AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holy crap! ▪ Rowan Wilshire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Holy crap! ▪ Rowan Wilshire Empty
MessageSujet: Holy crap! ▪ Rowan Wilshire   Holy crap! ▪ Rowan Wilshire EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:01






Holy crap!
Rowan Wilshire ▪ Anna-Rose Swanson

Aujourd'hui, je déjeune chez mes parents. Ca fait un bout de temps que je les ai vus et si je n'y allais pas, je me serais faite tuée! Mais je dois avouer que ça fait du bien de manger chez eux car, étant une cuisinière peu expérimentée, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu un bon repas. "Tu sais que tu as encore des affaires à toi ici?" me dit mon père d'une façon à me faire comprendre qu'il était grand temps que je les reprenne. Du coup après avoir manger, je suis montée dans mon ancienne chambre voir ce qu'il restait. Quelques vieux vêtements et une panoplie de jouets qui dataient de mon enfance. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça? "Dépose-les à l'hôpital. Cela fera sûrement plaisir aux enfants malades." Bon d'accord, cet après-midi ce sera direction l'hôpital. Je ne suis pas une grande fan d'enfants mais si ça peut le faire plaisir, autant y aller.

En partant de chez eux, je remplis donc mon coffre de tous ces jouets et me dirige ensuite à l'hôpital. Il va falloir trouver une place pour se garer qui ne se situe pas trop loin sinon je ne sais pas comment je vais faire pour traverser tout le parking avec mes deux énormes sacs dans les bras. Bon je finis par en trouver une pas très loin. Je me gare, prends mes sacs du mieux que je peux et entre ensuite dans l'hôpital. Je passe ensuite à l'accueil pour demander où se trouvait la pédiatrie. Au 8ème étage?! Pas le choix je vais devoir prendre l'ascenseur. Après seulement 10min je finis par enfin les trouver. Heureusement, il y en a déjà un d'ouvert. Je me dirige vers celui-ci quand je le vois commencer à se fermer. Mes yeux s'écarquillent, je commence à courir d'une façon inexplicable avec mes gros sacs. "Attendez moi!" Je vois alors une main retenir l'ascenseur, je peux donc l'appeler mon héro du jour. L'ascenseur s'ouvre devant moi et je parviens à y entrer.

J'étais alors seule avec le jeune homme qui m'avait "sauvée". Comme à mon habitude, mes joues ont commencé à rougir à une vitesse folle. Je baisse alors la tête en laissant échapper un petit "merci". J'appuie alors sur le bouton du 8ème étage et tente ensuite de disposer mes sacs de façon à ce qu'ils ne prennent pas trop de place. Une fois cette épreuve réussie, je regarde fixement la porte de l'ascenseur en essayant de ne pas faire ma curieuse et de regarder à quoi ressemble ce jeune homme. Du coup, pour une seconde fois, je recommence à rougir

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Holy crap! ▪ Rowan Wilshire Empty
MessageSujet: Re: Holy crap! ▪ Rowan Wilshire   Holy crap! ▪ Rowan Wilshire EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:30

Prescription d’un nouvel appareil auditif. Le truc c’est qu’il ne l’utilise pas vraiment d’habitude. Seulement lors de conférence, ou quand il est chez lui pour suivre la télé, radio ou encore écouter de la musique. Bref, ce n’est pas souvent souvent quoi. Il n’a jamais aimé qu’on le traite differemment parce qu’il est malentendant, qu’on pense qu’il ne pourrait pas faire telle ou telle chose à cause de son handicap. S’il doit se battre plus que tout le monde pour les faire taire, et bien il le ferait. Voilà où il en est maintenant. Malentendant qui le vit très bien, avec un emploi et un bel appartement en Australie. Mais voilà, puisqu’il peut avoir son nouvel appareil tout neuf, il ne va pas passer à côté. Histoire de faire quand même bonne impression devant le médecin, il a emporté avec lui son petit appareil, qu’il ne met à son oreille seulement lorsque qu’il est dans la cabine de l’ascenseur de l’hôpital. Il appuie sur le bouton pour se rendre au cinquième étage pour une visite basique.

Il prend appui contre la paroi de l’ascenseur tout en tripotant son appareil pour le régler à la forme de son oreille quand il croit entendre la voix d’une jeune femme : « Attendez-moi ! » Il élance alors son bras dans un réflexe pour retenir les portes qui se rouvrent automatiquement. Il n’est même pas certain que l’alerte lancée lui était destiné, mais ça ne lui coute rien de tenter. C’est là qu’il voit alors la jeune femme en question se presser pour l’atteindre. Il s’écarte pour la laisser entrer elle et ses bagages dans le petit espace qu’offrait cet ascenseur. « Merci » Il tourne la tête vers elle pour lui rendre un petit sourire en guise de réponse, histoire de dire pas de quoi. Il aura beau nier, mais cet appareil lui est souvent d’une grande utilité. Etre contraint à regarder les gens en face à chaque fois qu’on lui adresse la parole, ce n’est pas toujours facile. Son regard vaquant dans les alentours, il ne veut pas paraitre curieux, ni faire sa petite commère, mais il ne peut pas s’empêcher de jeter un coup d’œil dans le contenu des deux grands sacs que porte cette jeune femme. Des jouets. Il y a pleins de jouets, et son côté enfant ressurgit aussitôt. Oui, c’est quand même curieux de voir une jeune femme avec tous ces jouets. « C’est Noël avant l’heure au 8ème étage ? » lance-t-il spontanément. Très sociable le petit Rowan, il n’a jamais aimé prendre l’ascenseur pour un voyage aussi long sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Holy crap! ▪ Rowan Wilshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holy shit -r.
» such a holy fool (june)
» such a holy fool ~ effy.
» the place i stand is holy ground (tahlia)
» Profil de Rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: