AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Sacha & Jackson - Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sacha & Jackson - Première rencontre Empty
MessageSujet: Sacha & Jackson - Première rencontre   Sacha & Jackson - Première rencontre EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:41


Sacha Blavatsky & Jackson White ∞ Première rencontre Un silence de mort s’abattit dans la petite pièce sombre et froide dans laquelle je me trouvais. Mon sang ne faisait qu’un tour tellement la haine avait pris possession de mon corps.  Les minutes passèrent et mon agacement continua à augmenter au fil des tics tacs qu’émettaient l’horloge positionné au-dessus de moi. Pour marquer ce profond agacement, j’avais la fâcheuse tendance de taper du pied. Mes talons aiguilles claquèrent alors tel un crissement inaudible sur le marbre, au même rythme que mes faux-ongles rouges vermillon qui  eux, claquèrent sur l’accoudoir de mon siège, siège qui était fort peu confortable soit dit en passant ! Mhm faudrait que je leur fasse la remarque, qu’ils changent ces putains de sièges la prochaine fois que je leur rende visite. Sérieusement, ces gens pourraient accueillir leurs clients avec plus de confort, nan ? Bref. Cela faisait un bon quart d’heure que je patientais dans le commissariat de Bowen et j’avoue que même si je pouvais me montrer très patiente, ce n’étais pas le cas aujourd’hui. Je n’avais qu’une envie à cet instant précis : foutre mon poing dans la gueule de cette pétasse qui avait porté plainte alors que c’était elle qui avait commencé ! Mademoiselle n’a pas apprécié d’apprendre que son mari était un de mes clients réguliers, je peux la comprendre mais est-ce une raison de me traiter de pute ? Non, je ne  crois pas. J’avoue ne pas avoir été tendre avec elle mais putain de là, à porter plainte. C’est le monde à l’envers ! Alors que j’étais occupé à m’imaginer la scène où je saignais cette pétasse, une voix d’homme me sortit de cette douce  rêverie. « Sacha Blavastky, vous pouvez me suivre..». « C’est bon je connais le chemin » dis-je ironiquement. C’était pas trop tôt. Machinalement j’entrais dans une petite pièce, m’assis dans un siège, à peine plus confortable que celui qui se trouvaient à l’accueil. Je pliais mes jambes tout en tirant ma jupe noir histoire qu’elle ne remonte pas trop vu qu’elle était suffisamment minuscule, il n'y avait pas besoin qu'elle se raccourcisse encore. C’est au moment que j’eu levé la tête, que je me rendis compte que l’homme en face de moi m’étais totalement inconnu. J’inclinais ma tête machinalement, fit de suite mon plus beau sourire. «  Oh une nouvelle tête, c’est rare ici ! Moi c’est Sacha Blavatsky. Et toi c’est quoi ton petit nom, mon mignon ? », je lui tendis ma main pour le saluer en répondant avec un clin d’oeil « A mon avis, on aura  l’occasion de se recroiser assez souvent » . J’étais plutôt contente de voir un nouveau   flic ici,  j’espère juste que celui-là est du genre compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha & Jackson - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Jackson - Première rencontre   Sacha & Jackson - Première rencontre EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:42



“Première rencontre”
Jackson & Sacha



Depuis mon arrivée il y a quelques semaines déjà ici à Bowen en Australie où j'avais revu par hasard la femme que j'aime depuis 7 ans et qui m'a révélé l'existence de ma fille mais j'avais été aussi muté de Boston au commissariat de cette petite ville du pays des kangourous et j'y avais découvert une autre façon de travailler qu'à l'américaine mais avec des ressemblances comme la manière de traiter les suspects ou les voyous. Aussi, aujourd'hui, je devais m'occuper d'une petite délinquante bien connu des services de police alors j'alla la saluer en lui demandant de me suivre et comme je m'y attendais car j'avais lu son dossier au préalable, elle me répondit qu'elle connaissait le chemin alors je lui répondit.

Oh mais je me doute que vous connaissez le chemin, vu votre casier judiciaire bien remplie pour uen jeune femme de votre âge, c'est étonnant de voir une jolie fille comme vous ici.

Bien sur que je ne la draguais pas, j'aimais beaucoup trop Mack pour la faire souffrir à nouveau bêtement. Désormais, je voulais rendre heureuse les deux femmes de ma vie, Mack et notre fille. Mais cette fille se présenta en me disant que j'étais une nouvelle tête et en me demandant mon nom avant de me dire qu'on allait se recroiser souvent alors je lui répondit.

Enchanté Sacha, je m'appelle Jackson et je suis nouveau dans la ville car je viens de Boston aux Etats Unis.

Je lui souria avant de me reconcentrer sur le vif du sujet et surtout sur mon amour pour Mack pour ne pas dévier de mon objectif de reconquérir Mack, de conquérir ma petite fille de 7 ans et de créer une petite famille avec mes deux petites femmes.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha & Jackson - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Jackson - Première rencontre   Sacha & Jackson - Première rencontre EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:34

    Cela faisait à peine quelques minutes que je me trouvais dans cette petite pièce confinée que déjà, j'étouffais. Machinalement, je retirai ma veste et tira mes cheveux vers l'avant en les amassant du côté gauche de mon visage tout en écoutant parler le policier qui se tenait face à moi. Ce dernier me lança une petite pique sur le fait que je devais bien connaitre l'endroit vu mon casier judiciaire fort chargé. J'émis un rire léger avant d'ajouter " Mhm c'est vrai que pour ne rien vous cachez. Ou plutôt "te cacher", j'aime pas vouvoyer les gens. Ca te dérange pas ? Bref pour ne rien te cacher, ici, c'est un peu comme ma deuxième maison. Et ça me fait très plaisir de voir qu'on se renseigne sur moi avant de me recevoir. Ca va elle était pas trop longue la lecture ? " . J'essayais de m'imaginer en vain la réaction de ce jeune policier à la lecture de mon dossier. Il faut avouer que j'avais un casier judiciaire assez bien fourni et surtout avec des arrestations assez cocasses comme par exemple la fois où j'ai pissé contre l'entrée du commissariat (pour ma défense j'avais un peu trop de verres dans le pif et j'ignorais où je me trouvais). Je ne peux même plus  compter les arrestations et convocations sur les doigts de mes mains, pour tout dire, je ne me rappelle même plus de toutes mes arrestations, quelques unes seulement. Et franchement, à chaque fois c'était la faute des autres. Par exemple la fois où mon ancien patron a porté plainte contre moi pour harcèlement. Oui c'est vrai je lui ai envoyé des lettres de menaces, oui c'est vrai je lui ai craché en pleine figure, oui c'est vrai je prenais malin plaisir à lui faire peur par téléphone, mais si ce connard ne m'avait pas renvoyé je ne l'aurais au grand jamais menacé. Donc c'était de sa faute. Ou alors il y a eu la fois où je suis tombé sur un policier alors que j'étais dans un léger état d'ébriété, je lui ai dit non sans mon sens légendaire de l'humour que je me le ferais bien comme quatre heures mais que j'avais déjà manger un poulet avant de sortir et que donc il risquait de rester sur mon estomac. Franchement si ce type avait de l'humour, jamais je ne me serais fait arrêté. Ou alors il y a eu la fois où cette pétasse m'a volontairement poussé dans un transport en commun, j'ai été alors obligé de me défendre en la blessant à l'aide de ce que j’appellerais l'arme de la femme fatale; ma lime à ongle. Bref c'est vrai que je n'étais pas un enfant de coeur mais si les gens ne me poussaient pas à bout, jamais j'aurai été jusqu- là. Comme aujourd'hui par exemple, car oui, je trouvais que ma convocation était tout simplement injuste. Rah si j'attrapais cette crétine qui avait porté plainte contre moi..

    Je pinçais machinalement ma lèvre supérieur au moment où le jeune homme émis un "c'est étonnant de voir une jolie fille comme vous ici". Même si je devenais assez habitué à ce genre de compliments, ce genre de choses me faisait toujours autant  plaisir à entendre. Là-dessus, je répliquais " C'est étonnant de voir un policier aussi aimable comme vous  ici !"

    Toujours aussi poliment, l'homme se présenta à son tour. J'appris alors qu'il s'appelait Jackson. Et qu'il venait tout juste de s'installer en ville. " Mhm un américain comme c'est intéressant.  Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi un habitant de Boston a l'idée de s'installer dans une ville aussi pourrave que Bowen. Personnellement cela fait 10 ans que je suis ici et franchement vous verrez  ici; les années passent..et on ne s'y habitue toujours pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha & Jackson - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Jackson - Première rencontre   Sacha & Jackson - Première rencontre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 2:37



“Première rencontre”
Jackson & Sacha



A peine quelques minutes que l'on se trouvait dans la pièce d'interrogatoire que je la vis retirer sa veste et ramener ses cheveux sur le côté, tout en m'écoutant parler et lorsque je lui demanda comment cela se faisait il qu'une jeune femme comme elle ait un casier autant chargé alors elle me répondit en me tutoyant alors je lui répondit.

Euh oui, vous pouvez me tutoyer mais je préfère vouvoyer les personnes que j'interroge dans le cadre de mon travail, ce n'est pas contre vous mais juste pour rester professionnel. Et en effet, j'ai eu le droit à de la lecture avec votre casier. Mais pourquoi faites vous toutes ces choses illégales ?

Puis elle me dit que c'est étonnant de voir un policier autant aimable que moi ici alors je lui répondit en souriant.

Oh c'est gentil mais tous mes collègues sont des goujats selon vous, c'est cela ? Et bien cela montre que les policiers américains sont plus sympathiques que les policiers australiens.

Enfin, elle trouva intéressant qu'en tant qu'américain, je soit venu ici en Australie mais elle ne comprit pas la raison de ma venue ici mais devais-je expliquer à une inconnue que la véritable raison était de retrouver la femme de ma vie, celle là même que j'avais retrouvée quelques temps auparavant sur une plage de Bowen. Alors je lui répondit.

En effet, il n'y a pas beaucoup d'américains ici et encore moins de policiers américains mais en fait, si je suis ici, c'est pour une femme, la femme de ma vie que j'ai lâchement abandonnée il y a 7 ans en la laissant élever notre fille seule mais désormais, je veux vieillir avec elle et voir grandir ma fille. Mais revenons en à la raison de votre présence ici si vous voulez bien.

Je lui souria et je tenta de me reconcentrer car au lieu de parler de ce qui l'amenait ici, on en était arriver à parler du pourquoi j'étais ici.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sacha & Jackson - Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Jackson - Première rencontre   Sacha & Jackson - Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha & Jackson - Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» premiere rencontre (noah)
» Première sortie en solo (pv)
» Première dispute. ( Devan
» Une première rencontre BBT Ft. Solal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: