AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LELAN ¤ I love the way you lie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:41


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Voilà deux semaines que je ne vais plus en cours suite aux refus de ma demande de changement de cursus. je décide d'aller boire un verre sur la plage, histoire de me détendre. Je vais dans le bar et me commande une vodka orange, dont je bois une gorgée après avoir réglé le prix qu'elle me coute. Je remarque du coin de l'oeil Evan mais fait tout mon possible pour l'ignorer à la perfection.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:52




Lelan


Une bière s'il vous plait. Commanda simplement Evan alors qu'il ce trouvait au bar de la plage, seul. Ce serait sa seule consommation de la soirée, ne voulant pas reproduire certaines erreurs du passé. Il n'achèterait aucun alcool fort et n'en accepterait d'aucune jolie fille. Mais sa détermination s'affaissa légèrement lorsqu'il vit Lela, non loin de lui. Tout son corps ce crispa en la voyant, et malgré les barrières qu'il c'était mise, il avait envie d'aller la voir. Heureusement c'est à ce moment qu'on lui servit sa consommation, qu'il paya, le détournant de la jeune femme dont il n'arrivait pas à détacher son regard. Après une gorgé, il ne put s'empêcher de tourner de nouveau ses yeux vers elle et d'un pas timide s'approcha. Bonjour..

Code RomieFeather


Dernière édition par Evan S. Duncan le Mer 15 Jan 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:08


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


J'évite Evan du regard du mieux que je le peu, mais il n'est pas facile de parfaitement ignorer l'homme que j'aime. J'entends sa voix et je me tourne vers lui avec un sourire timide. "Bonjour... Vous allez bien?" Je lui demande avec un sourire timide en évitant au maximum deplanter mes yeux bleus dans les siens, d'un vert marin qui me rapelle l'eau à tahiti. Je frissonne et boit une nouvelle gorgée de ma boisson en attendant une potentielle réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:50




Lelan


Le professeur ne savait pas ce qui lui avait prit d'aller voir Lela, mais il était trop tard pour rebrousser chemin à présent. Il s'adressa poliment à elle avec un sourire timide. Il c'était passer deux semaines depuis leur dernière conversation et Evan avait ressenti un léger pincement au coeur en n'apercevant pas la jolie blonde dans sa classe durant ces semaines. L'incompréhension règnait toujours sous son crâne, il était attirer par la demoiselle mais il ne devait pas le lui montrer, il ne devrait même pas y penser mais pourtant il ne pouvait faire autrement. Ca va et toi ? Lui répondit-il simplement en la regardant avant de boire à son tour un peu de sa bière. Evitant le regard de la jeune femme, il regarda distrètement sa bière qu'il roulait entre ses mains, avant de dire d'un air détacher, pour essayer de cacher qu'il avait remarquer son absence chaque jour. Je ne t'ai pas beaucoup ces derniers temps..

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:09


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


"Ca va, merci..." j'affirme à Evan en buvant une nouvelle gorgée en lui faisant un sourire. Je finis mon verre en écoutant sa remarque qu'il fait d'un air détaché. Je lache un rire. "Oh, comme ma demande de changement a été refusée, je ne viens plus à mon cours principal, je viens juste aux autres. Et tu... vous ne bossez pas quand j'ai cours." je lui affirme timidement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:34




Lelan


Evan regardait la jeune femme, enfin la détaillait plutôt comme il avait l'habitude de le faire depuis quelques temps mais ne l'ayant pas vu depuis plusieurs jours, il voulait comme vérifier que rien n'avait changer chez elle. Puis remarquant son regard trop insistant, il détourne les yeux, espérant qu'elle ne l'ai pas vu pendant qu'elle finissait sa boisson. Il but alors la sienne, écoutant ses paroles en cachant sa déception. Elle faisait exprès de ne pas venir et au fond, cela le blessait, pas pour son estime de professeur mais d'homme, car c'est toujours flatteur qu'une fille s'intéresse a vous, même si rien n'était possible entre eux. Il ce reprit aussitôt, secouant légèrement la tête comme pour chasser ses pensés. Oh.. Désolé pour toi, surtout que ça risque de te pénaliser pour la suite. Tu sais pourquoi ils ont refusés ? Lui demanda t-il timidement, essayant de faire croire que cela le préoccupait vraiment alors qu'une part de lui était légèrement content. Avec un sourire, il désigna son verre vide en lui disant. Je peux t'en payer un autre ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptySam 18 Jan 2014 - 12:00


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je sens par le biais des frissons qui m'envahissent et qui se répètent encore et encore qu'Evan me regarde avec insistance, mais j'ignore cette sensation qui n'est pas franchement agréable, tout en l'étant pas mal quand meme. J'entends à la voix de l'homme qu'il est plutot heureux que la demande ait été refusée et je tourne mon visage vers lui alors qu'il me propose un autre verre. "D'accord, si tu veux. Un wisky coca si possible..." Je demande timidement alors que je suis toujours en train de regarder Evan. "Oui, c'est une demande injustifiée et je viens à peine d'arriver donc voilà... Et c'est pas bien de draguer ses élèves." Je dis avec un petit sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:02




Lelan


Alors que Lela acceptait la proposition d’Evan, leurs regards ce croisèrent et il lui sourit timidement avant de se détourner et commanda auprès d’un barman ce que voulais la jeune femme. Il reposa alors son regard sur son élève qui lui expliquait les raisons pour lesquels son changement de cursus avait été refusé, mais la fin de sa phrase le décontenança et il s’embourba. Je.. Je te drague pas. Je fais juste en sorte que t’ai pas l’air de boire toute seule. Tenta-t-il de ce rattrapé après avoir failli virer au rouge, lui faisant un mince sourire avant de boire d’une traite le reste de sa bière. Puis il s’adressa à elle d’une voix sincère. J’ai fais ce que je pouvais, désolé.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:26


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je ris en voyant Evan s'emmêler les pinceaux et je le laisse faire. Après tout, je trouve ça plutôt marrant, genre de rien, je me dois bien de l'avouer. Je souris en coin quand le jeune homme rosit, ce qui confirme ce dont je viens de l'accuser avec un ton taquin. "Je buvais très bien toute seule, et tu le sais bien." Je lache un rire et l'embrasse sur la joue. "Mais c'est une gentille attention de ta part. Et t'inquiètes pas je sais que tu as tout fait pour pouvoir te débarasser de moi. Merci pour le verre." J'ajoute simplement avec un petit haussement d'épaules casi imperceptible. Je bois un peu et prend une nouvelle bière à Evan. "Surprenant que tu veuilles plus de moi comme l'autre soir..."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:28




Lelan


Gener, Evan évita le regard de son élève et baissa les yeux sur sa bière qu'il venait de finir. Le rire de Lela le fit sourire et un léger frisson le parcourut en sentant ses lèvres sur sa joue, ce qui ce fit qu'accentuer son malaise. Puis il releva son regard vers elle lorsqu'elle l'accusa d'avoir voulu la faire partir de son cours exprès. Mais non ! C'était pour toi, je voulais juste pas que tu sois mal a l'aise dans mon cours... S'explique t-il, presque offusqué qu'elle pense cela alors qu'il essayait seulement de faire ce qui était le mieux pour elle. Il laissa finalement Lela lui commander une autre bière alors qu'il ne devait pourtant n'en boire qu'une seule. Il regarda alors quelques instants la bouteille puis détourna son attention en répondant a la jeune femme, avec un haussement d'épaules. Non, je suis juste lucide cette fois.
Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:36


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je souris en coin et lui tape sur l’épaule. « Eh, je te taquinais, hein, le prends pas mal… » Je lui affirme avec un petit sourire timidement collé sur mes lèvres. Je commande une nouvelle bière à l’homme, vu qu’il m’a payé mon wisky coca, et je le regarde alors qu’il me parle, l’écoutant patiemment. « En gros tu aurais pas vu double, la dernière fois, on aurait pas couché ensemble. Sympa…. Enfin remarque vu a réaction le lendemain ça m’étonne pas trop. » J’affirme en finissant mon verre d’une traite, pour éviter de passer mes nerfs sur le beau brun.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:09




Lelan


Après la tape de la jolie blonde sur son épaule, Evan se détendit de nouveau et esquissa un sourire. Scrutant la bière, il finit par la saisir et en but quelques gorgés, première résolution dépasser en espérant que ce ne soit pas le cas pour les suivantes. Il regarda ensuite Lela, qui semblait vexer par ce que son professeur venait de dire, en effet ce n'était pas très délicat mais c'était la vériter, sans la dose d'alcool dans le sang, il n'aurait surement jamais coucher avec elle. Pas parce qu'elle n'était pas attirante, mais tout les interdisait de le faire. En voyant la tête de la jeune femme, il ne put s'empêcher de rire en lui répondant. Le prend pas mal non plus, j'ai pas dis que c'était pas bien. Je dis juste qu'on aurait pas dû, et tu le sais aussi bien que moi. Et aussitôt après avoir débiter ces paroles, Evan perdit son sourire réalisant ce qu'il venait de dire et il détourna les yeux, sentant qu'il risquait de rougir.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:12


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je ris une nouvelle fois en entendant cee qu'Evan me dit et quand je vois l'expression qu'il fait à la suite de son espèce d'aveu. On dirait qu'il va rougir. Il rougit justement. Je ris. « Arrête de rougir, tu vas finir tout rouge. Tu me l'as déjà sorti, ça, y a pas de quoi être gêné... Et faute de coucher ensemble ce soir, on va certainement au minimum s'embrasser j'suis sure, alors... » Je souris timidement et colle un nouveau baiser sur sa joue.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:33




Lelan


N'ayant pas réussi à repousser sa gêne, Evan ce retrouva tout rouge, ce qui le mit encore davantage mal à l'aise. Et la jeune femme ne manqua pas de le remarquer et de ce moquer de lui, ce qui n'arrangea pas vraiment son cas. Il but alors de longues gorgés de sa bière le temps de retrouver ses couleurs normale et de ne pas croiser le regard de Lela. Son baiser le fit de nouveau frissonner et il pensa à ce qu'elle venait de dire sur le fait qu'ils allaient certainement s'embrasser, réalisant qu'il avait très envie de goûter de nouveau à ses lèvres douces. Toutefois il secoua la tête et reprit sur un ton plaisantin pour dire le contraire de ce qu'il pensait. N'en soit pas si sûr..

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:25


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je souris en coin quand j'entends ce que l'homme me dit. je sais bien que j'ai trop confiance en moi, mais je sais aussi que le regard qu'il me lance depuis maintenant quelques minutes, je ne l'invente pas. Et autant il est prof de théatre et donc supposé etre doué à cacher ses émotions, autant avec moi ses yeux mmentent toujours. "Ca fait une demi heure que tu me regardes d'une drole de manière, et je suis pas idiote..." Je souris timidement. "Fais attention à tes yeux. C'est tes yeux qui te grillent quand tu mens." Je lui affirme.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELAN ¤ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ¤ I love the way you lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: