AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:52

 
Elle frissonne. Elle se bouche les oreilles. Ça ne passera jamais. Jamais. Elle redoute le prochain coup de tonnerre en tremblant. Depuis qu'elle sort avec Emrys, elle ne sait plus vraiment si elle a le droit d'aller se réfugier dans les bras de son colocataire préféré, j'ai nommé Perry Peach, forcément. Pas que ça lui pose un problème à elle parce qu'elle sait très bien ce qu'il y a entre eux, mais elle a en réalité un peu peur que ça soit Perry qui la repousse. Eh bien oui, et s'il était jaloux ? Mais pourquoi le serait-il, hein ? C'est vrai, après-tout, a-t-il une raison de l'être ? Non, Panda sait très bien ce qu'il y a entre Perry et elle... n'est-ce pas ? Quoiqu'à bien y réfléchir, c'est un peu flou dans sa tête. La dernière fois qu'ils ont réellement passé un moment ensemble, c'est à l'anniversaire du Maire. Et il faut dire qu'il y avait eu quelques émotions, là contre l'autre, où ils s'étaient un peu accrochés.. Où elle avait été plus près de lui qu'elle ne l'aurait peut-être dû. Un nouveau coup de tonnerre la fait sursauter violemment. Elle entend dans ses oreilles résonner les coups de feu. Sa respiration s'accélère déjà et c'est d'un bon impulsif qu'elle quitte son lit comme si les griffes d'un monstre effroyable allait l'y retenir. Elle ouvre discrètement sa porte et en traversant le salon, jette un coup d'oeil sur la pendule. Trois heures quarante-six. L'appartement est silencieux, ceux qui sont là doivent dormir à poings fermés. Elle engloutit un verre d'eau pour se calmer mais ne regagne pas sa chambre. Non, c'est plutôt celle de Perry qu'elle ouvre avec discrétion, avant de se glisser à la place libre sous les draps – soulagée de n'y voir personne c'est vrai – avec cette habitude d'enfant toujours, venant rapidement se coller contre lui pour chercher sa chaleur et son réconfort, ne voulant tout de même pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:26

Je dors, tranquille. Je fais un rêve, bizarre, très bizarre. Pas que je fasse un rêve, mais le rêve est carrément space. On m’a toujours dit qu’il fallait pas manger des céréales avant d’aller me coucher. J’ai l’impression d’avoir sniffé du liquide vaisselle. Y’a un éléphant et un truc qui ressemble à une crevette, ou plutôt un mixe crevette-crabe. J’ai pas bouffé de crustacés depuis noël, qu’est-ce que ça vient foutre là ? Bon j’ai jamais mangé d’éléphant donc bon. Y’a un mec aussi, un vieux, mais pas le genre rassurant style Gandalf ou Dumbledore, nan le vieux bien space, le genre qui t’invite à monter dans sa camionnette. On dirait un clodo le type. Mais en plus il est pourri le rêve, il se passe rien. On dirait que y’a tout le monde qu’attend qui se passe un truc. La vache, je suis en train de faire le rêve le plus nul de tous les temps. Finalement je me réveille, je sais pas pourquoi. « faut pas manger Barnie, il aime les bonbons. » comme souvent quand je me réveille, je dis un truc qui n’a rien à voir, ni avec mon rêve, ni avec quoi que ce soit d’autre. Tiens, y’a quelqu’un allongé à côté de moi. Bizarre, je pensais avoir couché avec personne. Ah mais non, c’est Panda ! Mais oui, y’a de l’orage. Pourquoi ça m’a pas réveillé ? d’habitude je passe toujours la voir pour la consoler. « t’es sexy. » ouai c’est le premier truc auquel je pense, mais bon, c’est vrai. Et puis un petit compliment, ça ne fait pas de mal. C’est pas comme-ci je la draguais. Et puis même, je pourrais jamais coucher avec Panda. Déjà elle est en couple et ce serait pas cool pour son copain. Et puis c’est ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:15

« faut pas manger Barnie, il aime les bonbons. » Elle n'en tient pas compte. Elle a l'habitude qu'il murmure des choses absolument incompréhensibles lorsqu'il sort de son état de comatage. Elle sourit simplement en observant son visage enfantin encore un peu ensommeillé. Même si elle ne veut pas le réveiller, elle aimerait bien lui parler, là, et qu'il la rassure comme il sait si bien le faire. Elle voit alors ses yeux s'ouvrir et lorsque son regard croise le sien, elle sourit. « t’es sexy. » Son sourire s'agrandit. Perry a ce don de sortir les paroles qu'il faut – ou bien celles un peu bizarres quant tenu du moment présent – au moment où il le faut. Elle lâche un rire étouffé pour ne pas réveiller les autres dans les pièces à côté. « Je sais. » répond-elle d'abord, feignant cette assurance qu'elle n'a pourtant pas tellement. Elle se redresse sur un coude, ramenant la couette contre elle. Ben oui, elle est quand même vêtue d'une simple et courte chemise de nuit. pfiou  Elle fait alors mine de l'étudier de haut en bas. Bien sûr, oui, elle y a déjà pensé, roh. En même temps, quand on commence à dormir avec un type aussi sexy que lui, on finit toujours par avoir des pensées déplacées hein. Mais non bande de curieux, depuis tout ce temps, il ne s'est jamais rien passé entre eux. Bon, un ou deux baiser innocents, rien de plus. Panda se plait à penser que les gens ne comprendraient pas s'ils leur expliquaient. Elle pose sa tête sur son torse doucement. « T'es plutôt pas mal aussi. » Avant de relever les yeux vers lui, de prendre un minois un peu coupable, et de lancer : « J'voulais pas te réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:38

Elle répondit simplement « je sais » lorsque je lui dis qu’elle était sexy. Elle a changé depuis qu’elle est en couple. Avant je lui aurais dit ça elle m’aurait répondu « mais non, tu racontes n’importe quoi » ou un truc dans le genre. Il faut qu’elle prenne confiance en elle. Et puis je suis sur qu’à force qu’on lui répète qu’elle est belle et sexy, ça commence à rentrer dans son cerveau. Je viens de capter un truc. Quand je dors, je suis à poil, ce qui signifie qu’actuellement je ne porte rien du tout. Je me penche pour attraper un caleçon et je l’enfile en faisant gaffe à ce que Panda ne voit rien qu’il ne faudrait pas. Bon oui, elle m’a déjà vu à poil, j’ai même déjà du dormir à poil avec elle (juste dormir, bande de pervers !), mais à présent, elle est couple, alors je fais attention. Emrys a l’air sympa et Panda a l’air de bien l’aimer, donc je voudrais pas qu’il pense qu’il y a quelque chose entre elle et moi. On est juste amis, bon de très bon amis, mais quand même, juste amis. Elle ajouta ensuite que j’étais pas mal non plus. Je suis habitué à ce genre de commentaires, mais ça fait toujours plaisir, surtout venant de sa part. Je commence à lui caresser les cheveux en espérant qu’elle panique pas au prochain coup de tonnerre. C’était mignon, elle voulait pas me réveiller. « t’inquiète pas, je faisais un rêve chelou de toute façon. Et puis, j’aurais bien été réveillé à un moment, et je serais allé te voir. » dis-je avant de lui déposer un baiser sur la joue. « mais dis-moi, il est au courant ton copain que tu viens dans mon lit la nuit ? » demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:31

Pandore ne prend pas vraiment confiance en elle. Mais elle aime bien le faire croire aux autres. Et puis, il est vrai que depuis qu'elle est avec Emrys, ça va un peu mieux à ce niveau-là. C'est rassurant, ben oui, de sortir avec un mec qui sort d'un magazine non ? Et puis, sa grâce physique, Panda la connait. C'est plutôt celle morale dont elle doute continuellement. C'est de l'intérieur qu'elle se déteste. Elle le sent gesticuler et devine qu'il se rhabille. À elle, ça lui arrache un sourire. « Tu sais, j'allais pas te violer. » fait-elle avec un petit rire presque enfantin, observant le plafond blanc. Il lui caresse les cheveux et elle se laisse faire. Elle adore ça et il a appris à retenir ce qu'elle aime bien comme attentions. C'est une drôle de relation, certes. C'est pour ça qu'elle ne le dit à personne. C'est son meilleur ami, mais personne ne la croirait. Pas même Emrys, pas même Dasha, personne. « t’inquiète pas, je faisais un rêve chelou de toute façon. Et puis, j’aurais bien été réveillé à un moment, et je serais allé te voir. » Elle sourit simplement, ravie de voir que les habitudes n'ont pas changé quand bien même elle est en couple. Ça lui aurait trop manqué, c'est vrai. Même si elle passe moins de nuits à l'appartement, ces nuits-là, elle a à présent le mérite de les passer seules. Eh bien oui, il y a encore quelques mois de cela, c'était souvent une conquête de passage qui occupait ses draps. Mais c'est fini, tout ça, et Pandore ne regrette pas. « mais dis-moi, il est au courant ton copain que tu viens dans mon lit la nuit ? » Il l'embrasse sur la joue et sa réplique passe mieux. Il sait sûrement qu'elle n'aime pas vraiment qu'il parle d'Emrys, elle aurait comme l'impression que c'est pour la faire culpabiliser... mais après-tout, il ne se passe rien de mal là, non ? Elle relève les yeux, souriant elle aussi. « Non. Mais s'il le faut un jour je lui dirais, après-tout, on n'fait rien de mal. Tu connais Ash ? » demande-t-elle alors soudain, avec un autre petit sourire. Un éclair illumine la pièce soudainement et elle plonge son regard dans celui de Perry pour se concentrer et se détendre en entendant le claquement du tonnerre qui va surgir d'un instant à l'autre. Son regard est rassurant. Elle se plait à le détailler dans ces moments-là. Chocolat, profond, malicieux, avec quelques petits grains de sable dorés déposés dans ses prunelles espiègles. Un très beau regard, en somme. Quand le coup de tonnerre éclate et déchire le ciel, Pandore ne cille même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:01

Quand j’enfile mon caleçon elle me répond qu’elle n’allait pas me violer. « j’ai des doutes. » répondis-je en riant. Bon, je dirais pas non, parce que je sais que je prendrais mon pied, mais bon, c’est ma meilleure amie quand même, ce serait un peu bizarre, bien mais bizarre. C’est toujours mieux que le vieux qu’était dans mon rêve. Là ça aurait été vraiment flippant. Déjà c’était un vieux, donc c’est déjà weird, et en plus il avait une tronche à la Rusard dans Harry Potter, donc laisse tomber le truc. En fait c’était peut être ça qui devait arriver dans mon rêve, je devais me faire violer par un vieux bizarre devant un éléphant et un croisement entre une crevette et un crabe. La vache, les céréales avant de dormir c’est fini ! Je pars dans des délires moi. Bon après je suis du genre à parler des sujets qui fâchent. Déjà la dernière fois on s’était un peu engueulé parce que j’avais parlé d’Emrys au mauvais moment. J’suis expert pour dire les choses qui faut pas. Mais bon, ça va, avec Panda, on est jamais fâché très longtemps. Un câlin et hop, on passe à autre chose. On est trop lié pour être énervé l’un contre l’autre. Bon ok, Emrys est pas au courant qu’on est vachement proche. Bon après j’espère juste que quand il l’apprendra il voudra pas me tataner la gueule, ça m’arrangerait. J’suis pas hyper doué pour les combats au corp à corps. Mon truc c’est plus la course à pied, me barrer en courant en espérant que le type court moins vite que moi. Ell me demande ensuite si je connais Ash. Je réponds les yeux grands ouverts « genre Ash Kelly ? » ouai je lui ai jamais vraiment parlé de lui, ou si je l’ai fait j’ai pas dis son nom. « bah euh ouai…pourquoi ? » bon je l’ai jamais fait venir à l’appart’, parce que je voulais pas qui tombe sur quelqu’un qui lui pose trente-cinq mille questions, mais bon. Entre lui et moi, c’est une longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:10

« j’ai des doutes. » Pour toute réponse, elle se met à rire, ça suffit. Il ne s'est jamais rien passé, même ce jour où elle avait voulu l'embrasser juste pour voir, ça n'avait pas déclenché grand chose. Vous savez, pas comme dans les films quoi. Bon sur le coup, elle n'avait rien dit mais ça avait été un peu vexant pour elle, à croire qu'elle ne lui faisait strictement aucun effet. Mais c'est peut-être plus simple comme ça, à vrai dire. Allez savoir pourquoi elle lui parle d'Ash comme ça d'un seul coup. Spécialité de Panda aussi de passer du coq à l'âne. « genre Ash Kelly ? » Ouais, genre Ash Kelly en personne. Donc oui, il le connait, au moins elle n'a pas à lui raconter qui c'est et le jeu stupide qui s'était installé entre elle et lui. Avant qu'il ne fasse mine de l'embrasser et que ça les gêne tous les deux. Elle parce qu'elle était en couple, lui parce qu'il était gay. Drôles de surprises. « bah euh ouai…pourquoi ? » Son ton la fait froncer les sourcils. Elle se redresse. Elle le connait bien, son Perry, hein. « Parce qu'Emrys croyait qu'il y avait quelque chose entre lui et moi. Il a faillit me quitter, avant d'apprende qu'Ash était gay. » Elle fronce les sourcils, avant d'afficher un sourire malicieux et surpris à la fois. Elle secoue la tête, se mettant même assise. « Pourquoi ce ton bizarre ? Perry, me dit pas que... » Elle ne finit même pas sa phrase, étouffant un rire étrange. Elle sait que son meilleur ami est bisexuel tout comme il sait qu'elle l'est aussi, ça fait longtemps que ce genre de secret est brisé entre eux. Mais de là à se dire qu'elle avait rencontré l'une de ses possibles « conquêtes » lui laisse un drôle de goût dans la bouche. Elle attend alors sa réaction, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:36

Panda et Ash, rien que d’y penser, ça me fait rire. Bon déjà il est gay, donc c’est pas possible. Et puis Ash il est Ash et Panda elle est Panda quoi ! Ca serait trop bizarre. Dire qu’Emrys a cru que Panda pourrait le tromper avec lui, qu’il y avait quelque chose entre eux. Il la connaît pas vraiment en fait. Ouais bon, je vais pas casser du sucre sur son dos mais bon. Oui je suis peut être un peu jaloux c’est vrai. Même si c’est juste ma meilleure amie, je voulais la garder que pour moi. Ouai je suis peut être un peu égoïste, c’est vrai, mais bon. Et puis en plus son copain a faillit la quitter à cause d’Ash ! Bon ça craint, c’est clair. Mais s’il l’avait fait, j’aurais été là pour la consoler. Je serais toujours là pour ma petite Panda, je la lâcherais pas. Elle me connaît trop, elle sait que je lui cache un truc à propos d’Ash. Bon comment est-ce que je peux lui expliquer ? Bon déjà fallait se douter que j’allais me le faire, il est sacrément bien foutu et gay, autant dire que c’est parfait. Mais c’est pas juste un coup comme ça, c’est plus compliqué. « bah en fait si… » répondis-je l’air limite désolé. J’ai l’impression qu’elle va me crier dessus. Du coup je continue « mais c’était il y a longtemps. C’était mon premier mec, c’est un peu mon seul ex aussi. C’était quand j’étais au Texas, on est resté ensemble jusqu’à ce qu’il arrive ici. Et depuis qu’on est tous les deux à Bowen on est potes. » oui bon pas juste un pote, un semblant de meilleur ami aussi. C’est la seule fois où j’ai été en couple, et puis ça a duré pas mal de temps en plus. Plus qu’un coup d’un soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:42

« bah en fait si… » Ça ne l'étonne pas, elle s'y attendait. Non, Emrys ne connait pas Ash, c'est vrai. Mais comment aurait-il pu savoir ? Il l'avait vu se pencher vers elle avec tant d'ambiguïtés que dans le cas inverse, Pandore aussi aurait été suspicieuse. Comment ça elle le défend ? Ben ouais, c'est dérisoire vu qu'il l'accusait de quelque chose qu'elle n'avait alors pas fait, mais c'est plus fort qu'elle. Elle attend qu'il poursuive, elle reste silencieuse en le poussant à parler d'un seul regard. « mais c’était il y a longtemps. C’était mon premier mec, c’est un peu mon seul ex aussi. C’était quand j’étais au Texas, on est resté ensemble jusqu’à ce qu’il arrive ici. Et depuis qu’on est tous les deux à Bowen on est potes. » Ça lui fait tout drôle, à Panda. Perry, en couple ? Oui, ça lui fait bizarre. Et ça la rend un minimum jalouse, il faut l'avouer. Mais ça, à lui, elle ne l'avouera pas. Est-ce que ça lui a fait cette drôle d'impression lorsqu'elle s'est mise avec Emrys, à lui ? « Juste potes ? » Ben oui, elle demande. Eh puis... il faut avouer qu'elle veut voir son Perry heureux. Et comme elle apprécie énormément Ash, elle sait que c'est un type bien quoi. « Ça fait drôle quand même... Enfin j'ai rien contre, hein ! Vous avez reparlé de tout ça ? Il a déjà quelqu'un ou il est libre ? » Non, non, elle ne cherche pas du tout à le caser. Elle veut juste qu'il connaisse ça, lui aussi. Elle attrape sa main et y passe ses doigts – oui elle a toujours eu ces gestes tendres avec lui. Geste pouvant parfois être mal interprétés mais qu'importe. Elle voit bien comme Perry parle de lui qu'il a réellement compté pour lui. Elle se mordille la lèvre, comme si elle hésitait à lui demander quelque chose, puis se jette à l'eau, cherchant son regard pour murmurer : « Tu l'aimais, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:22

Elle me demanda si on était juste potes avec Ash. Panda me connaît trop, c’est flippant, je peux rien lui cacher. C’est vrai qu’être juste pote avec moi c’est dur surtout quand on est gay et bien foutu, donc forcément, ils nous est arrivé de replonger dans le passé on va dire. « ouai bon, pas tout à fait. » mais bon faut pas qu’elle s’imagine qu’il y ait quelque chose en plus. Genre je sais pas que je ressente quelque chose pour lui ou une connerie dans le genre. Faut pas qu’elle ait de faux espoirs en se disant que je vais me remettre avec, ça n’arrivera pas. On dirait qu’elle essaye de me caser, elle me demande s’il est pris ou pas et tout. J’ai pas besoin que quelqu’un m’aide à trouver l’âme sœur comme on dit. D’ailleurs je trouve ce concept débile, rien que d’être amoureux c’est débile. J’me dis que je le serais sûrement jamais, franchement je me vois pas du tout amoureux, romantique et tout le bazar. Ca serait horrible, on dirait un bisounours. Oui parce que pour moi quand quelqu’un est amoureux il est tout doux, tout heureux, à sourire tout le temps et surtout fidèle. En gros c’est pourri quoi. Enfin bref. « nan j’crois qu’il a personne, mais essaye pas de me caser avec ! » Elle prend ma main pour la prendre dans la sienne. J’aime bien ces petits gestes. Oui, moi aussi je suis du genre à faire des câlins et tout alors j’aime bien quand on fait ce genre de trucs avec moi. Elle me demanda ensuite si je l’aimais. Oulah, attention, elle va vite là ! « je l’aimais bien, mais j’étais pas amoureux. J’ai jamais été amoureux et j’espère que je le serais jamais. » oui j’ai un peu des principes, le couple et tout ça, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:21

« ouai bon, pas tout à fait. » Oui bon, elle le sait. Elle commence à bien le connaître quand même hein, son Perry. Elle sait qu'il se passe plus entre lui et Ash, même si ça lui fait bizarre parce qu'elle jouait à un drôle de jeu avec le type avec qui est sorti son meilleur ami. Bon sang, le monde est définitivement trop petit. Elle faisait partie de ses gens-là elle aussi, il y a encore quelques mois de ça. Elle pensait que l'amour c'était pour les crétins, c'était commercial, c'était pour les belles histoires et les films au cinéma. « nan j’crois qu’il a personne, mais essaye pas de me caser avec ! » Elle hausse les épaules, jouant à l'innocente. « Bah pourquoi pas ? » C'est vrai, après-tout, lui aussi y a le droit. Perry est l'une des personnes que Pandore aime le plus réellement. Parce qu'il faut vous avouer que le nombre de personnes que la jeune journaliste apprécie réellement se compte sur les doigts d'une main. « je l’aimais bien, mais j’étais pas amoureux. J’ai jamais été amoureux et j’espère que je le serais jamais. » Elle ne le croit pas, pour tout vous avouer, mais elle ne le contredit pas. Il a l'air de bien l'aimer oui, ce petit Ash, mais Pandore se retrouve dans ses mots alors elle n'ose pas le contredire. Elle serre ses doigts entre les siens, cherchant son regard. « Pourquoi pas ? J'veux dire, tu sais bien que j'étais comme toi moi aussi il y a encore quelques temps, mais j'te promets que ça te tombe dessus sans que tu ne t'y attendes. Ça t'arrivera aussi. » lui assure-t-elle, confiante, hochant la tête comme pour justifier ses mots. Elle ferme doucement les yeux avant de les rouvrir, observant un point dans le vide. « Tu rencontreras une personne pour qui tu serais prête à tout faire pour ne pas la perdre. Une personne avec qui tu seras jaloux de tous ceux qui s'en approchent, une personne à qui tu ne souhaites que d'être heureux. » Elle grimace avec un petit rire – nerveux ? – avant de soupirer. « Je me désespère, je parle de façon si niaise... Mais je ne le dirais pas si je ne le pensais pas. Si c'est pas Ash, ça serait un ou une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:15

Ok, elle essaye de me caser. J’ai l’impression que tout le monde essaye de me mettre en couple ! Mais je veux pas moi, c’est pas pour moi tous ces trucs. En fait je crois que je saoule les gens avec mes histoires de drague et tout, du coup, pour que je leur foute la paix, ils veulent que je me trouve quelqu’un, comme ça je les emmerde plus. Mais pas Panda, elle m’aurait dit si je la saoulais, je le sais, on est honnêtes tous les deux. Elle pense que je vais être amoureux un jour, l’espoir fait vivre comme on dit. Nan mais franchement, nan, enfin c’est pas possible. Moi ? Amoureux ? Faut que je me débrouille pour changer de sujet de conversation parce que celui-là ne me plait pas vraiment. L’amour, y’a pas plus débile comme truc. Elle me dit ensuite que je rencontrerais quelqu’un pour qui je ferais tout pour ne pas les perdre, que je serais jaloux et quelqu’un que je veux qu’il soit heureux. « ouais, bah c’est l’amitié ça. » c’est vrai, les gens de qui je suis proche, genre Panda par exemple, bah je suis comme ça, pourtant il n’y a que de l’amitié entre nous. Oui c’est vrai qu’elle est un peu niaise là, mais bon, c’est mignon de la voir amoureuse. Oui parce que si c’est pas fait pour moi, elle, ça lui va bien d’être heureuse avec Emrys. « c’est vrai, tu ressembles à un mélange entre un gros mashmallow et un bisounours rose. » dis-je en riant avant de lui faire un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:25

De toute façon, Perry n'entendra pas raison et Panda le sait. Ça fait un moment qu'elle sait avoir perdu la bataille d'avance, mais bon, ça l'amuse d'essayer quand même. On s'occupe comme on peut, hein. « ouais, bah c’est l’amitié ça. » Elle s'étonne un peu de sa réponse et c'est pleine de malice qu'elle demande alors spontanément : « Ah oui ? Genre c'est comme ça avec moi ? Donc... tu es jaloux d'Emrys ? » Ben oui, elle veut savoir, ça la titille maintenant. pfiou  Elle lui avoue alors ensuite qu'elle devient vraiment niaise quand elle parle de ça, qu'elle prononce elle-même les mots qu'elle trouvait si ridicules quelques temps auparavant. « c’est vrai, tu ressembles à un mélange entre un gros mashmallow et un bisounours rose. » Il l'embrasse sur le front mais pour se venger, elle, elle lui donne plutôt un petit coup dans l'épaule. Elle se redresse complètement, mimant la parfaite femme indignée. « Hé ! Dis pas ça de moi, j'suis pas un bisounours d'abord ! » avant d'exploser de rire et de le regarder simplement. Un nouveau coup de tonnerre la surprend et elle frissonne mais ne dit rien. Elle tient toujours la main de Perry dans la sienne, l'observant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:48

Elle me demandait si j’étais comme ça avec elle, si j’étais jaloux d’Emrys. Je lui répondis en toute honnêteté. « bah oui, un peu. Avant c’était moi l’homme de ta vie. » je faisais mine d’être triste avant de sourire. C’est vrai qu’avant j’étais sûrement le numéro un et maintenant Emrys est passé avant moi. Enfin c’est normal, c’est son copain, mais bon. En fait je suis aussi un peu triste que ça soit plus comme avant. Maintenant je fais un peu plus gaffe à ce que je fais avec elle. Je sais déjà que notre relation est ultra-ambiguë mais je veux pas que ça dérape. Avant on pouvait s’embrasser, sans qu’on pense à quoi que ce soit, mais maintenant, on peut plus. C’est ce genre de trucs qui me manquent, mais bon, je suis vraiment heureux pour elle. Visiblement le mashmallow et le bisounours passe pas super bien, du coup elle me met un petit coup dans l’épaule. « aïe » dis-je en faisant semblant d’avoir mal. « mais attends, c’est super mignon un bisounours et j’suis désolé, mais si t’en es un ! » répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:55

À présent, elle doit se surveiller, elle aussi. Elle a toujours eu l'habitude de tout faire sans complexes, sans se soucier des conséquences, libre de ses actes. Aujourd'hui, embrasser Perry serait un affront à son couple. Et parfois, son ancienne liberté lui manque un peu. « bah oui, un peu. Avant c’était moi l’homme de ta vie. » Elle sourit, comme victorieuse. Bah oui, ça la flatte un peu de savoir qu'il est un peu jaloux quand même. Ça la déculpabilise de l'être un peu aussi vis-à-vis de lui, disons. « Mais tu es toujours un des hommes de ma vie, Perry. » lui assure-t-elle avec un sourire effronté, lui servant un sourire digne d'une enfant gâtée. « mais attends, c’est super mignon un bisounours et j’suis désolé, mais si t’en es un ! » Jouant parfaitement la comédie, elle fronce les sourcils précipitamment et se met assise, secouant la tête. Elle pose une main sur son torse en appuyant un peu. « Tu veux que je te prouve que j'suis pas un bisounours ? » fait-elle de sa voix la plus menaçante, le regard brûlant de (fausse) colère. Faut pas oublier qu'elle a un peu de forces tout de même la petite, puis... c'est une meurtrière je rappelle. héhé  Elle appuie alors sur son torax, se penchant en avant comme pour lui faire croire qu'elle va le mordre... alors qu'elle dépose simplement un bref baiser sur le haut de son torse. Tu fais quoi là Panda, hein ?! Elle va se brûler. À fois de jouer avec le feu, elle va se cramer les doigts, la bouche, et le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † des navires fous sur l'océan.
» La mer, qu'on voit danser + Diego
» Regarder danser les gens + Terry
» J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ❞Jonelle
» Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: