AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:22


Donovan & Zéphyr


Il est 20h45 il a rendez-vous avec son potes Donovan, entre Zéphyr et lui c'est une très longue histoire, c'est surtout une histoire drôle et d'amitié ! Un soir ils se sont rencontrés et ils font partie dans un délire et depuis ça leurs colles à la peau! Zéphyr trouve ça drôle, lui qui est si réservé, qui rougit aux moindres compliments de la gent féminine, c'est son grain de folie. Ils se sont donné rendez-vous au bar de la plage, un endroit toujours animé à la tomber de la nuit et à toute heure de la journée d'ailleurs. Pantalon en toile et chemise blanche et une écharpe autour du cou, plus pour la mode que pour lui tenir chaud! Parmi les jeunes gens il repaire facilement Donovan qui ne passe pas inaperçu, toujours très élégant et il doit l'avouer un physique qui attire le regard sur lui, avec nonchalance et néanmoins calculée, son bras atterrie sur ses épaules, un sourire très large et les yeux qui pétillent, la graine de folie vient de germer. Bonjour mon Amour ! Deux mecs se sont retournés et ont posé leurs regards sur nous, mais Zéphyr n'y prête pas attention. Il a pris l'habitude des regards des gens et il trouve cela pitoyable, tout le monde a le droit de choisir son mode de vie, il y t'en a aimé, est-ce qu'il regarde bizarrement ceux qui n'aiment pas le boeuf bourguignon son plat préféré ? Non alors il fait de même pour les homos, ce qu'il n'est pas, il s'est tout de même poser la question vue la relation qu'il entretient avec Donovan, mais non, ici ce n'est que de la folie.






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:47



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


Un dernier regard dans la glace, il replaça ses cheveux dans un décoiffé soigneusement étudié, retira sa cravate, lui qui aimait être bien habillé n’arrivait pourtant pas à supporter ce bout de tissu qui lui enserrait la nuque et lui donner l’impression d’étouffer. Il embrassa sa femme et discuta quelques minutes avec elle. Le temps était presque compté, il sortait ce soir, sans elle, mais il ne voulait pas rater l’occasion de passer un peu de temps avec Victoria, dans la semaine ils ne faisaient que se croiser, ce soir elle avait un repas d’affaire à organiser, elle allait être en retard elle aussi. Ils parlèrent de leur journée devant un petit verre de vin avant de se souhaiter une bonne soirée. Ils se retrouveraient cette nuit pour s’endormir côte à côte, leur couple fonctionnait de la sorte, ça avait l’avantage de ne jamais être routinier. Victoria parti, il prit une douche et se prépara pour sortir, il ne put s’empêcher de repasser un costume, moins classique que pour le travail, mais il se sentait à l’aise dans cette tenue, il n’y a que durant ses vacances que Donovan s’autorisait à porter des vêtements plus confortables. Puis il se dirigea vers le bar de la plage pour y rejoindre Zéphyr.

Leur amitié remontait à peu de temps finalement, mais ils avaient tout de suite accroché l’un avec l’autre, ils partageaient le même humour quelque peu douteux selon certains, mais s’en moquaient éperdument. C’est assez étrange quand on y pense parce que ce qu’il faisait avec Zéphyr, Don ne l’aurait probablement jamais fait avec un autre, mais ça lui semblait naturel dans ce cas. Ils se saluaient toujours avec de grandes embrassades et se servaient des mon amour à tout vas, beaucoup de personnes se retournaient sur leur passage, comme s’ils étaient des bêtes de foire. C’est vrai que dans une ville aussi calme que Bowen, deux hommes, aux apparences homosexuelles, ça pouvait être dérangeant. Pourtant, gay, ils ne l’étaient absolument pas, ni l’un ni l’autre, au contraire, ils aimaient les femmes et ne s’en privaient pas. Mais ils aimaient jouer de cette ambiguïté presque déroutante. Lorsqu’il arriva d’ailleurs ce soir, c’est avec une tape sur l’épaule et un gros câlin que Zéphyr accueillit son ami. « Oh mais tu t’es fait beau ce soir dis-moi ! Bonsoir mon chou. » dit-il avant de claquer deux bises sur les joues de son pote.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:08


Donovan & Zéphyr


Après une brève accolade les deux hommes se font face! Zéphyr est ravi de voir son poto Dono ! Ils ne sont peut-être pas mais depuis des années, mais Zéphyr a placé sa confiance en cet homme, il ne trompe rarement dans ses jugements et là il est sur que Dono est un mec sur qui on peut compter et avoir confiance c'est aussi pour ça qu'il s'amuse tant en sa compagnie qu'il n'a pas peur de s'afficher comme il le fait avec lui, d'un car c'est avant tout du délire, Zéphyr n'est en rien gay, il n'a rien contre, les gens sont libres de leurs choix sexuels ! Et même s'il est depuis un moment célibataire, il aime trop la gent féminine pour changer de bord ! « Oh mais tu t’es fait beau ce soir dis-moi ! Bonsoir mon chou. »
Zéphyr fendu d'un grand sourire lui rend sa bise ignorant ceux qui se sont retournés, il c'en moque royal. Il se regarde après la remarque de Donovan et de nouveau il sourit béatement.
Normal que je me sois fait beau, c'est pour toi mon chou à la crème ! Puis toi aussi tu es diablement sexy Grrr Il rajoute même un clin d'oeil avant de prendre à nouveau place ! Tout ce qui arrive quand il est en compagnie de Donovan et à l'opposé pur de Zéphyr, lui tellement discret et timide en public, là il c'en fou de tout et il doit dire que cela fait du bien ! S'il pouvait être aussi décontracté avec les femmes ça serait génial ! Il ne serait peut-être pas célibataire en fait ! Enfin bon la femme de vie apparaîtra bien un jour ! Pour l'instant il va passer une super soirée avec dono d'amour !
Alors mon chou qu serais-ce tu raconté de beau ?!





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:11



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


Ils en faisaient des tonnes, la bise bruyante, les sourires brillants, les clins d’œil, ça les amusant tant. Pourtant ce genre de comportement était parfaitement différent de celui de Donovan habituellement c’est juste qu’avec Zéphyr, il perdait toute retenue et se sentait capable de délires fous comme jamais il n’en ferait autrement et honnêtement, les enfants, ça faisait vraiment du bien !

Alors que son ami le complimentait à son tour sur son allure, Donovan s’installait en face de lui. Le bar de la plage n’était pas encore trop plein pourtant les gens les regardaient du coin de l’œil. Lorsque le serveur arriva, le jeune blond commanda une bière blonde, lui qui ne buvait pas d’alcool supportait néanmoins la bière et c’est ce qui le désaltérerait le mieux en cette fin de journée. Quand le serveur fut parti Zéphyr demanda des nouvelles de son pote. Don se contenta d’hausser les épaules, toute sa vie était en chantier en ce moment, chaque jour était une aventure, une étape, pas des plus simples parfois, mais ce soir il n’avait pas envie de se prendre la tête à ressasser tout ça, bien que Zéphyr soit au courant des grandes lignes de son histoire, il avait besoin de légèreté, de fun. « Arf, tu sais, le train-train, la vie quoi. Ce soir je n’y pense pas, on s’en moque. Et toi mon beau, tu fais de nouvelles rencontre ? Tu as appelé cette fille, la rousse dont je t’ai parlé ? » Donovan lui avait glissé il y a quelques semaines le numéro d’une fille, une de ses collègues qu’ils avaient croisé dans un bar, une fille qui savait que Don était marié donc hétéro et qui avait flashé sur son ami gay, quand il lui avait dit que son pote était tout sauf gay, elle lui avait demandé de les rancarder. Don n’était pas friand des rendez-vous arrangés, mais il avait tout de même donné le numéro au grand brun, on ne sait jamais…


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:59


Donovan & Zéphyr


Une soirée comme celle-ci Zéphyr en avait grandement besoin, son roman lui pèse, sa maison d'édition, sa mère, ses fans etc. tout cela lui pèse tellement lourd que depuis quelques jours c'est la panne sèche, l'horreur les nuits blanches et surtout ce vilain curseur qui clignote dans le vide au haut à gauche de la feuille blanche. Mais ici avec Donovan il va se vider la tête de tous ses soucis, il va être tout ce qu'il n'est pas ou justement l'être pleinement, dans sa tête il est tout fou, plein de vie et d'humour alors que dans la vraie vie il est réservé voire timide, il passe pour un loufoque la plupart du temps. Il assume c'est son côté il est écrivain il 'invente plein de choses et il a la tête remplie de personnages imaginaires qui lui chuchote des histoires...

Une bière en face d'eux c'est parfait, Zéphyr ne tient pas l'alcool même après cette petite bière il aura la tête qui tourne, il fait bon, il est avec Dono c'est parfait et très vite il lui demande des nouvelles, il aime prendre très souvent des nouvelles de ses proches, savoir que tout va bien et partage des bouts vit avec eux. « Arf, tu sais, le train-train, la vie quoi. Ce soir je n’y pense pas, on s’en moque. Et toi mon beau, tu fais de nouvelles rencontre ? Tu as appelé cette fille, la rousse dont je t’ai parlé ? »

Zéphyr l'écoute attentivement en s'amusement à passer ses doigts dans ses cheveux il trouve ça drôle surtout qu'un groupe de trois filles par loin d eux, soupire de désespoir devant deux beaux mecs enfin surtout dono, et ça l'amuse beaucoup de leur faire croire qu'ils sont gay.
Dit plutôt que tu voudrais éviter le sujet, je respecte et tu le sais bien. Et pour la rousse...quelle rousse ? j'aurai dû appeler une rousse ?
Zéphyr ce creuse la cervelle une rousse une rousse une rousse ?!  et puis l'illumination
Ah cette rousse-là! ... ah euh ben non je crois qu'elle attend encore mon coup de fil . Oups ! Je sais je suis irrécupérable, pour me défendre elle était mignonne mais pas trop mon genre.
Il fait la moue, en fait il a un très vague souvenir d'elle... Zéphyr n'est pas un dragueur et puis comparé à Julian ou a Donovan il ne voit pas pourquoi les filles lui tomberait dans les bras comme ses amis le lui rabâchent Donovan à une classe qu'il aimerait avoir il attire les regards et puis il est cultivé il a un bon job la belle caisse enfin tout quoi ! D'ailleurs en parlant de t out il va mettre les pieds dans le plat.
Et  sinon comment..Elle va  ? !




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:30



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


Donovan savait bien que son ami respectait le fait que, parfois, il n’ait pas envie de parler de lui et c’était appréciable, surtout ce soir il en avait marre de raconter toujours les mêmes choses aux gens, devoir se justifier ou paraître béa en parlant de ses jumeaux, ce soir il voilait simplement s'amuser un peu. Après avoir trinqué il but une gorgée de sa bière en voyant Zéphyr se creuser la cervelle pour se remémorer sa collègue rousse. Cela fit sourire notre blond qui s’était douté qu’il ne l’appellerait pas, il savait Zéphyr d’une nature timide et réservée. Pourtant il se demandait bien ce qui pouvait lui faire si peur, à le regarder on voyait bien que le jeune homme avait tout pour lui, un physique plus qu’avantageux, de l'humour et de l’esprit, il avait la fougue de la jeunesse pour lui, même s’il n’en usait pas vraiment et surtout il était libre, libre de s’amuser, de profiter, de céder à la tentation d'une femme simplement parce qu'elle est jolie, même pour une nuit, libre de tomber amoureux plusieurs fois, même de se tromper et recommencer, tout ce que Donovan ne pouvait plus faire en tant qu’homme marié. Ne vous méprenez pas, il ne regrettait en rien ses choix ni son mariage, mais il se disait, à cet instant précis, que Zéphyr avait la chance de pouvoir jouir d’une liberté précieuse. « Elle doit se morfondre en ce moment et te croire définitivement gay… au moins ta réputation est sauve mon ami ! » Il riait maintenant, à voir la moue dépitée de son ami. « Ne t’en fais pas, à force de te jeter dans les bras d’autres tu finiras bien par m’oublier. » Il lui frôlait la main avec un regard langoureux, le fou rire au bord des lèvres « Tu sais bien que je ne te rendrais jamais heureux mon beau. »

Cette conversation des plus cocasses devait bien faire sourire ceux qui tendaient un tant soit peu l’oreille, pourtant les deux hommes se comprenaient, il n’y avait aucun mal entendu pour eux, juste un mélange entre conversation sérieuse et un constant délire pour alléger un peu le poids de leurs vies, de leurs peurs, de leurs doutes, parfois trop lourds à porter, c’était un exutoire, une échappatoire délicieuse.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:06


Donovan & Zéphyr


Zéphyr est un tel de discret sur lui-même et sa vie privée et il fait de même avec ses amis, bien sûr il s'inquiète souvent pour eux et ose poser quelques questions, mais toujours par respect et sans forcer la main, et ici Donovan qu'il aime énormément, il sait que ce dernier et très discret sur sa vie personnelle et Zéphyr ne veut en rien le forcer à lui en parler, il sait que si besoin il sera écouté sans juger ni donner de conseil débile qui dirait fait si fais ça; Lui-même a bien du mal à gérer sa propre vie il ne donnera pas d'ordre à quelqu'un et encore moins a un très bon ami. Et ce dernier s'en voulait un peu à voir zappé la rouquine, Zéphyr n'a pas la tête à cela, un jour viendra il regrettera peut-être ne de pas avoir saisi une opportunité comme celle-ci. On lui répète souvent qu'il devrait profiter de la vie, mais si cela signifie sortir, boire comme, pas possible et coucher avec une fille tous les soirs différents il préfère encore sa vie. Il est aussi comme tout le monde et il adore les belles rencontres, croisées de belles jeunes femmes, ça lui fait toujours quelque chose de fort. « Elle doit se morfondre en ce moment et te croire définitivement gay… au moins ta réputation est sauve mon ami ! »Dépitée Zéphyr  ce reprend très vite. Au moins je suis toute a toi mon cher Donovan, il n'y a que cela qui compte a mon coeur.
Lâche-t-il avec la main sur le coeur et le regard énamouré ! Mais son ami poursuit sa tirade en lui frôlant la main délicatement, ce qui fait courir un drôle de sentiment en lui, normal il est pas gay hein ! ( enfin si for you ! ) et le rire au bord des lèvres et ce lisant dans son regard.« Ne t’en fais pas, à force de te jeter dans les bras d’autres tu finiras bien par m’oublier. » Zéphyr prend un air scandalisé en prenant carrément son ami dans ses bras joue contre joue. alors qu'il poursuit « Tu sais bien que je ne te rendrais jamais heureux mon beau. »
Moi t'oublié, Jamais, tu entend jamais !!! Tu es tout pour moi mon aimé, mon beau Donovan a moi !!!
C'en est trop pour lui il explose de rire en repoussant gentiment son ami et un petit geste bien viril une petite tape sur l'épaule. Ils sont vraiment cons tous les deux, mais c'est ce qui est bon. Avec lui il explore une partie de lui qu'il connait mal, L'extravagant, la folie, l’extrême, le je m'en foutisme. Et cela fait du bien beaucoup de bien. Il en avait un besoin fou en ce moment, il n'en pouvait plus chez lui enfermer devant son ordinateur ou le curseur en haut à gauche le rendait fou.
Cela fait drôlement du bien de te voir Donovan !




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:28



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


La petite vieille attablée juste derrière Zéphyr et qui ne loupait aucune miette de son feuilleton de ce soir, à savoir le spectacle qu’offraient les deux hommes, se délectait des rebondissements de cette conversation hors norme, certes elle les trouvait déplacés et se disait qu’ils devraient faire cela en privé, pourtant elle ne pouvait détourner son regard d’eux. Donovan la regardant en coin, riant intérieurement de la bêtise de cette femme. Lorsque Zéphyr lui avoua qu’il était tout à lui, la fausse sincérité dans sa voix aurait pu réellement lui faire croire qu’il était gay, c’en était presque troublant, heureusement que l’éclat de rire, la flamme délirante dans ses yeux lui prouvait le contraire. Et alors qu’il le prit dans ses bras, si violement qu’ils faillirent se cogner la tête et alors que Donovan recevait la déclaration d’amour la plus touchante jamais formulée par un homme, il se retenait d’éclater de rire. Finalement c’est Zéphyr qui craqua le premier, les deux hommes partirent alors d’un éclat de rire jovial et sincère. Rire aux éclats, se laisser aller sans penser à tout le reste, aux ennuis, au travail, aux femmes qui vous compliquent l’existence, au train train toujours si routinier, c’était délectable. Donovan prit une gorgée de sa bière. « Moi aussi ça me fait du bien, on ne fait pas ça assez souvent. » Mais il savait qu’ils faisaient de leur mieux pour se voir autant qu’ils le pouvaient, autant que ce que leurs vies de fous leur autorisait Fut une période, les potes comptaient plus que tout dans la vie, Donovan était jeune, encore étudiant, il ne pensait qu’à s’amuser, à cramer le temps, il en avait à perdre, aujourd’hui il courait après, se consacrait à sa femme plus qu’aux autres et ne voyait pas assez ses amis, ainsi évoluait-on, il n’était pas sûr de pouvoir y faire quelque chose. « Et ton bouquin, ça avance ? »


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:58


Donovan & Zéphyr


Bordel que ça fait du bien de rire, mais rire vraiment, jusqu'à en avoir de petite crampe au ventre ce qui fait travailler les abdos (Lol) Rire avec un pote, plus qu'un pote un véritable ami, ils se connaissent pourtant depuis pas si longtemps mais leur amitié a pris une place importante, c'est pour une de ces raisons qu'il ne pourra jamais quitter Bowen. « Moi aussi ça me fait du bien, on ne fait pas ça assez souvent. » Il rit à sa remarque car une réponse à fuser dans son cerveau qu'il lui délivre avec les yeux brillant de malice et de rire.
Faire ça plus souvent, mais avec joie, mais as force tu vas finir vraiment par tomber désespérément amoureux de moi cher Donovan et je ne veux point briser ton petit coeur.
Il boit une gorgée de son verre pour s’empêcher de rire à nouveau plus que de raison, même si ici avec lui il n'y a pas à avoir de limite, c'est comme avec Julian ou il peut être davantage lui, être plus spontané et oser un brin de folie qu'il met dans ses romans à défauts de sa vie et ses derniers temps il en souffre plus qu'il n'ose l'avoué. Chacun à son rocher a porté, le plus dur savoir de temps a autres poser le rocher pour vivre encore avec insouciance.  « Et ton bouquin, ça avance ? » Aie la question qu'il redoute, il se masse la nuque signe chez lui qu'il n'est pas à l'aise. Oui sa avance .. un peu. Et toi le boulot ? Ça bosse dur raconte !




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:50



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


Les crampes dans le ventre, en effet, Donovan en avait aussi, ça faisait autant mal qu’il en redemandait encore, il ne riait pas assez dans sa vie. Le jeune homme, toujours le nez dans ses dossiers, la pile qui ne réduisait jamais, bien au contraire et puis son père qui, même de loin, lui mettait la pressions pour qu’il réussisse et garde le standing qu’il s’était imposé. Certes Donovan le comprenait en un sens, Emery père avait construit son empire financier avec sa seule force, sa seule volonté et croyez moi qu’il en avait eu besoin de volonté pour imposer sa petite banque dans les années 80 comme l’une des plus sérieuses institutions d’Australie, c’était donc tout à fait concevable qu’il ne veuille pas voir tout son labeur réduit à néant par un fils peu motivé. Et en même temps, il lui avait toujours tout imposé, Donovan était à peine née, voir à peine conçu, quand son père avait su qu’il aurait un fils, il lui avait déjà réservé la place de futur PDG d’office, sans chercher à savoir s’il serait fait pour ça où même s’il en aurait envie. Et voilà tout le problème, Donovan n’avait ni les épaules, ni le charisme, ni la motivation d’être banquier et encore moins propriétaire d’une des plus grosses fortunes du pays, voilà de quoi vous mettre la pression tous les jours et donc, de qui ne pas vous donner envie de rire à chaque instant. Mais avec ses amis, et en particulier avec Zéphyr, le jeune patron arrivait à lâcher prise, ce qui lui faisait un bien fou.
« Et si je lâchais tout, ma vie, ma femme, mon ex et tous les ennuis que ces deux bouts de femmes peuvent m’apporter, on se casse, on fait notre vie tous les deux, ça doit être tellement plus simple finalement ! » Le ton avait été des plus sérieux, presque cynique, reflet de la difficulté que rencontrait Donovan avec ces deux femmes qui lui tiraillaient le cœur et l’esprit. Pourtant Zéphyr se doutait bien que sa proposition n’avait rien de sincère, profondément hétéro et surtout amoureux fou de sa Victoria, le blond ne pourrait jamais tout plaquer même si parfois il en mourait d’envie, par lâcheté et lassitude surement, surtout…
Alors qu’il engageait leur conversation sur le chemin de leurs carrières respectives, on voyait que le brun en face de lui se montrait plus réticent. Pourtant c’était une sorte de passage obligé. Donovan soutenait beaucoup son ami dans la construction de son ouvrage, il ne doutait pas du talent de Zéphyr mais connaissait son manque de confiance en soi. Il voulait donc être là, par parcimonie, pour lui donner du courage et lui montrer qu’on croyait en lui. Mais lorsqu’il changea de sujet, Donovan ne le força pas, l’idée n’étant pas de le mettre mal à l’aise. « Aller ça ira, si tu as besoin d’un avis totalement subjectif pour te dire que tu es génial et que ce que tu écris est parfait, je suis là ! » Il sourit, sincère, même si Zéphyr savait que Donovan était capable de donner un réel avis objectif, le jeune homme étant un vrai amoureux de littérature, rêvant secrètement d’écrire son propre livre un jour… mais sans jamais oser se lancer. « Oh moi tu sais, le train-train, les dossiers, les investisseurs imbus d’eux-mêmes, les gens en pleine crise, la merde quoi… ma petite entreprise ne connait pas la crise, elle, c’est certain. » On sentait une amertume dans sa voix, preuve de son désamour pour son job.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:22


Donovan & Zéphyr


Peut-être un sixième sens, mais il a la sensation désagréable que son ami ne va pas bien quelque chose dans son regard ses attitudes. Zéphyr est un grand observateur, il peut passer des heures à observer les passants et analyser tout leur fait et gestes, il faisait cela enfant avec sa mère, c'était un "jeu" pour la détendre et éviter une nouvelle crise d'angoisse de sa part. Aujourd'hui il continue par habitude et car ça l'aide bien pour son bouquin. Il sait que Donovan a de lourde responsabilité et que tout ce poids l’entraîne parfois vers le fond, des soirées comme celle-ci lui fait du bien, c'est comme une bouffée d'oxygène, s'il ne peut se comparer à lui passer du temps en sa compagnie rire de leurs conneries créer un effet bénéfique sur son humeur. « Et si je lâchais tout, ma vie, ma femme, mon ex et tous les ennuis que ces deux bouts de femmes peuvent m’apporter, on se casse, on fait notre vie tous les deux, ça doit être tellement plus simple finalement ! » Zéphyr ne c'était donc par tromper, son ami n'est pas bien du tout, le temps d'un battement de cils il hésite entre partir en dérision et le faire sourire et poser une main sur son épaule être l'ami qui est et sera toujours présent en cas de coups durs. Un sourire bien faisant se glisse sur le visage de Zéphyr.
La vie avec toi serait merveilleuse, je fais mes valises quand tu le souhaites. Mais ta vie est ici, malgré les ennuis qu'elles t'apportent toutes les deux. Derrière tout ça il y a du bon il faut démêler tout ça. Tu sais que tu peux me parler de tout.
Il connaît son histoire quoiqu'il soit extrêmement discret sur cela, mais comme tout un chacun de lâcher prise à un moment ça fait du bien, garder tout pour soi est bon pour personne. Donovan et son ami et il s'inquiète pour lui, il ne fera peut-être pas ses valises pour s'enfuir avec lui, mais s'il a besoin il sera là. Zéphyr ne mène pas la même vie et il ne peut dire qu'il le comprend mais il devine les soucis de son métier des responsabilités, Zéphyr à son niveau il a les siennes et elle ne sont pas simples tous les jours, quand les fans vous poussent à écrire plus vite, ça motive et ça fait peur, peur de les décevoir et de l'autre votre éditrice qui chaque jour vos rappels l’échéancier qui s'écoule avant que le roman soit fini cela n'aide pas surtout que depuis plus de 15 jours il n'ait écrit aucune ligne cela devient inquiétant. « Aller ça ira, si tu as besoin d’un avis totalement subjectif pour te dire que tu es génial et que ce que tu écris est parfait, je suis là ! »
Avoue surtout que tu es curieux de lire, désolé mon amour aucun personnage ne te ressemble, mais promis un jour j'écrirai notre histoire d'amour.
Il dit cela en plaisantant mais ça pourrait être une super histoire genre "Brokeback Mountain" une idée à creuser, comme tant d'autres projets. Mais pour le moment sa trilogie et sa priorité absolue. « Oh moi tu sais, le train-train, les dossiers, les investisseurs imbus d’eux-mêmes, les gens en pleine crise, la merde quoi… ma petite entreprise ne connait pas la crise, elle, c’est certain. » Il écoute son ami raconter que la vie c'est le train-train, comme tout le monde, les mêmes soucis reviennent toujours.
C'est ça l'important qu'elle continue à prospérer malgré les salauds qui couvrent la planète bleue. Je devrais te confier mes comptes au moins je serais sur de mon banquier !
Dit-il dans un sourire. Ils n'ont jamais parlé de ça et certainement que Zéphyr ne changera pas de banque simplement pour ne pas tout mélanger l'argent et l'amitié. C'est certainement bien mieux ainsi.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:57



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


Un petit rire léger sortit des lèvres de Donovan, savoir que son ami le suivait dans ses délires lui plaisait. Il avait aussi cette capacité à lui remettre les pieds sur terre avec douceur par la voix de l’humour. Certes, Zephyr connaissait son histoire même s’ils en parlaient rarement, Donovan préférait les occulter le temps d’un moment entre potes, c’est encore ce qui fonctionnait le mieux pour dédramatiser la situation. Et même s’il savait qu’il pouvait lui parler de tout, il préférait privilégier les instants de rigolade, de délire, de détente avec son ami plutôt que les conversations sérieuses, pour ce genre de sujets, il avait Lily, elle était proche de lui, depuis bien plus longtemps et savait écouter, comme une femme sait le faire. C’est pourquoi il remercia son ami pour la proposition ajoutant qu’il savait qu’il pouvait compter sur lui mais il changea vite de sujet, axant plus le ton sur le domaine professionnel. « C’est vrai que je meurs d’envie de lire les premières pages de ce livre, si elles sortent un jour… » Petit clin d’œil mi provocateur mi encourageant. « Mais si vraiment tu ne sais pas quoi écrire, il est certain que notre histoire te ferait devenir millionnaire, il faudrait y songer sérieusement… par contre j’exige des droits sur le bouquin, je pense d’ailleurs que ma gueule d’ange conviendrait parfaitement pour la couverture, les femmes se l’arracheraient. » Il posa un instant, comme s’il se faisait photographier pour le livre avant de partir en éclat de rire tout en finissant sa bière. Il remarqua que celle de son ami était terminée aussi. « Je t’offre autre chose ? » La réflexion de Zephyr concernant ses comptes en banque lui arracha un sourire contrit. Donovan n’acceptait jamais d’amis dans ses clients, il aimait cette séparation entre le travail et le privé, c’était bien trop difficile à gérer autrement. Bien qu’il se doute qu’avec le jeune homme il n’aurait pas de soucis, il savait que certains de ses amis profiteraient bien trop facilement de ce titre pour obtenir des avantages que le jeune banquier aurait du mal à refuser. Et imaginez si, pire, vous aviez de soucis d’argent, de gros soucis, aimeriez-vous qu’un ami puisse tout connaitre de ces tourments. Non, tout cela pouvait amener à des situations gênantes que Don ne voulait pas avoir à assumer. « Méfie-toi de moi mon cher, je suis un vrai requin… »


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:24


Donovan & Zéphyr


Zéphyr contemple son ami avec les yeux d'un poisson rouges dans son bocal devant l'immensité de l'océan, choqué ! Le mufle pense-t-il alors qu'un sourire se dessine, il sait combien son livre est important pour lui et le stress de la page blanche a toujours été son pire cauchemar et justement il est en plein dedans et ses des poids que Zéphyr a bien du mal à porter, tel Sisyphe et son rocher. Zéphyr regarde son ami et déclare sur la même note d'humour en dissimulant sa crainte.
Tu feras comme tout le monde tu attendras qu'il soit publié et il le sera sinon mon éditrice me trucide en place public ( Rolling Eyes ) J'espère bien te voir camper devant la librairie pour avoir ton exemplaire.
Son ami, un vrai ami qui sait être là quand il faut que cela soit un bon ou un mauvais moment là c'en est un même s'il ne s'épanche pas sur le sujet, c'est juste un coup de mou et d'ailleurs il sent en lui que cette étape est passée il va noircir à nouveau des pages. Il prit cet air penseur très sérieusement après les propos de son ami, n’empêche-il n'a pas tort et les grosses lignes de leurs "amour" amitié il l'a déjà noté sur l'un de ses nombreux blocs note qu'il trimbale partout. Il pose sa main à plat sur le visage de son ami qui prend la pose pour le bouquin il rit de bon coeur.
Il est hors de question que tu sois en première page, je garde ta gueule d'amour pour mon plaisir personnel mon amour ! Pour ceux qui est des droit 25 %,  après tout c'est moi qui vais l'écrire notre histoire, un best seller assuré, je te le garanti !
C'est une chose qu'il ne faut pas dire à Zéphyr, car déjà il met en place un mini résumé d'une hypothétique histoire, ça serait un livre très drôle dans le genre de Gilles Legardinier, mais pas pour tout de suite sa trilogie avant tout. Son ami lui propose ensuite un autre verre, Zéphyr sourit béatement. Non merci j'ai déjà pris une cuite au champagne l'autre soir avec Cameeee... Avec un pote, merci.
Il tousse dans son poing, très fort ça, il n'y a pas cinq minutes il lui dit ne pas avoir rappelé la rouquine mais il oublie de mentionner Cameron, il est discret sur ses histoires justement car il n'est pas remis de sa dernière rupture qui remonte à plusieurs mois maintenant. Zéphyr est un coeur fragile comme une midinette pour reprendre l'expression qu'ami de longue date lui sort souvent. La conversation c'était accès sur le métier de son ami, Zéphyr a sa banque et il disait cela en plaisantant et en même temps pas tout à fait, il est souvent préférable de ne pas tout mélanger, si un jour Zéphyr vient à être fauché il aimerait pas que ça fusses son ami qui le lui signale en personne, ça le fou mal. J'ai un harpon pour les requins, je craint dégueux! ( dsl mon côté marseillaise lol )  Dit-il en explosant de rire, lui tapant l'épaule d'un geste amical. et pour le fun et la folie, il vient lui caressé le menton avec exagération avec un petit clin d'oeil. Sérieux il ne sait pas ce qu'il ferait sans lui, entre lui et Julian ils mettent du piquant dans sa vie et il en avait bien besoin.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:58



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


Il fit mine de bouder lorsque Zéphyr lui refusa la couverture, les piques entre les deux hommes fusaient ce soir, la camaraderie était à l’honneur et c’était très plaisant. « Tu as tort, ton pavé se vendrait tellement mieux avec mon sourire en couverture… un jour tu comprendras que j’ai raison ! Quand à ton éditrice si elle veut vendre du livre autant qu’elle soit patiente sinon elle devrait mettre la clé sous la porte dès aujourd’hui avec des clients comme toi. » Puis il hocha la tête « 25% c’est honorable je ne peux pas refuser, laisse tomber ton roman de gare, écries le best seller de ta vie, notre magnifique histoire ! »
Zéphyr déclina l’invitation à reprendre un verre, prétextant une cuite, certes, Donovan n’insista pas, il se leva néanmoins pour aller commander une nouvelle bière pression directement au bar. Puis il revint en tapant sur l’épaule de son ami, il avait ramené avec lui une assiette de tapas à se partager, la faim commençait à se faire sentir. « Ne t’en fais pas, entre toi et moi il y a aura des instants torrides mais jamais d’histoire d’argent mon loulou, tu peux ranger ton harpon. » Il lui offrit un clin d’œil des plus clichés juste pour en rire après.
Finalement il y eu comme un petit blanc, un instant de flottement durant lequel Donovan dégusta sa bière puis il finit par sourire de façon narquoise au beau brun. « Alors comme ça on se prend des cuites au champagne… on ne se refuse rien monsieur Baker… et en charmante compagnie j’imagine ? » Il n’en dit pas plus, pas besoin, le ton était sans équivoque, il voulait en savoir plus et ne lâcherait rien. Donovan connaissait trop bien son pote pour le laisser filer à l’Anglaise, son bafouillement, ses joues qui s’empourpres, et depuis quand on prend une cuite au champagne en compagnie « d’un pote », on ne la lui faisait pas, Zéphyr allait devoir s’expliquer.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:05


Donovan & Zéphyr



Oh la bouille que lui sort son ami, un vrai chat poté, il mérite au moins deux oscars en or platine.
Je sais que tu as raison et tant pis pour les frics, voyons  mon canaris je préfère ne jamais connaitre la gloire et t'avoir rien cas moi.
La main sur le coeur la voix suave d'un mauvais acteur et même le jeu de bouches ridicules, décidément Zéphyr dévient maboule en présence de Donovan il est le seul à produire cet effet sur lui, il en oublie son agoraphobie, sa timidité, il est un autre et cela fait du bien, Zéphyr a besoin de ses moments là, sinon il deviendrait fou ce qui lui arrivé très souvent avant qu'il ne le connaisse il y avait de nombreuses crises, puis l'angoisse, le stress la solitude, Zéphyr s'est senti seul toute sa vie, depuis toujours il veille sur sa mère, sur sa soeur jusqu’à ce que cette dernière disparaisse...Ici à Bowen il se sent vivant, il a des amis merveilleux qui le poussent en avant. Donovan avait rejoint le bar pour reprendre une consommation, Zéphyr ne le suit pas, il n'a jamais apprécié l'alcool et sa dernière cuite est bien trop récente pour qu'il recommence. Une tape sur l'épaule Zéphyr faillis lui sauter au cou mais il s'est retenu juste à temps, mais pas assez pour claquer un bisou sonore sur sa joue en riant de sa bêtise. Non justement je ne le range pas mon harpon... c'est pour les instants torrides... Zéphyr s'est enflammé de trop il se mit à rougir mais un truc de dingue, il se cacherait bien sous la table, mon Dieu comment il a pu sortir ça! un sourire sur ses lèvres il s'excuse du regard. Par la suite Zéphyr en avait trop dit et son ami n'est pas dupe il s'engouffre dans la brèche, il est cerné, quoi faire jouer l'indifférence, noyé le poisson, il n'est pas nécessaire de poser la question il ne sait pas mentir, cela se voit immédiatement. Mme Baker s'accorde en effet quelques privilèges et le champagne été délicieux autant que la compagnie, vraiment... Si mon cher Mrs Emery vous désirez plus de détails j'exige la même chose de votre part... Il sait qu'il parle peu de lui de sa femme et du reste... Mais en tant qu'ami il s'inquiète pour lui et il souhaite de tout coeur que tout aille bien pour lui.






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #15 Ma porte te sera toujours ouverte... (Adam)
» paris, sera toujours paris -r.
» Que Sera Sera ! [Aisling - Isaiah - Aslander]
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Tu crois qu'on sera une famille ? ft. Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: