AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptySam 21 Déc 2013 - 14:45


Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.


Je frappe au bureau d’Evan, entrant quand il me le demande. J’ai enfilé une chemise en jean et une jupe noire, et je me suis coiffée à peu près normalement de telle sorte à ne pas paraître trop néglige. Je pince les lèvres pour étaler une nouvelle fois uniformément mon rouge à lèvre, très vif, et je le regarde. « Vous vouliez me voir, monsieur Duncan ? » Je lui demande, debout, avec un ton on ne peut plus distant pour faire croire que j’ai oublié ce qu’il s’est passé l’autre nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptySam 21 Déc 2013 - 14:49




Lelan


Après sa journée de cours habituel, Evan ce rendit à son bureau, installer à son fauteuil, savourant le café qu'il venait d'acheter. En effet, le professeur était légèrement stresser par le rendez-vous qui l'attendait quelques minutes plus tard car la personne en question n'était autre que Lela. Il ne c'était pas retrouver seul avec elle dans une pièce depuis la fameuse nuit et rien qu'à cette pensé il ce sentait mal à l'aise. Alors quand on frappa à la porte, il sursauta et ce renversa son café sur lui. Merde.. Aussitôt il ce leva et attrapa une serviette pour s'essuyer tout en demandant à la jeune femme d'entrer. Il l'a regarda avec un sourire forcé, et s'empêcha de la détailler des yeux avant de lui répondre dans le même ton. Oui, je voulais vous parlez des cours.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptySam 21 Déc 2013 - 17:24


Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.


Me parler des cours. Je soupire. Super. « D'accord. Il se passe quoi, précisemment ? » J'évite de le regarder. J'ai peur de lui sauter dessus. Des images reviennent dans ma tête, et j'ai peur que mon prof ne me plaise un peu trop.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptySam 21 Déc 2013 - 20:32




Lelan


Depuis quelques temps, le professeur avait remarquer que Lela ne suivait plus si bien ses cours et de ce fait, voulait en parler avec elle pour savoir ce qui la gênait. Si c'était ce qu'il racontait qui ne l'intéressait pas ou si la cause venait des évènements recemment survenu entre eux. Il éspèrait que ce ne soit pas la seconde option mais préfèrait soulever le sujet avec elle pour en avoir le coeur net. Assieds toi, je t'en prie.. Lui proposa t-il gentiemment en indiquant la chaise face à lui, tout en reprenant place sur son propre siège. Evan la regardait, tentant de garder un air professionnel alors qu'il connaissait la jeune femme plus intimement que ses autres élèves ce qui le déstabilisait. Il essaya pour autant de reprendre son ton naturel. A toi de me le dire. Tu t'ennuie pendant mes cours ?

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptySam 21 Déc 2013 - 20:42

Je m'installe sue la chaise comme me l'a dit evan puis je le regarde sans me faire decontenancer.

-non, c'est pas ca. Aucun rapport avec vos cours j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptySam 21 Déc 2013 - 23:20




Lelan


Première théorie supprimer. La réponse de la jeune femme rassura Evan mais le conforta également dans sa deuxième idée, ce qui le stressa davantage. Il la regarda, et au vu de son comportement, il n'arrivait pas à croire que c'était leur relation qui l'empêchait de suivre ses cours. Lui avait bien réussi à ce remettre de cette nuit, bien qu'il lui était encore difficile de croiser Lela mais avec le temps cela redeviendrait normal. Du moins il l'ésperait. Ce qui semblait être aussi le cas pour son élève. Y'a quoi alors ? Demanda t-il innocemment, en s'appuyant contre le fond de son fauteuil, la regardant toujours. Puis ce rendant compte qu'il la dévisageait, il détourna les yeux, gêner.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptySam 21 Déc 2013 - 23:39


Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.


Dernièrement, en cours, je ne parvenais absolument pas à me concentrer. Je n'avais pas su oublier cette nuit où Evan et moi avions couché ensemble, et le souvenir revenait dès que je le croisais. Quand il me demande pourquoi je suis distraite, je le regarde comme s'il était idiot. « Vous le savez à peu près tout autant que moi, monsieur, sans vous manquer de respect. » Je hausse les épaules et croise les bras, gênée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:08




Lelan


Et voilà que Lela avouait ses vraies raisons. Le professeur ne releva pas la façon dont elle s'adressa à lui et comprit immédiatement de quoi elle parlait. Mal à l'aise, il ne trouva pas quoi répondre pour l'instant, et ce mordilla légèrement la lèvre, ne pensant pas avoir à en reparler. C'est ce qu'il craignait depuis le départ, et il s'en voulait encore plus car à présent cela les gênaient tout les deux pour leur travail. Oui, en effet. Il tourna alors la tête autour d'eux, comme pour vérifier que personne ne pouvait les voir ou les entendre. Mais je pensais qu'on était d'accord ? Reprit il avec un regard entendu.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:31


Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.


Je soupire à la réponse d'Evan. D'accord, d'accord, je n'ai pas tant eu le choix que ça. « Peut êttre bien que oui, mais je ne choisis pas d'être incapable de me concentrer. Et croyez moi, à choisir, je m'en passerais bien volontiers. » Je baisse les yeux. Il va m'engueuler, si ça se trouve. Je fais mon possible pour ne pas lui manquer de respect malgré tout.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:37




Lelan


Pourquoi n'arrivait-ils pas à oublier cette nuit ? Ce n'était surement pas la première fois ni pour l'un ni pour l'autre qu'il couchait avec quelqu'un juste pour ça, même si ce n'était pas dans leurs habitudes. Pour le peu de fois où cela était arriver, Evan avait réussi à reprendre sa vie derrière. Mais pas cette fois, elle était jeune, interdite et il la croisait chaque jour ce qui ne faisait d'empirer la situation. Le professeur perdait pieds, ne sachant plus quoi lui dire ni comment. Lela. On peut pas laisser cette... histoire, ce mettre entre nous. Enfin les cours. Il soupira, ses phrases maladroites l'exaspérant. Il s'en voulait terriblement d'avoir fait ça à son élève, car il ne supportait pas d'avoir passer la nuit avec elle sans être vraiment conscient de ses actes. Il voulait simplement tourner la page sauf que quelque chose l'en empêchait. D'autant plus mal à l'aise lorsqu'il regarda la jeune femme et sentait qu'elle n'allait pas si bien, alors d'une voix timide, il lui demanda. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse sinon ?

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:09


Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.


Qu'est-ce-que ej veux qu'on fasse ? Qu'on revienne en arrière et que je ne le drague pas. Que je néglige cette putain d'attirance au lieu d'y succomber. Que je redevienne Lela la petite élève plus ou moins modèle mais qui ne fantasme pas sur ses profs en tout cas. « Bah... J'en sais rien. J'pense que je vais changer de matière principale sans modifier mon cursus sinon je vais foirer mes études. C'est possible, vous croyez ? » Je lui demande en relevant mes yeux bleus vers lui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:10




Lelan


Evan soutena le regard de la jeune fille en repassant ses mots dans sa tête, lui répondant d'un air absent. Oui c'est possible.. Le professeur ne comprenait pas pourquoi cette idée le dérangeait, peut-être étais ce le fait de ne plus voir Lela dans ses cours qui lui donnait un pincement au coeur. Mais dans quoi c'était-il encore fourrer ? Il préférait ne plus y penser pour le moment et secoua la tête après avoir détourner les yeux. C'est dommage d'en arriver là. Ajouta t-il simplement, avec un air de déception qu'il essaya de cacher par un sourire poli.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:26


Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.


Je fais un sourire timide. Evan a presque l'air déçu que je pense à modifier mes études pour moins le voir. « Ca vous dérange ou quoi ? » Je lui demande avec un petit sourire en coin. Ce serait assez amusant qu'il ressente la même attirance pour moi que celle que je ressens pour lui, mais en toute honnêteté, je ne pense pas que cela soit possible.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:02




Lelan


Décidément, le professeur avait beau enseigner le théâtre, il n'était pas très doué pour cacher ce qu'il ressentait. Prit de court par la question de la demoiselle, il chercha ses mots avant de finalement réussir à formuler une phrase. Non ! C'est juste que... que tu étais douée c'est tout. Il tenta de ce rattraper comme il put, mais n'était pas certain d'être très convaincant. Il ne voulait pas que Lela s'imagine des trucs qui n'était pas, que lui même n'osait penser. Evan baissa tout de même les yeux sur son bureau, ne pouvant plus regarder la jeune femme sans avoir l'impression de la détailler ou de la revoir nue dans son lit.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:31


Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.


Pour un prof de théatre, Evan ment vraiment très très mal. A moins que ce ne soit ma présence qui le déconcentre. Mais je sais bien que cette théorie est totalement impossible ou presque; Et pourtant, il m'évite aussi soinieusement du regard que je le faisais par le passé. "Bof. J'ai trop d'assurance et je sais seulement jouer le mauvais role." Je fais un petit sourire en coin à mon professeur. "Et puis t'façon je suis incapable de me concentrer en cours avec vous, à chaque fois toute mon attention se focalise sur vous, que je le veuille ou non." Je lache ceci rapidement, de la meme manière que je lacherais une bombe.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.   LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» trying just to figure it out -r.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ¤ I love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: