AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brett Duncan ♣ Call me if you want see me!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brett Duncan ♣ Call me if you want see me! Empty
MessageSujet: Brett Duncan ♣ Call me if you want see me!   Brett Duncan ♣ Call me if you want see me! EmptyVen 18 Oct 2013 - 4:19


Brett Duncan



Il arrive souvent que je n'entends pas ma sonnerie de téléphone à cause de mon boulot. Envoyer moi un SMS et je vous réponds le plus rapidement possible!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brett Duncan ♣ Call me if you want see me! Empty
MessageSujet: Re: Brett Duncan ♣ Call me if you want see me!   Brett Duncan ♣ Call me if you want see me! EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:07


M. JADE DAWSON



Salut Brett ! Evidemment que ça me dit que l'on se voit ! J'ai tellement de choses à te raconter aussi ^^ Va falloir que tu m'expliques ça hein ! A demain alors sans faute !

Revenir en haut Aller en bas
 
Brett Duncan ♣ Call me if you want see me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» we could call it even, you could call me babe for the weekend (daniel)
» call it magic, call it true (clayo)
» tell me about family + brett
» BRETT † family portrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: