AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sweet cocaine. (feat. nono)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sweet cocaine. (feat. nono) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet cocaine. (feat. nono)   sweet cocaine. (feat. nono) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:53

Sweet cocaïne



Elle me demanda alors ce que Mika avait, et même si elle et Hendley avait été les meilleures amies du monde, je ne lui aurais rien dit. Tout simplement parce que c'était pas des choses qu'on disait, je me voyais mal lui dire " non, rien, elle a juste été violé à New York !". Et puis surtout Mika avait eut tellement de mal à me l'annoncer, que si je le répétais, elle ne me ferait plus jamais confiance. - Je peux pas te le dire May, c'est pas à moi de faire ça et je pense qu'elle n'a pas envie que tout Bowen soit au courant ! dis-je en lui faisant un sourire désolé, mais je crois que celui ci était surtout désolé pour moi. D'ailleurs je crois que même si j'avais eu envie de le dire, les mots ne seraient même pas sortit.

Elle me dit alors qu'elle était sure que ça s'arrangerait, elle était persuadée tout comme moi qu'un jour on finirait ensemble, sauf que moi à présent devant la réalité des faits je me demandais si y avait toujours un espoir... C'est vrai que dit comme ça, on ne voyait pas où était le problème vu qu'on s'aimait tous les deux... À croire que le destin nous empêchait de vivre cet amour. Des fois j'avais l'impression de vivre dans une tragédie grecque. - Seul l'avenir nous le dira... dis-je sur un ton presque pathétique. Mon portable se mit alors à sonner une seconde fois, c'était ma mère, qui avait besoin de mon aide pour calmer une de mes soeurs qui était dans tout ses états. Je fis alors la bise à May, en m'assurant qu'elle me prévienne le plus rapidement possible lorsqu'elle aurait parlé à Nick. - À un de ces jours ! lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet cocaine. (feat. nono)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» Friendship is a single soul dwelling in two bodies. (nono)
» Sweet dream / A&F
» sweet blindness -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: