AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Torture » hyde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:13

C'était une journée de boulot comme une autre, j'allais bientôt fermé et je n'avais pas de client pour l'instant. Je sortis me fumer une clope, regardant les alentours. J'étais pressé de finir, je n'en pouvais plus de cette journée. J'commençais à avoir mal au crâne. Je plissais les yeux, ébloui par le soleil de fin de journée. J'commençais à m'habituer à ce lieu, après quelques années seulement. J'ai toujours eu du mal à m'acclimater ailleurs qu'à Londres. Mais c'est vrai que l'Australie c'était pas mal : chaleur, plage, nanas... J'avais pas trop à m'plaindre. D'ailleurs j'en observais plusieurs, plutôt appétissante, qui passait dans la rue. Je les matais sans me cacher, parfois je me disais qu'elles me paraissaient quand même hyper jeune. Les filles d'aujourd'hui font vingt ans alors qu'elles en ont quinze, et après on me traite de pédophle ! Bon c'est vrai, je regarde pas trop en général... Par contre la p'tite jeunette du trottoir d'en face, je ne la lâchais pas des yeux, elle était vraiment canon celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:39

L'idée, tu l'avais depuis bien longtemps. Tu voulais te faire tatouer. Quelque chose qui comptait beaucoup pour toi. Et ce jour, t'étais résolue, c'était le jour-J pour passer ce cap ! Alors tu t'étais mise en quête d'un tatoueur, t'avais regardé et demandé à plusieurs personnes, et on te conseillait tous le même, du coup tu t'es mise en route, bien décidée. Même si la peur te rongeait un tout petit peu le ventre. Tout le monde parlait de la douleur d'être marquée à vie par une ancre indélébile. Bien vite tu arrivas où tu voulais arrivé! Le soleil brillait de ses derniers rayons, faisant rougeoyer ta crinière fauve. Un gars ne cessait de te fixer, beau comme un dieu. D'un pas décidé tu t'avanças vers lui, voyant derrière ses épaules le mot "Tattoo" écrit en grosses lettres. « Salut ! » lances-tu assurée à cet apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:43

La voyant s'avancer dans ma direction, je me résolu qu'elle venait me voir. Pas de problèmes, ce soir je fermerai plus tard. Sa chevelure rousse était superbe, tout comme son minois. J'ai toujours adoré les belles rousses. J'étais bien content d'être en débardeur, crânant comme il faut en exhibant bien mes tatouages. Qu'elle comprenne que c'est moi le patron quoi. Quand elle se retrouva près de moi, je lui fis un grand sourire, gros loveur que j'étais. « Eh, besoin d'quelque chose ? » Je passais la main dans mes cheveux avant de tirer une latte sur ma clope. Je la détaillais avec intérêt et sans m'en cacher : vraiment un joli modèle. Plutôt du genre ferrari que twingo. Je me mordillais la lèvre, détournant le regard quelques secondes pour tirer une nouvelle latte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:02

Plus tu t'approches, plus tu remarques les magnifiques dessins qui ornent sa peau pâle. Mm, les tattoos, t'as toujours trouvé ça... sexy. Et bientôt, t'allais toi aussi être tatouée ! Enfin. T'attendais ça depuis longtemps, rassemblant argent, courage pour le faire. Et le moment était venu. Un salut démarre la conversation, et tu ne peux manquer de voir le regard qu'il porte sur toi. Ce qui te ravi, il faut bien l'avouer. « Oui, j'aurais besoin du patron. J'aimerais passer aux choses sérieuses. » dis-tu un peu provocatrice. Sa clope te donne envie. Tu sens le gout dans ta gorge, la fumée,... tu te fais violence pour ne pas lui la piquer comme tu le fais souvent, même avec des inconnus.

(bon, désolée, c'est un peu nullos)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:14

Je jetais la fin de ma clope et reposais mon regard sur elle. J'l'avais déjà vu quelque part, j'en étais sur et certain. J'pouvais pas oublier une fille comme elle. J'haussais un sourcil à sa phrase, un sourire en coin étirant mes lèvres. Fallait pas me parler comme ça, non jamais. « C'est moi le patron. » J'ouvris la porte, la laissant passer avant moi, tel un gentleman que j'étais. Non c'était pas vrai. Je matais son cul en passant, un peu plus discrètement que d'habitude. « Première fois ? » Je passais près d'elle en la frôlant et m'installais derrière mon comptoir, estimant son taux de courage à zéro.

(mais non c'est bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:34

Il jette la fin de sa clope, et tu suis du regard le mégot qui tombe sur les pavés du trottoir. A toi, il ne te dit rien, mais il est beau, et sur de l'être. Tu lèves un sourcil, avec un sourire. « Alors c'est à toi que je veux parler. » Il t'ouvre la porte, mais quel homme ! Un vrai gentleman. Même si l'idée qu'il te regarde par derrière est surtout la raison de cet acte. Mais tu laisses courir, qu'il se fasse plaisir! Vous entrez, et le jeune homme passe derrière son comptoir. « Oui. » Tu marques une pause. « J'ai amené un modèle de ce que j'aimerais. » Tu fouilles ton sac sortant mille et une choses avant de tomber sur la petite feuille blanche. Sur celle-ci, un seul dessin la couvre de noir par endroit : un petit hibou, dressé sur une branche, avec de grands yeux, d'où on peut voir pointer la tristesse. (je te montre une photo du dit tattoo héhé What a Face : http://nimga.fr/m/LnHMd.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:10

Je savais quand même que j'étais là pour bosser alors il fallait que je me concentre. Une dernière fois avant la fin de la journée, et c'était pas facile putain. C'est toujours important la première fois. Je lui souris, essayant de me donner une gueule réconfortante mais j'étais pas sur que ça marche. Je jetais un regard au dessin. « C'est toi qui l'a fait ? » J'haussais un sourcil, assez surpris du brouillon. Je pris une feuille et commençais à le redessiner à ma façon, gardant bien entendu les détails les plus important. « Tu le veux où ? Et quelle taille ? » Je dessinais grossièrement plusieurs taille pour quelle ait une idée de la chose. Je lui glissais le dessin et plongea mon regard sombre dans le sien. Je crispais rapidement les mâchoires : elle était bien trop jolie. Naturelle, fraîche, pure. Tout mon contraire mais ça ne devait être qu'une façade. Les saintes ne se font pas tatouer. Et puis les roux étaient les enfants du Diable, autant que moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:39

C'est toi qui l'a fait? il te demande. Et tu te caches derrière un rideau de mèches couleur flammes. Personne ne sait que tu dessines, parce que personne n'a jamais eu foi en toi. du coup, c'était ton secret, ton jardin intime. cependant tu ne le laisses pas sans réponse. « ouai, c'est un petit truc que j'ai gribouillé. » Tu relèves la tête pour planter tes yeux clairs dans les siens. « Les hiboux ont une signification particulière, je sais pas si tu sais. » Toi tu sais. Toi tu sais que le hibou, c'est tout toi. Tu regardes cet homme dont tu ne connais même pas le nom redessiner le petit animal, observant bien chaque détail qu'il ajoute, prête à lui imposer ta volonté. « La taille, celle-là c'est parfait, et je le veux juste là. » dis-tu en passant un doigt fin sur ta clavicule droite. Visible, mais tu en as rien à faire, tu le veux là. Un point c'est tout. « Par contre, son regard, je peux le modifier un peu? » Le regard, c'est tout pour toi, c'est la première chose que tu regardes chez quelqu'un, et tu veux que le regard de cet animal soit particulier. Tu n'attends pas sa réponse pour prendre son crayon, et ajouter quelques petites touches plus personnelles. « Voilà, c'est parfait comme ça ! » Un sourire illumine tes traits. « Bon, comment on fait maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:53

Son dessin m'avait très largement impressionné, j'étais habitué aux gens qui arrivaient sans rien ou avec un truc digne d'un enfant de huit ans. Je lui souris, essayant de la mettre en confiance. « Tu gribouilles super bien alors. » Elle me parla de la signification des hiboux. J'eus une moue dépité : je suis tatoueur, je sais ce que ça veut dire tout de même ! « C'est la tristesse, l'obscurité. La retraite solitaire. Enfin pour moi c'est ça. » Je lui jetais un regard franc, comme si je pouvais la transpercer de mes yeux clairs. Malheureusement je ne pouvais pas. Et puis je ne demandais pas toujours la signification des tatouages aux gens, c'était personnel et en général on ne se connaissait pas. Donc pas de raison de m'en parler. J'hochais la tête quand elle s'empara du dessin et l'observais gribouiller avec intérêt. Ce qu'on faisait maintenant ? « J'vais faire le modèle et j'arrive. T'as le temps de fumer une clope si tu veux. » Je me dirigeais vers l'arrière boutique, reprenant très légèrement le dessin avant de le glisser dans la machine. Je jetais un regard rapide dans mon dos pour voir où elle était. J'étais bien impatient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:44

Son compliment te fait plaisir, mais te gêne également, il est le seul à savoir que tu dessines. Et toi-même tu ne savais pas si tu dessinais bien ou pas. Enfin bref. Tu parles de la signification de ce volatile. « Oui, en effet, et pour moi aussi. Ajoutons la nuit aussi. » La nuit, qui veut dire encore une fois plusieurs choses pour toi. Mais ça, il ne saura pas ! En bref, cet oiseau, c'était tout toi! Le dessin était maintenant parfait, et tu avais bien plus que hâte qu'il te marque à jamais. Mais il faut l'avouer, plus le moment fatidique approche, plus ton ventre se tord parce que tu ne sais pas ce que tu vas ressentir quand l'aiguille te transpercera. Tu lui demandes la suite des événements. C'est vrai qu'une clope te tente pas mal, mais t'avais vidé ton paquet sur le chemin. Tu hoches la tête simplement, et l'attends en tournant comme un lion en cage devant son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:46

Cela me faisait de la peine de la voir tourner en rond et je n'étais pas prêt d'avoir fini. Je lui jetais mon paquet de clope. « Sers-toi. Tu le veux en noir et gris ? » Pendant qu'elle me répondait, je m'occupais de mettre de la musique : je n'aimais pas travailler en silence. Je commençais à préparer mes instruments, tranquillement. La machine bipa après quelques minutes et je me dirigeais vers elle, sortant le modèle avec délicatesse. Je préparais ensuite mes couleurs et je me dirigeais vers la jolie rousse. « On y va ma jolie ? » Je lui souris avec douceur et rentrais dans la boutique. « Assis-toi. » Je m'assis sur ma chaise, à côté de la table de torture. Je plongeais mon regard dans le sien, j'étais étonnement calme et sérieux, ce qui arrivait uniquement quand je bossais. « Enlèves ton haut et allonges-toi, t'inquiètes pas ça va bien se passer. » Je lui susurrais ces mots avec douceur, espérant la mettre en confiance plus qu'autre chose. Bon après j'étais quand même bien content de la voir se déshabiller face à moi, j'étais même impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:20

Une bonne cigarette, ça t'aurais fait du bien, rien de mieux pour oublier le stress. Mais t'étais à court. Soudain, le tatoueur te lança son paquet, que tu rattrapas au vol avec agilité. « Oh merci! » dis-tu reconnaissante. « Un peu brun aussi, steup', enfin comme sur le modèle de base quoi. » Sur ce, tu filas dehors avec les précieuses cigarettes, tu ouvris le paquet, et en pris un, sortant ton briquet de la poche arrière de ton jean. Dès la première taffe, tu respiras mieux. Tu jetais des coups d'oeil à la boutique, attendant qu'il vienne te chercher. Ce qu'il ne tarda pas à faire. A ton tour de jeter le reste de cigarette sur les pavés, et de l'écraser du bout de ta basket. Tu le suivis un peu stressée, et le laissa t'emmener dans une autre pièce. Que les choses sérieuses commencent! Tu suis toutes ses instructions, et te réjouis quelques secondes de n'acheter que des sous-vêtements sexy et en dentelles. Tu enlèves ton pull, et l'accroches au porte manteaux non loin, et fais de même avec ton débardeur d'un blanc immaculé. Te voilà donc en soutien-gorge rouge agrémenté de dentelle noire, tu lui jettes un coup d'oeil plutôt provocateur du genre tu penses quoi de ce que tu vois, puis tu t'assieds là ou il t'avait dit de poser ton popotin. « Aller, c'est parti mon kiki ! » lances-tu pleine d'enthousiasme, en essayant de te calmer comme il te le soufflais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:26

J'avais tout fait, on était fins près pour commencer. Lorsqu'elle se déshabilla devant moi, j'arrêtais très rapidement de respirer. C'est qu'elle rigolait pas en fait ! Je détournais les yeux quelques secondes histoire de retrouver mes esprits et pouvoir travailler dans un bon état d'esprit. Une fois qu'elle fut assise, je la repoussais en arrière, l'allongeant en me penchant au-dessus d'elle, avec douceur. Elle me cherchait, elle allait finir par me trouver la petite. Je plongeais mon regard dans le sien et appliquant le collant sur le dessous de sa clavicule, caressant sa peau pâle avec douceur. « Vas voir dans le miroir et dis-moi si ça te convient l'emplacement. » Je me reculais et enfilais mes gants, détournant de nouveau mon regard d'elle. Ce n'était pas facile de rester calme, surtout pour un mec comme moi. J'aurai pas été entrain de bosser je lui aurai fait sa fête depuis longtemps. C'est pour ça que je restais silencieux, essayant de garder des paroles décentes même si mes actes ne l'étaient. Pour faire croire que j'étais calme alors qu'à l'intérieur j'étais en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:40

Tu sais que tu fais de l'effet aux hommes. Même aux femmes, fallait voir Calli en ta présence. Et t'aimais en jouer, jouer à la provocatrice, chercher, titiller,... Mais jamais personne n'avait gouté à ce fruit défendu que tu étais. Et non, personne, malgré tout ce que tu faisais pour charmer les gens, t'étais toujours 'innocente'. C'est étrange n'est-ce pas? Mais personne ne savait. Comment savoir avec un comportement tel que le tien. Assise sur la table, tu te laisses faire quand il te repousse, et il y a dans son mouvement un petit quelque chose qui ne manque de t'exciter. Est-ce son regard, son souffle, ou le contact de ses longs doigts fins contre ta peau pâle? Tu cherches son regard, continuant ta mascarade. Soudain, tu as une idée du petit hibou qui va bientôt s'abriter sur ta clavicule, et tu te relèves le feu aux fesses afin de pouvoir voir. Un énorme sourire étire tes lèvres. « Parfait! » Tu t'installes à nouveau sur la table, assise, attendant qu'il te fasse te coucher à nouveau. Petit diable que tu es.

(c'est trop kioul parce que le début du rp me fait trop penser au jour où j'ai été me faire tatouer hihi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:50

Je ne la lâchais pas du regard, admirant cette pureté, cette beauté simple qui émanait d'elle. Pour autant j'essayais d'éviter de croiser son regard, je savais que ce n'était pas une bonne idée. Je souris quand elle se leva rapidement pour aller se voir dans la glace. J'attendis patiemment qu'elle revienne et je fus surpris de la voir s'asseoir, visiblement attendant que je daigne la pencher. Un sourire en coin étira mes lèvres et je me rapprochais d'elle, la basculant de nouveau. Sauf que cette fois je plongeais mon regard dans le sien et me permis de me mettre à quelques centimètres à peine de son visage. « Alors on y va. » Je me reculais de nouveau, attrapant mon instrument de torture. Le bruit me monta rapidement au crâne, j'en pouvais plus de l'entendre à longueur de journée, j'en avais mal au crâne. Je rapprochais ma chaise de la jeune fille et fit glisser avec délicatesse la bretelle de son soutien-gorge. J'en avais pas spécialement besoin mais j'aimais bien prendre mes aises. Je levais les yeux vers elle, les sourcils légèrement froncés. « J'vais te faire un trait et tu vas me dire si ça va, d'accord ? » Aussitôt dit, aussitôt fait. L'aiguille encrée pénétra la peau de la jeune fille, sur un ou deux millimètres à peine.

( ouiiii moi aussi ! enfin plus le deuxième mais bon :bigsmile:  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Torture » hyde Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Torture » hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my pulse is racing, mental torture, self destroyer -r.
» dr jekyll & mr hyde -r.
» Who are you ? → Alexis Hyde-Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: