AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LELAN ¤ I love the way you lie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:38




Lelan


Bien que le professeur c'était donner du mal pour cacher ses réellement intentions, Lela était loin d'être dupe et avait pointer du doigt le défaut d'Evan. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'il ce détestait de ne pas savoir mentir, notamment à la jeune femme. Le pire c'est qu'elle avait raison, et il s'en rendait compte en la regardant, il voulait ce souvenir de chacun des détails de son visage et ses lèvres l'attirait c'était indéniable. Il baissa finalement les yeux, honteux de son comportement mais réalisant, qu'après tout, cette envie ne disparaîtrait pas, il releva son regard vers elle et sur un air de défi lui proposa. Prouve le. Ceci ne lui ressemblait pas vraiment, mais il en avait marre de devoir suivre ce qu'on lui disait de faire et souhaitait simplement faire ce qu'il voulait pour une fois.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:06


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je regarde Evan qui me regarde lui-même avec un air de défi. Je suis plutôt surprise mais puisqu’il le propose, je ne vais surement pas dire non. Je me lève et me rapproche du beau brun, me collant à lui puisqu’on est tout les deux debout. Je colle un baiser au coin de ses lèvres et lui fais un sourire charmeur tout en passant une main sur son torse. « Alors ?... » Je demande avec un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:45




Lelan


Evan n'avait presque pas reconnu sa voix en prononçant ses mots tellement ce n'était pas son genre de faire ça. Il soutint tout de même le regard de Lela et la laissa s'approcher de lui, non sans réprimer un frisson au contact de son corps aussi proche du sien. Et le baiser qu'elle posa aux coins de ses lèvres ne fit qu'envenimer la situation, où le professeur ce crispa, ne sachant plus quoi faire. Il regarda alors la main de la jeune femme sur son torse avant de remonter un regard implorant vers elle. T'abuse... L'homme ne pourrait plus ce retenir longtemps, il voulait l'embrasser, maintenant. Et son regard qui jonglait entre les yeux de la jeune femme et sa bouche en disait long, alors qu'il ce penchait inconsciamment vers elle.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:44


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je pose ma main sur le torse d'Evan et je le sens frissonner, ej fais un sourire timide alors que je vois son regard se lever vers moi. Je sens mon cœur accélérer alors que je vois ses magnifiques yeux regarder mes lèvres et mes yeux alternativement. Il se penche vers moi et je n'hésite qu'un instant avant de mettre ma main libre derrière sa nuque, dans ses cheveux pour me mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser. Mon cœur s'emballe, et j'écarte mon visage du sien, à bout de souffle. « Wow... » Je chuchote avec un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:55




Lelan


C'est timidement et avec une certaine hésitation, qu'Evan rapprochait son visage de celui de la jeune femme, bien que tout dans sa tête lui disait d'arrêter avant de faire une erreur. Il sentit alors la main de Lela sur sa nuque puis qui remonta dans ses cheveux alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Posant ses mains au creux de ses reins, il prolongea avec douceur le baiser jusqu'à ce qu'elle s'écarte légèrement de lui. Il eut un petit rire et passa l'une de ses mains sur sa joue qu'il caressa avant de frôler d'un doigt ses lèvres. Ouais on peut dire ça.. Dit-il en la regardant tandis qu'il essayait de calmer le rythme de son coeur, qui s'était accélérer.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:19


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Mes lèvres se posent sur celle d'Evan, et c'est une véritable avalanche d'émotions en bonne et due forme qui me transperce. EJ sais que j'en suis amoureuse, mais je ne sais pas dut out à quel point mes sentiments pour mon ancien professeur sont forts. Il lâche un rire et caresse m a joue, ce qui me fait frissonner, puis il passe un doigt sur mes lèvres, et je sais que dans mon regard on peut lire tout l'amour que j'ai pour lui, bien que j'espère de tout mon cœur qu'il ne s'en rende pas compte. Je l'embrasse de nouveau, furtivement, et lui fais un petit sourire. Mon cœur bat si fort que je m'en demande s'il ne l'entend pas. « Va savoir pourquoi, j'adore t'embrasser ! » Je lui affirme en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:18




Lelan


La sensation de la jeune femme dans ses bras, plaisait à Evan, à qui cela rappelait des souvenirs de leur nuit ensemble. Il la regarda dans les yeux et sourit, voyant bien la lueur qui traversait ses pupilles lorsqu'il la touchait, ce qui avait le don de lui faire peur car il ne voulait pas blesser Lela, encore une fois. Elle l'embrassa de nouveau, plus rapidement que précedement et il rit en l'écoutant avant d'ajouter dans un chuchotement. Tant mieux, parce que c'est réciproque.. Le professeur lui fit un sourire avant de relâcher son étreinte, légèrement gêner par leur proximité dans un lieu public, ce qu'il avait oublier alors qu'il ne voyait plus que sa charmante élève.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:51


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je souris à Evan alors que je suis tout contre lui. Je suis folle de lui, et il me dit qu'il aime lui aussi m'embrasser. Je lache un petit rire puis il se sépare de moi, et je le regarde, surprise. "Y a un problème?..." Je lui demande timidement en baissant les yeux avec un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:58




Lelan


La réaction d'Evan pouvait certainement être surprenante et la surprise qui ce lisait sur le visage de la jeune femme était compréhensible. Toutefois, il n'avait pas de mauvaise intention en faisant cela et ce souvenait simplement qu'elle était son élève, soit que n'importe qui pouvait passer et les reconnaître. Un risque qu'il ne souhaitait pas prendre pour l'instant. Il essaya alors de la rassurer en lui disant. Non, non.. C'est juste qu'on est pas censé faire ça, ici. Le professeur lui fit donc un sourire timide et prit doucement sa main en la regardant. Faudrait qu'on voit à être plus discret, c'est tout.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:14


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je fais un sourire à Evan en écoutant ses paroles, qui ne peuvent que me rassurer. Au moins, ce n'est pas contre moi, et c'est la seule chose qui compte. Je sais qu'il a raison, tout comme je sais que je ne devrais pas autant aimer la sensation de ses lèvres sur les miennes et un tas d'autres petits détails dans le genre, comme ses regards, les attentions qu'il a inconsciemment. Malgré tout, le fait qu'il ait mis de la distance entre nous a comme brisé le moment. Je serre malgré tout la main et lui fais un sourire. « Ou alors on peut juste éviter de faire ça... » Je lui affirme avec un sourire en baissant encore plus les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:19




Lelan


Evan sentait qu'il n'aurait pas du remettre cette distance entre eux car même s'il avait tenter de la rassurer, cela n'avait pas l'air d'avoir marcher. En aucun cas il n'avait voulu la repousser, il avait vraiment apprécier ce moment et il n'avait envie que d'une chose : l'embrasser encore et encore. Cependant ce n'était pas tout à fait le lieux adequate et il ne voulait pas qu'elle pense que c'était dû à l'alcool et à l'ambiance de la soirée. Pas cette fois. Il ce mordillait légèrement la lèvre alors qu'il caressait du pouce le dessus de sa main. Non, Lela.. De l'autre main, il lui releva le menton et la regarda avec un sourire timide. J'aime vraiment être avec toi.. Je veux plus faire semblant.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:38


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je sens Evan caresse d'un doigt le dessus de ma main alors que je dis qu'on devrait peut être tout simplement arrêter. Arrêter de jouer, arrêter de s'embrasser, arrêter tout ce qui cause les papillons dans mon ventre. Arrêter de se voir. Mais il relève mon menton et me dit quelque chose qui me fait douter. Est-ce qu'on est saouls à ce point ? Est-ce-que je me suis évanouie et qu'on est en plein rêve ? Je n'arrive pas à y croire. Je ne peux pas m'empêcher de faire un sourire. « Tu le penses vraiment ? Tu me le promets ? » Je lui demande tout ce qu'il y a de plus timidement, d'une voix qui ne me ressemble pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:24




Lelan


Cette fois il l'avait dit et il ne reviendrait plus en arrière. Evan avouait enfin avoir un faible pour la jeune femme et ne comptait pas s'en séparer de si tôt. Elle n'était pas n'importe qu'elle fille qu'il aurait put embrasser un soir comme ça, c'était tellement plus et elle semblait enfin le comprendre. Du moins c'est ce que laissais penser le ton qu'elle utilisa pour demander à son professeur s'il était vraiment sérieux. Ce qui le fit sourire une fois de plus alors qu'il laissa retomber sa main, pour déposer un baiser sur sa joue. Oui je te le promet. Plus de mensonges.. C'était finis de ce cacher, il ne voulait plus avoir à la fuir ou à faire comme si ses sentiments n'existaient pas.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:28

]

Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je me retiens de sauter au cou d'Evan quand il me promet qu'il me dit la vérité. Je sais que l'un autant que l'autre nous n'avons pas tant bu que cela, je sais donc également que l'homme ne me dit que la pure vérité, chose qui me fait extremement plaisir. Je me retiens de lui sauter au cou, un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je prends la main d'Evan pour la poser sur mon coeur qui bat la chamade et lève mes yeux bleus vers les siens, qui sont d'un vert qui m'envoute, et je lui fais un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:42




Lelan


Les yeux de la jeune femme brillaient quand Evan lui fit sa promesse, elle était heureuse et il le voyait bien, ce qui le fit également sourire. Il laissa Lela prendre sa main pour la poser sur sa poitrine, à l'endroit où son coeur battait si fort que l'homme le ressentait. Il sourit, légèrement gêner d'avoir cet effet sur elle car c'était bien une chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi lui alors que tant d'autres voudraient surement être avec elle. Toutefois il n'allait pas s'en plaindre et était ravi de partager tout cela avec la jeune femme. T'es adorable.. Chuchota t-il avant de poser de nouveaux ses lèvres sur les siennes.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ¤ I love the way you lie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: