AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:19

Bon, ça me rassure un peu quand elle me dit que je suis toujours un des hommes de sa vie. En même temps, si elle avait le contraire je lui aurais fait la gueule, bon pas longtemps, mais quand même. C’est ça l’inconvénient avec Panda, je peux pas être réellement énervé contre elle. Bon ça va, je m’en plains pas trop, mais bon, on sait jamais, des fois ça peut être handicapant. Ok, qu’est-ce qu’elle va faire pour me prouver qu’elle est pas un bisounours. Avec elle je m’attends à tout. C’est pas juste, elle peut savoir quand je lui cache des trucs, mais moi, j’arrive pas à savoir ce qu’elle me cache, c’est nul ! Elle se penche vers moi. Putain elle va me mordre ! Elle est dingue. Je vais aller à l’hôpital et ça sera de sa faute. En plus qu’est-ce que je vais dire au médecin quand il va me demander comment je me suis fait ça ? « bah euh…en fait…ma meilleure amie avait peur de l’orage, du coup elle est venue dans mon lit, et pour me prouver que c’était pas un bisounours, elle m’a mordu. » De un je vais passer pour un taré et de deux on va me prendre pour un sado-mazo. Tu me le paieras De Balzac ! Ah mais finalement, elle me mort pas, elle me fait un bisous, ça va, heureusement en fait. « je le savais ! T’es un vampire ! » dis-je avant d’ajouter « si ça peut te rajouter, t’es mille fois plus canon que Bella. » ouais, je tombe bien bas dans mes références mais bon. En plus c’est même pas un vampire, enfin si, je crois qu’elle le devient après en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:33

Bon, heureusement, il ne semble pas tenir compte du fait qu'elle vient de l'embrasser dans le cou. Heureusement, parce qu'elle n'aurait pas trop trop su quoi lui dire en fait. Il semble presque effrayé lorsqu'elle s'approche. « je le savais ! T’es un vampire ! » Elle se met à rire ouvertement en rejetant sa tête en arrière. « si ça peut te rassurer, t’es mille fois plus canon que Bella. » Elle fait mine d'être flattée puis secoue la tête. « Ben j'espère bien être plus canon que cette pâle petit bout de femme là. J'garde pas la bouche entrouverte deux heures durant, moi ! » Elle rit encore un peu avant d'observer si elle lui a fait une marque mais non, ça va. Qui sait, sinon elle viendrait sûrement se faire pourchasser par une des conquêtes de Mr Peach. Elle s'assoit alors complètement, tournant la tête vers la fenêtre où elle observe la pluie. Un nouveau coup de tonnerre fracasse le ciel mais elle ne cille même pas. « J'ai vraiment de la chance de t'avoir. » murmure-t-elle d'une voix à peine audible, pleine d'émotion. Elle tourne la tête vers Perry pour le regarder, lui lançant un petit sourire mignon. Elle est franche. Comme toujours, mais elle parle rarement de ce genre de choses sérieuses avec lui. Elle soupire doucement, avant de se lever pour attraper le paquet de cigarettes qu'elle a emmené avec elle. Elle en sort une, l'allume, et se rassoit dans le lit. Elle tire une bouffée et se tourne vers son meilleur ami. « Tu veux ? » lui propose-t-elle alors en lui tendant sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:07

C’est clair que Panda est plus canon que la fille de Twilight, d’ailleurs elle est plus canon que pas mal d’autres filles. J’y pense, pourquoi j’ai regardé twilight moi ? Nan parce que soyons honnête, je me suis fait chier tout le long, bon à part quand je me foutais de leur gueule. Ah, c’était peut être un défi. J’adore les défis, surtout quand ils sont débiles. Mais pas dangereux, j’veux pas crever non plus, que ferait le monde sans Perry Peach ? J’suis sur que ce serait la fin du monde ! Ouais, rien que ça. Quand elle me dit qu’elle a de la chance de m’avoir, j’ai presque envie de l’embrasser, mais bon vaut mieux pas le faire. Elle est en couple et ce serait pas cool pour son copain. Du coup à la place je lui fais un bisous sur la joue en répondant « moi aussi » c’est vrai que c’est cool d’avoir quelqu’un à qui on peut tout dire et sur qui on peut compter. J’ai vraiment confiance en Panda, et elle aussi, si c’était pas le cas elle serait jamais venue dans mon lit. Elle se lève ensuite pour aller chercher son paquet de cigarettes qu’elle avait pris avec elle et en sort une, l’allume et vient se rasseoir à côté de moi. Elle tire un coup dessus puis me demande si j’en veux un peu. « pourquoi pas. » dis-je en prenant la cigarette. Faut que j’arrête d’accepter les cigarettes qu’on me propose, je suis déjà addict aux mojitos j’ai pas besoin d’autre chose. « tu sais tu devrais arrêter. » et moi aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:15

Elle s'est retournée vers lui, pour voir comment il va réagir. Il lui fait un bisou sur la joue et elle se surprend à être un peu déçue que ça ne soit pas sur les lèvres. Attends... tu joues à quoi là, hein ? Heureusement que personne n'est là H24 dans sa tête, parce que c'est un bien beau bazar vous savez. « moi aussi » Elle lui sourit simplement. Ben oui, il aurait très bien pu lui dire que non, qu'elle, elle n'était qu'une plaie pour lui. Assise à côté de lui, elle lui propose sa cigarette et il la prend. Elle l'observe en attendant de pouvoir la récupérer, détaillant les traits si familiers de son visage. « tu sais tu devrais arrêter. » Elle récupère sa clope dans un froncement de sourcils. Elle tire dessus grandement comme pour rester aussi contradictoire avec les autres qu'elle l'est d'habitude. Puis alors, elle lui crache la fumée dans le visage. Parfois, c'est un geste de provocation ; là c'est juste pour l'embêter. « J'ai déjà arrêté beaucoup de choses. » répond-elle simplement. Elle ne sait même pas si Perry est au courant de tout ça. Enfin, les coups d'un soir, oui. Mais l'alcool, la drogue,... Son sevrage a été difficile, même si elle a caché tout ça en s'assommant un peu avec ses cachets pour hyperactive. Elle ne voulait pas qu'Emrys voit ce côté sombre d'elle et de son mécanisme d'autodestruction qu'elle avait commencé à la mort de ses parents. Alors elle avait tout cessé, d'un coup. La cigarette non, certes. Mais c'est moins "grave" que le reste, non ? Et puis, elle a quand même besoin de se raccrocher à une quelconque addiction après avoir abandonné toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:00

Depuis quand je suis responsable ? Je le suis pas je crois, c’est juste que la cigarette et moi on a jamais été très potes. C’est une longue histoire, c’était quand j’étais au Texas, à l’école. J’avais une pote, le genre bien énervante à faire la morale à tout le monde, et quand j’ai fumé ma première cigarette, à quatorze ans, j’ai eu le droit à une leçon pendant limite une semaine. Du coup ça m’a un peu refroidi, et puis quand j’ai vu qu’à force on avait la peau et les dents jaunes, j’ai dit stop. Je veux rester beau et sexy. C’est pour ça que j’ai vite arrêté. Bon après la pote s’est mise à fumer, comme quoi ces leçons de morales marchaient pas sur tout le monde et pas sur elle. Enfin bref. Maintenant, j’encourage les gens à arrêter la clope, surtout mes potes, parce que je veux pas qu’ils soient moches. C’est un peu bizarre comme idée, mais bon. En plus j’ai appris qu’on pouvait en mourir (ouais j’ai appris ça y’a pas longtemps). Mais bon. Alors Panda qui fume ça me fait un peu chier, surtout qu’elle se gêne pas pour m’emmerder. Enfin je m’y ferrais. Mais je fais encore plus gaffe maintenant avec Penny, j’veux pas qu’elle ait de mauvaises idées trop tôt. Faudrait peut être que j’arrête de coucher avec tout le monde aussi, mais ça c’est vachement dur. Draguer occupe environ moitié de ma journée. « ouais mais j’veux pas que tu crèves avant moi juste à cause de la cloppe. » j’suis sur qu’elle me manquerait de trop, c’est sur. « tu nous imagines vieux ? » oui j’ai souvent des questions à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:40

De toute façon, Pandore n'est pas franchement une personne de grandes responsabilités non plus. Elle a toujours été habituée à ne devoir s'occuper que d'elle-même. Et elle, ça lui importe bien peu de se bousiller la santé. Elle s'est toujours dit qu'elle n'avait « plus rien à perdre ». Depuis, les choses ont un peu changé quand même. « ouais mais j’veux pas que tu crèves avant moi juste à cause de la clope. » Elle secoue la tête en soupirant, et comme pour appuyer ses propos, reprends une nouvelle tirade sur ladite clope. « Je fume moins, tu sais. Et puis, si j'dois mourir d'un cancer, alors soit. Fumer ou pas n'y changera rien. » Elle se plait, parfois, à penser que tout est consigner dans un livre qui prédit déjà tout. « tu nous imagines vieux ? » Comme ça, là ? Il est tard, elle a le cerveau embrumé, elle frémit encore un peu aux coups de tonnerre ... et il lui demande ça. Elle lâche un léger rire. « Euh, nan pas vraiment. » avoue-t-elle. Ben ouais, qu'est-ce qu'ils seraient, hein ? Deux vieux aux cheveux grisonnants, assis dans leur rocking chair à se raconter les derniers potins de bowen ? Elle lui tend de nouveau sa cigarette, s'il en veut. « Et toi, tu nous vois avec des gosses ? » Enfin, séparément hein, 'fin pas forcément ensemble, elle ne lui demande pas s'il veut bien lui faire un gosse, loin de là. Elle se rend pas trop compte que sa question peut être comprise de plusieurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:24


Perry trouvait que Panda n’était pas très optimiste. Il espérait au fond de lui qu’elle ne meurt pas d’un cancer, mais de vieillesse et qu’ils puissent vivre leurs vieux jours à jouer au bingo sur la terrasse de leur maison. Parce que oui, le jeune homme se voit mal vivre sans sa colocataire actuelle. Il sait que c’est un peu égoïste et gamin, mais il se dit que sans ça, leur relation sera vouée à disparaître. Après tout, plus tard, elle ne traversera pas la ville lorsqu’il y a de l’orage pour qu’il la rassure. Perry aime bien sa vie actuellement, il a tout ce qu’il faut pour être heureux. A part peut être une copine ou un copain, mais il n’en veut pas. Il a déjà ses amis, et il sait qu’ils seront sûrement toujours plus importants que la personne avec qui il sera, si jamais un jour il finit par se caser. Oui, il est du genre à poser des questions qui viennent d’on ne sait où et auxquelles il est difficile de répondre en pleine nuit lorsqu’on est à moitié endormis. C’est pourquoi la demoiselle répondit qu’ils ne se voyaient pas vieux. Perry eut une image de lui à soixante-dix ans, vieux, les cheveux blancs, courbé, il faillit presque avoir plus peur de ça que Panda n’avait peur de l’orage. Elle lui demanda ensuite s’ils se voyaient avec des enfants. « bah j’ai déjà une fille, donc bah oui. » ça lui fait toujours bizarre de dire ça, même si ça fait déjà plusieurs mois qu’il a adopté Penny. « et toi ? T’aimes bien avec Penny, nan ? »

hj ; je repasse à la troisième personne, j'espère que ça te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:15

Pandore est du genre, oui, à avoir ce genre de questions existentielles à des moments bizarres. Mais bon, il a commencé avec la vieillesse alors autant enchaîner sur les gosses. Bon après-tout, ils sont encore jeunes, non ? Vingt-trois et vingt-quatre ans, soit encore de belles vingtaines d'années à vivre. « bah j’ai déjà une fille, donc bah oui. » Elle fronce un peu le nez. C'est vrai qu'en demandant ça, elle n'a pas vraiment pensé à Penny. Elle parlait d'une vraie fille, enfin pas qu'elle la considère comme la "fausse" fille de Perry, mais elle parlait de son enfant à lui, avec la fille qu'il aimera. « et toi ? T’aimes bien avec Penny, nan ? » Elle tourne la tête vers lui et hausse les épaules. « Oui mais c'est pas pareil. Enfin.. déjà, c'est une des seules petites que je supporte. Puis c'est pas la mienne. Ça change tout, de se dire que c'est de toi qu'elle vient. Enfin, je pense. » Au fond, qu'en sait-elle ? Elle est très réticente là-dessus, ça serait bien trop de responsabilités pour elle. Elle se rallonge à côté de lui, se collant un peu contre son corps pour avoir mon froid. « Et puis... ça serait un supplice pour le monde d'imposer une Pandore junior, non ? » fait-elle avec un rire franc, imaginant très bien une petite blondinette aux yeux bleus, huit ans, déjà en train de faire la garce et la manipulatrice. Un peu ce qu'elle était déjà à cet âge-là. Invincible. Jusqu'à-ce qu'on vienne briser vos rêves de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:38

Ils parlaient d’enfants tous les deux, le genre de sujet improbable d’habitude. Perry qui parle d’avenir, d’enfants, c’est impossible, à part avec Panda, avec elle, il peut parler de tout. Enfin, c’est quand même rare qu’ils abordent des sujets aussi sérieux. Tout comme le jeune homme avant qu’il adopte Penny, la demoiselle n’est pas très fan des enfants. Puis elle ajouta que ce serait un supplice d’infliger au monde une mini Panda. « mais non ! Et puis imagine, nos enfants pourraient sortir ensemble, t’imagines un peu le truc. » dit-il en fixant le plafond, les yeux brillants. Bah qu’est-ce qu’il se passe Perry ? On pense au futur et à la vie de famille. Y’a vraiment un truc qui cloche. Enfin, même s’il ne pense pas être un jour en couple, ce n’est pas pour autant qu’il ne veut pas que certaines personnes le soit. Par exemple il adorerait que Poppy se trouve un mec et pourquoi pas qu’elle se marie.

hj ; désolé c'est court et nul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:54

C'est vrai que Pandore ne parle avec personne d'autre d'une telle perspective d'avenir. Des enfants. Et puis quoi encore. Comme si elle avait une tête à être mère. Elle n'arrive déjà pas à s'occuper d'elle-même, alors... « mais non ! Et puis imagine, nos enfants pourraient sortir ensemble, t’imagines un peu le truc. » Elle grimace, comme écoeurée par l'idée. Enfin, dans sa tête ça passe mal, disons, elle aurait presque l'impression de faire une histoire incestueuse. « Ça serait quand même bizarre. » Elle tire une dernière fois sur sa clope puis se lève, ouvre la fenêtre et la jette au dehors. Elle revient sur le lit l'instant d'après, haussant les épaules. « Et puis de toute façon... Je ne veux pas d'enfants. » Voilà, au moins c'est clair, net et précis. Elle aurait bien trop peur de mal s'en occuper. Peur de les perdre. Peur de faire un pas de travers. Elle remarque que son Perry a les yeux brillants et elle sourit, amusée de le voir ému. « Bah alors ? T'es sensible mon grand ? » fait-elle ironiquement, parce qu'elle sait bien qu'au fond, Perry est quelqu'un de sensible. Elle se penche doucement pour déposer un baiser sur sa joue et la lui caresser l'instant d'après, lui lançant un petit sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:35

Pandore trouvait ça bizarre si leurs futurs enfants sortaient ensemble. A vrai dire, en y réfléchissant un peu, Perry aussi, trouvait ça bizarre. Mais bon, comme on le sait tous, réfléchir, c’est pas vraiment son truc. Déjà, parler de l’avenir comme ils le font là, il trouve ça bizarre et un peu dérangeant, lui qui ne sait déjà pas ce qu’il va faire le lendemain. Il vit au jour le jour et penser à son avenir, son futur, le rend un peu étrange. Elle ne voulait pas d’enfants, il était sur qu’elle allait changer d’avis. Après tout, lui aussi ne voulait pas en avoir, et maintenant il a une fille de six ans à élever. D’ailleurs Panda a en quelque sorte participé à l’adoption, puisqu’elle l’a encouragé à prendre Penny à la maison. Elle alla jeter sa cigarette, puis en revenant dans le lit, elle remarqua que Perry avait les yeux brillants. « nan ! » ne peut-il s’empêcher de dire l’air outragé. Puis il la serra contre lui avant d’ajouter « on dort maintenant, j’crois qu’on a assez discuté pour cette nuit » et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)   (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» † des navires fous sur l'océan.
» La mer, qu'on voit danser + Diego
» Regarder danser les gens + Terry
» J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ❞Jonelle
» Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: