AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You go to the fucki*g beatch. - Diego

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:45

• Lou Morreti ~ Diego Alliel •
~ You go to the fucki*g beatch. ~


• Encore dans un bar à boire un verre en solitaire, je suis bien seule à repenser à tout et rien. Sauf que cette fois si ce n'était pas un bar sombre, sinistre et là où il y avait que des buveurs dus soir qui finissaient mal, non. J'étais tombée là où je pouvais admirer la plage, la mer et le soleil couchant depuis là où j'étais. C'était magnifique, voir ces belles différences de couleurs selon le soleil qui allait désormais disparaitre derrière la mer pour aller rendre visite à l'autre émisphère pour nous plonger dans une nuit dense et froide sûrement.
Je me tourne vers le serveur pour me payer une deuxième téquila, alcool du soir et de la nuit pour ma part et attend patiemment. C'était plus gai comme endroit que les trous à rat où j'avais pour habitude d'aller, je trouvais sa déjà plus gai et plus convivial. Enfin presque ... La fatigue ne me dominerait que si je buvais trop et si je reste seule, je risque de rentrer seule et tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: Re: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego EmptySam 29 Mar 2014 - 17:54


    Diego a bossé ce midi au bar-restaurant, c'était assez tranquille. Diego était de bonne humeur aujourd'hui. Enfin ça reste Diego. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit à peu prêt bien depuis Emily. Mais maintenant Maybelle est là. Et même quand elle n'est pas là, il a l'impression de se sentir mieux. Après le boulot il a donc décidé de filer à la plage. Il avait passé l'après midi là avec quelques potes, à se baigner, se languir sous le soleil, fumer, et des clopes et des joints. Rien d'excessif biensur, non jamais. Toujours est-il qu'en fin d'après midi ses potes retournèrent chacun à leurs occupations respectives et Diego ne se résignait pas à terminer sa journée maintenant. Il retourna donc se baigner rapidement. Puis il remonta à sa serviette, qu'il récupéra, passa autours de son cou et sans oublier son paquet de clopes et ses lunettes de soleil qu'il se cloua sur le nez, il se dirigea vers le bar à proximité. Il s'installa au bar sans chercher à savoir qui était là ou non, il était bien là, tout seul. Il commanda une bière et une fois que celle ci fut apportée, il se tourna vers la mer, ouvrit sa bière et s'alluma une clope silencieusement. Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: Re: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego EmptySam 29 Mar 2014 - 23:08

• Le bonheur est toujours suivit d'un malheur. Alors que j'observais le paysage de gauche à droite et de droite à gauche jusqu'à voir celui que je ne voulais jamais recroiser. L'éviter ? De toute façon il ne doit pas se souvenir de moi alors autant rester dans son coin. Mais je m’inquiétais aussi un peu pour lui dans une partie de ma tête. Même si notre rencontre n'est plus qu'un mauvais souvenir, je me mord les lèvres pour m'empêcher de l'énerver. Retournée à nouveau vers mon verre, je l'avale en entier pour me donner le courage et tourne tout simplement ma tête à lui. "On écume toujours les bars à ce que je vois ?" •
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: Re: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:14

    Alors que Diego était loin dans ses pensées maintenant, une voix l'interrompit. Il se retourna simplement posa son regard bleu sur la blonde qui se tenait à ses côtés. Il ne la reconnut d'abord pas, mais vu l'air mécontent de celle ci il devina bien vite qu'il l'avait déjà croisée. Il pivota doucement sur sa chaise pour se mettre face à elle. Il resta quelques instants à la fixer et enfin la mémoire lui revint. C'était celle qu'il avait vulgairement sautée dans la réserve du bar où il bossait. Il poussa alors un profond soupir, il a rarement l'envie et l'intention de revoir les filles pour qui il portait si peu d'intérêt. Il tira sur sa clope, détournant de nouveaux son regard sur l'horizon. « Et toi toujours à l'affut de quiconque capable de t'écarter les jambes. » Répondit-il sèchement. Qu'on lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: Re: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:04

• Toujours aussi poli évidemment. Mais, je ne perd pas espoir il avait un fond bien; caché touuuuuut au fond de lui-même. Mais alors cachée de bien caché hein dans un sarcophage enfouit sous terre, sous sable sous marbre. Ironie bien sûr ! "Non j'crois pas non. Je suis juste tombée sur un mec un peu con mais je m'abstiens." Sans hésiter, je saisis sa tête entre mes deux mains qu'il dégagera à sa guise et lui implante mon regard de glace dans le sien. "Mais dis-moi, t’arrive à trouver une copine avec ta connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: Re: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:55

    Il posa sa main sur son épaule afin de la repousser froidement. D'où se permettait-elle de le toucher ainsi ? Il ricana à la question de la blonde. « Je traite pas toutes les meufs comme je te traite toi. » Gavé et n'ayant aucune envie d'entretenir une conversation avec cette fille. Bien qu'au final elle ne lui ai rien fait, au contraire c'était plus elle qui devrait haïr Diego. Mais il fonctionnait comme ça, à partir du moment où il n'a pas envie, il ne fera aucun effort. Il se leva alors simplement et se dirigea vers la plage. Il se frotta machinalement le poitrail pour retirer le sel resté collé sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: Re: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:12

• Il se retire ma main, froid et brutal. "Sa fais plaisir de voir que t'es en forme, comme d'habitude. T'as toujours été mauvais en fait, c'est bon je l'avoue, un méchant garçon qui ne se laisse pas faire, j'aime bien." Évidemment je ne voulais rien de lui, juste un peu de provocation pour m'amuser. Et je m'éclatais bien il fallait l'avouer. Et plus il allait me répondre comme il le faisait dans l'instant présent, plus j'aurais le sourire. Après tout tout les mauvais garçons sont les meilleurs au fond mais j'avais déjà goûter de ce pain de mie, ce n'était pas inintéressant mais j'ai passée le chapitre, c'est bon. •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty
MessageSujet: Re: You go to the fucki*g beatch. - Diego   You go to the fucki*g beatch. - Diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You go to the fucki*g beatch. - Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i think you should know (diego)
» Maybe, maybe not _ Diego
» La mer, qu'on voit danser + Diego
» Human disaster. (Diego)
» maybe we started this fire (diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: