AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † des navires fous sur l'océan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMar 30 Avr - 16:03

Il faut dire qu'elle a déjà plusieurs verres derrière-elle à ce moment-là, la Pandore. La soirée a débuté il y a quelques heures et elle observe son verre comme s'il allait se remplir tout seul. Isolée, assise à l'écart sur le sable d'où elle peut observer tout le monde comme une lionne se préparant à chasser, elle soupire, prend sa volonté à deux mains et se lève alors, en quête d'un nouveau verre. Ben oui, elle tient bien la petite française mais quand elle commence à perdre le compte, c'est généralement le moment où elle ne tient plus beaucoup. Pourtant, elle est encore parfaitement lucide, elle a une allure presque sobre si on oublie le fait que les mouvements lui paraissent au ralentis. Elle se dit qu'elle n'aurait eu besoin que de Perry pour la surveiller. D'ailleurs où est-il, hein ? Elle commence à accoster toutes les personnes qu'elle croise. Bonjour, excusez-moi, vous n'aurez pas vu Perry ? C'est un p'tit ornithorynque, il prend pas b'coup de place, mais il est important pour moi ... PERRY ! Non, toujours pas. Fronçant le nez, elle soupire et ramène ses cheveux vers l'arrière, balayant la foule du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMar 30 Avr - 16:31

Dis donc ce soir j’arrête pas de me retrouver tout seul comme un clampin et à m’enfiler des verres de mojito. Mais est-ce que c’est de ma faute si c’est si bon, non ? Il ont qu’à servir que des trucs pas bon comme ça au moins je terminerais la soirée en étant tout à fait conscient. On va pas dire que je suis bourré, non, y’en faut quand même un petit plus pour ça. Je tiens assez bien l’alcool, je crois que mon corps a pris l’habitude de devoir encaisser donc maintenant j’suis solide. Disons que là, je suis un peu plus ouvert que d’habitude. D’ailleurs je me demande à quoi ça doit ressembler, parce que d’habitude je suis déjà un mec très ouvert, qu’aime bien se marrer, alors là je dois carrément avoir l’air d’un gros débile profond, enfin bref. J’entends mon nom, une fille. Une fille qui cri mon nom ? J’aime ça ! En fait j’aime bien cette soirée. Je m’approche pour savoir qui s’est. C’est mon Panda ! « depuis quand tu gueules mon nom toi ? » demandais-je en rigolant avant de la prendre dans mes bras faisant gaffe à pas renverser mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMar 30 Avr - 16:54

Rien à faire, il n'est pas là, il ne viendra pas, fais-toi une raison Panda, il t'a abandonnée. Ouais ses pensées délirantes divergent encore plus lorsqu'elle boit, on en a un très bon exemple. Elle ferme les yeux, les rouvre et puis POUF il est là ! Comme par magie. La magie de Perry quoi. Depuis quand tu gueules mon nom toi ? Elle ne répond pas de suite, répondant d'abord à son étreinte comme s'il lui avait super manqué. Ben oui, depuis ce matin, ne pas avoir vu SON Perry – vous noterez la mention de la possessivité exagérée de Panda alors qu'elle n'en a nullement le droit – ça fait long. Elle se détache un peu de lui pour pouvoir respirer. Depuis que t'y réponds plus ! fait-elle en riant. Elle lorgne sur le verre – plein – de son meilleur ami et colocataire avant de le lui piquer absolument sans gênes. Ah, merci, toujours ce qu'il faut hein..., fait-elle en en prenant une gorgée, rivant ses yeux bleus sur lui avec un clin d'oeil presque provocateur. Elle garde soigneusement le verre. T'as fait de belles rencontres c'soir ? demande-t-elle, désinvolte, bien qu'elle se prépare à noter mentalement les noms qu'il lui dira pour aller ensuite se faire les griffes sur ces filles – ou type, sauf s'ils sont vraiment trop bien foutus pour qu'elle ne les abîme – l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMar 30 Avr - 17:16

C’est limite si elle me siffle j’arrive pas en courant, ça fait toutou, enfin y’a pire que d’être le toutou de Panda quand même. Après un bon gros câlin. Dans l’appart’ 17 on aime bien se faire des câlins, juste des câlins, bande de pervers ! Et puis c’est pas non plus n’importe qui, c’est Panda quoi. C’est la fille que je viens voir la nuit quand y’a de l’orage pour la rassurer, la fille que je viens parfois réveiller en sursaut le matin juste pour voir sa tête, c’est ma meilleure amie quoi et même plus c’est comme ma sœur, mais une sœur qu’est quand même vachement bien foutue. On peut pas dire le contraire quand même, elle est quand même carrément trop canon ! Enfin elle a un copain donc pas touche sinon y’aura deux beaux gosses qui viendront te casser la tête. Genre comment elle ose taper dans mon verre, j’hallucine ! « ouai toujours ce qu’il faut mais c’était censé être pour moi, alors fait gaffe, si tu recommences il pourra t’arriver malheur. » malheur dans mon langage c’est pas un truc ultra grave c’est genre privée de câlin pendant deux jours ou un truc dans le genre, c’est pas bien méchant. Allez hop, elle entre direct dans le sujet, si j’ai fait de belles rencontres ? Ouai bof. « bah comme tu vois j’ai encore choppé personne mais c’est parce que j’ai pas encore décidé qui sera ma victime ou plutôt le chanceux ou la chanceuse, parce que c’est pas franchement un truc mauvais d’être avec moi, hein ? » dis-je en souriant. « Et toi, t'as trouvé personne ? » ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMar 30 Avr - 17:39

Mais oui, puis de toute façon, Panda ne le traite pas comme un chien. Ben non hein, sinon elle lui ferait pas de câlins comme ça et elle ne le laisserait pas monter dans son lit quoi. Elle est bien en peine de décrire ce qui la relie à ce type, pourtant elle ne s'imagine pas dormir trop loin de lui... Et s'il y avait de l'orage, hein ? Il est son remède contre ça. Ouai toujours ce qu’il faut mais c’était censé être pour moi, alors fait gaffe, si tu recommences il pourra t’arriver malheur. Elle lui adresse un regard faussement foudroyant – oui elle peut tout faire la nana :like: – en secouant la tête. Ah bah tiens j'aimerais bien voir ce que c'est pour toi, qu'il m'arrive malheur, mon chou. Elle lui tire la langue affectueusement. Elle le tire par le bras, revenant sur son chemin pour s'éloigner de la foule. Finalement, elle se laisse tomber dans le sable comme une poupée de chiffon, l'entraînant bien évidemment avec elle, histoire qu'elle ne soit pas la seule idiote à être par terre. Elle hoche la tête avec un sourire amusé. Ah mais ça c'est certain. C'est même pour ça que tu vas rester avec moi. décrète-t-elle de son propre chef. Qu'il ose dire qu'il n'est pas content hein ! Après-tout, ces derniers temps, ils se voient bien moins. Et toi, t'as trouvé personne ? Elle secoue la tête avec un petit rire, prenant une nouvelle gorgée de son verre avant de le lui tendre, comme si elle le prêtait alors qu'à la base, il s'agit là du sien. J'te rappelle que j'ai l'droit de trouver personne, moi. Enfin, dans le sens où j'ai déjà trouvé quoi ! D'ailleurs, je ne sais même pas où il est, y a une telle foule ce soir pour l'anniversaire de ce Maire là, j'risque pas de le trouver. Puis ça m'fait plaisir de te voir, reprend-elle avec un grand sourire, caressant le bras de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMer 1 Mai - 5:49

« Ah bah tiens j'aimerais bien voir ce que c'est pour toi, qu'il m'arrive malheur, mon chou. » c’est sur qu’avec elle je peux pas faire grand chose. J’peux pas m’énerver contre elle, je peux pas l’énerver, lui faire de la peine, lui faire la gueule, ou quoi que ce soit d’autre. Notre amitié, c’est pour la vie ! Ouai ça fait un peu gamin de quatre ans quand je dis ça, mais je l’aime ma petite Panda quoi. Enfin je l’aime, pas d’amour comme Emrys mais comme une amitié ultra-forte qui résiste à tout, même à la fin du monde et ouai ! Elle me tire ensuite par le bras pour qu’on sorte un peu de toute cette agitation et pour être plus au calme. Une fois assez loin de la foule, elle s’assoit par terre, m’attirant en même temps pour que je me retrouve les fesses toutes pleines de sable, merci Panda idée géniale ! Ouai, elle, elle a déjà trouvé son petit chéri d’amour. Si on m’avait dit ça y’a quelques mois, j’y aurais pas cru. Pas qu’elle soit repoussante ou quoi, elle est géniale, mais bon, elle est un peu comme moi, la vie de couple et tout ça la bottait pas vraiment. J’me dis que si elle, elle a réussi à se caser, moi aussi je pourrais, mais rien que d’y penser, ça me fait rire. Et puis en plus de ça elle tape encore dans mon verre, la vengeance sera terrible. J’ai toujours mon sac à dos avec moi, dedans il y a tout un petit bordel qui sert pas franchement à grand chose. Je l’attrape en faisant mine de chercher un truc, style mon portable, une fois que j’ai trouvé ce qu’il faut, je fais gaffe pour qu’elle ne voit rien. Je la prends encore dans mes bras en disant « oui moi aussi ça fait plaisir ! » et là, j’ouvre la bouteille d’eau que j’avais récupéré et je lui serve l’intégralité dans le dos avant d’exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMer 1 Mai - 6:29

Eh ouais, c'est vrai qu'elle n'était pas franchement prédestinée à trouver l'âme soeur quoi, la Panda. Elle avait sa belle petite opinion sur l'amour et toutes ces choses ridicules. Ridicules avant que ça ne lui tombe dessus et que tout échappe à son contrôle. Parfois, elle se disait qu'elle avait été bien célibataire. Libre de faire ce qu'elle voulait, où elle voulait, avec qui elle le voulait ! Et puis elle revoyait Emrys, son sourire, la chaleur de ses bras, ses yeux chocolats et c'était fini. Elle ne peut pas penser ça de nouveau. Elle le laisse la prendre de nouveau dans ses bras. Ben oui ce n'est pas Pandore qui va refuser un câlin de son Perry quoi. Puis elle ne se méfie de rien, pour une fois... Oui moi aussi ça fait plaisir ! Elle sourit, le serrant contre elle ... avant de sentir soudain une douche glacée dans son dos. Elle le pousse alors pour qu'il tombe en arrière dans le sable, poussant un cri par la même occasion. Elle récupère la bouteille – malheureusement déjà vide – et se met à califourchon sur lui pour l'empêcher de bouger et pour lui foutre le plus de sable possible dessus. Non mais t'es pas bien toi hein ! Qu'est-ce que je fais maintenant moi, j'suis trempée, espèce de fou ! Mais elle a bien du mal à s'empêcher de rigoler tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMer 1 Mai - 7:49

Ah sa tête ! J’ai bien envie d’exploser de rire. Je l’avais prévenue en même temps. On touche pas à mon mojito ! C’est sacré. Bon je pourrais toujours aller m’en chercher un autre, c’est pas le problème. Mais bon, c’est toujours sympa de mettre de l’eau sur quelqu’un. Oui c’est très gamin aussi, mais bon, c’est ce que je suis, donc bon. Elle me pousse pour que je m’étale littéralement sur la sable, nan mais oh, c’est de sa faute aussi. Maintenant j’ai plein de sable dans les cheveux, génial, je vais passer un quart d’heure à nettoyer tout ça. Mais bon, en fait j’m’en fous, je m’amuse. J’aime bien la taquiner, c’est toujours super drôle. Allongé sur la plage, elle en profite pour se foutre sur moi pour pas que je bouge. Mais bon, je vais pas dire que ça me dérange des masses, c’est toujours sympa quand elle est sûr moi. Et puis on a déjà été plus proche, par contre c’est son copain qui va être jaloux s’il nous voit. « Non mais t'es pas bien toi hein ! Qu'est-ce que je fais maintenant moi, j'suis trempée, espèce de fou ! » elle peut pas m’en vouloir, comme moi je ne peux pas lui en vouloir non plus. Oui maintenant elle est trempée. Les vagues me remettent un peu les esprits en place. Je sais ce qu’on va faire ! On inverse les rôles, maintenant c’est moi au dessus, ses petits bras ne peuvent pas résister aux miens. Enfin bref. Je me lève et la porte comme une princesse ou une mariée c’est au choix et je commence à courir vers l’océan. Une fois dedans, je la lâche et dis « maintenant tu ne seras pas mouillée pour rien ! » et je me met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyMer 1 Mai - 18:04

Non mais là sacrilège, il lui a ruiné son brushing et en plus si elle tombe dans le sable – vu que dans pas longtemps elle tiendra plus trop bien debout – elle va s'en foutre partout. Elle voit bien qu'il profite qu'elle soit sur lui, le coquinou. Elle, elle s'en fiche, là elle fait pas ça pour connotation sexuelle, elle veut juste lui faire avaler le plus de sable possible pour se venger. Puis hop, vas-y petite Pandore qu'il inverse les rôles et se met sur elle. Elle se débat mais elle se retrouve dans ses bras et elle ne peut plus rien faire. Alors elle attend, essayant de le chatouiller mais en vain. Elle ne sait pas du tout vers où il court comme ça, elle ne peut rien voir, monde cruel. Et puis d'un coup, plouf. Elle bouillonne de colère, elle va créer un volcan sous-marin quoi là. :like: Elle sort de l'eau d'un seul coup, n'ayant même pas pu entendre ce qu'il a dit. Elle bondit sur lui, littéralement, avec tellement d'élan qu'elle le fait chavirer à son tour. Non mais toi ... ! Tu vas plus rire là j'te le garantis, j'suis trempée maintenant là, c'est un remède secret pour dessoulé ou quoi ? fait-elle, furieuse. Mais elle a envie de rire et ça casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyJeu 2 Mai - 1:10

Même trempée, elle reste quand même trop choute Panda. Ouai normalement le cheveux décoiffés, le maquillage qui coule à moitié et les habits trempés, c’est pas franchement méga sexy et lasse, mais avec si. De toute façon dès qu’on parle de Panda, tout va ! Je suis le mec qui trouve qu’elle est parfaite et tout. Mais pourquoi ne pas être totalement raide dingue d’elle alors ? Ca j’en sais rien, normalement, j’aurais du lui sauter littéralement dessus quand on s’est rencontré, et ben non, ça s’est passé autrement. Du coup, au lieu d’être parfaite comme une petite amie, elle est parfaite comme une meilleure amie, c’est tout. Elle est pas contente, enfin elle veut me le faire croire, mais je sais très bien qu’elle ne peut pas être énervée contre moi. C’est à mon tour d’aller sous l’eau, ah j’aime pas ça ! ais bon, c’est quand même vachement drôle, surtout quand on a bu plusieurs verres et qu’on est pas forcément dans un état normal. Je la prends dans es bras, comme un peu pour me faire pardonner, et dis « c’est encore mieux quand t’es mouillée. J’suis sur que si y’avait quelques mecs là, ils te reluqueraient bien comme il faut ! » et une fois de plus, je me met à rire.

hj ; écrit avant d'aller en cours, so, pas génial :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyJeu 2 Mai - 17:30

Spoiler:

Parfaite. Ah, la perfection de Panda, un long sujet de débat entre eux vu l'estime bien basse qu'elle a d'elle-même, n'est-ce pas ? Sans le lui dire, à chaque fois, le point de vue de Perry la rassure. Ben ouais, c'est un mec, et quand on vous répète que vous êtes parfaite, y a un moment, ça fait plaisir tout de même. Même si elle y croit peu. Oulala, très peu. Elle ne sait pas trop pourquoi il ne s'est jamais rien passé entre eux. Peut-être parce qu'elle a besoin de l'ami qu'il est et non de l'amant qu'il pourrait être ? Parce que l'amitié est plus importante que l'amour car toujours là quand ce dernier ne l'est plus ? Elle n'en sait rien et n'a pas envie de réfléchir, surtout pas ce soir. Elle se laisse faire, dans ses bras avec un sourire. C’est encore mieux quand t’es mouillée. J’suis sur que si y’avait quelques mecs là, ils te reluqueraient bien comme il faut ! Elle fronce les sourcils et lui lance du tac au tac : Ah parce que t'es pas un mec, toi ? demande-t-elle alors, comme si c'était donc pas normal qu'il ne la reluque pas. Elle essore un peu ses cheveux même si ça ne sert à rien vu l'état de son t-shirt. En soupirant, elle pose une main sur son torse seulement recouvert par son t-shirt mouillé, aguicheuse. Heureusement que c'est toi, sinon je t'aurais arraché les yeux. Le tout avec un sourire angélique, ça passe bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyVen 3 Mai - 15:08

« Ah parce que t'es pas un mec, toi ? » elle ose douter de ma virilité ? Je suis choquée, franchement sinon avait été plus loin tous les deux, elle n’aurait eu aucun doute. Je sais bien qu’on dit que les bi’ ou les homo font plus bi’ ou homo’, enfin moins viril quoi, plus féminin. Mais moi j’suis pas franchement féminin quoi, j’suis juste un gars qu’aime les filles et les mecs, c’est pas plus compliqué. D’ailleurs ça fait assez bizarre quand on découvre qu’on est pas juste hétéro’, un jour on sent qu’on est attiré par un mec. Bon perso’ je m’y suis assez bien fait, franchement ça m’a jamais posé de problème, ni à ma famille d’ailleurs. Des fois ils ont des idées de campagnards, mais sur ça ils sont plutôt ouverts, même très ouverts. « tu veux vraiment savoir ? Tu veux des preuves ? » dis-je sur un petit ton de défi. C’est toujours très drôle de parler de ce genre de trucs avec elle. « Heureusement que c'est toi, sinon je t'aurais arraché les yeux. » je sais très bien qu’elle ne peut rien me faire. Comment voulez-vous faire quelque chose alors que la personne en face de vous est absolument sexy (oui je parle de moi). « nan mais si t’étais pas ma meilleure amie, j’te sauterais direct dessus, Emrys ou pas Emrys ! » et le pire c’est que je suis sérieux, enfin je pense ce que je dis, mais quand j’parle d’un truc, je ne suis jamais sérieux, sinon ça m’énerve. J’aime pas être sérieux et les trucs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptyVen 3 Mai - 18:56

Ce soir, elle a envie de jouer, de le provoquer, de s'amuser. C'est p't'être l'alcool, ou peut-être parce qu'en ce moment, elle le voit moins, son Perry. Bah ouais, la vie de couple, ça demande un minimum d'implication alors Panda n'est pas toujours à la maison quoi. Puis elle a un boulot monstre en ce moment. Donc... Mais là, elle veut juste passer du bon temps avec Perry, parler de tout et de rien sur ce ton-là, comme avant. Y a toujours eu comme un petit jeu entre eux, et ça lui manquait. Tu veux vraiment savoir ? Tu veux des preuves ? Elle ouvre de grands yeux, mimant parfaitement la fille choquée. Tu en as ? Vas-y alors, j'attends tes preuves ! fait-elle d'un air tout innocent, comme si elle lui demandait s'il allait faire beau demain. Nan mais si t’étais pas ma meilleure amie, j’te sauterais direct dessus, Emrys ou pas Emrys ! Feignant d'être outrée, elle croise les bras sur sa poitrine, prenant un air distingué. Voyons, monsieur Peach ! Bien peu crédible, elle cesse de suite, pour plutôt lui lancer un regard sulfureux. Elle a envie de jouer, d'entrer dans son jeu, de s'amuser, et c'est peut-être pas forcément une bonne idée. Pourtant, tout est pensé, au fond, avec une naïveté troublante car elle se refuse à imaginer qu'il puisse se passer quoi que ce soit. Elle est en couple. Ça s'arrête là. Ah oui ? Et l'alcool te suffirait à oublier que je suis ta meilleure amie ou..? † des navires fous sur l'océan. 558520101 demande-t-elle, aguicheuse, retrouvant son petit côté séducteur qu'elle ne parvient pas vraiment à mettre de côté. Elle le fixe droit dans les yeux, avec un sourire en coin, haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptySam 4 Mai - 5:11

Nan je vais pas lui donner de preuves, vaut mieux pas. Sinon je vais vraiment passer pour un gros pervers et elle va s’enfuir en courant. Quoique, c’est Panda, elle a l’habitude que je sois comme ça. « tu en as déjà eu. » dis-je en souriant. Oui, elle m’a déjà vu à poil, c’est ma meilleure amie en même temps. Et puis ça me gêne pas, c’est pas comme-ci s’était, je sais pas moi, un vieil inconnu de quatre-vingt ans. C’est Panda, alors c’est normal. Et puis je dors en caleçon avec elle des fois, donc avec caleçon, sans caleçon, des fois on s’en fout un peu ! Enfin bref. Comme-ci elle était choquée que je lui dise ça, elle devait s’y attendre quand même. J’aime bien lui sortir des phrases de ce genre. « Ah oui ? Et l'alcool te suffirait à oublier que je suis ta meilleure amie ou..? » je rêve où elle est en train de me draguer là ? Elle en fait quoi de la fidélité et tout le tra-la-la ? C’est pour ça, que j’suis pas en couple, déjà parce que j’trouve ça limite bizarre d’être en couple avec quelqu’un, et puis aussi parce que je pense que j’arriverais pas à être fidèle. Et comme j’ai deux trois principes (tout le monde à des principes, bah moi aussi, c’est difficile à croire je sais), j’veux pas me mettre en couple avec quelqu’un si c’est pas pour être fidèle. Par exemple avec Baboune, on était pas franchement en couple, donc j’étais pas franchement fidèle. « je sais pas… » dis-je sur le même ton qu’elle. Je lui fis un bisous sur le front avant de me souvenir la fois où on s’était embrassé. C’était cool, mais quand même un peu bizarre. Mais là, je trouve pas ça bizarre qu’on se drague, sûrement l’alcool, elle a raison. « ton copain te satisfait pas à ce point ? T’es obligé de venir voir ton meilleur ami, qui est accessoirement l’homme le plus sexy et celui qui sait mieux y faire de tout Bowen, pour passer du bon temps ? » demandais-je avant d’exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. EmptySam 4 Mai - 5:23

« tu en as déjà eu. » Elle est forcée d'admettre qu'il a raison. Bah ouais, ils ont souvent dormi ensemble, l'un contre l'autre – surtout quand y avait de l'orage, même s'il leur est arrivé également quand il n'y avait aucune menace de ce côté-là. Juste parce qu'elle l'aime bien. En fait, peut-être que si les choses s'étaient déroulées autrement, peut-être qu'ils seraient ensemble. Ça lui fait bizarre d'imaginer pouvoir être amoureuse de Perry – ben oui, c'est son meilleur ami – mais ça arrive souvent dans les films – ou dans la vraie vie en fait. Les filles qui tombent amoureuses de leur meilleur ami. Mais alors, ça aurait été qui, son meilleur ami, hein ? Non, impossible. Et puis, elle ne peut pas regretter. Rien que de penser à Emrys emballe son pauvre cœur amouraché, alors il est clair que c'est différent. Mais avec lui, y a toujours eu ça. Ce petit jeu. Cette fine ambiguïté – ben ils dorment ensemble quand même quoi – qu'elle avait un jour affirmé clairement en l'embrassant. D'ailleurs, ça avait été cool. Bizarre, certes, parce que jusqu'alors, elle n'avait jamais pensé à Perry comme ça. Là, l'alcool ne faisait qu'accentuer sa manière d'être provocatrice avec lui. Oui, elle le drague ouvertement. Un soucis ? « je sais pas… » Wow. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde ça. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il lui fasse un sermon. Mais il a bu, lui aussi. « ton copain te satisfait pas à ce point ? T’es obligé de venir voir ton meilleur ami, qui est accessoirement l’homme le plus sexy et celui qui sait mieux y faire de tout Bowen, pour passer du bon temps ? » Elle fronce soudainement les sourcils, comme si elle n'appréciait soudain pas que l'on mêle Emrys à cette discussion. Soudain culpabilisée, elle recule, détournant le regard brièvement avant de l'observer de nouveau. Refroidie ? Peut-être. Ou peut-être que la fraicheur de l'océan à cette heure-là lui rappelle qu'il n'est pas franchement raisonnable de pousser un mec à bout. Pas quand on est en couple. « Laisse mon copain où il est, tu veux ? Pourquoi t'es obligé de tout casser là.. » fait-elle comme une enfant, boudeuse. Ben ouais. Elle voulait juste s'amuser. Pas tromper Emrys, loin d'elle pareille idée. Juste s'amuser. Y a bien longtemps qu'elle ne s'est pas autorisée à draguer un peu Perry, roh, entre eux, c'est différent, non ? Elle rassemble ses cheveux, les essorant. « Bon, on sort ? » demande-t-elle, un peu vexée, et s'en voulant plus à elle-même qu'à Perry. On sait tous qu'elle est susceptible, la Panda hein. † des navires fous sur l'océan. 558520101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
† des navires fous sur l'océan. Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† des navires fous sur l'océan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les navires se déchirent. ALMA
» (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)
» Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: