comprendre. C'était sans doute cela qui compliqué encore plus notre histoire. Nous n'arrivions pas à établir un dialogue sur notre relation, et encore moins à interpréter les comportements de l'autre. Jamais je n'avais voulu la blesser, mais apparemment elle avait mal pris le fait que je lui demande de ne plus m'embrasser. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête, j'essayais de faire au mieux pour elle, et pour nous. Mais en aucun cas, je voulais la laisser faire ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas m'embrasser sur un coup de tête puis faire comme ci de rien n'était. Parce que cela me rendait malheureux, me faisait espérer alors que finalement elle finirait par regretter et elle n'était pas prête à se caser avec quelqu'un. Je pensais qu'elle comprendrait pourquoi je lui avais dis ça, mais elle n'essaya pas et préféra se fermer sur elle en partant en coup de vent. Sa réaction me décevais, mais je pouvais comprendre, elle était dans une mauvaise passe... Pour une fois, je ne décidais pas de lui courir après pour qu'elle revienne, car nous devions tout les deux réfléchir. Je ne vous dis pas comment cela avait été dur de ne pas lui envoyer un sms ou même de l'appeler. Parce qu'après ce qui lui était arrivé, j'avais peur qu'il ne se passe encore quelque chose. Du coup j'étais tourmenté et j'aurais aimé savoir qu'elle me prévienne de où elle allait. Finalement je décidais de rester dans la solitude de ma maison de campagne pendant 4 jours. Je n'avais pas fait grand chose, tous les jours je partais faire des kilomètres à vélo, puis après je m'allongeais sur un transat de ma terrasse et faisait bronzette, en écoutant de la musique et sirotant des cocktails. Finalement peut être que j'étais destiné à vivre seul dans une grande maison à essayer de chasser l'ennui. Je devais peut être laisser filer Hendley, c'était évident plus rien ne pouvait coller entre nous non ? Alors pourquoi je restais là,  à m'accrocher à elle, alors qu'elle avait d'autre chose à faire que de rester avec un gros con. Bien sur je voulais l'aider, mais j'avais l'impression de l'enfoncer encore plus. Peut être que la meilleure solution pour nous deux c'était de nous séparer un certain temps et de voir comment chacun évolue de son côté ? J'avais vraiment du mal à me résonner parce que j'avais peur de me retrouver seul sans elle, j'étais pas capable de vivre avec son absence encore une fois...

Après 4 jours passaient à la campagne, je pris mon courage à deux mains pour me rendre à la villa à Bowen. J'étais tourmenté à l'idée de voir Hendley chez moi, je me demandais ce qu'elle avait fait pendant c'est quatre jours, si ça se trouve elle était partie. Lorsque j'arrivais dans mon jardin, je garais ma voiture, et hésita un instant avant de sortir de la maison. Je fis soulagé quand je remarquais qu'il y avait de la lumière à l'intérieur, mais d'un côté je ne savais pas ce que je pouvais bien lui dire. Bref, je décidais de sortir de la voiture et d'arrêter de me poser trop de question. Je n'étais pas prêt à affronter la réalité mais pourtant il le fallait bien un jour ou l'autre. J'entrais dans la maison qui semblait immobile, et propre, comme ci personne n'y avait vécu pendant une semaine. J'entendis du bruit dans la chambre et décidais de m'y rendre sans plus attendre. Mais je restais bouche bée lorsque je poussais la porte en voyant les valises d'Hendley et celle ci qui l'a rangeait. J'étais hors de moi à cet instant là, et je n'avais qu'une envie, c'était frapper dans tous et partir me consoler avec du bon whisky. - Tu fous quoi !? finisais-je par lâcher d'un ton froid.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty
MessageSujet: Re: this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.   this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:31

noël&mikaëla
this is the last time you tell me I've got it wrong.

Ce qui était en train de se passer avec Noël, ne réjouissait pas la blonde. En fait, elle était peut être amoureuse, malgré une séparation brutal il y a de cela un bon bout de temps, mais maintenant elle savait à quoi s'en tenir. Peut être qu'elle aurait mieux fait d'ouvrir les yeux plus tôt, mais bon, parfois ça prenait un peu plus de temps qu'on le voudrait. Elle était têtue, complètement bornée à l'idée qu'un jour elle arriverait à arranger ce qu'il y avait avec Noël, mais Hendley avait l'impression d'avoir fait des efforts pour rien, pendant tout ce temps qu'elle se sentait humiliée face à lui. Certes elle était encore fragile et se caser avec quelqu'un n'était surement pas l'idée du siècle, mais si tout ce que Noël arrivait à faire était de l'amener hors de Bowen pour lui rappeler tout ce qu'elle avait perdu, il avait tord. De plus, Mika' avait besoin de réconfort et tout ce qu'il faisait s'était se tenir loin d'elle, qu'elle n'en pouvait plus de vivre comme ça. Auparavant il était là à vouloir lui sauter dessus et maintenant c'est à peine s'il pouvait poser une main sur elle. Lui dire la vérité était la pire bêtise qu'elle avait fait, puisque tout ce que Noël voyait à présent c'est ce que Mika lui avait raconté. Elle ne regrettait pas vraiment comment elle se comportait avec Noël, mais maintenant qu'elle savait que c'était pas réciproque, elle n'avait plus vraiment envie d'être à ses côtés faisant comme si de rien était. C'était un coup dure pour Hendley, pourtant elle ne blâmait pas vraiment Noël. Qui avait envie d'une fille comme elle? Après ce qu'elle passait à travers en ce moment, elle était loin d'être facile à vivre.

Hendley ne savait pas que Noël avait passé quelques jours loin de Bowen, il n'avait pas essayé de la ratrapper lorsqu'elle avait décider de partir, il ne l'avait pa appellé et elle ne lui en voulait pas, mais ça montrait bien ce qu'elle était pour lui - soit rien du tout. Elle en avait simplement assez de toutes ses histoires et elle voulait essayer d'être un temps soit peu heureuse. Arrêter de penser à une relation qui n'était pas réciproque et plutôt destructrice quand on y pense. Hendley essayait de reprendre un certain contrôle sur sa vie depuis qu'elle était rentrée chez elle. C'était bien le problème, puisqu'elle n'avait aucun contrôle. Cela dit, elle essayait de retourner en cours, de passer du temps avec sa mère qui lui était compté à présent et elle essayait de passer du temps avec ses amis, de jouer de la musique, de travailler. Elle n'avait plus envie de parler à Noël, bien qu'il soit encore parfois dans son esprit. Elle était allée dans la maison de Noël pour ramasser ses affaires et faire ses valises. Certes les cauchemars risquaient de revenir si elle restait seule de nouveau, mais c'était mieux comme ça. Elle allait gèrer cela toute seule. Hendley essayait d'agir vite, puisqu'elle n'avait pas envie de croiser son ex, mais évidement il venait d'arriver. Elle savait pourquoi elle lui en voulait, mais apparement il lui en voulait pour un truc dont elle n'était pas au courant. Si ça se trouve il n'était pas content qu'elle soit partie comme ça ou encore qu'elle fasse ses valises sans lui avoir dit qu'elle partait de cette maison, mais il fallait comprendre que Noël l'avait blessé et que pour le coup elle ne pensait qu'a son bien être à elle.

Mika avait essayer d'en parler et pour le coup on lui répétait toujours la même chose. De s'éloigner de ce qui la détruisait et qu'elle pouvait trouver quelqu'un qui pourrait être là pour elle quand elle avait besoin de réconfort. Depuis si longtemps elle n'avait eut que Noël dans la tête et dans son coeur, qu'elle ne voyait pas d'autres solutions ni d'autre possibilitées, mais s'était bien connu, quand on est vraiment amoureux, on ne pense pas à ce qu'il y autour. Elle était en train de mettre des vêtements dans ses valises lorsqu'elle vit Noël lui parler d'un ton froid. C'était pas elle qui avait merdé pourtant. Ce qu'elle faisait n'était que le résultat pour l'avoir rejetté comme si elle était rien. Evidement il faut que tu me tombes dessus! Disait-elle en soupirant, elle avait jamais vraiment eut de chance dans la vie, ça n'allait pas s'arrêter maintenant non? Je fais mes valises, au cas où que tu n'aurais pas remarqué. Déjà qu'à la base Mikaëla n'avait pas envie de lui parler, c'est pas en lui parlant comme ça qu'elle se laissserait faire. C'est mieux comme ça, tu n'as pas besoin de moi ici Noël et moi j'ai.. j'ai besoin d'aller de l'avant avec ma vie. C'était peut être lâche, mais encore c'était pas lui qui s'était prit un rejet dans la gueule. De toute façon s'était mieux pour lui et pour elle, qu'elle parte. Tout ce que Hendley faisait s'était lui gâcher la vie ici, elle voyait bien le regard de Noël depuis quelques temps, il ne l'a regardait plus comme avant et elle ne lui plaisait plus et de toute façon après ce qu'elle lui avait dit, ils avaient sans doute besoin de temps, sinon ils allaient tout les deux commencer à étouffer, alors s'était peut être lâche de sa part, mais s'était pour le mieux qu'elle quitte cette maison. Le téléphone de la blonde sonna qu'elle fini par le prendre. Oui, Warren excuse-moi, je vais être en retard, je suis vraiment désolé. Promis je suis là dans une heure ou deux, je pensais pas avoir autant à faire, je... Mais ça s'était avant qu'il lui propose de venir la chercher. Voyant Noël s'était surement une mauvaise idée, mais de toute façon elle avait beaucoup trop de choses ici pour qu'elle rentre toute seule sans avoir besoin d'un peu d'aide, qu'elle lui donna l'adresse avant de raccrocher et ainsi continuer de faire sa valise. Bouge-toi Noël. Hendley n'était pas vraiment méchante à ce stade, c'est juste qu'il était sur son chemin et qu'il avait la main posé sur l'un de ses shorts. Ce retrouver proche de lui était sans doute plus difficile qu'elle ne l'aurait cru et pourtant elle faisait l'indifférente.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty
MessageSujet: Re: this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.   this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:38

This is the last time you tell me I've got wrong.
Mika' & No'

Ces 4 jours avaient dut nous remettre les pendules à l'heure. Tout les deux on avait pris conscience que restait ensemble n'arrangerait en rien les choses. Pourtant j'avais le coeur serrait de la voir faire ses bagages en coup de vent. Je voulais pas la laisser partir encore une fois ... mais elle avait d'autre chose à faire que de supporter un boulet. Je soupirais, j'avais essayé de faire tellement d'effort, de lui montrer que j'étais là pour elle, mais apparemment cela n'avait servit strictement à rien. Tout ça avait été une perte de temps, et une amplifié la douleur. Là voilà qui râlait en me disant qu'il fallait que je lui tombe dessus. Elle me réduisait à un moins que rien. Parce qu'elle comptait partir comme un coup de vent et ne plus jamais me donner de ses nouvelles ? Encore heureux que je la trouvais ici, sinon j'aurais pété une durite. Je ne répondis pas à ses mots, la regardant s'agiter dans tous les sens pour récupérer ses affaires qu'elle avait éparpillé partout. Et je voyais tous nos souvenirs s'en volait et partir dans sa valise. Elle allait tout embarqué, sa chaleur humaine, son odeur parfumé. J'avais envie de l'en empêcher, de lui dire que tout ça c'était bidon, qu'on se prenait la tête pour rien. Mais je ne pouvais pas, rien ne sortait, j'étais ancré dans le sol à la regarder d'un air mélancolique s'effacer de ma vie. (...)j'ai besoin d'aller de l'avant avec ma vie. Aie. Ses mots m'écorchèrent le coeur. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? J'étais un poids lourds pour elle, et tant qu'elle m'aurait dans les pattes elle ne pouvait avancer. Je me disais que je lui avais massacré sa vie, que dès le début nous avions était une erreur. Je me demandais ce qu'il nous serait arrivé si nous nous étions jamais mis ensemble. Sans doute que nous serions plus heureux. Non, ce n'était pas l'heure des remords. Stop Noël. - Eh bien vas y je t'en pris, va de l'avant. Si tu penses que ce sera plus facile.répondais-je en essayant de lui montrer que j'étais détaché, qu'elle ne me faisait rien. Trop fière pour m'écrouler devant elle, alors que dès qu'elle claquerait la porte je serais dans tous mes états.

Son portable sonna alors, et cela brisa le silence mais devint très vite dérangeant. J'attendais impatiemment que sa sonnerie s'arrête, mais Hendley finit par décrocher. Je regardais d'un air dégoûté Mikaëla parler à cette personne avec un ton vraiment moins froid. J'enviais cette personne à l'autre bout de la ligne. Je serrais les poings. Warren. C'était qui celui là qui débarquait de nul part ? Alors ça se passait comme ça, je partais 4 jours, et Mikaëla tournait la page subitement ... De toute façon ça avait toujours été comme ça, toujours la première à m'oublier dans les bras d'un autre. Fallait pas rêver, elle avait toujours voulu me sortir de sa vie et trouver quelqu'un d'autre. Moi, j'étais une complication. Elle s'avança vers moi, tirant un short sur lequel je m'étais appuyé sans faire attention. Elle me demanda de bouger sur un ton sec, seulement j'étais pas décidé à la laisser passer. J'avais tellement de question dans ma tête. - C'est qui ce type ? dis-je en la foudroyant du regard, elle garda le silence, sans doute qu'elle ne savait pas si elle devait tout me raconter. - En fait non, rien oubli. je suis con. Tu n'as pas besoin de me dire qui c'est. Ca doit encore être un de ces connards que tu choisis bien pour tourner la page rapidement. Mais bravo Hendley. Je te félicite, si tu crois que ça va t'aider dans toute ta merde. Sans doute que je la ferrais fuir encore plus mais je l'avais déjà perdu non ? - Tu sais quoi, casses toi, à toi d'assumer tes actes. dis-je en soupirant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty
MessageSujet: Re: this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.   this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:04

noël&mikaëla
this is the last time you tell me I've got it wrong.

Hendley regrettait de lui avoir tout déballer, peut être qu'elle ne se confiait pas sur son viol auparavant et que sa relation avec Noël ne bougeait pas trop, mais maintenant qu'elle lui en avait parlé c'était bien pire. Elle préfèrait mettre une distance avec lui comme elle l'avait fait depuis son retour, plutôt qu'être en froid avec lui. Elle avait peut être la tête haute pour l'instant, mais Mikaëla savait très bien que c'était l'orgueil qui prenait la place. Elle savait être forte, à vrai dire elle en avait peut être plus dans le corps que ce qu'on croyait. Puisque même si Noël l'avait brisé depuis quelques jours, elle essayait surtout de se sentir occupé, de voir des gens et d'éviter de trop penser. Elle n'avait plus envie de déprimer toute seule ou de passer ses soirées à sortir et consommer pour oublier non plus. Elle tenait pas l'alcool et elle avait eut beaucoup de chance jusque là qu'elle ne pourrait pas supporter s'il lui arrivait un autre malheur. L'alcool et la drogue n'avait rien de bon. Soit elle finissait par dire la vérité à Noël, soit elle allait finir entre mauvaise main. Habiter ensemble était une mauvaise idée et puis maintenant qu'elle savait que Noël en avait rien à foutre, c'était mieux qu'elle parte et qu'elle aille vivre sa vie de son côté. Enfin bref, elle ne comprenait même pas pourquoi il se comportait comme ça avec elle. Il s'attendait à ce qu'elle reste pour souffrir d'avantage? Hendley en avait assez, elle avait mit des mois pour retrouver un certains contrôle sur sa vie, sauf qu'elle contrôlait absolument rien, elle était fragile, instable mine de rien qu'elle pourrait certainement faire n'importe quel folie à l'heure actuelle. Seulement, elle avait eut la vérité d'un coup lorsque Noël l'avait rejetté comme une merde et maintenant elle voulait simplement poursuivre sa vie s'occuper et s'éloigner surtout. Vivre avec lui n'était certainement pas sain c'est évident. Elle tenait à lui, mais Hendley avait besoin de lâcher prise. C'était peut être égoïste, mais elle avait le droit de retrouver ne serait-ce qu'un peu de bonheur. Elle avait tellement été fermé par tout et n'importe quoi, en même temps c'est connu non, l'amour aveugle. Elle était remontée par son attitude envers elle. Elle écoutait Noël, mais à vrai dire, Mikaëla n'était pas vraiment là et elle n'écoutait pas vraiment, étant plutôt dans ses pensées, elle préfèrait ne pas répondre et continuer de ramasser ses affaires.

Son téléphone se mit à sonner et Mikaëla ne voyait pas ce qui l'empêchait de répondre. Noël était peut être en train de la fixer du regard, mais on ne l'intimidait pas si facilement et puis aussi surprenant soit-il, elle avait d'autres projets pour ce soir, mais évidement Noël ne devait pas avoir confiance en elle. Bref, rien n'avait réellement changé entre eux depuis la tromperie de la blonde alors elle avait certes du mal à faire confiance, mais il n'avait plus confiance en elle depuis longtemps, comme quoi ils avaient besoin d'être chacun de leur côté. Hendley était en train de fermer sa valise lorsqu'il commençait à lui poster des questions sur sa conversation. En temps normal elle aurait pu penser que c'était de la jalousie, mais avec ce qui s'était passé elle n'y croyait plus. Noël ne tenait pas à elle et elle comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Ça l'a blessait qu'il puisse penser qu'elle était ainsi après tout ce qui s'était passé, mais Hendley restait de marbre, elle voulait surtout quitter la maison, partir, puisque dès que Noël ouvrait la bouche, il lui faisait du mal et elle méritait mieux que ça. Ouais tu as raison Noël, niveau connard j'ai fais la totale. S'il lui faisait du mal, elle pouvait faire de même non? Elle quitta la chambre avec ses affaires alors qu'il lui lança une dernière remarque. Mika le regarda un instant. Chacun sa merde No' alors arrête. Oui je me casse, au moins tu auras la paix comme ça. Disait-elle en lui adressant un dernier regard avant de quitter la maison. Sa gorge se serrait juste à l'idée de penser qu'elle ne le verrait plus, mais Hendley avait besoin de mettre des distances et de toute façon ils ne s'entendaient plus du tout.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty
MessageSujet: Re: this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.   this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:53

This is the last time you tell me I've got wrong.
Mika' & No'


C'est pas que j'étais trop fier pour me mettre à ses genoux et la supplier de rester - bon peut être un peu quand même - mais la meilleure des choses c'était de respirer chacun de notre côté et de faire le point dans notre vie. J'avoue que j'étais carrément perdu et pas juste dans ma relation avec Hendley, mais aussi dans mes études et mon avenir. J'avais décidé d'arrêter la médecine, du moins pour cette année. J'avais perdu trop de temps dans mes révisions, et jamais je ne pourrais rattraper ce retard même si à partir de maintenant je restais assis à un bureau 24h sur 24. Je ne savais pas comment j'allais l'annoncer à mes parents mais pour le moment ce n'était pas la question. Je remarquais la coiffure de Hendley, elle avait coupé ses cheveux, et je me maudissais de la trouver à craquante. Je devais la détester d'être toujours aussi séduisante même quand elle me détestait et me traiter de connard. Outch, d'ailleurs ça faisait mal. Mais j'essayais de garder mon air de "je m'en foutise" parce que j'avais pas envie de montrer à quel point elle pouvait m'atteindre. Surtout qu'elle était décidée à partir, d'ailleurs je me demandais si je la reverrais un jour. - Ouais c'est ça, je suis le plus gros des connards, allez, y en a assez, barres toi ! C'était horrible de lui dire cela, alors que je devais me battre contre moi même pour pas que mes bras ne la rattrape et la retiennent. C'était mieux pour elle, pour moi, pour nous. N'est ce pas ?
Seulement on aurait pu faire les choses plus proprement, en discutant, afin qu'on ne se quitte pas d'en de mauvais terme. Je sais pas pourquoi, mais on faisait toujours les choses sans aucune délicatesse, et ni l'un ni l'autre n'était assez intelligent pour rattraper la situation. J'avais envie de rire de nous et de la situation, sauf que ce n'était pas drôle, et que cela m'arrachais le coeur de la voir partir. - Oui j'aurais enfin la paix, putain, ENFIN ! lui dis-je alors froidement en la voyant déboulé de la chambre et se diriger vers la sortie de la villa. J'essayais de mémoriser le dernier bout de sa présence, jusqu'à ce que la porte d'entrée claque et me retourne la vérité en pleine fasse. J'étais seul, seul comme un chien. - PUTAIN ! criais en donnant un coup de pied dans un chaise qui se renversa. Je m'en allais dans la salle de bain pour aller me passer de l'eau sur le visage et me calmer, lorsque mon regard tomba sur le gobelet où se trouvait ma brosse à dent, qui était accompagné de celle d'Hendley. Avec haine, j'attrapais sa brosse à dent avant de l'envoyer dans la poubelle brutalement. C'était finit. Elle était partie.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty
MessageSujet: Re: this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.   this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL
» These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA
» noël&mikaëla ▲ somewhere we went wrong, we were once so strong.
» I could be wrong, but I think that I'm for real this time (Percy)
» Wrong time for you (Syrius + Draven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: