AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 do you really want me ? (sloàn)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:58

C'était un bon matin, et par rapport aux événements de la semaine, Lily n'avait pas pu fermer les yeux. Trop de trucs en une semaine, elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Et pour résister à la pression, son seul moyen de résister c'était le café. « Un café bien serré s'il vous plait. » demanda-t-elle avec un petit sourire à la serveuse. Aujourd'hui elle avait un programme chargé, elle devait se rendre à l'hôpital pour récupérer les résultats de ses examens fait en début de semaine, après elle devait déjeuner avec Dorian, elle le voyait souvent, d'autant plus depuis que Sloàn était parti, elle avait été celle qui le soutenait le plus, enfin elle essaye de faire de son mieux. Et après elle devrait repasser à la boutique pour faire marcher l'assurance et voir ce qu'elle pouvait faire. Elle avait encore des cauchemars, et des angoisses, chaque fois qu'elle entendait une cloche, elle sursautait et se retournait pour voir la personne qui entrait. Elle commença à porter sa tasse de café à ses lèvres quand une cloche retentit. Elle se crispa, manquant de lâcher sa tasse. Elle se retourna pour voir la personne. Et ce fut un autre choc. Elle n'en croyait pas ses yeux, alors elle cligna une trentaine de fois des paupières avant de se mordre la lèvre, histoire de savoir si elle était dans un rêve ou non. Mais c'était bien la triste réalité. Avec un peu de chance, il ne l'avait pas encore vu, et il ne la verrait peut-être pas. Et si c'était pas le cas, et qu'il venait vers elle, elle ne savait pas comment elle devrait se comporter, mais elle avait le temps, elle pourrait toujours tenter de se dérober et de filer comme une folle. Ou sinon elle peut aussi lui parler, mais elle n'était pas sûre de savoir quoi lui dire. Elle n'était pas sûre de savoir pourquoi il était parti, pourquoi il les avait abandonnés. En repensant à tout ça, elle sentait sa colère monter, elle était heureuse elle, il n'avait pas le droit de la laisser en plan sans lui dire quoi que ce soit, sans lui donner la moindre nouvelle. Pauvre Jade, elle qui avait du la ramasser à la petite cuillère, Lily s'était laissé aller comme jamais. Et maintenant qu'elle a tourné la page, qu'elle fréquente un autre homme, il a le culot de se ramener, et de venir dans le café, là où tout a commencé il y a très longtemps. Elle se retourna furtivement, baissant la tête, après tout elle n'était pas la seule tête blonde, il pourrait ne pas la reconnaître ou la confondre avec une autre. Elle espérait vraiment ne pas devoir lui faire face, parce qu'elle ne savait pas encore feindre un malaise, et qu'elle aurait l'air d'une idiote. Elle ne pouvait pas non plus appeler Milo à la rescousse, et encore moins Donovan, parce qu'à l'époque, il avait voulu lui refaire le visage. Quoiqu'il en soit, elle ferma les yeux, et pria. « Je vais vous prendre un café à emporter, s'il vous plait ! » Sa voix. Le coeur de Lily se serra, une fois qu'il sera servi, il partira.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:43




Do you really want me ?
lily-anaëlle & sloàn

------------❖------------❖------------


Bowen. Me voilà de retour dans cette ville qui est très rapidement devenu mienne. En prenant la fuite, je pensais ne jamais revenir. Je m’étais mis en tête de ne jamais remettre les pieds ici. J’ai détruit la vie de mon meilleur ami et je ne pourrais jamais me pardonner cela. Les policiers m’ont répéter plus d’une fois que je n’étais pas responsable. Que l’on m’avait coupé la priorité et que le chauffeur de l’autre voiture était ivre, mais cela n’empêche pas la culpabilité d’être à son maximum. Dorian a perdu la mémoire parce que je n’ai pas fait attention. Il c’est retrouver à l’hôpital à cause de moi. Au lieu de faire face à mes actes manqués, j’ai préféré fuir. Je sais que c’est une réaction de lâche, mais voilà… J’avais pensé cela comme étant la meilleure des idées. Aujourd’hui je sais que je n’aurais pas dû faire les choses de cette manière et c’est bien pour cela que je suis revenu. Je sais que je dois voir Dorian, mais pour le moment, je préfère encore réfléchir à comment je vais m’y prendre. Pour ne pas devenir dingue chez moi, je décide d’aller me prendre un petit café. Sans réfléchir, c’est presque instinctivement que je finis par me diriger vers le café où j’ai fait la connaissance de Lily-Anaëlle. En fuyant la ville, je n’ai pas seulement abandonné mon meilleur ami, mais aussi la femme que j’aime plus que tout au monde. Je m’en veux… Elle m’a soutenu à l’hôpital, mais voilà. Je me sentais tellement coupable que je ne pouvais plus supporter le regard de mes proches. Y compris celui de Lily. En entrant dans le café, je revois tout de suite son doux visage. Ce sourire que j’aimais tant et la façon qu’elle avait de venir se blottir dans mes bras le soir devant la télé. Elle me manque tellement. Je voulais prendre de ses nouvelles lors de mon absence, mais je ne l’ai même pas prévenu en partant alors pourquoi aurait-elle voulu me parler ? Je dois me faire une raison, je suis parti et personne ne va m’accueillir les bras ouverts. Aujourd’hui, je me demande vraiment pourquoi j’ai agis d’une telle manière. Je suis loin d’être un lâche pourtant. Ou tout du moins j’étais loin de l’être. Enfin. J’entre dans le café, des souvenirs pleins la tête. Je ne regarde même pas autour de moi. Je me contente de me diriger vers le comptoir. Je ne vais pas rester ici. Je prends un café et je m’en vais. Je ne suis pas encore prêt à me laisser totalement submerger par mes souvenirs. « Je vais vous prendre un café à emporter, s'il vous plait ! » La serveuse me fait un petit sourire tandis que je cherche la monnaie pour mon café. J’allais partir. J’allais passer la porte lorsque le reflet d’une silhouette attira mon regard dans la vitrine. Hésitant, je me retourne. Et là c’est le choc. Lily. Elle est là, devant moi. J’ai l’impression de me prendre une claque en le voyant. Elle à l’air encore plus choquer que moi. Qui pourrait lui en vouloir ? Mon regard croise le sien et je comprends qu’il va falloir que je m’explique. « Lily… » dis-je doucement tout en baissant les yeux. Je voudrais tellement la prendre dans mes bras. Mais je n’ose même pas bouger. « Je peux tout t’expliquer… »  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:36

Lorsque que tu entendis la serveuse lui souhaiter une bonne journée, tu essayas de jeter un coup d’œil à travers tes cheveux, cependant, tu n'y voyais pas grand chose, donc tu décidas de fermer les yeux quelques secondes et de compter jusqu'à dix. C'est ce que tu faisais petite. Quand tu avais fait un cauchemar ou que tu avais vu quelque chose d'effrayant dans ta chambre. Et si à dix tu n'avais pas oublié, ou si la forme était toujours aussi effrayante, tu courrais voir ta mère pour dormir avec elle. Dans le fond t'étais une petite froussarde. Neuf. Dix. Tu tournas rapidement la tête, il n'était plus là. Tu sens ton ventre qui se relâche, tu avais commencé à stresser, de peur de lui parler, alors qu'il y a encore 3 mois tu partageais sa vie. Tu terminas ton café et en entendant la clochette de la porte, tu savais que tu pouvais partir parce qu'il avait disparu de ton champ de vision. Et pourtant quand tu te retournas, il s'était figé, à quelques pas de la porte et une petite fille brune accompagnée de sa maman venait de faire son entrée. Tu t'étais faite avoir, et il t'avait vu. Ne panique pas. Tu essayais de se rassurer, ça ne pouvait pas être pire que tout ce que tu avais vécu cette semaine, au contraire, ça ne serait qu'une épreuve de plus. Et quand il se retourna pour te faire face, tu sentis ton cœur se serrer. Il n'avait pas changé, peut-être qu'il était même mieux qu'avant, et pourtant, son regard était triste. Il n'était pas revenu pour toi, enfin peut-être un peu, mais si il était là c'était pour Dorian, tu le savais, il avait toujours été proche de cet homme, et ça ne t'avait gêné en rien parce que tu avais eu la chance de passer beaucoup de temps avec lui, avec eux. Tu t'étais habitué à son accent irlandais, qui faisait qu'au début tu comprenais qu'un mot sur trois, ce qui te faisait beaucoup rire au début, après c'était plus embêtant quand c'était devenu plus sérieux, mais tu avais fini par le comprendre. Et quand il est parti, tu ne savais pas si tu le reverrais un jour alors tu as tourné la page, tu as été forte parce que tu ne voulais pas ressembler à un déchet, parce qu'il t'avais laissé alors il ne méritait pas que tu gâches ta vie pour lui. Tu t'étais mise à travailler encore plus et grâce à ta librairie, tu avais fini par oublié et puis tu as rencontré Milo. C'était compliqué, mais tu avais gagné. Et maintenant, tu ne savais pas ce que tu allais faire de ta vie, parce qu'en le revoyant, tu revois aussi votre passé, votre bonheur, votre complicité, cette facilité à parler avec lui, sans qu'il soit ailleurs, pas comme avec Milo. « Je.. J'ai un rendez-vous important » Tu bafouillais. Tu ne savais pas si tu aurais la force de l'écouter te dire qu'il avait eu peur, parce qu'il a fui un peu comme un lâche, sans jamais se retourner, sans jamais s’inquiéter pour toi, pour vous. Mais tu n'es pas non plus méchante, tu ne peux pas lui passer devant et lui tourner le dos, il ne va pas bien, il l'a mal vécu, et tu le sais, et comme tu as bon coeur, tu ne peux pas t'empêcher de lui proposer quelque chose. Ta gentillesse et ta naïveté causeront ta perte un jour, et tu le sais bien, malgré que Jade et Nirvelli tente de faire ouvrir les yeux, tu préfères rester aveugle, parce que ça t'arrange, tu préfères croire que personne ne t'utilise, que personne ne joue avec ton cœur, et pourtant si tu savais, et tu le sais, mais si tu fermes les yeux, ça fera moins mal, du moins c'est ce que tu penses.  « Je dois passer à l'hôpital, mais si tu veux m'accompagner, on pourrait parler sur le chemin, si ça te dit ? » Ta voix était douce, tu ne pouvais pas être méchante, peut-être qu'il faudrait vraiment te mettre au théâtre pour travailler ta colère, ou prendre des cours de self-défense. Parce que même si tu étais en colère là maintenant, tu étais incapable de la matérialiser.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptySam 15 Fév 2014 - 14:32




Do you really want me ?
lily-anaëlle & sloàn

------------❖------------❖------------


Je savais qu’a un moment ou a un autre je finirais par croiser à nouveau des gens que j’ai pu connaître et fréquenter lorsque je vivais encore ici. Avant que je ne prête la fuite. Bowen est une grande ville, mais mes amis et moi fréquentons les mêmes endroits. Ce café en particulier. C’est ici que j’ai rencontré Lily-Anaëlle. Je n’oublierais jamais cette journée. Je venais juste me chercher un café histoire de me motiver pour travailler un peu et puis j’avais croisé le regard de la joli blonde. Je ne vais pas dire que je suis tomber amoureux au premier regard, mais elle m’as tout de suite fait beaucoup d’effet et après l’avoir revu plusieurs fois, j’ai compris qu’elle avait quelque chose de particulier, quelque chose en plus qui me plaisait plus que tout. En partant, je savais que j’allais lui briser le cœur. Je ne voulais pas de cela, mais je ne me voyais pas lui laisser un mot. J’aurais dû le faire, je le sais. Mais je ne l’ai pas fait. En sortant de l’hôpital j’ai juste voulu partir. Prendre la fuite. M’en aller pour essayer de me sentir mieux ailleurs. Encore une fois, j’ai fait une erreur et aujourd’hui je suis là pour ramasser les morceaux. Enfin je l’envisage sérieusement. Ce matin, je voulais juste boire une bon café. Je n’avais pas prévue de retomber sur Lily ici. Oh non je n’avais pas du tout prévu cela. J’aurais bien pu ne pas la voir, si je n’avais pas relevé la tête au dernier moment. Cette silhouette je pourrais la reconnaître n’importe où. Je ne l’ai pas oublié, loin de là. Lorsque je me retourne et croise son regard j’ai l’impression de prendre une claque en pleine figure. Elle n’a pas changé. Seul son regard semble plus dur envers moi. Je sais que tout cela est uniquement de ma faute, mais cela fait tout de même un mal de chien. Je vois bien qu’elle est choquée de me voir ici et je ne peux pas lui en vouloir pour cela. Tout de suite, la jeune femme m’annonce qu’elle a un rendez vous important. Je ne sais même plus quoi dire. Elle ne veut pas m’écouter et je peux la comprendre. Je l’ai perdu. Il ne me faudra que quelques secondes pour comprendre cela. Je l’ai perdu c’est tout. J’allais tourner le dos lorsque la jeune femme finis par me dire que je pourrais l’accompagner sur son chemin. Je vois bien qu’elle dit cela pour me faire plaisir plus qu’autre chose, mais j’accepte en hochant simplement les épaules. D’un seul coup, je n’ai plus vraiment envie de mon café. On commence à marcher l’un à côté de l’autre et je comprends qu’il est temps pour moi de parler. « Je suis désolé Lily… » Je regarde mes pieds n’osant pas croiser le regard de la jeune femme. « Je… Je me suis senti tellement coupable après l’accident. J’ai cru que partir était la meilleure des idées. Je sais que c’était une erreur. Je n’aurais jamais dû te laisser comme ça, sans prévenir. Tu m’as tellement manqué… »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:41

Il était prêt à te tourner le dos, parce que c'était ce que tu avais voulu, au début mais quand tu t'es ravisée, il s'est tourné et a approuvé. Dans la rue, quand tu marchais à côté de lui, tu ne savais pas trop comment te comporter. Si pour le moment il n'y avait pas Milo, tu lui aurais surement pris la main, mais tu ne savais pas si cela pouvait engendrer quelque chose que tu n'avais pas prévu. Peut-être que lui aussi avait tourné la page, peut-être qu'il ne voulait plus de toi. Mais toi que voulais-tu ? Tu avais tellement eu peu d'homme dans ta vie que tu pouvais les compter sur les doigts d'une main. Et si tu pensais avoir tourné la page, être passée à autre chose, tu te rendais bien compte qu'en fait c'était plus compliqué, Tu avais projeté tes sentiments sur un autre, pensant en être amoureuse, mais en quelques sortes, Milo te rappelait Sloàn, c'était inconscient et maintenant tu ne savais pas si tu devais lui en parler ou non. Tu ne savais rien. Ce que tu savais c'est que marcher à ses côtés te renvoyer les images du passé en pleine face. Tu vous revoies marchant main dans la main, parlant et rigolant pour un rien, prévoir votre soirée, sauf s'il veut la passer avec Dorian, ce qui arrivait, dans ce cas vous décaliez pour le lendemain. Et puis il venait jouer le client dans la librairie pour t'embêter parfois, et pour te voir aussi. Tellement d'images et si peu de mots. Mais vous allez sûrement parler de vous, à un moment donné, le sujet arrivera sur le tapis. « Tu as été voir Dorian ? » Après son flots d'excuses, la première chose à laquelle tu avais pensé c'était de savoir s'il avait revu Dorian. Bien sûr, il y avait d'autres choses qui passaient dans ta tête mais ces trois derniers mois, tu avais été si proche du jeune homme que c'était forcément la première chose qui te venait à l'esprit. Mais sans attendre sa réponse, tu reprends. Tu sens la colère revenir dans le creux de ton ventre. Tu aimerais qu'elle sorte mais tu sais que  tu ne peux pas, tu n'es pas comme ça. « Je comprends. Je te dirais bien que je ne suis pas en colère mais ça serait te mentir, même si je ne peux pas la manifester, parce que j'en suis incapable, je t'en veux de nous avoir abandonnés sans même dire où tu étais. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose ! Pendant une semaine j'ai embêté une équipe policière pour qu'elle sillonne la ville à ta recherche.. » Ta voix se brisa. Tu avais tellement embêté ces policiers pour qu'ils perdent du temps et qu'ils t'annoncent qu'il avait quitté l'Australie. Tu avais songé à engager un détective privé à un moment donné. Mais tu avais décidé de ne pas le faire. Tu ne voulais savoir où il était parti, ou s'il était avec une autre, ça devait être ça qui t'effrayait le plus, l'imaginer avec une autre, vous oubliant, faire comme si vous n'aviez jamais exister. « Pour être honnête, je n'étais même pas sûre que tu reviendrais un jour. » Tu réalisas après coup, qu'il t'avait dit que tu lui avais manqué. Il avait pensé à toi. Et cette pensée te ravie. Mais trois mois avaient passés, et des choses étaient arrivés en trois mois.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:25




Do you really want me ?
lily-anaëlle & sloàn

------------❖------------❖------------


Je dois dire que je n’avais pas prévu de retrouver Lily-Anaëlle aussi rapidement. Je pensais d’abord renouer avec mon meilleur ami avant de chercher à revoir la jeune femme. A croire que le destin en avait décidé autrement pour nous. Dans le fond, cela me fait comme un baume au cœur de la revoir ici. Dans ce café qui nous as permis de démarrer notre histoire et qui a été le témoin de nombreuses de nos discussions. Nous étions véritablement très proche tous les deux, mais voilà… J’ai pris la fuite comme un idiot et aujourd’hui je vais devoir payer le prix de mes erreurs. Je le sais. Sur le coup, j’ai l’impression que Lily va simplement me rejeter, mais finalement elle me propose de l’accompagner sur son chemin. J’hésite, mais finis par accepter sa proposition. Après tout. On pourra discuter un petit peu et surtout je pourrais m’excuser auprès d’elle. Alors que je m’attendais à un flot d’insultes ou tout simplement à des propos assez durs après mon flot d’excuses, j’ai uniquement le droit à une question. Une simple question. Est-ce que je suis allé voir Dorian ? Mon cœur se serre lorsque j’entends le prénom de mon meilleur ami et je finis par baisser la tête. « Non… Pas encore. » Je n’ose pas me pointer chez Dorian, tout simplement. Comme je n’osais pas me pointer chez elle non plus. J’avais tellement peur de leur réaction. Pour le moment celle de Lily est plutôt calme. Je relève quelque peu la tête et croise le regard de la jeune femme. « J’ose pas aller le voir, comme je n’osais pas venir te voir, toi. J’ai tellement peur de votre réaction. » Pourtant je ne pourrais m’en prendre qu’à moi même après tout. J’ai été le seul à décider de partir. Enfin. On continue à marcher quelque peu et finalement Lily me parle de ce qu’elle a pu ressentir après mon départ. Elle finit par m’apprendre qu’elle a même contacter la police après ma disparition. Une fois encore ma culpabilité revient en puissance. La blondinette finis par m’avouer qu’elle ne pensait pas me revoir un jour et rien qu’au son de sa voix je comprends que c’est quelque chose qu’elle avait réellement désirer : ne jamais me revoir. « J’ai pas voulu partir pour toujours. Je… J’avais juste besoin de prendre du recul sur l’accident. J’ai ruiné la vie de Dorian et je me sens plus mal que jamais. » On marche encore quelques minutes dans le silence et je finis par m’arrêter pour attraper la main de Lily sans vraiment réfléchir. « Je voulais pas te briser le cœur Lily. Je t’aime tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:48

Il avait peur, tu ne pouvais pas lui reprocher ça, alors que toi aussi tu as des peurs, toi aussi tu ne sais pas toujours comment faire et tu es même une des premières à prendre la fuite. Après tout, si tu avais pu partir plus tôt du café, ou ne pas y aller tout court, tu ne l'aurais pas vu. Mais quand tu l'as vu, la première chose que tu as faite, c'est te cacher. Alors tu ne peux pas lui reprocher d'être comme il est. « Il ne faut pas, c'est ton meilleur ami Sloàn, peu importe ce qui est arrivé, il sera et restera toujours ton meilleur ami. » Lily essayait de le réconforter, il ne devait pas avoir peur, même si elle savait que Dorian ne pourrait être plus blessant qu'elle, mais il avait un autre caractère, il était différent d'elle même s'il était très gentil. « Il faut que tu arrêtes de te sentir coupable, ce n'était pas ta faute et jamais ça ne le sera. La culpabilité va te ronger toute ta vie si tu n'arrête pas, il faut que tu tournes la page Sloàn, pour que tu ailles mieux. Tu ne peux pas continuer de vivre ainsi, ce n'est pas bon pour toi.. » Lorsqu'il attrapa ta main, tu t'arrêtas net. C'était comme si ton univers venait de basculer, d'une seconde à l'autre. Et à ce moment peut-être que tu regrettais qu'il t'accompagne. Mais ce n'était pas sa faute, tu y étais pour quelque chose aussi. « Je.. Je vois quelqu'un en ce moment. Rien de sérieux mais.. » Menteuse. Tu cours après ce mec depuis un bon mois. Et tu trouves que ce n'est pas sérieux ? Tu biserais le coeur de se pauvre Milo s'il était là. « Après ton départ, je ne pensais pas que tu reviendrais, ou alors que tu partirais qu'une semaine, mais un mois est passé alors Jade m'a aidé a avancé, et j'ai rencontré de Milo, même si c'est très compliqué, et que je dois avouer que te revoir, me pertubes. Je ne sais pas si j'ai des sentiments pour lui, ou s'il est juste une pâle copie de toi en attendant que tu reviennes. Mais je me suis battue pour lui, un peu, alors je ne sais pas. Puis il s'est passé tellement de choses en trois mois, j'veux dire, tu peux pas revenir comme ça et me balancer que tu m'aimes alors que moi j'ai proposé d'épouser un ami pour l'aider, j'ai rencontré Milo, je suis tombée enceinte, mais je l'ai perdu, j'ai visité Paris, avec Jade, et puis le cambriolage de la librairie, il y a à peine quelques jours.. » Des larmes avaient commencés à ruisseler le long de ton visage. Tu étais proche de lui, tu avais envie de le frapper sur le torse de toute tes forces, pensant qu'il pourrait disparaître mais ça ne marchait pas comme ça, alors tu te laissais juste tomber dans ses bras, en pleurant sur son épaule. Ta semaine avait été trop éprouvante, et là c'était juste trop. Tu avais craqué. Pleurer te permettait d'évacuer, en tout cas pour le moment.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:38




Do you really want me ?
lily-anaëlle & sloàn

------------❖------------❖------------


Je ne cache rien à Lily. Oui j’ai peur. Je suis encore et toujours mort de trouille. Je suis parti parce que j’avais peur et je reviens avec les mêmes doutes. Une seule chose à changer : je veux me faire pardonner. Partir était une mauvaise idée. Est-ce que revenir après trois mois de silence en est une bonne ? Très franchement, je ne suis plus sûr de rien. Je suis perdu. La blondinette me regarde et finis par me dire que je ne devrais pas avoir aussi peur de la réaction de Dorian. Elle finit par me dire que je devrais très sincèrement arrêter de me prendre autant la tête sur toute cette histoire, sur l’accident. Je sais que je réfléchis bien trop. Je sais que je devrais me lâcher du leste, que je devrais arrêter de ressasser cette soirée en boucle. La police a déclaré que ce n’était en aucun cas de ma faute, l’ivrogne qui nous a rentrés dedans a été mis en prison. Je sais que ce n’est pas de ma faute et pourtant j’ai l’impression que cette culpabilité ne partira jamais. Alors peut être qu’il serait temps que j’apprenne à vivre avec. Je sais qu’elle a raison et je finis par lui offrir un petit sourire. « Je sais… J’essaye tu sais. Tous les jours. » Petit à petit, je me dis que je vais finir par y arriver. Petit à petit.

Je m’arrête dans ma marche et finis par attraper la main de Lily-Anaëlle dans la mienne. J’ai besoin d’avoir un petit contact avec elle même si je vois bien que quelque chose ne va pas. Pourtant je finis par lui dire tout ce que j’ai sur le cœur. Je m’excuse d’avoir été aussi horrible envers elle et je finis par lui dire que je l’aime encore. Parce que c’est le cas. Je l’aime toujours. Je crois que j’aurais toujours des sentiments pour la jeune blonde. Elle est mon premier amour en quelque sorte et c’est quelque chose que l’on n’oublie pas. Mais en quelques secondes seulement, je me prends la claque de ma vie. Lily m’annonce qu’elle a quelqu’un d’autre dans sa vie. On aurait pu me jeter sous un bus à cet instant précis que la sensation aurait été la même. Je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche que Lily déballe tout ce qu’elle veut me dire. Elle me parle d’un certains Milo, mais aussi d’une proposition de mariage, d’une grossesse ratée. Tout s’emballe en moi d’un seul coup. J’ai l’impression qu’un fossé se creuse entre nous. Elle n’est plus la femme que j’ai aimée. Elle a changé. Sans que je n’aie le temps de comprendre quoique ce soit, elle vient se blottir dans mes bras. Une part de moi à envie de la repousser, mais je finis par entourer son corps de mes bras pour la serrer contre moi. Je n’aime pas la voir pleurer et même si ce qu’elle vient de me dire me fait mal au cœur je ne peux pas la laisser comme cela. Ce qui est le plus dur à entendre est le fait qu’elle soit tombée enceinte d’un autre… J’imaginais mon avenir avec elle et je voulais avoir des enfants. Cette annonce me refroidi vraiment. Pourtant j’essaye de ne pas y penser. « Ca va aller Lily. Ca va aller… » Je la serre fort contre moi et finis par déposer une baiser sur sa tempe. « Je suis désolé Lily… Je ne voulais pas te laisser seule et avec autant de galère. Je suis désolé pour la librairie et… Pour ta grossesse. » Ca me fait un mal de chien de dire cela à haute voix, mais je fais de mon mieux pour le cacher. « Je… Je peux sortir de ta vie si c’est ce que tu veux… »
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:56

Lily savait très bien que ce qu'elle venait de lui dire devait faire l'effet d'une bombe et pourtant, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle s'agrippa doucement à sa chemise, pour essayer de se calmer. Et il la serrait contre lui, tentant de la réconforter, mais elle ne savait même pas s'il allait bien suite à tout ça. C'était du gros changement, elle ne pouvait pas dire le contraire, même pour elle, elle avait une vie tout à fait banale avec Sloàn, et quand il est parti, elle a changé un peu, rien que de manière vestimentaire, sa robe rouge, jamais elle ne l'aurait mise ou même achetée avant, alors que là elle était prête à se remettre sur le marché, prête à vraiment tourner la page, à avancer. Alors qu'il revienne, ça changeait tout, ça bousculait ses plans, parce qu'elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie. « Sloàn ? » Lily releva le visage vers lui, il était un peu rouge et sa gorge était serrée, et avant même qu'il lui réponde, elle reprit la parole « Je suis désolée.. Ca doit faire bizarre pour toi d'entendre tout ça alors que tu n'as pas avancé. Je ne dis pas que je ne t'aime plus, au contraire, tu es ma plus longue relation, tu compte comme mon premier amour, je ne vais pas t'oublier comme ça du jour au lendremain mais » Elle s'arrêta quelques secondes, le temps de passer une main sur son visage et de replacer une mèche qui tombait dans ses yeux. Elle essayait de mettre les choses en clair dans sa tête, et de trouver les mots juste pour expliquer ce qu'elle avait fait. « Mais je n'allais pas attendre que tu reviennes. Et si tu n'étais jamais revenu ? Je serais restée à tout jamais seule parce que j'attendais ? Non, je ne pouvais pas. » Elle hocha la tête nerveusement, elle sentait les larmes remonter et ne voulait pas se remettre à pleurer, elle savait très bien qu'elle n'était pas très belle quand elle pleurait et en plus quand elle pleurait, elle avait tendance à parler tellement bas qu'elle était inaudible. « Alors j'ai avancé, j'ai changé, parce que oui, il le fallait bien, mais tu peux pas m'en vouloir parce que c'est toi qui est parti. Et tu peux pas revenir comme ça, trois mois après espérant qu'on reprenne tout comme si de rien. » Doucement elle se détacha de lui, elle était aussi fautive mais elle n'avait fait que continuer de vivre. « Je ne sais pas ce que je veux, et il me faut du temps, pour réfléchir. Mais je sais ce que je ne veux pas, et je ne veux pas que tu me laisses encore une fois. C'était trop dur la première fois alors maintenant que tu es là, tu ne peux plus partir.. » Elle avait tout déballé d'une traite, sans lui laisser une seule seconde le temps de répondre. Elle ne voulait pas qu'il la coupe parce que ce qu'il pourrait dire aurait pu l'empêcher de continuer. « Je.. Je dois aller voir le medecin, que je sache si tout va bien. Je reviens, si tu veux bien m'attendre.. » Elle n'en dit pas plus, elle fit un pas en arrière et entra dans l'hôpital. Elle se frotta les yeux, pour tenter d'avoir une meilleure mine, elle ne voulait pas paraître comme une détraquée, même si en ce moment elle en était une. L'entretien avec le médecin dura une bonne dizaine de minutes. Et quand elle en sortie, elle était ravie de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Et appréhendait sa sortie, de peur de ne plus voir Sloàn dehors.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:15




Do you really want me ?
lily-anaëlle & sloàn

------------❖------------❖------------


Tout ce que viens de me dire Lily me fait littéralement l’effet d’une bombe. Je crois que je m’attendais à tout sauf à entendre ça. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’accueil à bras ouverts, c’est certains. Mais je ne m’attendais pas du tout à cela quand même. Elle a littéralement vécue une autre vie sans moi. Une autre vie avec un autre homme. Plusieurs autres hommes même si j’ai bien tout compris. C’est dur d’apprendre cela. Vraiment très dur. Elle aurait pu me mettre une claque que la sensation aurait été la même, je pense. Pourtant je ne dis rien et prends la jeune femme dans mes bras pour la réconforter du mieux que je peux. Lorsqu’elle me dit que cela doit être dur pour moi encore une fois je préfère ne pas répondre. Je ne veux pas que l’on se prenne la tête tous les deux alors je me contente de lui sourire un peu une nouvelle fois. Je savais qu’elle n’allait pas m’attendre éternellement, mais quand même. « Je ne suis parti que trois mois… » dis-je doucement. Pourtant je n’oublie pas qu’elle a dit m’aimer encore ne serait-ce qu’un peu. Je m’éloigne un peu de la jeune femme et fixe mes pieds. J’ai peur de la voir partir et de ne plus jamais pouvoir la revoir après cela. Elle me demande de ne pas lui en vouloir parce que je suis celui qui est parti. Dans le fond je sais qu’elle a raison, mais cela reste dur à entendre. Ou à supporter. « Je sais Lily, mais ça reste dur à entendre. » Parce que notre relation était vraiment très importante pour moi. Elle a été mon premier amour et je l’aime toujours autant. Lily est très importante pour moi et je ne l’oublierais jamais quoiqu’elle décide de faire d’ailleurs.

On avait repris notre marche et nous avons finis par arriver devant l’hôpital. Je m’attendais à dire au revoir à Lily, mais la jeune femme me demande de l’attendre. Je suis surpris par sa question mais hoche la tête. Je n’ai même pas le temps de lui répondre qu’elle me tourne déjà le dos. Pourtant je vais l’attendre. J’ai besoin de la voir encore. Alors je m’assois dans un coin. A même le sol, le dos appuyé sur le mur, le regard perdu dans le vide. Les mots de Lily me passent en boucle dans la tête. Je sens une larme couler sur ma joue. Je ne sais plus où me mettre d’un seul coup. Personne ne fait attention à moi de toute manière. Je ne sais combien de minutes s’écoulent avant que je ne sente une main ce posé sur mon épaule. Surpris, je sursaute quelque peu et lève les yeux pour croiser le regard de Lily. Je passe rapidement une main sous mes yeux et me relève. « Tout va bien ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:28

Lily s'était détournée de lui, elle le savait que trop bien, et elle se sentait couplable mais si seulement elle avait su qu'il reviendrait trois mois plus tard, elle aurait attendu, s'il l'avait appelé pour la prévenir, elle aurait tout fait pour attendre mais elle n'en savait rien, et elle ne voulait pas attendre toute sa vie, elle ne pouvait pas. Dans sa vie, elle était tellement à la merci des hommes qu'elle aimait, aveuglé par ses sentiments, que si on lui demandait de sauter, elle le ferait sans hésiter. Pour une fois, elle a refusé de sauter. Et elle a changé, même si elle reste toujours aveugle sur certaines choses. Mais elle ne pouvait pas regretter son choix, elle assumait, même si ça lui faisait mal et qu'elle brisait le cœur de Sloàn. Et comme y avait aucun moyen de retourner en arrière, elle n'allait pas regretter, elle ne pourrait rien changer à tout cela si ce n'est quitter Milo. Et retourner avec Sloàn, enfin, s'il voulait bien d'elle. Alors forcement, elle était contente quand elle s'aperçut qu'il était resté, qu'il avait bien voulu l'attendre. Elle posa sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'elle était revenue. Et même s'il se dêpecha d'essuyer son visage, elle aperçue ses yeux, tristes. Elle se sentit mal. « Sloàn, je suis vraiment désolée. Désolée d'avoir voulu avancer, de ne pas avoir voulu être un fantôme. Si tu m'avais prévenue, j'aurais attendu, mais sans un mot de ta part, j'ai pensé que jamais tu ne pourrais revenir.. » Lily lui attrapa doucement la main, et doucement elle commença à avancer pour retourner dans le centre-ville de Bowen, avec Sloàn. Elle avait l'impression d'un déjà-vu. « Comme je t'ai dit, je suis tombée enceinte, mais je l'ai perdu alors les médecins ont pensé qu'il y avait une chance pour qu'il y ait un problème dans mon corps, et aujourd'hui, on m'a annoncé que tout allait bien, que je pourrais devenir maman, et que la dernière fois c'était comme ça, ça arrive à 1% des femmes et j'en ai fait parti. » Elle haussa doucement les épaules, elle ne savait pas si ça le réjouirait autant qu'elle de savoir qu'elle pouvait être maman, mais il lui avait demandé, et elle était tellement contente de cette nouvelle qu'il fallait qu'elle la partage. Elle s'arrêta à nouveau pour se tourner vers lui. Elle n'avait pas lâché sa main depuis qu'elle l'avait reprise, parce que ça l'apaisait, elle aimait la douceur de leur contact malgré leur situation. « J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. » Elle tenta de lui faire un petit sourire, elle n'était pas très douée pour ça, et elle n'était pas sûr que c'était le moment appropriée, mais elle ne voulait pas que leur retrouvaille ne soit qu'une longue dispute pour rejeter la faute à l'autre. « Est-ce que tu as faim ? Si tu as envie, je peux t'inviter à manger un bout; » Elle se remis doucement à marcher, en espérant qu'il ne refuserait pas, mais s'il refusait, elle pourrait le comprendre, après tout peut-être qu'il avait besoin de temps pour encaisser, comme elle. Mais elle avait aussi envie de lui montrer tout ce qui avait changé depuis son départ, et notamment l'appartement, avec le changement des colocs. Et puis elle avait peur de ne plus le revoir, qu'il se cache, qu'il lui en veuille trop pour accepter de la revoir, alors tant qu'elle l'avait sous la main, elle ne voulait pas le lâcher, même si c'était égoïste de sa part.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:09




Do you really want me ?
lily-anaëlle & sloàn

------------❖------------❖------------


Assis à même le sol, je repense à tout ce que Lily as pu me dire tout à l’heure. Plus les minutes passent, moins je me sens bien. J’ai l’impression que mon cœur se serre. J’ai l’impression d’avoir totalement perdu la femme que j’aime. Parce qu’il est clair que Lily est toujours la femme que j’aime. Même quand je suis parti, je n’ai cessé de penser à elle. Je sais que j’aurais dû l’appeler. Aujourd’hui il me reste que les regrets. C’est assez dur quand même… Je sens les larmes montés. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas autoriser de craquer de cette manière. Je soupire quelque peu et finis par laisser s’échapper un petit sanglot. J’ai besoin de retrouver les gens que j’ai laissé derrière moi en partant comme un idiot. Il faut que je rattrape les erreurs de mon passé. Je sursaute quelque peu lorsque Lily finis par venir poser sa main sur mon épaule. Rapidement j’essaye de cacher mes larmes. Je ne veux pas qu’elle me voit comme ça. Je ne suis pas un homme faible enfin… J’ai juste des faiblesses. Comme tout le monde au final non ? La jolie blondinette finis tout de même par s’excuser. Je secoue quelque peu la tête et plonge mon regard dan le sien. « Tu n’as pas à t’excuser. » dis-je doucement. Lily attrape ma main dans la sienne et je commence enfin à me détendre. Son contact est doux et me rassure. Je crois que j’avais besoin de cela. On reprend notre marche et encore une fois c’est Lily qui nous dirige. Elle m’explique alors que sa fausse couche était due au destin et qu’elle pourra toujours avoir des enfants. Je suis heureux pour elle, mais je dois avouer que j’ai du mal à l’exprimer. Je voulais être le père de ses enfants aujourd’hui j’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais prétendre à se rôle. « Tu sera une merveilleuse maman un jour. » Ces quelques mots me brisent littéralement le cœur. J’ai tellement envie de faire parti de sa vie à nouveau et pourtant. J’ai l’impression qu’elle s’éloigne de moi à chaque seconde. C’est dur… Lily s’arrête et tout doucement me dit vouloir mon pardon un jour. Je baisse les yeux et finis par me rapprocher d’elle pour la prendre dans mes bras. Je reste un instant comme cela avant de venir lui murmurer doucement à l’oreille : « Tu as déjà mon pardon… » J’ai du mal à accepter c’est vrai, mais dans le fond je ne lui en veux pas. Je suis le seul coupable dans cette histoire. Je ne peux m’en prendre qu’à moi même et je le sais parfaitement. Finalement la jeune femme m’invite à manger un bout avec elle. Je me sens triste et j’aimerais bien m’isoler, mais j’ai comme l’impression que je n’ai pas le droit de lui refuser cela. Alors dans un petit sourire je lui réponds : « Avec plaisir. » Je ne lâche plus sa main et reprends le chemin. Je ne sais pas où on pourrait aller, mais autant retourner dans le centre ville de Bowen. Je me sens un peu fébrile tout de même. J’ai l’impression que tout va être compliqué. Que je vais devoir batailler dur pour reprendre ma place dans sa vie. « Tu crois qu’un jour on pourra retrouver ce que l’on avait ? » lui demandais-je alors sans forcément la regarder.
 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:30

Lily n'avait pu s'empêcher de s'excuser, elle était comme ça, même si ce n'était pas toujours de sa faute, elle se sentait coupable et là c'était le cas, alors elle ne pouvait pas faire autrement que s'excuser, et elle s'excuser surtout de lui faire du mal, parce qu'elle n'avait jamais souhaité le faire souffrir. « Je pense que si, je ne pensais pas que les choses prendraient cette tournure, alors je m'excuse pour le mal que je te fais, je ne voulais pas.. » Elle hocha doucement la tête, et quand elle entendit sa remarque, elle ne put s'empêcher d'étirer un grand sourire sur ses lèvres, elle était heureuse, et même si sa vie était un champ de bataille, elle savait qu'elle pourrait être maman quand elle serait prête. Après tout, peut-être que ça fausse couche était une bénédiction, elle n'imagine même pas sa situation si elle était toujours enceinte et le retour de Sloàn, trop compliqué. Elle était soulagée maintenant et c'est tout ce qui comptait. « Merci. Mais j'ai encore le temps tu sais, parce que maintenant je sais que j'ai le choix. » Elle avait envie de danser, de mettre la musique à fond dans son petit appartement et de danser, de tournoyer au rythme - ou pas - de la musique et de s'épuiser ainsi. Elle pourrait le faire ce soir, avec Jade et Jenny, enfin même toute seule. Quand Sloàn l'arrêta pour la prendre contre lui, elle sentit son corps frissonnait. Cette étreinte était plus électrique que la première. Elle se sentait fébrile, comme à sa merci. Et quand il souffla au creux de son oreille, elle eu l'impression que son cœur allait exploser. Elle resta quelques secondes sans dire quoique ce soit. Et quand elle fut remises des ses émotions, que son coeur avait repris un rythme cardiaque normal, elle répondit. « Merci.. » Elle fit volte-face pour reprendre sa marche, mais elle était incapable de penser à autre chose qu'à leur étreinte, même si elle était chaste. Cette image lui repasser en boucle dans la tête. Comme il accepta sa demande, elle prévoyait de l'emmener chez elle, lui montrer ce qui avait changé, et cuisiner, puisqu'elle avait pris des cours de cuisine, et elle connaissait mieux Sloàn, du coup elle ne risquait pas de l'empoisonner en lui faisant manger un truc qu'il n'aime pas. Elle aurait aimé lui raconter toutes les visites à l'hôpital qu'elle avait eu, et l'empoisonnement de Milo, mais elle n'était pas sûre que cela le fasse rire, ou même sourire. Du coup, la marche se déroulait en silence, parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire pour briser la glace. Alors quand il posa sa question, Lily ne savait pas quoi répondre. Elle n'allait pas lui dire non parce qu'elle était la première à vouloir retrouver ce qu'elle avait eu, mais est-ce que ce serait pareil ? Elle laissa passer quelques minutes avant de lui répondre, il était presque arrivés, peut-être que le mieux serait d'en discuter calmement autour d'un verre ? Elle resta muette, et savait que cette réaction pourrait donner une réponse négative à Sloàn. « Sloàn, je..  » Elle ne put pas continuer. Elle lâcha sa main pour chercher ses clés dans son sac et ouvrit la porte de l'immeuble. Elle entra et laissa la porte ouverte, pour qu'il puisse rentrer. Elle avait peur qu'il refuse face à son manque de réponse, alors elle tenta de reprendre. « Je ne pense pas, j'ai changé depuis. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir autre chose, peut-être que ça sera encore mieux, il faut qu'on laisse les choses se faire et qu'on voit, si tu veux bien.. » Elle fit quelques pas en avant pour se rapprocher de lui. Elle n'était pas sûre que sa réponse lui convienne, elle était même sûre que ça le blesserait un peu. « Je pense que tu devrais rentrer, mais m'accorderais tu un rendez-vous ? Je te laisse le choix du jour et de l'heure, tu as mon numéro ! » Elle fit un petit clin d'oeil, peut-être qu'elle lui en avait trop demandé et qu'il lui fallait du temps pour réfléchir. Elle s'approcha pour lui faire un baiser au coin des lèvres et se retourna pour rentrer chez elle, seule.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:49




Do you really want me ?
lily-anaëlle & sloàn

------------❖------------❖------------


C’est dur. Je ne vais pas le cacher. C’est dur de voir que Lily a autant changer et tout cela a cause de moi. Je n’aurais jamais dû partir. Je le savais. Mais pourquoi je suis parti bordel ? J’aurais dû assumer. Oui j’étais responsable de cette accident et j’aurais dû assumer jusqu’au bout. J’aurais dû rester auprès de mon meilleur ami et surtout auprès de ma petite amie. Je l’aimais tellement et pourtant je suis parti sans me retourner. A cet instant précis j’ai juste envie de me claquer. J’aurais dû prendre conscience de tout cela bien plus tôt. J’aurais pu partir trois jours au lieu de trois mois, mais bon… Ce qui est fait est fait. Je ne peux plus revenir en arrière désormais et surtout je dois assumer totalement mes actes. Alors je fais savoir à Lily qu’elle ne doit pas s’excuser, mais je la connais et elle à besoin de me dire tout cela alors je la laisse faire. Je lui offre même un petit sourire pour lui dire que je ne lui en veux pas. Je suis le seul et unique fautif dans cette histoire, je le sais parfaitement. Finalement Lily m’explique le but de son rendez-vous médical et m’apprends que tout va bien pour elle désormais malgré la fausse couche. Elle m’apprend même qu’elle pourra tout de même devenir maman. J’ai un pincement au cœur en entendant cela. J’avais imaginé avoir des enfants avec elle. Cette idée semble bien lointaine désormais. C’est comme si cela ne pourra jamais arriver désormais. Pourtant je ne peux m’empêcher de glisser un mot gentil à la jeune femme. Je lui offre de nouveau un sourire et finis même par lui dire que je lui ai déjà tout pardonner. Je vais vivre avec désormais et surtout je vais tout faire pour la reconquérir. Je ne veux pas abandonner l’idée de pouvoir de nouveau être en couple avec elle un jour, c’est sûr et certains !

Une fois devant chez elle, je finis tout de même par lui demander si elle pense pouvoir redonner une chance à notre amour un jour et la réponse ne ce fait pas attendre malheureusement. Une nouvelle fois elle m’explique qu’elle a changé et qu’il va falloir prendre notre temps avant de pouvoir tenter quelque chose. Et alors qu’elle m’avait proposé de passer un moment avec elle, elle me demande de partir. Une nouvelle fois j’ai l’impression d’avoir pris une gifle, mais je préfère ne pas la contredire. Je dois aussi lui laisser le temps de digérer mon retour. Après tout je lui ai fait beaucoup de mal en partant. « D’accord. » dis-je doucement mais avant qu’elle me tourne le dos je la reprends dans mes bras. « J’espère qu’un jour tu m’en voudras moins et que l’on pourra au moins retrouver notre complicité. » Je dépose un léger baiser sur sa joue et m’éloigne enfin d’elle. « Bonne soirée Lily, je t’appelle dans la semaine. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you really want me ? (sloàn) Empty
MessageSujet: Re: do you really want me ? (sloàn)   do you really want me ? (sloàn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you really want me ? (sloàn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summertime sadness (sloàn)
» i am no king, i have no throne. (sloan)
» when the blond strikes back (sloan)
» But that was love and it's an ache I still remember (ft sloan)
» Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: