AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Torture » hyde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:04

Tu te lèves, et vois le sublime animal, perché sur ta clavicule. Tu ne peux t'empêcher d'être impatiente qu'il y soit gravé pour toujours, il est tellement beau, et là, il est à sa place. Tu retournes t'asseoir. Oui t'asseoir, et ce volontairement. Envie de jouer toi? oui, clairement, tout les prétextes sont bons pour s'amuser un peu. En plus, cet homme est des plus canons, il faut bien l'avouer. Et les tattoos... ça t'as toujours fait un effet de fou! Il te fait basculer à l'horizontal, et il s'approche énormément de toi, tu soutiens son regard, avec un sourire sur les lèvres; tu pouvais le faire craquer si l'envie t'en prenais... mais tu le ferais probablement pas, ne voulant pas te bruler. ou bruler tes ailes. et il te murmura (d'une façon vraiment sexy) 'on y va'. Il prit son instrument, et le bruit t'effraya un peu, mais tu gardas cela pour toi. « Ok, ça marche. » Tu ne manquas de remarquer que la brette rouge de ton soutien glissa le long de ton épaule, mais tu n'en dis rien. Il commença et s'arrêta. « OK ! ça va! » dis-tu soulagée.

(hihi! t'as quoi de tatoué? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:10

Elle ne méritait pas vraiment qu'un mec comme moi s'intéresse à elle. Je le savais très bien, j'étais pas un bon gars, j'étais un connard, malgré tout. C'est toujours quand j'essayais de faire les choses bien que je faisais tout foirer. Et elle était bien trop pure, probablement trop jeune. Trop belle. Son sourire envoya valser mon cœur et ça me déplu très fortement. Pas de sentiments on avait Swann. Même ça, ça devrait pas exister. Je me renfrognais rapidement et commençais mon travail. « Hésites pas à me dire si t'en peux plus. » Je levais les yeux vers elle, un sourire amusé étirant la commissure de mes lèvres. « Et me frappes pas si t'as trop mal. » J'appuyais ma main gauche sur le dos de sa poitrine et commençais mon travail avec application, essuyant régulièrement le surplus d'encre. J'allais y passer du temps et je m'appliquais très fortement, je ne voulais pas qu'elle soit déçue de mon travail. Même si j'étais le meilleur j'avais toujours la pression. Et elle me mettait la pression...

(le haut de la cuisse, genre là où passe la culotte et les côtes ! et toi? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:57

Mais soudain, ton petit jeu, tu l'arrêtas. T'avais un peu honte d'un coup d'agir d'une telle manière... Tu baissas les yeux vers ta clavicule, qu'il commença à marquer de traits sombres. Et tu hochas la tête. « Oh, ça marche, mais là, ça va vraiment, pas de soucis. » La suite te fit éclater de rire. « je peux te pincer alors? » Puis tu captas son regard : « ou te mordre? » dis-tu en faisant mine de mordre. Bon ok, tu recommençais à jouer... c'était dans ta nature. une façon bien à toi de ne pas faire dans les sentiments. Si les hommes te voyaient du premier coup d'oeil comme une fille facile, provocante, joueuse,... ils ne s'enticheraient pas de toi, tu ne t'attacherais pas, et tu n'aurais pas peur de décevoir. Ou d'être déçue ou pire... abandonnée encore une fois. tu secouas la tête chassant ces idées de ta tête, aujourd'hui était spécial, c'est tout, point. Il continuait, et c'est vrai que ce n'était pas une partie de plaisir, mais ce n'était pas du tout si affreux qu'on le disait!

(j'en ai deux : sur mon poignet gauche -à l'intérieur- Stay strong et derrière mon oreille droite j'ai deux plumes indiennes ♥ et j'ai hâte de repouvoir passer sous les aiguilles : trop de projets aha :hii: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:04

J'étais terriblement concentré dans ce que je faisais, la voix de la jeune fille m'apparaissait comme un murmure lointain. Quand elle proposa de me mordre je lui jetais un regard interloqué, presque choqué. « Tu serais vilaine à ce point ? » Je souris et repris mon travail avec application. Mais cette nana me tiraillait vraiment : j'étais sur et certain que je l'avais déjà vue. Je ne pouvais pas oublier cette chevelure rousse. Mais peut-être que c'était mon imagination, j'étais bien trop souvent défoncé pour me rappeler correctement des choses. « Excuse-moi mais j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé. C'est le cas ? » Je lui jetais un regard un peu honteux : c'était rare que je pose ce genre de question. Soit je me souvenais des gens, soit c'était pas le cas. C'était juste pas possible de faire un mix des deux. Et là, j'y arrivais. C'était un dur labeur que je faisais, je voulais qu'il soit parfait.

( stylé ! j'ai endless love sur la cuisse et sur les cotes une fat ancre avec des roses, des feuilles et une banderole avec bless this mess dedans :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:40

A sa reflexion, tu fais une mine de petite fille prise sur le fait, alors qu'elle faisait (ou allait faire) une grosse bêtise. « Pardon monsieur... » tu prends une voix de petite fille timide, et la moue aussi. Avant de te rendre compte... « C'est quoi ton prénom? » Tu réfléchis quelques secondes, mais non, ça, vous ne vous l'êtes pas dit! Soudain il te pose une question plus qu'étrange. « Euh, je sais pas, peut-être, je sors souvent, c'est peut être ça?.. » Toi sa tête... elle te dit pas grand chose, 'fin surtout, tu t'en serais souvenu de lui quoi. Une gueule pareille, ça s'oublie pas comme ça. ! Tu mordis ta lèvre, sous un nouvel assaut de l'aiguille, mais ne dis rien, c'est supportable.

(omg, y'aurait moyen de voir une photo de ton ancre?... ohh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:46

Je souris quand elle m'appela monsieur : on ne m'appelait jamais comme ça. J'étais plus habitué à "gamin" ou "connard". Mais bon, ça fait pas de mal le changement des fois ! Elle me demanda soudainement mon prénom. Je lui jetais un regard rapide, toujours très occupé dans mon travail. « Swann, et toi ? » J'étais impatient de connaître son nom. Je voulais identifier cette personne définitivement. Sa réponse évasive et négative à ma question suivant me glaça étrangement le coeur. Non, elle ne me connaissait pas, ça devait être mon imagination. Sinon elle se serait souvenu de moi, qui donc pourrait ne pas me remarquer ? « Ouais non je dois confondre. » Je lui répondis peut-être un peu trop froidement mais tant pis, c'était fait. Je fis mine de me concentrer dans mon boulot sans plus la remarquer alors que mon cerveau était ailleurs. J'étais frustré de ne pas savoir et qu'elle ne sache pas non plus. Encore pire, que j'ai pu la croisée réellement et qu'elle ne se souvienne pas de moi.

(regarde sur mon instagram, si tu as l'appli, c'est maurichouette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:55

(désolée pour le temps de réponse, j'étais un peu pas bien, donc sorry :( )

Question pas idiote, il s'appelle comment cet Apollon? Swann. Oh, c'est beau. Tu souris délicatement. « Mon prénom est compliqué alors appelle-moi Hyde. » Hyde, ça veut aussi dire cacher. Ca te va bien, mais passons. Tu serres les dents, et essayes de jeter un coup d'oeil sur ta clavicule, t'as plus qu'hate qu'il finisse afin de voir à quoi ce petit hibou ressemble sur ton corps I love you Il pense te connaître, mais t'as beau chercher, tu ne te souviens pas de l'avoir vu. Et quand tu lui dis, t'as droit à une réponse glacée. « Roh dis ça va, pas la peine d'être froid espèce de glaçon. » Tu dis cela mi blessée, mi taquine. Il a pas à te parler comme ça parce que tu te souviens pas de sa gueule quoi! Non mais! D'un coup tu te sens limite un peu mal d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:07

Je lui jetais un rapide regard, souriant. « Enchanté, Hyde. » Et je l'étais réellement. C'était quasiment le tatouage le plus sympa que j'avais fait depuis des semaines. C'était une cliente cool, avec un vrai motif, top quoi ! Elle tenta de regarder, heureusement que je levais la main sinon j'allais faire n'importe quoi. « Bouges paaas ! Sois pas impatiente comme ça c'est pas possible on dirait une gosse ! » Je souris, amusé. C'est vrai quoi, elle avait toute la vie devant elle pour le regarder, un peu de calme. Et puis j'avais presque fini, c'était qu'une question de minutes. Je me replongeais dans mon travail, essayant de l'ignorer à nouveau. Et ce n'était pas évident. Elle me rembarra tout aussi rapidement que je l'avais fait : oui j'avais été désagréable mais je me sentis con qu'elle me le renvoie à la gueule tout aussi facilement. J'étais pas habitué à ça. Mais au final ça me fit marrer. « C'est à toi de me faire fondre alors ! » Je lui lâchais un clin d'oeil provocateur. J'préférais réagir comme ça plutôt que de continuer à me renfermer. Normalement on ne me reprenait jamais quand je parlais mal aux gens, on se contentait de baisser les yeux et de m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:14

Tu lui fais un sourire timide, il avait l'air sincère, et ça t'y étais pas habituée toi... les hypocrites, la malhonnêteté, les coups dans l'dos,... c'était ton quotidien. « Moi de même! » lances-tu. Tu essayes de le voir, bougeant donc ton petit corps. Et tu te fais réprimander. Tu tires une sale gueule de gamine boudeuse. « mais allleruuuh ! » tu prends ta voix d'enfant, et le regardes avec des petits yeux genre je vais te faire craquer tellement je suis mignonne! Mais tu sais qu'il a raison de t'empêcher de bouger, mais t'es trop impatiente truc de ouuuuuuuuf! D'un coup, Swann si chaleureux te glace, ce que tu ne manques pas de faire remarqué. Ce à quoi il te répond, provocant à souhait. « Ne me mets pas au défi mon cher, tu ne sais pas de quoi je suis capable. » tu le regardes de la même façon qu'il pose les yeux sur toi, provocante, et avec une pointe de défi dans les yeux. Qu'il te cherche seulement, il allait bien vite te trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:30

Ses sourires me faisaient leur petit effet tout de même. Je faisais mine de rien, faisant semblant de me concentrer dans mon boulot pour essayer d'inhiber l'effet qu'elle me faisait. C'est pour ça que j'évitais de temps en temps de lui répondre, pour ne pas reposer mon regard sur ses lèvres, sur sa chevelure, le creux de son cou... et merde ! Je recommençais à y repenser. C'était pas bon ça. Et elle m'aidait pas avec sa moue de gamine capricieuse. « Tu vas être privée de dessert si tu continues ! » Je lui jetais un regard amusé avant de retourner sur son tatouage. Et heureusement que j'avais fini parce son énième phrase me fit bouillonner de l'intérieur. Dans ma tête j'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus et de lui arracher le reste de ses vêtements. Mais non je pouvais pas. Pas avec elle. « Ca marche dans les deux sens ma belle ! » Je nettoyais avec soin son tatouage avant de me reculer, retirant mes gants. Je lui fis un grand sourire : j'étais très satisfait du résultat. « C'est bon, va voir dans la glace ! » Pendant ce temps-là je rangeais mon matériel avec beaucoup de soin, prenant mon temps pour retarder le moment où je n'aurai plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:36

La phrase la plus horrible sur terre fut dite par un ange.... Pas de dessert. Tu tires une petite mine toute tristounette et dis d'une toute petite voix : « non pas ça... me prives pas de dessert siteuplait...  ohh » En plus quand t'étais gamine, ton 'père' te la faisait souvent, souvenir douloureux. Lui il savait, mais toi pas encore, du coup il te rejetait alors que quelques jours avant tu étais encore sa princesse. Ces souvenirs douloureux t'arrachent un soupir de tristesse, c'est de l'histoire ancienne, reprends-toi Hyde... Revirement de situation, provocation des deux cotés, et ça chauffe. « Oho, vas-y, montres moi de quoi t'es capable! » Tu le provoques, et pour ajouter un petit 'plus' tu rajoutes ceci : « Enfin, si tu l'oses mon beau! » Un grand sourire est peint sur tes lèvres, t'es sur ton terrain là, et tu prends ton pieds à jouer ainsi avec lui. Même si tu sais que lui, il est comme toi. Tu vas bruler tes ailes petite Hyde... ! Soudain, le moment fatidique arrive, il nettoie, et FINI! Tu te lèves d'un bon, folle de joie, et impatiente de le voir. Tu vas devant la glace et vois ce petit hibou niché au dessus de ta poitrine. Rien que le voir là, savoir pourquoi tu l'as fait,... tout ça, ça fait rouler une petite larme rebelle le long de ta joue. Mais tu ne t'en aperçois même pas, trop occupée à fixer ce petit animal. « Parfait... » murmures-tu dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:50

Elle allait me rendre dingue, insupportable cette jeune fille. Voyant que ma phrase la laissait un peu dans le mal je fronçais légèrement les sourcils. « Promis je te priverais pas de dessert. » Je lui souris, me voulant doux et apaisant. Mais j'étais pas sur que ça marche, j'étais pas trop habitué à ça moi. Et puis elle me provoquait, je le sentais son regard, il me brûlait le corps. J'avais horreur de ça, je me sentais presque mal à l'aise, MOI, Swann Eliott Hodgson je me sentais mal à l'aise ! C'était clairement inadmissible, impossible, surréaliste. Sa provocation me fit retourner dans mes tranchées assez rapidement. Je levais un regard triste vers elle, la regardant s'éloigner de moi comme une petite folle pour regarder son tatouage. « Tu vaux mieux que ça... » Je me détournais d'elle, la laissant à sa contemplation. Je n'en pouvais plus, je risquais d'exploser, c'était qu'une question de temps. Il fallait que je prenne l'air. Je me levais brusquement de ma chaise et me calais devant le salon, m'allumant une clope rageusement. Je fixais mes pieds, complètement paumé. Ça devait pas arriver aux gens comme moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:08

« Tu m'offres une glace alors? » demandes-tu le plus sérieusement possible. T'aimes trop les glaces :coeur: Il te fait un petit sourire, et tu trouves cela tellement attentionné de sa part que ça te fait chaud au coeur. Il est sympa en fait ce gars, dans le genre un peu bad boy mais au coeur de marshmallow! La provocation, encore, le jeu. Mais il dit une phrase qui t'intrigua. Tu vaux mieux que ça. Tu répondis du tac au tac. « Tu sais pas ce que je vaux. » T'as pas beaucoup d'estime de toi, et tout ça par la faute de ta mère ! c'est elle qui a été voir ailleurs, qui est tombée enceinte, mais c'est à toi que tout le monde s'en prend, comme si c'était ta faute à toi si ton père n'était pas celui de tes 'frères' et 'soeurs'. Mais bien vite tu ne penses plus à ça, en voyant ton tatouage. Quelle Merveille! Tu passes un doigt timide dessus, ta peau est boursouflée mais tu n'y prêtes pas attention, bien trop contente. Tu te tournes d'un coup pour remercier Swann, mais tu te rends compte que tu es seule dans le salon. Mais?... Tu le cherches, et finalement tu le trouves, dehors en train de fumer. Tu l'observes à l'abri dans le shop. Il est beau, mais il a quelque chose de torturé en lui. Tu finis par sortir. « euh, ça va pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:33

Je lui souris de plus belle, amusé par ses demandes. « Si c'est que ça, on peut s'arranger... » Elle me faisait pourtant tourner en bourrique, me faisant rapidement passer du chaud au froid. Elle ravivait le meilleur puis le mauvais en une fraction de seconde, ce que je trouvais profondément blessant et qui me laissait en pleine incompréhension. Je levais les yeux vers elle, ému. « Si, justement. » Je le savais, le savais, le pressentais. Je sentais tout son être émaner de la chaleur. Et quoi qu'elle ait fait, qu'elle fasse, elle serait toujours une meilleure personne que je ne le serais jamais. Et je la respectais. Toute la différence était là, pour moi ce n'était pas une femelle comme tant d'autres, c'était une femme. Une vraie, avec du caractère et un charisme qui m'éventrait violemment. Je me barrais rapidement, la clope rafraîchissant mes esprits, me rappelant peut être qui j'étais et ce que je me devais de faire. Mais elle était différente alors je devais la traiter comme telle. « Si, je faisais une pause artistique. Et toi ça va ? Pas trop mal ? » Je lui souris, même si je me doutais qu'elle devait me prendre pour un psychopathe lunatique. Mais c'était de sa faute, c'était elle qui me bouleversait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Torture » hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Torture » hyde   « Torture » hyde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Torture » hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» my pulse is racing, mental torture, self destroyer -r.
» dr jekyll & mr hyde -r.
» Who are you ? → Alexis Hyde-Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: