AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » Empty
MessageSujet: Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »   Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:38

Sometimes I get my head in a dilly feeling so lost ticking you off. Now boy, You know me well said, I'm that kinda feeling : that kind of soft, that kind of silly! But when I'm in doubt I open my mouth and words come out, words come out like...
Baby there's a shark in the water
« Home sweet home » Sloan balança son sac et s’étala de tout son long dans son canapé poussant un profond soupir de soulagement. Ce qu’elle comptait faire ? Zoner devant la télévision avec pour seule activité physique le fait d’appuyer sur les boutons de sa télécommande pour changer de chaine. Rien de plus, rien de moins. Tendant l’oreille elle trouva elle arqua un sourcil, se rendant soudain compte que… Mais oui c’était bien le silence qui régnait dans l’appartement, elle ne se souvenait pas la dernière fois où elle avait pu faire ce constat. Bon l’ordre laissait à désirer mais qu’importe, présentement elle n’avait qu’une seule et unique envie : ne rien faire, absolument rien, après tout elle avait eu une bonne semaine bien sportive, il paraissait que certains danseurs de la troupe s’étaient un peu trop laissés aller… Donc forcément tout le monde profitait du traitement de faveur… On parlait d’équitable dans ce cas-là non ? Ses muscles étaient tous endoloris, elle ne savait même plus comment elle avait réussi à arriver jusqu’à son appartement… Heureusement qu’il y avait un ascenseur, pas sûr du tout qu’elle aurait vaincu les escaliers ! Elle se redressa lentement sentant des douleurs à chacun de ses mouvements, mettant la télévision en marche, plus pour la forme que le fond d’ailleurs… Elle était tellement passionnée par le débat télévisuel qu’elle s’assoupit sans même s’en rendre compte, se faisant réveiller par la douce et mélodieuse sonnerie de son téléphone qui résonna en trombe entre les murs du salon.

Elle allait finir par faire un arrêt à force de mettre la sonnerie si forte et surtout de toujours utiliser des musiques qui réveilleraient un mort ! Elle se passa les mains sur son visage avant de s’étendre de tout son long pour tirer son sac du bout des doigts vers elle, tout était bon pour ne pas lever ses fesses du cuir du canapé ! « Tiens je rêvais de toi ! » « Bonsoir mademoiselle ! Ici votre beau et sexy colocataire dont vous vous languissez ! » Sloan eut un léger rire, dans le genre je m’envoie des fleurs il était toujours le premier, pas étonnant qu’elle passe son temps à le ramener sur terre, il fallait bien quelqu’un pour se dévouer  le faire non ? Son altruisme finirait par avoir raison d’elle… Un jour… « J'ai un petit problème, je voudrais rentrer pour mettre fin à ton ennui sauf que... Ma voiture à changer de place ! Je le sais elle me l'a dit ! » C’était quoi son délire ? Il était bien entrain de personnaliser sa voiture où elle était encore tellement endormie qu’elle en comprenait que la moitié des choses ? « C'est encore un sale coup en fait je suis persuadé que c'est une manigance de sa part pour t'obliger à venir me ch... Aïe merde ! Heuu Ah oui donc elle fait tout ça pour que tu viennes j'en suis sûr ! Je dis quoi ? Je lui tiens tête ou je t’attends ? » Ah non il le faisait bien… Oui, oui, oui… Vu le dialogue incohérent et les remarques, aucun doute n’était possible quant à l’état d’ébriété avancé dans lequel il devait se trouver… Et il comptait conduire ? « Très amusante histoire Nate… Tu sais quoi je vais te rejoindre… Juste pour t’aider à la chercher, après tout plus on est de fou plus on rit… Tu es où ? » .

Elle lui aurait dit « j’arrive pour te ramener t’es pas en état de conduire » jamais elle n’aurait réussi à le faire monter dans sa voiture, la fierté masculine aurait préféré montrer, plutôt prouver, qu’il était tout à fait capable de se ramener sain et sauf à l’appartement… Elle donnait moins d’espérance de vie à la végétation alentour ainsi qu’aux gentes… Elle attendit que Nate lui indique où il était pour aller le rejoindre, non sans regretter le fait de ne pas avoir mis son téléphone sur silencieux. « Dites-moi que je rêve ! » Sloan venait d’arriver au bar de la plage et surtout de voir les affiches en grand promouvant le « concours de tee-shirt mouillé », attrapant son téléphone elle rappela Nate, sachant pertinemment qu’il ne prêterait aucune attention à un message « Je suis devant le bar, viens me rejoindre qu'on finisse cette partie de cache-cache! ».
made by pandora.


Dernière édition par Sloan K. Johnson le Jeu 9 Jan 2014 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » Empty
MessageSujet: Re: Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »   Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:00




« Baby there's a shark in the water »

Je ne manquais déjà aucune fête habituellement ce n'étais certainement pas pour manquer celle de tee-shirts mouillés ! Je devrais même faire partis des juges d'ailleurs ! Oh tout le monde ici connaissait mon goût pour les jolies femmes alors ça ne servit à rien d'y cacher, cependant je vivais avec la plus jolie, que voulez vous on a la classe ou on l'a pas n'est ce pas ? Ça faisait déjà un petit moment que la soirée avait commencé, qu'il faisait nuit et que les nanas crevaient de froid mais il n'en restait pas moins que la bonne humeur était toujours présente. La soirée était également bien arrosée, ma gorge avait vu passer plus d'un verre d'alcool et mon torse plus d'un verre d'eau ! En même temps si j'étais venu en tee-shirt blanc c'était bien pour qu'il finisse transparent non ? Sloan n'était pas la, franchement dommage ! J'aurais bien voulut la voir en tee-shirt mouillé elle aussi ! Han mais si ça se trouve elle n'est pas au courant et elle est toute seule dans l'appart ! Bon je vais la chercher, y'a pas de raison à ce qu'elle ne profite pas elle aussi ! J'abandonne tout le monde pour aller jusqu'au parking et me dirige vers l'emplacement où j'ai garé ma voiture jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'y a plus. Je m'arrête donc en plein milieu du parking et baisse les épaule en soupirant "Oh non c'est vraiment pas le moment de jouer à cache-cache, t'as quel âge ?!" Oui je parlais à ma voiture, où est le problème ? Il n'est mentionné nul par qu'il est interdit de dialoguer avec sa voiture ! Pour la peine j'allais continuer ! "J'ai pas le temps d'écouter ton charabia, ramènes toi !" Heureusement que personne ne me voyait "Comme par hasard madame à mal au pneu, j'te crois pas une seconde !" Bien sûr tout aurait été beaucoup plus simple si je m'étais souvenue que j'étais venue à cette fête à pieds mais en cet instant même je reprochais bel et bien à ma voiture de me jouer un sale tour !

"Okay tu l'auras voulut ! J'appelle Slo', ça va faire mal ! Panpan cucul oui !" C'est fou ce qu'on peut dire de complètement ridicule sous l'emprise de l'acool alors qu'on ne le dirait parfois jamais en étant sobre. Mais je repris instinctivement mon sérieux au moment où elle décrocha et lui fit mon speech, après avoir expliquer de manière très clair que c'était moi à l'appareil. « Très amusante histoire Nate… Tu sais quoi je vais te rejoindre… Juste pour t’aider à la chercher, après tout plus on est de fou plus on rit… Tu es où ? » Je souris, elle allait venir, j'étais trop fort ! Et comme j'arrivais encore à savoir où j'étais je pus lui répondre "Au bar de la plage ! Tu peux pas me louper !" Mais qu'est ce que je racontais moi ? J'allais rentrer en l'attendant alors le tu ne peux pas me louper n'avais aucun sens, je crois juste que ça sonnait bien en fait. Elle raccrocha. "Planques toi bien elle arrive !" Et tant qu'à faire autant qu'elle reste le plus longtemps possible. Je fis demi tour et retournai à l'intérieur pour vider un nouveau vers qui en fait n'était pas le mien, mais la gentille demoiselle m'a pardonné en échange d'un bisou. Au lieu de se tirer dessus faut se faire des bisous, ça résous beaucoup mieux les problèmes ! Mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche arrière. Tien Sloan ! Je portais mon portable à mon oreille après avoir décrocher "Service après vente bonjour !" « Je suis devant le bar, viens me rejoindre qu'on finisse cette partie de cache-cache! » Ah non c'était pas drôle si elle ne sortait pas de la voiture, en plus la mer n'étant vraiment pas loin j'avais des idées amusantes qui me venaient en tête moi. Bon c'était risqué et j'allais probablement me prendre quelques coups mais ça valait le coup d'essayer. Une fois sortis je repère étrangement plutôt facilement sa voiture, faut dire qu'elle est juste en face. Je file vers celle ci puis ouvre la porte du côté conducteur avant de me pencher sur elle "J'ai plus besoin de te rejoindre à l'appart maintenant vu que t'es la, tu vas pouvoir de désennuyer ici !" Je lui souris et détacha sa ceinture de sécurité avant de passer un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos et de la soulever en me redressant. "Et si on gagnait le concours ?" J'avais vraiment des idées de génie des fois et comme je ne disais pas ça en l'air je la gardai dans mes bras jusqu'à ce que j'ai la moitié du jean dans l'eau et me baissait pour qu'au final elle se retrouve à son tour toute mouillée. Et moi... Et bien moi j'étais mort de rire, que voulez vous il en faut peu pour être heureux surtout quand on est bourré !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » Empty
MessageSujet: Re: Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »   Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:47

Sometimes I get my head in a dilly feeling so lost ticking you off. Now boy, You know me well said, I'm that kinda feeling : that kind of soft, that kind of silly! But when I'm in doubt I open my mouth and words come out, words come out like...
Baby there's a shark in the water
« Service après vente bonjour ! » Ah bah non, durant le laps de temps où elle avait raccroché pour venir le chercher, il n’était toujours pas sorti de son état d’ivresse avancé, elle le soupçonnait même d’être retourné prendre quelques verres en plus, juste histoire de passer le temps bien sûr… S’il vomissait dans sa voiture, elle le promettait il allait récurer la moindre parcelle de fibre de sa caisse et à la brosse à dent ! Et fois de Johnson il le ferait ! Les bras croisés sur le volant, la tête posé dessus, elle scrutait la porte d’entrée du bar, oh non elle ne risquait pas d’y entrer, elle connaissait plus que bien Nate, et elle savait pertinemment qu’en franchissant d’un millimètre le pas de la porte, elle se retrouverait trempée… Le plus drôle serait sans aucun doute que cela ne serait surement pas de l’eau mais plus du soda, de la bière ou mieux de l’alcool… Ah bah vu l’heure plus personne ne risquait de faire la différence entre un verre d’eau, un cocktail ou autre, tout était bon à boire ! Elle ne comprenait pas cet engouement pour l’ivresse et surtout le fait – soi-disant hilare – de se réveiller le lendemain matin sans savoir ce que l’on avait fait et encore moins où on était. Elle avait eu des soirées bien arrosées, mais jamais à ce point-là, elle savait se contrôler… Et puis c’était plus amusant de prendre photos et vidéos pour ressortir les dossiers plus tard… De toute façon elle n’avait jamais été fan de cette sensation nauséeuse que l’on avait le lendemain, sans parler du fait qu’elle était une sportive et que la danse classique était loin de laisser le temps de récupérer d’une cuite.

Il fallait bien sûr ajouter à cela le fait que maintenant l’alcool était un excellent engrais pour lui provoquer des crises de tremblement dues à son Huntington. Comme ça c’était réglé on en parlait plus elle ne buvait plus… Elle regarda l’heure sur son montre « Faut pas 15 ans pour sortir d’un bar ! » Pesta t’elle pour elle-même « J'ai plus besoin de te rejoindre à l'appart maintenant vu que t'es la, tu vas pouvoir de désennuyer ici ! » Sloan Sursauta, se redressant d’un coup « Tu sors d’où ? » C’était la première chose qui venait de lui venir en tête, et qui était d’une importance capitale d’ailleurs ! Après tout elle n’avait pas lâché l’entrée du bar une seule seconde et voilà qu’il faisait son apparition sans qu’elle n’ait rien vu arriver. Elle enchaina sa phrase dans le demi seconde qui suivit « Mais j’aime m’ennuyer à l’appart, certaines personnes travaillent et aiment le calme et le repos de leurs chez soi, mais il faut toujours qu’un colocataire bourré vous appelle parce qu’il ne trouve plus sa voiture ! » Comme ça c’était fait on en parlerait plus… « Nate… Qu’est-ce que… Wah ! » À peine eut elle le temps de finir sa question qu’il venait de la détacher et de la soulever pour la faire sortir de la voiture, étrangement elle n’aimait pas cela du tout ! « C’était très amusant maintenant repose-moi ! » « Et si on gagnait le concours ? » « Concours ? Quel concours ? » C’était quoi encore cette connerie ? Non définitivement elle préférait le contact dur du sol là ! S’en suivit la scène du chat qui voit que l’on apporte son auguste corps dans la salle de bain pour le faire entrer en contact avec l’eau…

Autant dire qu’elle tenta – vainement – de se dégager de l’étreinte de Nate en voyant qu’il s’aventurait de plus en plus proche de l’eau. Bien sûr elle avait beau hurler, bouger telle une anguille, n’hésitant même plus à la fin à la griffer pour tenter de desserrer son emprise, mais cela n’avait pas le moindre effet, même pas un tout petit ! Dès l’instant où il entra dans l’eau ce fut plutôt la situation inverse tout était bon pour qu’elle ne tombe pas et c’est plutôt elle qui s’accrochait à lui, espérant – utopiquement - elle ne savait quel miracle, mais elle espérait ! Surtout que c’est sûr qu’il ne comptait pas se mouiller… Bien sûr… Il se baissa naturellement et elle sentit ce liquide froid et noir venir se coller à elle, ce qui provoqua bien sûr un l’emballement de son rythme cardiaque, une sensation de manque d’oxygène et la sensation qu’elle n’allait jamais s’en sortir ! On avait le parfait contraste entre l’un qui était tout simplement mort de rire à sa connerie et l’autre qui faisait une crise de panique due à sa phobie. C’est dans ces instants là que les gens développent des capacités musculaires hors normes – merci à l’adrénaline – elle arriva ainsi à le repousser plus que violemment et surtout à sortir telle une furie retrouver le contact de la terre ferme. La respiration toujours haletante elle s’effondra sur le sol, se couchant sur le dos tentant de retrouver une respiration normal, et surtout de tenter d’éviter de déclencher ses tremblements, quoique là si elle tremblait c’était juste à cause de la température et du fait qu’elle était trempée. Un sourire nerveux se dessinant sur ses lèvres, lorsqu’elle se rendit compte que les mouvements incontrôlés de ses membres étaient la conséquence exacte du froid.

Elle allait le tuer… Non vraiment, elle avait déjà une idée de comment faire disparaître le corps et ça lui plaisait assez d’ailleurs. En plus maintenant elle allait être couverte de sable, mais le plus gênant restait le fait qu’elle n’arrivait pas à se calmer et ressentait encore l’eau sur son corps, comme si elle ne l’avait quitté, et pour parfaire le tableau, quelques souvenirs plus que douloureux quant à son accident de voiture bien évidement… Sans cela aurait été moins drôle…

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » Empty
MessageSujet: Re: Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »   Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:57




« Baby there's a shark in the water »

Ah ça oui j'étais rond ! Mais c'est amusant, bon même si dans ces moments je perd toute crédibilité vu ce que je sors, enfin Sloan le sait, elle est habituée. D'ailleurs maintenant qu'elle est la il n'était pas question qu'elle parte. Pourquoi rentrer si tôt quand on peu encore s'amuser ? En plus m'amuser avec la belle blonde j'adore ça ! Et la le concours de tee-shirt mouiller je ne pouvais pas passer à côté, c'était franchement trop tentant ! Je l'avais surpris apparemment vu sa réaction « Tu sors d’où ? » D'où je sors ? Heu ben... J'en sais rien moi c'est quoi cette question ? « Mais j’aime m’ennuyer à l’appart, certaines personnes travaillent et aiment le calme et le repos de leurs chez soi, mais il faut toujours qu’un colocataire bourré vous appelle parce qu’il ne trouve plus sa voiture ! » En fait je l'écoutais à peine, je me suis même mit à bouger les lèvre pour faire du flashback avec ce qu'elle disait en roulant des yeux de façon à prendre un air de fille agacée puis je l'ai sortis de la voiture. En avant ! « C’était très amusant maintenant repose-moi ! » Elle ne touchait plus le sol alors forcément elle devait prendre peur, sachant qu'il s'agissait de moi et que j'étais bourré, en fait moi aussi j'aurais peur à sa place, sauf que je ne suis jamais à sa place, c'est ça l'avantage ! "Pourquoi c'était ? Moi je trouve que ça l'est toujours" Oui j'étais mort de rire, clairement et plus j'avançais vers la mer plus Sloan s'agitait dans tous les sens, un vrai asticot je vous jure ! « Concours ? Quel concours ? » Ben voyons c'était évident non ?Ça se voyait il me semble ? Y'avait pas des affiches ? Quoi que j'en sais rien, je sais plus, si ça se trouve elles étaient à l'intérieur enfin bref on s'en fiche elle allait le comprendre bien assez vite.

Au moment de me pencher pour la mettre dans l'eau bizarrement elle ne voulait plus du tout que je la lâche et au moment où son corps entra en contact avec l'eau elle me poussa de toute ses forces et c'est qu'elle en avait quand elle voulait ! Je me retrouvait à faire quelque pas en arrière, déséquilibré alors qu'elle sortait de l'eau à toute vitesse ce qui en fait, me faisait toujours rire jusqu'à ce qu'elle se couche sur le dos. Elle n'avait pas l'air bien et ne rigolait pas, pourtant ce genre de chose met de bonne humeur généralement mais la ce n'était pas le cas pour Sloan. J'arrêtais de rire et mon sourire s’effaça presque instantanément de mon visage. Merde qu'est ce qui lui arrivait elle tremblait de partout ?! Qu'est ce que j'ai fais comme connerie encore ?! Nan franchement elle avait pas l'air d'aller bien. Je me laissais tomber à genoux à côté d'elle et posait mes mains sur ses épaules. "Woho Sloan qu'est ce qui t'arrive ? Tu me fais quoi la ?" Bizarrement j'avais plus envie de rire du tout, mais plus du tout du tout et le plus embarrassant était que je ne savais pas du tout ce que j'étais censé faire. Je m'empressais de retirer mon blouson pour la recouvrir avec. La c'était clair, la foutre dans l'eau si elle réagit comme ça, je ne recommencerais plus jamais ! J'allais probablement me faire étrangler d'ailleurs dès qu'elle serait en état. Je lui redressait le buste pour passer mes bras autour d'elle, essayant de la réchauffer du mieux que je pouvais. Merde j'suis trop con ! Pourquoi j'ai fais ça ? Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » Empty
MessageSujet: Re: Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »   Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate & Sloan ★ « Baby there's a shark in the water »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby shark, doo doo doo doo ? (Aura)
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» do you really want me ? (sloàn)
» i am no king, i have no throne. (sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: