AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LELAN ¤ I love the way you lie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:58


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé. Evan veut de moi, il a sous entendu que je lui plaisais, même. C'est quelque chose d'improbable pour moi et pourtant c'est la réalité. Evan me dit que je suis adorable et pose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser et sourit. « T'as pas idée de comment je suis contente, là... » Je lui dis, un grand sourire sur mes lèvres. Je prend une de ses mains. « Faut qu'on soit discrets, je pense... » Je souris timidement et serre fort sa main dans la mienne, comme si j'avais peur qu'il m'échappe.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:36




Lelan


Le fait que Lela soit contente, comme elle venait de le dire, fit rire le professeur pour qui cela était encore nouveau mais qu'il trouvait agréable. Le contact de ses lèvres, de sa main dans la sienne lui plaisait, c'était une sensation qu'il pourrait éprouver jusqu'à la fin de ses jours. Beaucoup de questions restaient encore dans la tête d'Evan mais l'heure n'était pas au doutes, notamment comme celle de la discrétion que venait de soulever la jeune femme. Une chose a laquelle l'homme n'avait pas encore penser et qui l'effrayait, car si jamais leur relation venait à ce savoir, il serait fichu. Oui, mais on trouvera une solution, t'inquiète.. Essaya t-il tout de même de rassurer la jeune femme avec un sourire, bien que ce n'était pas du tout son cas.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:26


Evan Ҩ Lela
I love the way you lie.


Je ne sais pas vraiment si ce qu'il se passe est la réalité mais visiblement, je plais à Evan. Rien que ça me rend on ne peux plus heureuse. Je le regarde et lui sourit quand il me dit qu'on pourra être discrrets. « Mais... On est... Genre en couple, ça veut dire ? » Je lui demande timidement, en le regardant dans els yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:42




Lelan


La question de Lela décontenança le professeur qui ne répondit pas tout de suite, hésitant. Pas que le fait d’être en couple avec elle le rebutait mais simplement car cela le gênait de devoir mettre une étiquette sur eux maintenant, sachant que la dernière fois qu’il avait été véritablement en couple, il avait fini marié puis divorcer. D’une voix peu assuré, il répondit finalement. Ouais, enfin, on peut prendre notre temps. On est pas obligés de rendre ça officiel pour l’instant.  Mais c’était clair dans sa tête qu’ils auraient tout d’un couple, sans forcément l’appeler tel quel. Il espèrait que la jeune femme le prendrait de la même manière et pour cela, il accompagna son propos d’un sourire et déposa un baiser sur sa joue.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ¤ I love the way you lie.   LELAN ¤ I love the way you lie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ¤ I love the way you lie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: