AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:33

Cette journée s'annonçait être comme toutes les autres, à l'image de la vie tranquille qu'Aidan menait. Sachant qu'il prenait son service au bar dans la soirée, il avait décidé de s'octroyer une petite virée surf. Rien de bien étonnant ! Il était fan de tout les sports nautiques. Les conditions étaient plus ou moins bonnes, mais malgré les mesures de sécurité, ce sport pouvait prendre au dépourvu l'amateur tout comme le professionnel. Ce fut une vague traîtresse qui déséquilibra le jeune homme et par un effet domino (sans compter la poisse légendaire de ce cher Aidan), ce dernier se trouva dans une situation inconfortable. Pris dans un courant, il tenta de s'agripper à sa planche. Sa planche qui, emprisonnée dans une nouvelle vague, devint un vrai projectile. Assommé par cette dernière, Aidan sombra dans les profondeurs, inconscient. Il se sentait presque léger, débarrassé de tout les poids harassants qu'il portait depuis tant d'années. On disait que la mort était douce. Le réveil en était d'autant plus brutal. Recrachant l'eau qui était dans ses poumons, le jeune homme entrouvrit les yeux. Plusieurs voix se mêlaient, dont une plus claire qui lui disait "accroche-toi, petit !". Aidan était un battant, il l'avait toujours été. Aujourd'hui ne dérogerait pas à la règle. Il avait beaucoup trop à perdre.

Installé dans son lit d'hôpital, Aidan savait qu'il revenait de loin. Il avait été repêché à temps et de ce fait, s'en sortait avec une épaule déboîtée, une commotion cérébrale et une grosse entaille sur le front. Le repos était cependant obligatoire, ce qui allait s'avérer être le plus difficile pour la pile électrique qu'il était. Mais surtout, cet accident avait été un gros choc pour lui. Il n'avait pas dit un mot depuis le départ du médecin. Il s'était rendu compte à quel point la vie était fragile et comment il avait pu se la ruiner jusqu'à présent. Un nouveau départ ? C'était bien trop tôt pour le dire. Son téléphone vibra. C'était un texto de Cameron. Elle n'était pas au courant qu'il avait eu un accident. Pas encore du moins. Elle voulait le voir et lui demandait où le rejoindre. Il ne trouva rien de mieux que de lui donner une adresse. L'adresse de l'hôpital, tout en ajoutant un "chambre 89". Il était à l'ouest - encore plus qu'à l'origine -, épuisé, engourdi, perdu même mais pour une fois, il avait besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:00

Cameron était tranquillement au parc avec Harlem, aujourd'hui c'était repos, elle en profitait donc pour sortir son chien et s'amuser, ce soir se serait repos, tranquillement chez elle, elle sait pas si ces colocs seront là mais elle se coucherait tôt histoire de bien se reposer, enfin tôt, pour elle ça veut dire minuit ou une heure du matin ! Bref, elle s'amuse comme une folle, elle lance à Harlem son frisbee, elle s'amuse avec sa queue de cheval et sa casquette sur la tête, son top blanc, jean slim et ballerine, bref look simple, elle rie avec son chien, lui cours après, elle se demande si elle pourrais pas boire un café avec Aidan et Charlie ou quelqu'un d'autre, Tal peut-être !

Elle sort son téléphone et envoie un message à Aidan, lui demandant ou il est ? Elle ira lui faire un coucou et un bisous, elle attendais sa réponse quand elle arriva, elle fronça ses sourcils, elle connaissait cette adresse ! Elle soupir, et appelle Harlem qui obéit, elle part vers sa petite voiture, une mini cooper CC bleu, Harlem y grimpe rapidement, et elle démarre, quand elle arrive devant l’hôpital elle comprend en plus il a une chambre, elle demande à H. de ne pas bouger, et elle sort en trombe de sa bagnole, elle passe devant l'accueil sans rien demander et cherche la chambre 84, elle trouve la porte, et entre sans frapper quand elle le voit avec son pansement sur la tete, et son écharpe, elle grimace.

Non, mais .... Qu'es qui t'es arriver ? tu vas bien ?


elle fonce vers le lit mais s’arrête juste devant, ne sachant pas si elle peut le toucher, ou s'asseoir dessus, elle le regarde doucement, et elle soupir, elle a le coeur qui bat vite, mais comment il s'est retrouver là !

Comment ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:16

Son regard bleu était planté sur la fenêtre, le jeune homme observant d'un air absent l'horizon qui se profilait. Même s'il était épuisé, il ne pouvait se résoudre à dormir. Il n'y parviendrait pas. Ses pensées se bousculaient dans sa tête et prenaient le pas sur son cerveau déjà bien dérangé. La porte s'ouvrit brusquement, ce qui fit sursauter Aidan, qui bougea, par réflexe, un peu trop son épaule. Une vive douleur se fit ressentir, arrachant un juron de la bouche du jeune homme. Cameron. Bien évidemment. Il se retint de lui répliquer qu'elle aurait pu frapper, mais la joie de la voir fut plus forte que tout. Malgré tout, il s'en voulut de l'avoir fait venir. Il n'aimait pas déranger les gens. Surtout pour des bêtises comme celle-là. La jeune femme commença à l'assommer de questions, ce qui, avouons-le, commença à lui donner mal à la tête. Confus, perdu, à l'ouest total, il répliqua :

J'étais à ça d'y passer ! à ça !
- Avec son pouce et son index, il montra un infime espace - Pour de bon, Cameron. Ouais, pour de bon.

Son discours était assez étrange, mais il ne fallait pas lui en vouloir vu le coup qu'il s'était pris sur la tête. Il se poussa légèrement afin de lui laisser de la place sur le lit. Alors qu'il n'avait pas vraiment répondu à ses deux premières questions, Aidan comprit tout de même la dernière qu'elle lui posa. Il était long à la détente. Très long.

Accident de surf. C'est un plaisancier qui m'a repêché. - Et comme si ce qu'il venait de dire était d'une grande normalité, il enchaîna sur un : - Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:14

Elle était devant ce lit d’hôpital, à regarder son meilleur ami dedans, elle serrais les dents, elle s'en voulait de quoi ? c'était absurde bien sur, mais elle s'en voulait elle aurait peut-être pu le protéger même si elle sait que la réponse est non, c'est irrationnelle ! En plus il est bête, il bouge alors qu'il a mal elle lui lance un regard noir, si elle avait pu elle lui aurait donner une tape pour une idiotie pareil !

Ne bouge pas tu vas te faire mal, idiot !


Elle secoue la tête et grimace en soupirant, même si elle a eu peur pour lui, que ferait-elle sans lui, elle le regarde le détaillant avec attention bon apparemment a part son épaule et sa tête ça à l'air d'aller. Elle a envie de le serrer dans ses bras et de le chouchouter mais elle peut pas, elle pose son derrière au bord du lit et prend sa main dans la sienne doucement. Apparemment monsieur a fait du surf, au final elle qui voulait apprendre elle ne sait plus trop si elle va tenter l'expérience, ça à l'air dangereux, Elle lève les yeux au ciel à sa dernière question !

Je vais bien ,c'est pour toi que je m’inquiète, alors dit moi en détail ce que tu as ? c'est grave ? tu vas rester ici longtemps ? Et Charlie tu l'as prévenu !


Elle soupir elle ne sais pas trop quoi faire ou si il veut qu'elle se charge de faire quelque chose, peut-être appeler son boulot déjà et Charlie si il veut, ou lui préparer quelque chose, enfin elle pense à un truc que lui peut faire.

En tout cas je t'interdit de remonter sur une planche ! dire que je voulais m'y essayer, et bien ni toi ni moi ne toucheront une planche à l'avenir ! Et puis je veux même pas savoir comment exactement, tu as eu beaucoup de chance, même plus que ça ! Je sais pas ce que je serais devenue sans toi !


Elle tourne la tête pour cacher son émotion, faut avouer qu'elle est proche d'Aidan, il est un peu comme son frère son confident, bref sans lui elle serait perdu !

Et sinon dit moi, la bouffe à l'hosto c'est vraiment dégueux ?

Elle le regarde de nouveau en esquissant un sourire en coin, elle a toujours voulu savoir si c'était vraiment aussi dégueulasse qu'on le dit ou alors peut-être es-ce seulement spécifique au USA !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:12

Quand Cameron lui lança un regard noir, tout en lui donnant l'ordre de ne pas bouger, Aidan fit une légère grimace, tout en répliquant :

Ouais, mais tu me stresses à être debout !

Il avait toujours réponse à tout. Quand elle s'installa sur le lit et qu'elle lui prit la main, Aidan la resserra et lui lança un regard réconfortant. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, c'était bien le premier souci qu'il avait. Aidan était ce genre d'homme qui ne voulait pas que l'on se dispute à son sujet ou que l'on se fasse du souci pour lui. Il avait toujours été comme ça. Alors qu'il avait tenté de dévier la conversation en lui demandant comment elle allait, Cameron revint vite à la charge avec ses questions.

Arrête de t'inquiéter, ce n'est pas grave. J'ai une fracture de l'épaule et une commotion cérébrale. D'ici un ou deux jours, je serais dehors. Et non... Charlie n'est pas au courant. Ne lui dis rien, je ne veux pas l'embêter avec ça.


Et de nouveau, elle lui fit la morale, en lui disant que non, il ne remonterait plus jamais sur une planche. Aidan lui adressa un léger sourire, tout en murmurant un :

Oui chef ! Mais pas sûr que j'obéisse. Ce n'est pas comme si c'est le sport le plus dangereux, j'étais juste là au mauvais moment, au mauvais endroit. J'ai eu de la chance, c'est sûr mais il faut tout simplement se dire que ce n'était pas mon heure. J'ai encore trop de choses à faire ici. Et puis, si je n'étais plus là, qui t'embêterait, hein ?

Il resserra la main de Cameron, essentiellement quand elle tourna la tête, pour cacher ses émotions. Ah bah bravo, elle allait le bouleverser ! Mais tout à coup, elle changea de sujet de discussion en évoquant la... nourriture de l'hôpital. Ce qui fit rire Aidan. Un rire qui lui arracha ensuite une grimace de douleur. Il hocha légèrement la tête :

Tu me connais, je suis un ventre sur pattes, je mange tout. Mais là, oui, j'avoue que c'est dégoûtant ! Je te supplierai presque d'aller me prendre un kebab au snack du coin... Un sourire se dessina sur ses lèvres. Allez... Demain midi, tu viens me voir, je t'invite à venir goûter la bouffe 4 étoiles de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) EmptySam 8 Mar 2014 - 18:36

Elle lève les yeux au ciel quand il lui dit qu'elle le stresse, non mais il est près à se faire mal juste pour qu'elle s'assoie et soit plus à l'aise ! elle s’inquiétait pour lui, même si elle essaye de le cacher, mais bon ici elle a pas vraiment beaucoup de très grands mis, et lui il est le premier à l'avoir accueilli ici alors elle veut pas le perdre ! Et elle s’inquiète pour lui et il pourra rien y faire contre, même si il le veut pas c'est comme ça un point c'est tout !

Alors la première chose, je m’arrêterais jamais de m’inquiéter pour toi ! C'est comme ça un point c'est tout et tu n'y peux rien alors ne dit rien, tu as quand même un commotion cérébrale c'est pas rien ! et Charlie mérite d’être au courant, tu devrais le lui dire ! Et puis sinon tu vas lui sortir quoi comme excuse pour tes 2 ou 3 jours d'absence et quand tu reviendras avec ta coupure et ton épaule ?


Et puis si elle l'apprend après tout le monde il va en prendre plein la tête autant qu'il s'y prépare ! elle est sa femme et si Cameron ne se trompe pas elle est même amoureuse de lui ! Elle le regarde jouer au plus malin avec elle et fronce les sourcil il ne sait pas qu'elle a plus d'une corde à son arc, elle va lui montrer qu'on doit la prendre au sérieux !

Ça pour m’embêter tu es le plus fort, mais tu ne vas plus faire du surf tout seul alors ? Promet le moi !

Bon elle en avait marre de parler de ses sentiments ou autre elle a l'habitude de les cacher, de jouer à la dure, surtout ceux qui compte les plus fort ! Elle le connait vraiment bien et quand il vient chez elle, il dévore tous et ses placard se vide très vite alors si c'est comme au USA la bouffe doit être archi dégueux !

Si le doc est ok, demain je t'en ramène un kebab et un pour moi, on mangera ensemble ! Mais uniquement si le doc est ok et bien sur si tu es sage sinon je viendrais avec kebab pour moi et toi tu me regardera le manger !

Elle lui fait un sourire sadique, parce qu'elle sait que là elle est en position de force et qu'il peut rien faire il est coincé au lit sans bouger alors elle pourrait en profiter ! d'ailleurs elle réfléchit déjà comment elle pourrait mettre à profit ce petit avantage ! Elle se lève tranquillement et tourne dans la pièce telle une lionne autour de son gibier.

Humm alors comment je vais pouvoir profiter du fait que tu es là ici à ma merci ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:32

En ce moment avec Aidan tout était différent, on était de nouveau éloignés. Je regrettais presque d'avoir quitté ma France natale. J'avais tellement l'impression de faire chier... Je pouvais compter sur quelques personnes ici en Australie mais très peu comprenaient ma situation ou ne tentaient pas par curiosité d'en savoir davantage sur ma relation avec Aidan.

Je travaillais depuis plusieurs mois maintenant au bar de la plage. Quant à ma pause mon téléphone sonna. Je répondis alors et un médecin m'informa que Aidan avait eu un accident de surf et se trouvait à l'hôpital. J'étais sa femme, il était normal que les médecins m'en informent, Je pris mes affaires et m'empressa d'aller trouver le patron. Il fut compréhensif et m'autorisa à quitter les lieux pour retrouver mon mari. N'ayant pas de voitures, je pris les transports en commun et en moins d'une heure je me trouvais sur les lieux.

Un peu perdue, je demandais plusieurs fois mon chemin au personnel de l'établissement et je finis par me retrouver devant la chambre de Aidan. J'entre et y découvre Cameron aussi. Je fus surprise mais j'étais choquée de voir Aidan dans un tel état, je m'approche de lui inquiète, avec les larmes aux yeux.

Aidan, qu'est ce qu'il s'est passé?

Je regarde Cameron en lui lançant un joli sourire.

Salut Cam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)   La vie ne tient qu'à un fil (Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blondes cela ne tient pas l'alcool_Jules
» #751 Cameron & Antoine
» We messed up (Cameron)
» Surfin' my way (pv Cameron)
» are you gonna on my way ~ Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: