AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]   Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥] - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:54



Toi et moi


ce sera toujours une histoire de fou


Un harpon pour les moments torrides, Donovan n’avait pas envie de savoir comment Zéphyr envisageait sa vie sexuelle, surtout avec ce genre d’instrument… néanmoins ce trait d’humour fit rire notre blond, surtout lorsqu’il remarqua que son ami rougissait de sa blague, Don partit immédiatement dans un fou rire irrésistible, lui ne voyait pas ce qu’il y avait de gênant, au contraire, il fallait juste assumer son humour. « Hé tu ne vas pas t’excuser tout de même, au moins tu as le mérite de me faire pleurer de rire ! » Il attrapa un amuse-bouche qu’il savoura, manger lui faisait le plus grand bien.
Finalement il accepta de lâcher quelques news croustillantes, comme un fan de gossip, Donovan l’écouta avec attention, pressé de connaitre les dernières nouvelles sur la vie de Zéphyr, après tout, s’il rencontrait une fille, il estimait devoir être le premier au courant ! Mais le jeune brun ne se laissait pas si facilement tirer les vers du nez et il exigeait en prime des confidences de la part de son ami, dur en affaire le gamin ! « Je n’en reviens pas que tu me fasse marcher comme ça… que veux-tu que je te dise, tout va bien dans ma vie, mon histoire avec Victoria s’offre un retour de flamme, on essaye des traitements pour avoir un enfant, j’espère que ça fonctionnera. » Rien de bien croustillant, mais pour l’instant tout semblait bien aller pour lui, il tentait vraiment de faire fonctionner son couple, malgré leur passif, malgré l’enfant de Donovan, malgré l’infertilité de Victoria, il y avait beaucoup de paramètres à prendre en compte mais ils tenaient bon, conscient que leur histoire était précieuse. C’était pourtant difficile pour notre banquier de parler de tout cela, il n’aimait pas s’exposer, lui qui vivait déjà bien trop dans ce monde d’apparat, de ragots, il cherchait à se protéger, à protéger son mariage des yeux trop indiscrets et même si Zéphyr n’était pas de ceux-là, les habitudes avaient la vie dure, tout simplement. « Maintenant mets-toi à table, je veux tout savoir, elle est sexy j’espère ! » Le ton plus léger, l’oreille en alerte, il ne lâcherait pas Zéphyr avant d’en savoir plus sur cette rencontre.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
 
Toi et moi ça sera toujours une histoire de fou. [ Dono ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #15 Ma porte te sera toujours ouverte... (Adam)
» paris, sera toujours paris -r.
» Que Sera Sera ! [Aisling - Isaiah - Aslander]
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Tu crois qu'on sera une famille ? ft. Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: