AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) Empty
MessageSujet: Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)   Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:05

Oliver marchait sur le campus sans véritable but, il aurait souhaité pouvoir avoir un peu de joie aujourd’hui, mais avec toutes ses malchances, il était tout de même heureux de ne pas avoir se privilège, car à chaque fois que quelque chose de bien lui arrivait, il finissait par la perdre et retomber dans la douleur mentale. Donc il marchait tranquillement dans la cour extérieur de l’université et finit par allez prendre place sous un arbre pour être un peu à l’ombre et attendit de voir ce qui allait se passer. Car aujourd’hui, Oliver n’avait pas de cour et ne travaillait pas, donc il n’avait pas grand-chose à faire, voilà pourquoi il était sur le campus. Soudain, au loin, il vit une personne qu’il connaissait bien, c’était son ex Noam qui était maintenant un sex friend et il était très heureux, Oliver aurait souhaité que leur relation continue, mais bon. Il lui fit signe de la main de venir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) Empty
MessageSujet: Re: Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)   Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:52


Oliver & Noam


∞ ∞ ∞


Juste toi et moi...



Marchant perdu dans mes pensées, je ne regardais pas vraiment où j'allais, où j'étais ou même qui et quoi pouvaient m'entourer. Je regardais le bout de mes chaussures, songeant à ce qui m'était arrivé depuis que j'étais là. A vrai dire pas grand chose de positif ni de négatifs, hormis ma rencontre et la relation que j'entretenais avec Oliver. Cette pensée me fit légèrement sourire. Relevant les yeux, je me rendis compte que j'étais sur le campus. Je n'eus pas le temps de me demander ce que je pouvais bien faire là que je vis Oli devant moi à quelques mètres de moi. Je lui adressais un grand sourire avant de le rejoindre avec ce même sourire collé sur les lèvres. Arrivant à ses côtés, je déposais un doux bisou sur sa joue avant de passer ma main dans mes cheveux.

- Oli ! tu vas bien ?
ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu...


Je me mis à réfléchir rapidement depuis quand on ne s'était pas vu. Surement quelques jours mais je devais reconnaître qu'en ce moment, j'étais un peu perdu.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) Empty
MessageSujet: Re: Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)   Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:09

Oliver était toujours assit sur le banc quand il vit Noam arriver dans sa direction un sourire aux lèvres. Oliver lui sourit également et attendit que celui-ci soit près de lui. Il ne comprenait pas pourquoi ils s’étaient laissé et Oliver comptait bien sur le lui demander, car après tout, même s’ils n’étaient plus en couple, ils continuaient à se voir et à faire des choses que de simple ami ne faisait pas entre eux. Une fois que Noam fut à ses côtés, celui-ci lui donna un baisé sur la joue et se mis la main dans les cheveux. Oliver le regarda quelque instant en souriant, puis l’embrassa à son tour sur la joue et posa sa main sur la cuisse de Noam et la lui caressa en souriant. «Je vais bien, merci et toi ? Oui, cela fait un petit moment et disons que mon lit s’ennuie un peu de ta présence.» Oliver sourit à cette phrase, mais a vrai dire, c’est lui qui s’ennuyait de sa présence et il ferait tout pour que Noam et lui retourne ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) Empty
MessageSujet: Re: Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)   Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:13

La seule chose dont j'ai toujours rêvé, c'est de toucher les étoiles. Seulement voilà, rien à faire, elles se dérobent à chaque fois. C'est comme si elles avaient peur que je puisse leur faire du mal...
Que fais tu la ?

Souriant toujours, je fermais les yeux pendant quelques secondes quand il embrassa ma joue avant de les rouvrir à ses paroles. Je ne pus empêcher mes lèvres de s'étirer en faisant un sourire en coin.

- Ecoute, je vais assez bien on va dire... Mmmhh... Vraiment ? Juste ton lit ? Dommage, je pensais te manquer un peu et pas juste pour ce qu'on fait dans ton lit...

Je le regarde dans les yeux en souriant, ayant bien sur senti sa main se balader sur ma cuisse. Le laissant faire, je viens m'asseoir à ses côtés en déposant de nouveau un bisou sur sa joue.

- Quoi de neuf dans ta vie ? Toujours célib ?

D'accord, on était plus ensemble et on avait qu'une relation d'exs et de sex friends mais ça n'empêchait pas que j'étais curieux de savoir ce qu'il devenait et où il en était côté coeur. Après tout, s'il avait rencontré la perle rare, ça mettrait fin à notre relation un peu particulière, ce que je comprendrais parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) Empty
MessageSujet: Re: Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)   Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:52

Oliver venait de lui rendre son bisou sur la joue et de lui caresser la cuisse quand son ami s’assit à ses côté. Celui-ci répondit à la question et la phrase d’Oliver avec un naturel qui lui était propre. Il était heureux d’apprendre que celui-ci allait assez bien, même s’il ne semblait pas vraiment certain, mais Oliver ne dit rien sur le sujet. Puis Noam fit une remarque sur la dernière phrase d’Oliver, alors celui-ci tout en continuant de lui caresser la cuisse, dit. «Honnêtement ? Tu me manques…..» Il détourna le regard et regarda en direction de la rue devant lui, il se revoyait lorsque son fiancé avait été écrasé par une voiture. «Rien, toujours célibataire et je ne crois pas retomber en couple très vite.» Il la regarda et dit. «Je pensais que tu le saurais ! Lorsque mon fiancé à été écrasé, j’ai jamais réussi à remonter la pente, sauf bien sûr, avec toi.» Il versa une larme, il ne pouvait pas vivre loin de Noam et cela il le savait au plus profond de lui, il avait essayé de se le faire croire, mais la vérité était que c’était impossible pour Oliver. «Toi ?» Il ne dit rien de plus, sachant que son ex comprendrait cette question, puis il se ravisa. «Enfin, non, ne me dit rien, s’il te plait.» Pas qu’il ne s’intéressait pas à la vie de son ex, mais cela le ferait souffrir et surement faire quelque chose d’irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) Empty
MessageSujet: Re: Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)   Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ex se retrouve sur le campu. (Noam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on s'retrouve cousin... (Alan Hopkins)
» Comme on s'retrouve
» Comme on se retrouve || Diego
» Comme on se retrouve (Selina)
» Comme on ce retrouve {Elio&Zeina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: