AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maybe, maybe not _ Diego

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maybe, maybe not _ Diego   Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:54

Il était impolie et jemenfoutiste. Lou n'allait rien dire c'était pas comme si elle ne le connaissait qu'à peine. Cette main abrutie dans son dos se perd puis repart à en donner de frissons d'envies à le femme blonde qui ne le regarde plus, la tête à son opposé. Puis, c'est au même moment qu'elle le voit s'enfuir comme si de rien n'étais. Sans attendre, elle se hâte à grand pas vers lui pour l'attraper par le col avec deux doigts et lui glisse quelques mots à l'oreille. "Ne me sautes plus dessus, j'aime pas trop qu'on me prenne pour une fille qui attend à tout les coins de rues." Elle n'avait plus aucun sourire, aucun signe positif, c'était finit pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maybe, maybe not _ Diego   Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:35

    Légèrement agacé par l'attitude de la blonde, quand elle vient vers lui et se rapproche de lui pour lui glisser ses conneries à l'oreilles brusquement Diego se retourne, collant une main sur sa hanche et l'autre dans la nuque, la maintenant prêt de lui. Son regard s'ancra dans le sien, le visage à quelques millimètres du sien. " Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maybe, maybe not _ Diego   Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:39

Et maintenant il vient la reprendre d'une manière encore très extravagante, elle hésite à le repousser mais à l'écouter, sa mine d'habitude mignonne et sage, elle finit avec une tête démoralisée. La main de Lou se dépose sur son torse. Elle arrive.a soutenir son regard dangereux. "Alors pourquoi m'as tu pris comme telle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maybe, maybe not _ Diego   Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:56

    Diego se recula, repoussant sa main, le regard froid ancré dans le sien. " Ecoute, oublie, ca vaut mieux. Je suis pas un mec qui te brossera dans le sens du poil. Je ne vais d'ailleurs même pas chercher à te revoir et certainement qu'un jour on se recroisera et je ne te reconnaitrai même pas. Compris ? " Son ton était glacial, mais il est comme ça, il ne se pliera pas en quatre pour lui faire croire qu'il était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maybe, maybe not _ Diego   Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:06

Il la repousse et n'en dit rien de plus. Que voulez-vous qu'on en dise, elle le savait d'avance mais le laisse agir comme bon le semble, de toute façon elle avançait vers la sortie. "Tant mieux, comme sa tu resteras seul à boire derrière ton bar. Tu diras bonjour à Swann pour ma part, il se souviendra pas de moi non plus mais on sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maybe, maybe not _ Diego   Maybe, maybe not  _ Diego - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe, maybe not _ Diego
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» i think you should know (diego)
» You go to the fucki*g beatch. - Diego
» Human disaster. (Diego)
» maybe we started this fire (diego)
» Comme on se retrouve || Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: