AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mer, qu'on voit danser + Diego

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:08

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


Une fin d’après-midi radieuse, le soleil qui amorçait doucement sa descente sur l’horizon et la plage quasiment déserte en ce jour de semaine. Il n’en avait pas fallu plus à Ella pour avoir des envies de farniente. La jeune femme avait cette chance de pouvoir travailler à la maison quand elle le souhaitait et de pouvoir s’échapper à loisir. Elle avait donc prit son bikini, une robe légère et fourré dans son sac un appareil photo. Beaucoup d’Australiens auraient pu penser qu’elle était folle de se baigner dans une eau qui, pour eux, n’était pas assez chaude. Mais la jolie Allemande avait connu bien pire et l’un des seuls avantages qu’elle trouvait à la chaleur Australienne était de pouvoir se baigner à n’importe quelle saison de l’année. Elle avait donc piqué une tête avec l’océan qu’elle ne partageait qu’avec quelques surfeurs un peu plus loin, autant dire, elle était seule au monde dans cette étendu d’eau. Puis elle avait étendu son corps sur sa serviette éponge et laissé le soleil faire son travail. Enfin elle n’avait pas résisté à l’idée de sortir son appareil pour prendre quelques clichés de l’eau. Ella était loin d’être professionnelle en photographie mais elle avait pris quelques cours, suivit des tuto sur le net et s’était créé son propre style, elle faisait ça pour le plaisir, pour s’évader. La jeune femme aimait l’idée d’immortaliser un instant, un souvenir qu’elle garderait, une belle image.

Elle avait pris quelques photos de l’océan, des surfeurs bravant les vagues, du soleil couchant et même d’un enfant jouant dans le sable, étudiant ses clichés sur l’écran numérique, elle ne remarqua pas cette présence s’approchant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:04


    Après ces quelques jours, où Diego n'avait même pas songé utile d'aller travailler, il avait finis par y aller. Cela faisait maintenant une petite semaine qu'il s'y était remis et on peut dire que son patron ai été compréhensif. De toute façon Diego ne travaille pas pour l'argent, non il n'en a absolument pas besoin, non simplement pour éviter de rester chez lui, en s'enfermant dans ses démons, ses hantises, qui le rendent complètement barge. Bref, sortir enfin de son appart, aussi grand soit-il lui faisait le plus grand bien. Aujourd'hui jour de congé, Diego enfila son short de bain noir, avec un débardeur noir tout simple, pris sa serviette, ses lunettes de soleils qu'il cloua sur son nez puis finalement son paquet de clope, léger détail inoubliable et enfin il sortit de chez lui.Arrivé à la plage, il s'installe sur le haut de la plage laisse sa serviette, retire son débardeur et va directement se plonger dans l'eau, savourant pleinement ce soleil lui tapant sur la peau. Il resta à peine quelques minutes dans l'eau, juste le temps de se rafraîchir, puis il remonta jusque sa serviette, il s'assit, sortit une clope et l'alluma aussitôt observant silencieusement les alentours plutôt vides. Alors qu'il s'apprêtait à s'allonger sur sa serviette, son regard perçant s'arrêta quelques instants sur une silhouette arrivant. De loin, la jeune femme ressemblait à cette fille Ella, qu'il avait rencontré l'autre soir. Il était d'ailleurs dans un piteux état, étant dans sa petite période j'oublierais Emily en me bourrant la gueule et cette femme avait eût la patience de discuter avec lui alors qu'aux premiers abords il avait certainement dû être imbuvable, comme il le fait à chaque fois. Et Diego ne se souvient pas concrètement de ce qu'il avait pu lui raconter ou non, mais ce dont il se souvient c'est qu'au final cette fille était plutôt cool. Bref, il n'était pas encore tout à fait sûr que ce soit elle, alors il se contenta de l'observer aller se baigner puis quand elle revint sur sa serviette, Diego était presque sur désormais que c'était elle. Puis finalement elle sortit son appareil photo et là Diego en était sur, étant lui même photographe s'il y a une chose dont il se souvient, c'est qu'ils avaient parler un petit peu photo. D'humeur plutôt sociable aujourd'hui - ce qui peut changer rapidement, vu comme Diego est lunatique - il finit par se lever, se sèche légèrement le corps avant de sortir à son tour son appareil photo, un sourire légèrement malicieux au coin des lèvres. Il se dirigea vers la jeune fille assise devant lui qui était en train d'observer les clichés qu'elle venait de prendre. Là Diego rapidement, s'accroupi devant elle et en un clin d'œil la prend en photo. Après ça, il abaissa son appareil, un large sourire amusé aux lèvres attendant simplement sa réaction, en tirant de nouveau sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:12

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


La jeune femme n’était pas sure que ses clichés soient bons, certes elle avait appris quelques techniques mais elle manquait de confiance en elle et peu de personnes avaient pu regarder ce qu’elle faisait, elle n’était pas ce genre de personne à créer un site internet où poster ses œuvres ni même à les afficher sur facebook, non, elle les gardait pour elle, juste pour le plaisir de photographier l’instant, c’était aussi souvent l’occasion de prendre l’air, elle aimait les paysages, la mer, la nature tout en se baladant au grés de ses envies.

Aujourd’hui, s’assoir sur le bord de mer, sentir le vent et l’air salé fouetter sa peau lui faisait un bien fou. Son mari était encore parti à l’autre bout du monde, eu Europe, pour quelques jours et, comme à chaque fois elle se sentait seule alors elle s’occupait comme elle le pouvait, son job lui prenait du temps, mais elle avait besoin de penser à autre choses que ses bouquins. C’est alors qu’elle senti d’abord cette présence derrière elle et avait même qu’elle n’ait eu le temps de réagir, un homme se matérialisa devant elle, arme au poing, pour la mitrailler sans prévenir. Au départ elle replia son bras devant les yeux pour se protéger du flash Puis la fumée de cigarette vint lui chatouiller le nez, elle se mit à tousser, enfin son assaillant se montra et elle reconnut Diego. Elle avait rencontré cet homme dans un bar il y a quelques semaines, il était dans un état relativement pitoyable mais Ella aimait les causes désespérées, autant vous l’avouer, Diego ne le savait pas, mais au premier abord, elle avait pensé finir la nuit avec lui, il était plutôt sexy, avec son âme torturée, mais dès les premières minutes elle avait compris que rien ne se passerait avec lui, trop compliqué, empêtré dans une histoire de trio amoureux, trop saoul aussi. Et puis elle l’avait pris en sympathie, alors il n’a plus du tout été question de le séduire, juste de passer une soirée sympa avec lui et pourquoi pas lui changer les idées ! Ça avait plutôt bien marché, ils avaient la photographie en commun et en avaient parlé une bonne partie de la soirée. D’ailleurs il semblait s’en souvenir puisqu’il avait débarqué avec son appareil pour la surprendre. Cette rencontre plus qu’inattendue illumina l’après-midi de Ella et à voir son sourire narquois, tirant nonchalamment sur sa cigarette, on voyait que le jeune homme était d’humeur bien plus badine que l’autre soir.

« Salut bel inconnu, je crois que tu m’as pratiquement rendu aveugle ! » Maintenant elle riait, en renversant sa tête en arrière. « On a eu la même idée je crois » Dit-elle en désignant les deux appareils photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:41

    Effectivement Diego était certainement d'une humeur bien plus agréable que l'autre soir. Enfin, agréable est un grand mot. Il faut tout de même apprécier le personnage. Un Diego de bonne humeur était quelqu'un qui était toujours dans la provocation mais plus dirigée vers la taquinerie. La provocation est un trait de son caractère qui est présent en permanence. Il faut le connaître, où en avoir déjà eut un aperçut pour savoir qu'il ne faut pas interpréter tout ce qu'il dit sinon on aura vite fait de se vexer ou d'être agacé par ce tempérament qui pourrait passer pour rentre-dedans. Oui parce que Diego aime séduire. Il aime draguer lourdement, en général quand il agit comme ça ce n'est pas réellement pour amener un fille dans son lit, mais simplement parce que ça l'amuse. Non quand il veut une fille dans son lit il s'y prend tout autrement. Et en revoyant la jeune femme ainsi, il s'attarda quelques instants sur ses yeux et c'est à ce moment qu'il se souvenait s'être dit ce soir là qu'elle ressemblait à une louve, avec ses grands yeux clairs. « Salut m'dame. » De nouveau, taquinerie, il savait qu'elle était un peu plus âgée que lui mais pas de là à l'appeler Madame non plus. Sans attendre il s'assit à ses côtés, posant son regard sur la mer devant eux. Il ne put retenir un léger sourire à la remarque de la jeune femme , ce sourire qui étirait sa fossette. « C'est un signe chérie. » Lâcha-t-il de façon non-chalente, conservant son regard droit devant lui. « D'ailleurs t'as rien d'autre à foutre toi ?» Demanda-t-il avant de tirer sur sa clope et de reposer son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:58

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


Le petit vent qui se levait en cette fin d'après midi donnait des frissons à la jeune femme, elle enfila un gilet fin qu'elle posa sur ses épaules alors que Diego s'asseyait à ses côtés avec un Salut m'dame qui la fit sourire, elle avait maintenant et le statu pour qu'on l'appelle madame, elle avait pourtant du mal à s'y faire, ça faisait tellement adulte, âgée même, alors qu'elle se sentait toujours gamine, de vingt ans à peine qui croque la vie à pleines dents, pourtant elle vieillissait, comme tout le monde, chose qui lui faisait peur bien, souvent. Mais elle balayait cette idée d'un revers de main, comme pour faire fuir un moustique trop près de son visage. Diego lui dit que c'était un signe qu'elle ai pris son appareil. Elle le saisit d'ailleurs et entreprit de le mitrailler à son tour, après tout il n'y avait pas de raison qu'elle ne se venge pas et puis c'était un model tout ce qu'il y a de plus agréable à photographier, ce gamin pourrait être mannequin avec sa belle gueule et sa fossette près des lèvres qui lui donnait un charme certain.
"Ce que je fais là ? J'ai le privilège de gérer mes horaires et de pouvoir bosser à la maison, voilà monsieur. Donc s'il fait beau, j'en profite pour m'évader." Elle remonta ses jambes jusqu'à sa poitrine et passa ses bras autour de ses genoux, le regardant avec un sourire presque ironique. "Et toi ? Je ne te voyait pas être du genre à lézarder sur une plage..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyVen 18 Avr 2014 - 1:08


    Alors que la jeune fille commençait à le mitrailler, Diego ne broncha pas. Il regardait fixement l'objectif, sans jouer au mannequin non plus mais en tirant sur sa clope non-chalament, attendant que la jeune fille cesse ce bombardement. Il détestait qu'on le prenne en photo, mais étrangement avec elle ça ne le dérangeait pas, allez savoir pourquoi. D'habitude il n'aime pas à cause de cette cicatrice, qui en fait craquer beaucoup mais que lui ne supporte pas, cette cicatrice lui rappelle une grosse partie de sa vie qu'il voudrait complètement supprimer de sa mémoire, mais comment faire avec cette cicatrice qui est là tous les jours pour lui rappeler. Puis alors qu'elle n'avait visiblement pas fini, Diego se décida à faire le con. Il se pencha alors en avant faisant rouler les muscles de ses épaules et de son dos sous sa peau ambrée, en s'appuyant les deux mains au sol, face à la brune. Il contourna l'appareil pour approcher son visage de celui de la brune, un léger sourire en coin. Il souleva ses lunettes de soleil pour les poser sur le haut de sa tête, ancrant solidement son regard, celui d'un sale gamin amusé, dans celui de la louve. « Tu pourrais m'avoir rien que pour toi autrement qu'en photo tu sais ?» D'un geste vif il déposa un baiser presque invisible sur les lèvres de la brune avant de se reculer vivement un large sourire aux lèvres, pour éviter toute représailles de jeune fille mécontente. Il se laissa tomber en arrière, mettant ses jambes en tailleurs et reposant ses lunettes sur son nez. Provocateur, insupportable, il n'était qu'un sale gamin sans limite qui méritait des baffes. Mais il n'était pourtant pas là de changer. Il finit par se décider à répondre à la deuxième réplique d'Ella. « C'est là qu'on voit les plus jolies filles. » Ajouta-t-il. La cerise sur le gâteau comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:13

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


Etrangement Diego s’était prêté volontiers au jeu du model, sans rien dire d’abord, stoïque, presque flegmatique, puis il avait commencé à jouer avec l’objectif, révélant la bête qui était en lui, Ella n’aurait pas pensé qu’il puisse faire ça, elle l’aurait plutôt vu fuir l’appareil, comme un animal en cage, comme ce genre de gars ténébreux qui ne veux pas se révéler, pourtant Diego était tout autre et ce n’était pas pour déplaire à la jeune brune qui s’amusait bien en photographe de star. Pourtant la séance prit un tournant tout autre lorsque le garçon proposa à Ella de l’avoir rien que pour elle autrement qu’en photo et se fit téméraire en venant déposer un baiser sur les lèvres de la belle, furtivement et sans crier gare. Elle resta là, les yeux grands écarquillés l’espace de quelques secondes, tellement surprise et puis un peu troublée… pourtant elle se reprit rapidement en repliant ses jambes contre sa poitrine, comme un signe de protection inconscient. Puis elle répliqua avec aplomb « Je t’aurais cru plus subtile que ça, venir reluquer les filles en maillot sur une plage c’est un manque d’élégance… il y a des jolies filles partout. ». Elle sourit en tirant la langue à l’effronté qui s’affalait sur le sable. Elle se sentait bien, légère et pleine de vie, la présence de ce gamin lui faisait du bien finalement. « Si tu es là, ramant pour draguer une fille trop vieille pour toi, j’en conclu que ça ne marche pas comme tu veux avec Emily » Ella savait à peu près tout de son histoire avec cette fille, il lui en avait parlé en long en large et en travers l’autre soir dans le bar, l’alcool ayant aidé à ce qu’il se confie sans retenue. Elle se sentait le droit de s’en moquer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:40

    Diego pouffa à sa première réplique en s'amusant a laisser glisser du sable entre ses doigts. « Je n'ai jamais été quelqu'un de subtil Ella. Soit pas folle hein. » Il se marrait de sa connerie et releva le regard jusqu'au sien en tira sur sa clope. Il l'écouta attentivement et s'apprêtait à rétorquer au faite qu'il "ramait " mais la fin de la phrase le figea littéralement. Son sang se glaça, son visage se fige, se ferme, son regard s'assombrit, le mur est tombé. Parler d'Emily le touche en plein coeur, bien qu'il ne l'admettrait jamais, rien qu'en entendant son nom il sentait ses entrailles se resserrer. On pouvait lire clairement la tension qui émanait de Diego, les muscles contractés, les mâchoires ressérées faisant bouger ses tempes de chaque côtés de son visage. Son regard, cette fois mauvais se pose sur Ella. Et voila Dieg dans toute ta splendeur. Toi et tes changements d'humeurs aussi soudains et brutaux qu'absolument incompréhensibles. Il peut déconner ou d'un coup vous jeter un regard à vous glacer le sang. Un simple « Ouais. On s'en fou. » Sortit de sa bouche alors qu'il riva son regard sur l'horizon. Là il n'est pas saoul, il n'avait pas d'alcool pour anesthésier la douleur qui lui arrachait le bide quand il parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:20

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


Tout d’un coup le vent sembla glacial autour des deux jeunes gens, Ella se dit qu’elle avait fait une boulette, se sentant presque trop à son aise auprès du jeune homme qui finalement n’était qu’un inconnu. Qu’était-ce que ces quelques révélations, sur une relation avortée, un soir où ils avaient trop bu, elle était allé trop loin, cette histoire n’était pas la sienne, elle ne la regardait pas. Et à voir Diego tirer nerveusement sur sa clope comme si elle arriverait à lui sortir cette fille de la tête, Ella frissonna. Elle baissa la tête de façon penaude et voulu s’excuser. Mais s’excuser de quoi, finalement ? C’est lui qui lui en avait parlé l’autre soir, lui qui s’était confié, avait laissé son cœur s’épancher de façon pathétique et pourtant elle l’avait écouté, consolé comme elle avait pu. Et aujourd’hui c’est encore lui qui était revenu vers elle, la jeune brunette n’avait rien demandé finalement, le seul lien qu’ils avaient, le seul sujet de discussion tangible c’était cette Emily, n’en déplaise au Diego sobre.
« Ecoute, je n’voulais pas te mettre mal à l’aise, ça ne me regarde pas… » Puis elle sourit, tenta de détendre l’atmosphère, après tout on disait que sa bonne humeur légendaire était communicative, à voir si les rumeurs disaient vrai. Elle s’empara de son appareil, décida de le mitrailler « Tu sais que t’es terriblement sexy quand tu tires la tête ! » Puis elle se leva en riant, tournant sur elle-même sur le sable fin, elle se dirigea vers les vagues, pour le laisser respirer un peu, elle voulait voir s’il la suivrait, elle en voulait pour preuve qu’il ne lui en voulait pas tant que ça. Elle joua finalement avec l’écume qui sans cesse retournait vers le large.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptySam 3 Mai 2014 - 0:51

    Diego resta silencieux à se première réponse. Il sait que sa réaction était excéssive et qu'elle n'y était pour rien. Il sait que c'est un con, c'est pas pour autant qu'il changera. Pourtant à la deuxième réplique de la louve il releva le regard jusqu'au sien et ne put empêcher un très très très léger sourire perceptible que grâce à sa fossette qui se creusait. Il haussa un sourcil en tira sur sa clope. « Je suis toujours sexy. » Puis il l'observa se lever et se diriger vers le bord de l'eau. Quant à lui il finit sa clope tranquillement, en la regardant d'un regard curieux, celui d'un félin devant lequel on remue une proie. Il fallait qu'il se change les idées. Qu'Emily sorte une bonne fois pour toute de sa vie. Après quelques instants, il se décida à se lever à son tour et rejoindre la brune. Il arriva silencieusement derrière elle et avant même qu'elle ne puisse remarquer sa présence il passa son bras derrière ses jambes pour la décoller du sol et la ramener contre lui. La soulever ainsi n'avait pas été bien compliqué, un poids plume. Il la tenait telle une princesse pourtant ce n'était pas ainsi qu'il comptait la traiter la tout de suite. Son regard empli de malice se posa dans le siens. « Alors jolie louve, un petit rafraîchissement ?» Et avant même qu'elle n'eût le temps de répondre, il entreprit sa descente en avançant rapidement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:55

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


Oui elle jouait avec les vagues, le contacte de l’eau presque froide sur sa peau lui faisait du bien et bien qu’elle attende que Diego fasse le premier pas, qu’il vienne vers elle, Ella ne s’attendait pas à ce qu’il arrive de la sorte. Pour la seconde fois de la journée il la surprit en la soulevant de terre. Il lui proposa un rafraîchissement sur un ton qui n’invitait pas la négation. « Non tu… enfin tu es un gentleman ou tu n’en es pas un ? » Encore quelques secondes où elle voulait croire qu’il ne la jetterai pas à l’eau, mais au fond elle savait bien comment cette histoire allait finir. En un sens, son geste taquin prouvait bien qu’il ne lui en voulait pas d’avoir évoqué l’affaire Emily et bien que ça soit une bonne nouvelle, ce n’était pas une raison pour qu’elle finisse trempée.
Alors que Diego descendait plus profondément dans l’eau, Ella commença à se débattre, tant bien que mal puisqu’elle termina, c’était inévitable, les fesses dans l’eau salée, mouillée jusqu’aux os. Pourtant il n’avait pas totalement gagné, dans sa chute, se cramponnant fermement à son bourreau la jolie brune avait réussi à entrainer le jeune homme avec elle et c’est donc en sa compagnie qu’elle but la tasse. Lorsqu’elle ressorti de l’eau, elle s’empressa de lui jeter une gerbe d’eau conséquente à la figure. « Ma vengeance sera terrible ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:19

    Il sourit à sa réflexion. Un gentleman lui ? Uniquement quand c'était nécessaire, sinon il se passait bien de se faire voir comme ce qu'il n'est pas. Et malgré tout, il n'hésita pas à la foutre à l'eau. Et la jeune fille restait solidement accrochée à son cou c'est donc sans grande résistance, que le brun suivit le mouvement. Il réussit pourtant à garder la tête hors de l'eau mais quand la brune sortit la sienne elle lui envoya de l'eau en pleine figure. Surpris, il fit une grimace puis finalement plongea à son tour sa tête dans l'eau. Il resta là, dans la pénombre de l'océan quelques instants, les yeux clos, écoutant les battements de son coeur qui résonnaient dans ses tympans, il aimait cette sensation qu'il avait quand il était sous l'eau. Ce silence que beaucoup trouvait pesant mais qui lui l'apaisait réellement. Il sortit finalement sa tête de l'eau, passant ses deux mains sur son crâne pour diriger ses cheveux vers l'arrière. Suite à ça, il passe sa main sur son visage avant de rouvrir les yeux pour les poser sur la louve. Un regard qui en disait long. Un regard rieur, enjoué, amusé. Rares étaient les fois où le regard de Diego ne laissait transparaitre rien d'autre que de la joie. Enfin, c'est un grand mot mais ça y ressemble. Même dans ses bons moments on peut toujours percevoir dans son regard cette obscurité qui plane en lui, qui le ronge. Mais il y avait comme ça quelques rares moments, toujours très court, où il n'y avait pas cette obscurité. Et c'était un de ces moments. Il haussa alors un sourire à sa réplique. « Tu ne me fais pas peur. » Et suite à ces paroles, il attrape le bras de la brune pour la ramener fermement contre lui. Il enroula son bras sur les reins d'Ella afin de finir de la coller contre lui. Suite à ça, il relève le regard jusqu'au sien toujours avec ce léger sourire en coin qui donnerait à plus d'un l'envie de lui foutre une tarte. « J'suis bien avec toi p'tite louve. »se contenta-t-il de lâcher. C'était loin, très loin d'être une déclaration, on connait assez Diego pour savoir qu'il n'en fera plus, cependant il en dehors de savoir dire ce qu'il ressentait, il sait dire quand il passe un bon moment. Et c'est le cas, c'est tout. Allez savoir, allez l'expliquer. Diego passe un bon moment, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:26

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


Totalement immergée dans l’immensité de l’océan durant quelques secondes qui lui avaient semblé être une éternité, Ella avait avalé une grande quantité d’eau. La jeune femme adorait se baigner mais elle mouillait rarement son visage, ça lui donnait l’impression de perdre totalement le contrôle… de tout. Mais tout portait à croire que cet après midi, elle ne contrôlait plus rien depuis l’arrivée de Diego. Elle avait cette sensation étrange, cette douleur en elle, comme si elle revenait à l’adolescence, à ces instants de découverte, excitants mais effrayants, le sentiment d’inconnu. Mais elle ne montrait rien, rien de sa gêne, elle ne savait pas si ça venait de lui, de l’effet qu’il pouvait lui faire même si c’était inconscient, ou bien de cette rencontre, cette complicité qui se construisait, il lui était inconnu pourtant elle en savait plus sur lui que beaucoup d’autres ici, il lui avait fait confiance et même s’il se ravisait aujourd’hui, il ne s’éloignait pas d’elle non plus, cette relation plutôt inédite la chamboulait peut-être, surement… Dans tous les cas elle restait impassible, elle voulait s’amuser, follement, sans s’empêtrer dans une autoanalyse ennuyeuse. Elle l’arrosa donc, sans rien cacher de sa joie, ce plaisir si simple de jouer avec l’eau, avec un autre, de n’être plus seule sur cette plage, parce qu’Ella détestait plus que tout la solitude, surtout celle que lui imposait son mari en l’abandonnant ici alors qu’elle ne connaissait personne. Elle jouait donc, trompait l’ennui, oubliait l’attente, se montrait enfin elle-même, enjouée, rieuse et espiègle, comme elle n’avait pas été depuis longtemps, elle s’en rendait compte.
Diego lui s’immergea un instant, de longues secondes qui commencèrent presque à inquiéter notre brune qui en profitait pour offrir son visage au soleil, secouant sa longue chevelure qu’elle renvoya en arrière. Pourtant il revint à la surface, magnifique, il l’était, assurément, elle le remarquait pour la seconde fois, mais là il n’était plus saoul, là il lui souriant, de toutes ses dents, à elle, il ne pensait pas à une autre, pas à ses emmerdes, non, il avait simplement l’air heureux et ça lui allait bien. Certes il passait pour le brun ténébreux, torturé au possible, ce qui le rendait attirant, pourtant le voir rire aux éclats, ça vous donnait encore plus envie de le connaitre, de le voir rire, sourire, s’amuser de nouveau. Un homme heureux valait toutes les moues boudeuses, aussi sexy soient-elles. Il finit par lui affirmer avec aplomb qu’elle ne lui faisait pas peur, soit, ça la fit rire à son tour, mais ce qui suivit figea ses lèvres dans un rictus de surprise. Il l’attira vers lui et lorsque leurs corps se touchèrent il plongea ses yeux azure dans ceux tout aussi bleus de Ella, lui glissant qu’il était bien avec elle. Finalement jamais elle n’avait pensé qu’il y eu pu avoir un réel jeu de séduction entre eux et cette idée nouvelle, fracassante, violente, la parcouru comme un frisson. Ne voulant rien montrer de son trouble, elle lui sourit, féline, puisqu’il l’appelait Louve… « Alors ne me lâche pas. » puis elle l’embrassa, avec fougue, tout en enroula ses jambes autour de sa taille, passant les mains dans ses cheveux trempés jusqu’au sommet de tête puis, se servant de l’effet de surprise, elle appuya vivement sur son crâne, le noyant pour de bon. Elle s’éloigna vivement de lui, le visage semi immergé pour qu’on ne voie que son regard, attendant qu’il remonte à la surface, elle souriant, ça se voyait aux plis autour de ses yeux et lorsqu'il remonta elle senti le besoin de se justifier, refoulant le fou rire, mais se sentant presque fautive. « C’était tellement tentant… pourquoi petite Louve ? » ce surnom la surprenait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptySam 17 Mai 2014 - 1:59

    Elle voulait encore le voir sourire, le voir s'épanouir, elle espérait même peut être le voir de plus en plus souvent dans un état comme celui là. Mais le souçis, et là où elle tombera certainement souvent de haut, c'est que ces moments avec Diego sont éphémères, ne font que passer, il va rester rieur mais cette ombre reviendra. C'est quelque chose de difficile à expliquer chez lui, même lui ne se l'explique pas. Il a cessé de chercher il y a bien longtemps maintenant. Ce qui est compliqué avec lui c'est que c'est certainement le mec le plus indécis et le plus incompréhensible au monde. Enfin, il sait parfaitement ce qu'il veut, mais on dirait presque qu'il fait exprès de tout faire pour le pas l'obtenir. Mais le problème c'est quand ce quelque chose qu'il veut devient quelqu'un. Diego est quelqu'un pour qui la moindre chose devient une obsession, une addiction, qui repart souvent aussi vite qu'elle est arrivée. Simple exemple, Emily. Il savait, il voulait plus que tout au monde être avec elle, et pourtant il a été capable de lui balancer les pires horreurs dans la gueule, de la rabaisser en permanence, de devenir fou dès que la moindre chose ne lui convenait pas, comme s'il cherchait à tout gâcher. Mais elle était restée à ses côtés pour justement, ces quelques moments où Diego restait tranquille, que son humeur se stabilisait. Ces simples, et très courts moments lui suffisaient pour le supporter tout le reste du temps. Mais imaginez vous vivre avec quelqu'un comme lui ? Personne ne s'imagine. Tout le monde pense pouvoir le faire, mais il est bien trop ingérable pour ça. Et il en a entièrement conscience, c'est certainement ça le pire.

    Alors qu'il ramène la brune contre lui, un voile de surprise et de trouble passe sur son visage mais elle le masque rapidement en affichant ce côté animal. Alors ne me lâche pas. Ma pauvre Ella si tu savais seulement ce que cette phrase voulait concrètement dire. Elle allumait Diego, pas dans le sens allumeuse, dans le sens elle réveille ce brasier qui n'est jamais bien éteind en lui, elle réveille son désir, elle l'intrigue, le rend curieux, lui donne envie, et rapidement, il y prendra goût et voudra disposer d'elle comme bon lui semble, voudra qu'elle ne soit qu'à lui qu'elle le veuille ou non . Et alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, elle l'embrassa comme jamais il n'aurait crut cette petite dame capable d'embrasser. Les premiers instants il se contenta de suivre le mouvement sans agir d'avantage, mais rapidement il repris le dessus et glissa sa main du bas jusqu'en haut du dos d'Ella afin de finir dans sa nuque pendant que son autre bras cherchait à la coller d'avantage contre lui. En sentant les mains de la louve remonter jusqu'à ses cheveux, c'était comme s'il sentait ses muscles se contracter uns à uns, et cette douce chaleur d'excitation bercer ses tripes. Elle sera à moi. Pourtant elle se révèle être des plus espiègles alors qu'elle profite d'un Diego entièrement à sa disposition pour le couler de nouveau. Sans chercher à résister il se retrouve de nouveau plongé dans la grande bleue profitant de ce moment pour calmer ses ardeurs. En remontant à la surface il regarde la jeune fille qui lui pose cette question. Il hausse les épaules en glissant de nouveau ses mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. « C'est ce à quoi tu m'as fait pensé quand je t'ai vue la première fois. T'as ce regard, je trouve. » Vague explication mais dont elle devra se contenter. Le jeune homme ne chercha pas à retourner vers elle, pas que l'envie de le tourmentait pas mais pour une fois il réfléchit avant de laisser ses pulsions parler, et décide de remonter jusqu'à la rive. Là, il se dirigea vers sa serviette, sortit une clope et l'alluma avant de se retourner vers la jeune fille, l'observant silencieusement, la clope au bec toujours dégoulinant. Ah, Dieg et ses clopes, c'est certainement les seules qui le supporteront jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:27

♥ la mer qu'on
voit danser
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent, La mer des reflets changeants sous la pluie La mer les a bercés le long des golfes clairs et d'une chanson d'amour. La mer a bercé mon cœur pour la vie -------


Elle avait elle aussi plongé dans l’eau une seconde lorsqu’elle avait coulé Diego, le goût de ses lèvres salées restait encore dans sa bouche et elle en brûlait littéralement, le souvenir frais de leur brève étreinte, le fait qu’il en redemande et finisse par prendre le dessus sur elle. Mais elle remouilla sa chevelure, son visage, et s’eut un effet apaisant. Elle regrettait presque de s’être décollée de lui mais l’instant avait été trop fort, irradiant tout son être d’un désir nouveau, presque méconnu, presque effrayant. Elle était mariée et bien que le fait de tromper Mat ne lui causait pas réellement de soucis, elle le faisait souvent par ennuie, pour se sentir moins seule en se couchant la nuit, c’était rarement pour cédé à ce genre de pulsions, elle avait plutôt tendance à les fuir. Le fait de ne pas se contrôler, d’avoir la tête qui tourne, le corps qui en redemande et les idées floues, comme une ivresse soudaine, elle avait horreur de ça. Ella aimait se contrôler, et contrôler son jeu, les hommes avec lesquels elle couchait, elle les choisissait, elle s’en servait et ne les revoyait plus, ils lui étaient indifférents, comme des jouets, des substituts à ce mari si peu présent qui lui manquait. Diego était différent, dès le départ elle l’avait senti, dès qu’elle l’avait croisé dans ce bar et bien qu’il soit trop jeune, bien que ça soit un petit con imbu de lui-même, bien qu’elle aimerait le détester, elle se sentait irrésistiblement attirée par lui, seulement sentir son regard azur se poser sur elle, seulement entendre le son de sa voix, elle en frissonnait, elle se haïssait d’être à la merci de ce gamin, pourtant elle en redemandait. Et le voir à son tour remonter à la surface, la regarder presque de haut, passer sa main dans ses cheveux et lui répondre presque de façon indifférente qu’il trouvait simplement qu’elle avait ce regard de louve, elle bouillait, elle se serait jetée sur lui, pour l’embrasser de nouveau ou pour lui balancer de l’eau à la figure mais elle n’en fit rien. Elle le regarda s’éloigner et la planter là, nonchalamment, elle ne savait pas s’il fallait le retenir, mais elle avait bien compris qu’il n’était pas le genre d’homme qu’on retient, foncièrement libre, il ne se laissait pas enchainer, c’est peut-être d’ailleurs ce qui lui avait fait s’éloigner d’elle. Dans le fond, ils se ressemblaient un peu tous les deux.
Ella resta encore quelques minutes dans l’eau, elle nagea tranquillement pour calmer son cœur qui battait encore trop fort. Puis elle remonta sur le sable et s’étendit sur sa serviette. Elle tendit la main pour voler sa clope à Diego, elle en tira une latte qu’elle recracha doucement. Ella ne fumait pas, ou rarement, elle n’aimait pas vraiment ça mais reconnaissait volontiers les propriétés apaisantes de la nicotine qui lui brûlait la gorge. « Si j’avais su que ma journée se terminerait comme ça… Tu es déroutant Diego » Elle parlait plus pour elle-même que pour le jeune homme, en vérité elle ne savait pas trop quoi lui dire, la magie de ces instants dans l’eau était retombé, ne subsistait que la tension, ce courant électrique entre eux qui lui donnait encore la chair de poule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La mer, qu'on voit danser + Diego Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser + Diego   La mer, qu'on voit danser + Diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer, qu'on voit danser + Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarder danser les gens + Terry
» Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë
» (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)
» On ne voit bien qu'avec le coeur. | WILLUS
» ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: